sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[♥19] i’m falling without you - ilkyang

Invité
Invité

[♥19] i’m falling without you - ilkyang | Sam 29 Aoû - 14:38
Citer EditerSupprimer
Une autre soirée, à laquelle elle n’avait pas pensé participer, au départ. Depuis quelques temps, beaucoup de choses lui filaient entre les doigts. Sa relation avec son frère s’était dégradée, son père se faisait plus intrusif encore qu’il ne l’était déjà. Il recommençait à vérifier qu’elle se rendait bien en cours, ne sortait pas trop. Qu’elle ne déviait pas du droit chemin. Parce qu’elle avait encore cette image à tenir, alors qu’elle restait la seule enfant digne de porter le nom de Kim à ses yeux. Et c’était trop usant. Difficile d’en parler aussi, de l’expliquer. Cette dernière dispute avec Il Kyang ne l’avait pas aidée, alors qu’elle ressentait une fois de plus le besoin de décompresser, oublier. Un quotidien qu’elle ne pouvait plus gérer elle-même, sans qu’on s’en mêle. Des journées passées à être fliquée, par ses proches. Lorsqu’elle avait reçu ce message, elle avait hésité un moment. Avait préféré passer le début de la soirée au restaurant, avec Min Young et Bo Ram. Petit à petit, son meilleur ami semblait s’ouvrir de nouveau à elle, même si quelques tensions persistaient. Au moins, il était là. Acceptait de passer du temps avec elle. Un grand pas alors qu’il était resté distant pendant si longtemps. Pendant ces quelques heures en sa compagnie, elle avait évité de parler d’Il Kyang, des problèmes qu’elle rencontrait encore avec la drogue. S’était uniquement concentrée sur lui, leur couple. Et il lui avait dit, il la trouvait changée. Une meilleure mine, même si ce n’était pas encore parfait. Quelques kilos repris, même si elle restait encore trop mince, comparé à avant. Mais il voyait bien, qu’elle avait encore des craintes, qu’elle n’avait pas encore repris toutes ses forces. Elle n’avait pas besoin de parler, pour qu’il comprenne qu’entre elle et Il Kyang, les choses avaient beau s’arranger, rien n’était encore au beau fixe. Il le lui avait fait comprendre, avant de quitter le restaurant, lui laissant le champ libre sur le reste de sa soirée. Elle s’était alors décidée, pour rejoindre ces prétendus amis. Dans le fond, elle savait, qu’elle ne devrait pas. Que ce n’était pas la solution à tous ses problèmes. Qu’elle aurait pu simplement rejoindre son compagnon, pour se changer les idées, pour refaire le monde et se perdre dans leur bulle. Mais une fois de plus, elle choisissait la solution de facilité. Quelques pilules pour laisser son esprit divaguer complètement. Rejoignant un des clubs de la capitale, elle avait rejoint le groupe, esquissait à leur égard ce sourire faux qu’ils connaissaient si bien. Déjà, ils lui offrait un verre, un cachet. Ils discutaient de tout, et de rien. Rejoignaient parfois la piste de danse, avant de retourner commander une bouteille de plus, pour continuer de boire et s’enivrer. Elle avait encore à l’esprit l’état lamentable dans lequel elle s’était retrouvé quelques jours plus tôt, pensait être capable de faire plus attention cette fois. Mais cette première pilule faisait déjà son effet, tandis qu’elle profitait du moment. Se faisant croire à elle-même que c’était ainsi, qu’elle profitait encore de ces quelques moments de vie. Son portable ne cessait de sonner, depuis qu’elle avait quitté le restaurant. Et dans cette folie qui commençait lentement à l’habiter, elle avait fini par répondre à cet énième message qu’Il Kyang venait de lui envoyer. Peut-être un peu brute, regrettant cette attitude à peine avait-elle appuyé sur le bouton d’envoi. Mais elle l’oubliait bien vite, lorsqu’un de ses comparses la traînait une nouvelle fois sur la piste de danse. Son verre à la main, elle se laissait simplement porter, voulant une fois de plus tout oublier, tant qu’elle le pouvait.
Invité
Invité

