sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[♥12] Just you - Ye Won

Invité
Invité

Re: [♥12] Just you - Ye Won | Mar 14 Juil - 8:13
Citer EditerSupprimer
Je savais que prendre un appartement c’était une bonne idée. Même si je n’avais pas réfléchis longtemps, même si c’était un peu spontané. Mais je trouvais l’idée faisable et plutôt censée. Ça faisait des mois que ma chambre universitaire me mettait mal à l’aise. En réalité si je restais c’était surtout pour Young Min. Mais j’étais certain qu’il comprendrait mon choix ; Et puis je n’allais pas l’abandonner, juste partir ailleurs. Je me doutais que mon temps je le prendrais pour le voir et lui parler. Nous avions encore des réunions à faire ensembles. Et il sait qu’il peut compter sur moi. Mais en dehors de ça… un appartement me paraissait être la meilleure solution. J’avais envie de changer je crois. Je laissais l’idée mûrir dans ma tête. Après tout je n’étais pas obligé de me décider maintenant. Mais ça n’avait pas l’air de déplaire à Ye Won. Cette fois, ça n’avait aucune raison qui voulait nous déchirer. On ne se fuyait pas au contraire, c’était pour nous. J’en avais envie, tout comme j’avais aussi très envie de pouvoir être avec elle. L’observant, je restais scotché à ses lèvres avant qu’elle n’approche pour venir me murmurer quelques bonnes raisons. Je reste quelques secondes figées, relevant les yeux vers elle un sourcil arquer. Sourire ahuri sur le visage, je lâche un petit rire avant de me précipiter pour la rattraper « Vite, je cherche tout de suite !! » comme si j’allais rater une telle occasion. « Je prends ça pour une promesse Ye Won. » je relève un regard amusé et provocant avant de prendre mon téléphone et faire semblant de rechercher « Alors cuisine avec grand plan de travail… » Il fallait au moins ça. Je ris un peu plus, bien que l’idée de prendre un appartement était sérieuse. Passant mon bras autour de sa taille, je lui vole un baiser alors que nos pas nous emmènent réellement vers nos cours respectifs. Je n’ai pas vraiment envie. J’avise l’heure, j’ai encore un peu de temps et j’avoue grappiller quelques minutes encore à ses côtés. Je préfère la conduire jusqu’à son bâtiment, même si le mien est plus éloigné tant pis. Pas très loin de sa salle de cours, je m’appuie contre le mur pour venir l’attirer à moi « J’ai pas envie de te laisser. » et je me fous pas mal qu’on nous voit. Je me dirais même que je trouve ça plus grisant. Et puis j’aime me dire que les autres de sa classe puissent m’associer à elle. Passant une main dans ses cheveux « On en reparlera de l’appart ? Je pense que c’est une bonne idée… » Et plus je la regarde et plus je m’en convaincs. Même si la vie étudiante a de quoi être excitant, c’est aussi plaisant d’avoir un chez soi n’est-ce pas ? A nous voir comme ça, personne ne pourrait surement se douter de tout ce que nous avons traversé. J’en oublie même cette dispute de la veille. Tout comme parfois j’oublie qu’elle n’est pas toujours prête mentalement pour certaines choses. Caressant ses lèvres du bout des doigts, je l’embrasse doucement avant de lui glisser « J’ai déjà hâte d’être à ce soir. » et la journée va me paraitre longue. Je m’en fous d’avoir l’air d’un abruti idiot trop accro à sa copine. C’est un peu ce que je suis alors je m’en fiche. J’assume complètement d’être dingue de cette fille. L’heure des cours sonne, alors je me redresse, lui vole un nouveau baiser « Tu restes sage. » je sourcille, amusé et la laisse entrer dans sa salle. Quant à moi, je dois courir pour aller à mon bâtiment mais ça me fera mon sport de la journée. A peine la lâchais-je déjà que je lui envoyais un message pour lui dire à quel point je voulais déjà être avec elle. 

Invité
Invité

Re: [♥12] Just you - Ye Won | Mar 14 Juil - 8:43
Citer EditerSupprimer
Elle rit, retrouve cette légèreté qui la caractérisait tant, lorsqu’elle était encore adolescente. Finalement, peut-être qu’elle arrive à retrouver une part de ce qu’elle était, avant. Même si au fond, beaucoup de choses ont changé en elle. Mais dans ce genre d’instants, elle a envie de croire qu’elle pourra renouer avec certaines sensations qu’elle aimait tant, et qu’il était le seul à lui procurer. Elle s’amuse des réactions qu’elle peut provoquer en lui, et s’avance déjà vers les bâtiments, comme si de rien n’était. Son sourire ne fait que s’agrandir à l’entendre, alors qu’elle se tourne vers lui, toujours aussi malicieuse. « Bien sûr que c’est une promesse. » Lèvres étirées pour rendre ses mots plus sincères encore qu’ils ne le sont, elle glisse sa main dans la sienne le temps d’arriver. Elle ne pense pas réellement au fait que d’autres puissent les voir, elle se fout de ça. Elle ne refera plus les mêmes erreurs qu’avant. Et si l’envie lui prend de l’embrasser devant une foule de personnes, elle le fera, sans aucune hésitation. Finalement arrivés dans le couloir ou se trouve sa salle de cours, elle se laisse attirer tout contre lui, lui vole déjà un baiser. Une moue sur son visage, elle pense bêtement qu’elle préfèrerait être n’importe ou avec lui, plutôt qu’ici, à devoir assister à des cours qui ne l’intéressent pas. Lâchant un léger soupire, elle le serre contre elle, alors que sonne rapidement l’heure de le laisser. « On en reparlera au calme. » qu’elle répond dans un sourire, avant de se décider à se détacher de lui. Les autres étudiants se dispersent déjà dans les différentes salles, elle avise même l’un de ses camarades les observant, et lui offrant un sourire, avant de se reconcentrer sur Il Kyang. « J’ai hâte aussi. » qu’elle murmure, s’avançant d’un pas vers ses collègues qui l’attendent avant d’entrer. Elle ne peut pour autant pas s’empêcher d’aller lui voler un dernier baiser dans un sourire, avant de partir pour son cours. Encore une journée qui lui paraitra bien longue, plus que d’habitude, alors que ses pensées resteront encore tournées vers lui. Oubliant les querelles de la veille, se remémorant seulement les mots rassurants qu’il a pu avoir à son égard. Oubliant même parfois de réellement suivre ses cours, et subissant pour la première fois des remarques amusées sur sa nouvelle situation. Mais elle trouvera ça grisant, d’entendre les autres lui demander qui il est, s’ils sont véritablement ensemble. Elle ne répondra à aucune d’entre elle, même si les autres auront bien compris qu’elle retrouve un peu de bonheur dans sa vie. Ils n’auraient qu’à la regarder pour voir à quel point elle est amoureuse, et ça lui suffit, pour l’instant.

Une petite réponse rapide