Re: [♥19] i’m falling without you - ilkyang | Sam 29 Aoû - 14:49
Citer EditerSupprimer
« Tu fais quoi ? » un énième message que j’envoyais. La moue un peu triste, alors que je n’avais pas eu de nouvelles d’elle depuis des heures. J’en faisais trop. Je le savais, alors je me forçais à laisser mon téléphone dans un coin. Me concentrer bêtement sur des accords que je connaissais par cœur. Cette fois c’était le dernier. Comme si je pouvais m’en convaincre. Quelques minutes tout au plus avant d’envoyer « T’es sortie ? »  Dis non s’il te plait, dis non… pensais-je pour moi-même, sans voir ce message lu. Poussant un soupir, il fallait que j’abandonne. J’étais trop insistant, n’est-ce pas ? Comme tous ces derniers jours. Je le savais, je lui tapais clairement sur le système mais je ne pouvais pas me résoudre à simplement la laisser aussi libre. Je ne veux pas la forcer… que je me répétais. Mais si ce soir elle sortait encore ? Si elle était dans un sale état ? « Tu veux pas venir chez moi ? » un message que je n’avais pas le courage d’envoyer. L’effaçant rapidement avant de lui demander « Dis-moi juste si t’es sortie… je vais surement aller chez Kitae. » un moyen de lui dire que je pouvais être dispo si elle le voulait. Mais rien… le vide complet alors que je me maudissais d’être trop accro. Finalement, il fallait que je m’occupe l’esprit. Quand enfin j’avais reçu cette réponse. Brève… et efficace. « Ok… » lâchais-je d’abord contrarié. J’avais compris, elle était occupée… j’avais envie de la voir. Juste pour savoir comment ça allait et surtout parce-que ça me rassurait de la savoir avec moi. Mais au lieu de ça, j’allais rester planté là toute la soirée. J’avais menti en disant aller chez Kitae… et j’avais tourné, encore quelques minutes avant de brusquement me décider à me bouger. A quoi bon s’inquiéter ici ? Tout seul, comme un con. Si je voulais savoir comment elle allait, alors j’allais la voir. Et si je voulais passer cette soirée avec elle, alors je lui imposerais ma présence. C’était stupide ! Mais j’avais tendance à agir plus vite que je ne pensais. Alors j’avais filé pour me préparer et sortir… aller dans ce club où elle se trouvait. J’aurais pu m’en dissuadé en chemin, mais je savais aussi être têtu quand je le voulais. Et c’est confiant, que je passais les portes du club. La musique était forte, les lumières agressives. Je me souvenais de la dernière fois où j’étais venu dans un endroit pareil. Et j’avais retrouvé Ye Won… dans un sale état. Malgré le sourire que j’abordais, j’avais la peur au ventre en avançant à travers la foule. Je savais ce que je voulais… la trouver elle. Je la cherchais des yeux, la voyant sur la piste de danse en compagnie de l’un… de ses amis. Jalousie mal placée, inquiétude surement un peu. Je reprenais contenance, avant de me frayer un chemin jusqu’à elle. Arrivant derrière elle, je passais mon bras autour de sa taille avant de l’attirer contre moi « Bonsoir, belle brune. » j’avais ce sourire sur les lèvres, celui d’un type qui s’amusait. Mais au fond… j’étais juste terrifié. Approchant de son oreille je venais lui glisser « Je t’ai vu… j’ai pas résisté. » j’espérais qu’elle ne serait pas trop surprise de me voir là.

Invité
Invité

Re: [♥19] i’m falling without you - ilkyang | Sam 29 Aoû - 15:00
Citer EditerSupprimer
Des rires qui animaient le groupe, des verres qu’ils enchaînaient pour, une fois de plus, se mettre la tête à l’envers. Doucement mais sûrement, Ye Won plongeait à nouveau dans ses vieux démons. Ceux avec lesquels elle semblait vivre si facilement quelques mois en arrière. Une part d’elle aurait voulu être assez forte, pour savoir dire non. Pour partir rejoindre celui qu’elle aimait. Mais ce qu’elle vivait dans ces soirées était bien différent. Semblait encore être ce dont elle avait besoin pour effacer, le temps de quelques heures, toutes les dérives de sa propre existence. Pour faire partir son esprit assez loin, qu’elle ne penserait plus à rien. Pourtant elle savait, que toutes ces substances ne l’aidaient guère. Qu’une fois de plus, elle prenait des risques, qu’elle pensait être capable de mesurer. Et ça la bouffait quelque part, de savoir qu’elle inquiétait Il Kyang. Elle en prenait parfois conscience. Pour autant, après plusieurs cachets, elle l’oubliait déjà. Ne se concentrait plus que sur la musique, cette soit-disant bonne ambiance, qui sonnait pourtant si faux. Un léger sourire ornait ses lèvres, elle faisait bouger son corps en rythme avec la musique. Et elle ne pensait plus à rien, réellement. N’écoutait que d’une oreille ce que ses acolytes disaient. Tout semblait tellement plus simple à cet instant. Ses problèmes plus dérisoires. C’était tout ce qu’elle attendait de ces pilules, et elles le lui donnait, finalement. Jusqu’à sentir ce bras s’enrouler autour d’elle. Malgré tout ce qu’elle avait déjà pris, Il Kyang restait toujours quelque part dans son esprit. Elle refusait qu’on l’approche, qu’on la touche, si ce n’était pas lui. Avisant un mouvement de recul, elle s’apprêtait déjà à réagir, lorsqu’elle entendait sa voix parvenir à son oreille. Un son qu’elle aimait particulièrement, dont elle n’avait jamais su se lasser. Qui laissait même ses lèvres s’étirer un peu plus encore. Pendant quelques secondes, elle pensait même rêver. « Il Kyang… ? » avait-elle simplement murmuré, avant de se retourner, de pouvoir réellement le voir face à elle. Ses yeux s’écarquillaient un instant, alors que l’information parvenait à son esprit. Il lui avait fallu poser sa main sur sa joue, son regard posé sur lui plus longuement, avant de comprendre qu’elle n’hallucinait pas, qu’il était bien là. « Mais… Qu’est-ce que tu fais là ? » avait-elle fini par demander. Sa lucidité ne lui faisait pas encore totalement défaut. Elle sentait même les battements de son coeur s’accélérer lentement dans sa poitrine. Elle n’aurait pas cru, qu’il puisse la rejoindre ainsi. Qu’il puisse débarquer avec ce sourire amusé. « Je pensais pas te voir ici. » Et si elle n’était pas aussi enivrée, elle aurait été la première à dire que ce n’était pas une bonne idée. Qu’il ne devrait pas se retrouver dans ce genre de soirées. Celles ou les tentations étaient omniprésentes. Ou l’alcool et la drogue coulaient à flots. Mais rien ne lui venait. La surprise se lisait même sur son visage, alors qu’elle continuait simplement de l’observer. Jusqu’à en oublier l’un de ses amis qui s’approchait, l’air amusé. « Alors Ye Won, tu nous présentes pas ? » lançait-il à son égard, sans qu’elle n’y fasse réellement attention.
Invité
Invité

Re: [♥19] i’m falling without you - ilkyang | Sam 29 Aoû - 15:13
Citer EditerSupprimer
Je ne m’attendais à rien. A aucune réaction de sa part. Je préférais voir sur place, espérant simplement qu’elle serait heureuse. Je ne jugeais rien, pour l’instant. Simplement obnubilé par l’idée de la retrouver. Mais j’étais étonné, qu’elle prononce mon nom aussi facilement. Sourire franc sur mes lèvres, je l’observais se tourner vers moi avant de lui adresser un regard complice. « Surprise. » soufflais-je. Sans savoir si j’étais sûr de moi. Réellement à ma place ici ? Elle n’avait pas l’air en colère, c’était déjà ça pensais-je. Elle qui avait été plutôt sèche dans ce message. Elle n’avait pas l’air de m’en vouloir, ni même de me repousser. Un peu soulagé, je restais près d’elle « J’avais envie de te voir… alors je suis venu. » je faisais ce qu’il y avait de mieux. Du moins j’espérais. Inutile de lui dire que je m’inquiétais. Que j’avais peur pour elle. L’observant à peine, je n’eus pas le temps avant qu’un de ses amis décide de s’incruster. Relevant les yeux vers lui, j’avais ce brusque pincement au cœur. Une colère que je maitrisais malgré tout. Parce-que quelque part je jugeais ce connard responsable de l’état de Ye Won. Un ami hein ? Si je m’écoutais, je lui dirais clairement d’aller se faire voir. Mais je me maitrisais, assez bien je l’avoue. Au point même d’avoir ce sourire et répondre calmement « Seo Il Kyang. Son mec. » Au moins j’appuyais bien là-dessus. J’étais jaloux oui. De lui, d’un pauvre type. Je n’imaginais rien, mais je savais qu’elle pouvait ne pas être avec moi, juste pour être ici… avec lui. Et même si il n’y avait rien, ça m’agaçait. Je ne cherchais pas les embrouilles, alors baissant les yeux sur Ye Won, je lui prenais la main préférant m’adresser à elle « Je te fais danser ? » ce n’était pas vraiment une question, puisque je l’emmenais déjà plus loin avec moi. Une façon de la garder pour moi, l’éloigner un peu de ces gens-là. Je n’étais pas très bon danseur, encore moins le genre à le faire sans me sentir confiant. Mais je passais au-dessus, seulement pour passer un moment avec elle. Un peu plus loin, je passais à nouveau mon bras autour d’elle, pour l’approcher. J’avais cet détendu, celui presque amusé, mais j’étais déjà en train de la regarder. De plonger mon regard dans le sien. Et je savais qu’elle avait déjà bu, que certains de ses gestes la trahissait. Combien de verre, pas assez pour être complètement ailleurs. Elle paraissait encore lucide… mais cette pupille déjà dilatée me faisait rater un battement. Elle en avait pris… déjà. La soirée me paraissait à peine commencée. Mais je ravalais pour moi mes remarques, la pressant juste un peu plus. « Tu t’amuses bien ? » à cette soirée… sans moi. Ça ne sonnait en rien comme un reproche, j’avais même ce petit air complice. Peut-être étais-je en train de jouer la comédie, je n’en savais rien. Je ne cherchais aucune réponse à mon état, ni à mes décisions. Je voulais juste… être avec elle et la voir. Bougeant au rythme de la musique, je relevais doucement les yeux vers cet ami. Je me souvenais l’avoir déjà vu je crois… et je pensais sincèrement qu’il ne serait plus jamais dans les parages. « Ça t’arrives de danser avec lui ? » quand je suis pas là… tu fais quoi exactement Ye Won hein ? J’avais cette pointe de jalousie dans la voix, mais je ne voulais pas avoir l’air agacé. Je prenais ça comme un jeu.

Invité
Invité

Re: [♥19] i’m falling without you - ilkyang | Sam 29 Aoû - 15:25
Citer EditerSupprimer
C’était étrange, de le voir ici. Surprenant, surtout. Bien sûr qu’elle voulait passer du temps avec lui, autant que possible. Mais elle refusait encore de lui imposer ces quelques soirées dans lesquelles elle se perdait de nouveau. Ne savait pas vraiment comment le gérer, non plus. Sur cette piste, dans les bras d’Il Kyang, elle avait encore un peu de lucidité, mais pas assez pour le repousser, lui dire de rentrer. De ne pas rester dans ce lieu rempli de tentations. Malgré ce message qu’elle lui avait envoyé, elle était heureuse de le voir. De sentir sa présence tout contre elle. Peut-être aussi parce qu’avec ces pilules, elle oubliait leurs dernières disputes, aussi. Ne voulait voir que le positif. « Ca c’est une surprise. » répondait-elle simplement, ce léger sourire sur les lèvres. Sans tenir compte de l’arrivée de son ami. La façon qu’Il Kyang avait eu de se présenter étirait ses lippes davantage encore, alors qu’elle se pressait un peu plus contre lui. Acquiesçant à sa question, elle laissait glisser sa main jusqu’à la sienne, le suivait un peu plus loin. Il était bien rare, de les voir ainsi. Danser au milieu d’une foule, ensemble. Mais cette pensée restait loin d’elle, elle qui semblait simplement profiter de cet instant. La surprise avait fini par laisser place à l’engouement, de le savoir avec elle. Et elle se laissait porter, ne faisait que bouger son corps au rythme du sien. « Faut croire… » soufflait-elle, se renfermant davantage dans sa bulle. Et comme à chaque fois lors de ces soirées, elle en oubliait même ses amis, se perdait juste dans ce semblant de quiétude que semblaient lui apporter ces drogues. Elle ne faisait que l’observer lui, continuait de sourire. Mais cet air qu’elle avait, reflétait aussi ces substances qui parcouraient déjà son corps, inévitablement. « Je danse avec personne.. » avait-elle répondu à sa question. Une sincérité brute, alors que son esprit divaguait déjà par moments. Pourtant, ça avait toujours été comme ça. Elle n’aimait pas que d’autres l’approche, alors que son coeur ne cessait de lui rappeler l’homme qu’elle aimait. Parfois, il lui arrivait de danser avec quelques amies qui les accompagnait, mais jamais aucun homme ne pouvait profiter de quelques minutes sur la piste avec elle. De longues minutes, à profiter de la musique. Elle sirotait son verre, le terminait plus rapidement qu’elle de l’aurait cru. Quelque part, on pourrait même croire qu’elle jouait avec Il Kyang, à faire glisser sa main sur ses hanches, à lui adresser ces regards. Parfois même, elle pensait rêver, avoir une simple hallucination. Mais le sentir contre elle la ramenait à la réalité, d’une certaine manière. S’arrêtant finalement de danser, elle avait attrapé sa main. « J’ai soif. » avait-elle tout juste lancé, avant de le guider vers le bar. Déjà, elle faisait signe au barman pour qu’il vienne les servir. S’asseyant sur l’un des rares tabourets qui se trouvaient là, elle attrapait son bras pour le rapprocher d’elle. « C’est drôle que tu sois là. » disait-elle dans un léger rire. « T’es vraiment venu pour moi ? » demandait-elle, une légère moue sur le visage. Une allure un peu enfantine, qui trahissait les effets que ces pilules pouvaient avoir sur elle.
Invité
Invité

Re: [♥19] i’m falling without you - ilkyang | Sam 29 Aoû - 15:42
Citer EditerSupprimer
Elle avait cet air énigmatique sur le visage, cette lueur joueuse et à la fois légère. J’avais beau savoir que tout ça n’était dût qu’à ce qu’elle avait pris. Je ne pouvais pas cacher non plus que ça pouvait… me plaire, un peu. Juste assez pour me dire qu’on pouvait se retrouver. Dans ma tête, je ne cessais de me répéter, ce n’est pas grave… laisse faire les choses… mais je ne savais pas moi-même ce que j’espérais vraiment. Qu’elle sorte d’ici ? Me suive ? Ou alors profiter… se laisser aller. Je n’en savais rien. Tout était un peu confus et encore plus quand je la voyais me répondre aussi désinvolte. J’étais rassuré à la savoir seule durant ces soirées… au moins les types ne la touchaient pas. C’était déjà ça. Mais elle avait l’air différente, plus sereine aussi surement. Presque un peu joueuse, alors que je restais avec elle. La regardant subitement, elle s’interrompait pour nous emmener au bar. Me mordillant la lèvre, je la suivais sans rien dire avant de m’installer à ses côtés. Et j’étais brusquement un peu perdu, entre le verre qu’elle venait de prendre et celui qu’elle se commandait. Dans quel état allait-elle finir me demandais-je encore alors qu’elle me parlait. J’avais la tête ailleurs, rivé sur le barman qui préparait les boissons. « Bien sûr. » lâchais-je, incapable de savoir ce que je foulais vraiment. Grimaçant, j’étais partagé entre toutes ces émotions. Celles de venir lui faire la morale, mais je le refusais. Parce-que je lui avais dit, que je serais là pour elle… et la meilleure façon que j’avais de l’être, c’était… peut-être de rentrer dans son jeu. Attirer assez son attention, pour que peut-être… on s’en aille d’ici. Je n’en savais rien, mais sur un coup de tête, je m’accoudais au bar avant de lancer « Une vodka. » comme à l’époque. Comme si j’en avais encore le droit. Et en tournant mon visage vers Ye Won, j’avais ce sourire sur les lèvres. « Pour t’accompagner… tu vas pas boire toute seule quand même. » j’approchais doucement d’elle en sachant que j’allais jouer à un jeu dangereux. La provoquer, pour lui montrer ce qu’elle faisait. Que je pouvais faire pareil si je le voulais. Et les verres arrivaient déjà sur le bar, tout proche de nous. Avisant le sien, je me penchais vers elle avant de lui souffler « Tu ne veux pas m’embrasser avant de boire ce truc ? » est-ce que j’essayais de lui montrer que j’étais là ? Plus intéressant que cette boisson qui pouvait elle aussi me tenter. Je n’en savais rien, j’agissais plus vite que je ne pensais, relevant son visage vers le mien « C’est pas parce-qu’on est ensemble… que je peux pas te draguer. » et j’avais ce sourire à nouveau. Un peu insolent cette fois avant de lorgner sur sa bouche. Et c’est moi qui cédais le premier… un baiser tendre, qui j’espérais pourrait peut-être lui changer les idées. Mais ses doigts frôlaient déjà son verre, alors j’attrapais le mien… comme seule réponse une provocation. Et si c’est ce qu’il fallait faire pour la comprendre… alors j’étais prêt à le faire.

Invité
Invité

Re: [♥19] i’m falling without you - ilkyang | Sam 29 Aoû - 15:51
Citer EditerSupprimer
A ce bar, peut-être tentait-elle de reprendre un peu contenance. De se concentrer sur ce qui était en train de se passer. Mais la soirée avait déjà commencé quelques heures en arrière. Et même si elle s’était quelque peu modéré comparé à sa dernière soirée, son esprit divaguait déjà. Vers d’autres contrées ou elle était réellement heureuse. Sans aucune pression, sans qu’on ne lui impose quoi que ce soit. Sans problèmes, sans appréhensions. Il Kyang faisait partie de ce monde là, mais leur amour avait simplement perduré, en oubliant toutes les disputes qui avaient pu les secouer. Bien sûr, qu’elle était heureuse qu’il soit là. Bien sûr qu’elle aimerait que tout soit aussi simple au quotidien. Il y avait encore trop de peurs, trop de craintes. Et ce soir, une fois de plus, elle voulait simplement les laisser de côté. Ses yeux s’étaient écarquillés en entendant sa commande, tandis que sa lucidité semblait vouloir encore revenir par moment. Toujours cette moue sur le visage, elle s’était légèrement reculé, le regardait. « Toi, tu bois pas. » avait-elle finit par lâcher dans un rire. Comme si tout était aussi simple, finalement. Comme si tout était normal aussi, quelque part. Avisant les verres qu’on posait devant eux, elle gardait son attention portée sur Il Kyang quelques secondes de plus, souriait à sa question. « Tu sais que tu m’embrasses quand tu veux. » répondait-elle, haussant légèrement ses épaules. Une autre remarque qui la fit rire, à laquelle elle ne s’attendait pas vraiment. Elle se croyait presque dans un rêve, à le voir ainsi. Comme si rien de tout ça ne pouvait être véritablement réel. « Comme si t’avais encore besoin de me draguer… » riait-elle une fois de plus, donnant une petite tape sur son épaule. « J’suis bien assez accro à toi pour que t’en rajoutes. » continuait-elle, d’une franchise certaine qui aurait pu l’étonner elle-même, alors qu’elle s’apprêtait à se lever. Mais il l’avait prise de court, en l’embrassant. D’un baiser tendre, agréable. D’une certaine douceur, qu’elle n’arrivait pas à expliquer. Pour autant, elle s’était malgré tout reculé, lui offrant simplement un sourire. Ses doigts jouant sur l’un des verres, elle s’était relevée de son tabouret, et avait attrapé les deux cocktails. « Ca c’est pas pour toi. » qu’elle lançait à son égard. Et à ces mots, elle buvait d’un trait la moitié de l’un des verres, versant le reste dans l’autre pour ne pas s’encombrer. « On retourne danser ! » s’exclamait-elle, tirant sur sa main pour qu’il la suive. Il était clair, qu’elle n’était pas dans son état normal. Que l’alcool faisait déjà bien plus d’effet qu’elle ne le pensait. Mais tant qu’elle arrivait à garder cette part de lucidité, tout semblait lui aller. Elle était dans sa bulle, à croire qu’à cet instant, elle était heureuse. Capable de profiter, de s’amuser. Capable d’être cette femme forte qu’elle pensait avoir longtemps été. Tout ça restait pourtant si faux. Une douce illusion offerte par ces substances, alors que la réalité la rattraperait d’ici quelques heures. Mais ça ne comptait pas, elle n’y pensait pas. Préférait se laisser bercer par ce que ces pilules lui offraient, au moins pour cette nuit. Pour le reste, elle aurait bien assez de temps pour s’en soucier.
Invité
Invité

Re: [♥19] i’m falling without you - ilkyang | Sam 29 Aoû - 16:11
Citer EditerSupprimer
Toi non plus tu ne devrais pas… avais-je envie de lui dire. Mais je n’étais pas là pour ça. Pour ce côté moralisateur qu’elle fuyait. Je crois que je n’avais pas envie d’être comme ça… avoir ce rôle dans sa vie. Qu’importe que ça me peine, que j’ai peur. Au final ce qui comptait c’était… qu’elle soit… heureuse ? Et j’avais du mal à assumer ces pensées. Mais il fallait bien que je m’en convainque, en la voyant aussi joueuse et presque enfantine. Malgré tout ça, je la trouvais mignonne… et je me détestais d’être assez bête pour tomber là-dedans. Ses mots aussi me touchaient, droit au cœur comme si tout était plus évident. Alors c’était donc ça… la Ye Won sous substances, sous l’ivresse de cette folie nouvelle. Plus légère, à l’abri de tout. Dans son monde… mais je la sentais encore trop loin de moi. Et je restais impuissant face à elle. Ces gestes fins, mesurés pour récupérés les verres. L’observant même en boire la moitié, comme une chorégraphie qui m’hypnotisait. Aucun jugement, juste un pincement au cœur avant de me laisser entrainer à nouveau sur la piste de danse. Ma lucidité me criait de reprendre le dessus. Soit ferme ! Dis-lui que tu veux rentrer… mais j’avais promis de la comprendre. De la laisser faire si ça lui faisait du bien… et je le voyais, elle était si différente. J’en étais presque soulagé quelque part. La voir aussi souriante, contre moi. Comme si elle était capable d’oublier tout. Et je comprenais mieux que les autres cette euphorie. Cette sensation si agréable de voir que tout pouvait être plus beau. Mais ce n’était que des mensonges Ye Won… en réalité tu as besoin d’aide… et j’ai cette pensée, qui me fait grimacer alors que je colle mon torse à son dos. La serrant contre moi, j’inspirais doucement, avant de venir lui murmurer « Tu vas me rendre fous… » Et c’était peu dire face à cette vague de doute qui m’assaillaient. Malgré tout ça, je restais joueur, appréciant l’instant… peut-être même que j’en profitais. Je ne savais plus trop, alors que ma main glissait sur sa cuisse. Et si je me faisais doucement avoir par cette ambiance. Par son corps contre le mien, ce parfum qui m’enivrait… elle me manquait… je fermais les yeux un instant, oubliant où on aurait pu se trouver. Plongeant dans un vieux souvenir où tout allait encore bien. Ce temps où tout allait bien entre nous. On nous étions trop jeunes pour nous haïr… trop innocents pour imaginer un avenir si compliqué… La tournant subitement vers moi, je souriais d’un air satisfait, bloquant son bras, quelque part pour l’empêcher de boire ce verre qu’elle tenait. Provocant contre sa bouche, je laissais mon souffler s’écraser « C’est mieux avec moi ? » et je mordillais sa lèvre, joueur juste pour la taquiner. Pour lui rappeler encore une fois, que moi aussi je pouvais lui apporter ce qu’elle voulait. Ça pouvait être simple entre nous… mais peut-être étais-je en train de me perdre aussi. Sur ces mots, j’avais clairement envie de l’embrasser, mais c’était sans compter que son ami vienne vers nous. « Ye Won ! Tu viens, on a commandé des mètres de tequila. » Il avait ce rire un peu gras, cet air si fier et amusé en me regardant. Et évidement la tentation devait être trop bonne, assez pour qu’elle veuille y aller. Par réflexe j’attrapais son poignet… reste… avec moi… je crevais d’envie de lui dire, mais cette lueur dans ses yeux me rappelait mes propres paroles… « J’accepte… » Elle en a besoin… pour survivre ? Déglutissant, je me forçais à sourire avant de transformer ma poigne en simple caresse sur sa peau. « Je veux venir aussi. » j’arquais un sourcil, plus charmeur cette fois pour me détendre moi-même. Laisser-faire les choses Il Kyang… mieux valait que je sois là…
Invité
Invité

Re: [♥19] i’m falling without you - ilkyang | Sam 29 Aoû - 16:20
Citer EditerSupprimer
Une euphorie certaine, dans laquelle elle plongeait inévitablement. Tout était plus beau, plus simple. Tout brillait autour d’elle, tout la rendait plus enjouée, plus vivante. On pourrait presque croire qu’elle était plus sereine. Tout ça pourtant, n’était qu’un mensonge dans lequel elle se baignait, quelques heures tout au plus. Le temps d’une soirée, d’une nuit. Il n’y avait plus de père moralisateur, qui la poussait à chaque fois un peu plus dans ses retranchements. Il n’y avait plus de frère revenu par miracle, simplement pour l’enfermer dans une cage. Il n’y avait plus aucune douleur dans son coeur, plus aucune plaie à panser. Plus de craintes à effacer. Simplement… l’amour qu’elle pouvait porter à Il Kyang, toujours aussi brute et sincère. Un bonheur qui n’en était pas vraiment un. Une joie trop fausse, mais à laquelle elle s’accrochait. Plus encore sur cette piste de danse, son dos collé contre son torse. Une proximité certaine, dont elle se délectait. Des sourires sur ses lippes rosées, alors qu’elle laissait son corps se mouvoir contre le sien. Parfois amusée, parfois un peu plus provocante. Mais toujours amoureuse. Quoi qu’il en coûte. Toujours autant accro à sa présence, son odeur. Et si elle n’avait pas autant consommé, elle se serait enfuie, loin avec lui. Aurait été capable de tout plaquer pour lui, pour le suivre là ou il voudrait l’emmener. Mais avec toutes ces tentations autour d’elle, ça lui semblait plus simple de rester là, et profiter de l’instant. Et cette remarque qu’il faisait lui donnait envie de jouer encore. De se perdre davantage dans cette bulle. Attrapant sa main, elle la faisait glisser sur son ventre, savourait cette caresse. Se retrouvant finalement face à lui, elle souriait contre lui. Une question qui n’attendait certainement pas de réponse, alors qu’elle le sentait mordiller sa lèvre. « Tout est mieux avec toi… » soufflait-elle contre sa bouche, dans un sourire qui en disait long. Prête à céder, à l’embrasser, elle s’était reculée en entendant son prénom, en voyant son ami à la table qu’ils avaient réservé. Plusieurs mètres de tequila posés sur celle-ci, et une autre tentation à laquelle elle ne résistait pas. Malgré cette poigne, quelques secondes tout au plus. Emportée par l’instant, elle le guidait jusqu’à la table, avec elle. Sa lucidité disparaissait de plus en plus, alors qu’elle aurait refusé, en temps normal. Mais rien n’y faisait. Happée par l’envie de mieux oublier, mieux se perdre dans son monde, elle y allait. Installant Il Kyang à côté d’elle, elle observait ses amis s’affairer à distribuer les premiers verres. « Pas pour Il Kyang. » lançait-elle simplement, lorsque son ami lui tendait l’un des shots. Elle avait préféré le récupérer elle-même, le poser devant elle pour le boire à la suite de celui qu’elle avait dans les mains. Une pincée de sel sur sa main, un morceau de citron qu’elle tenait entre ses doigts. Elle buvait son premier shot. Certainement le premier d’une longue tournée, bien qu’elle attendait quelques minutes, avant de boire le prochain. Préférant croquer une fois de plus dans ce bout de citron. Sa tête qu’elle tournait vers Il Kyang, elle lui adressait un sourire, ne tenait pas compte de ce que ses amis pouvaient bien dire ou faire à cet instant. Et sa bulle prenait plus de place. La laissait croire que tout était encore plus beau, au fur et à mesure des minutes. Ses amis, quant à eux, s’amusaient de la voir aussi proche d’un homme. Eux qui l’avaient toujours connue seule, à fuir les autres.
Invité
Invité

Re: [♥19] i’m falling without you - ilkyang | Sam 29 Aoû - 16:26
Citer EditerSupprimer
Je la suivais sans rien dire malgré cette crainte, alors que je m’installais à ses côtés. Jetant un coup d’œil aux mètres de tequila sur la table. Je me souvenais d’un temps où ça me paraissait être la plus belle chose qu’on m’offrait… mais ce soir je ne savais plus. En avais-je envie ? Je suivais des yeux, les uns prendre des verres, les autres les distribuer. Ye Won restait lucide, encore trop pour me permettre d’en boire et je levais un regard vers elle. A la fois curieux… une légère moue sur les lèvres, je passais une main dans mes cheveux. Voir tous ces gens boire, profiter… c’était presque frustrant. Encore plus quand je la voyais faire, attraper son verre, mordre dans ce citron… la scène était presque addictive, alors que je me mordillais la lèvre, d’un air appréciateur. Me glissant jusqu’à elle, je lui murmurais « Et pourquoi pas moi ? » une question interdite… je savais déjà que je n’avais pas le droit. Mais j’étais mit de côté, malgré ses sourires, sa présence… je restais loin d’elle… Ye Won était ailleurs, dans son monde. Et je l’enviais presque subitement alors que mes yeux lorgnaient sur ce verre. « Tu vas me faire quoi si j’en prends un ? » une nouvelle provocation, alors que je glissais mon bras à ses côtés pour me saisir de la boisson. J’avais envie de jouer… clairement c’était déplacé. Je n’aurais pas dut, mais… moi aussi j’avais envie de sourire comme elle souriait. Je ne faisais plus attention au reste. Lui soufflant « C’est quoi qui te fait sourire autant ? » ta petite bulle Ye Won ? Celle dans laquelle je ne suis pas vraiment ? J’aimerais être celui qui te fait rire, celui qui te rend heureuse… mais je savais que je n’étais pas à la hauteur. Pas ce soir… cette simple petite chose entre mes mains le pouvait. D’un geste fin, je finissais par porter le verre à mes lèvres… je récupérais le sel et le citron à mon tour. Lui lançant un regard joueur avant de brusquement boire d’une traite l’alcool fort. Assuré, je finissais par course dans son cou, léchant sa peau salée et légèrement acide. Une énième provocation, un pas que je ne devais pas franchir… mais je n’avais honte de rien. Tout ce que je voulais c’est la suivre… et en remontant jusqu’à son oreille je lui confiais « T’en crèves d’envie aussi… » Que je te suive là où tu es, dans ton monde… même si elle ne se l’avouerait pas. Elle n’avait pas envie que je reste assez lucide pour la dissuader. Pour lui rappeler que tout ça c’était des conneries. « Laisse-moi te suivre… » C’est tout ce que je lui demandais, avant de me reculer et lui offrir un regard insolent. Je ne suis pas là pour la brimer. Alors… elle n’avait pas besoin de le faire avec moi non plus. Et sur ces mots je prenais un nouveau verre, tandis que l’alcool me brûlait. Une piqure de rappel à laquelle j’aimais céder… si facilement finalement. J’avais chaud tout à coup, et je ne savais plus vraiment ce que je faisais. La seule chose qui m’importait c’était elle… et ce regard que je lui lançais. Emmène-moi avec toi Ye Won… si tu sombres… je sombre aussi.

Contenu sponsorisé

Re: [♥19] i’m falling without you - ilkyang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide