sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Rumeurs - (Lei et SeongHwan)

Invité
Invité

Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 13 Sep - 20:06
Citer EditerSupprimer
SeongHwan venait d'apprendre la pire chose possible, il avait juste envie de pleurer ou bien de sauter du premier étage tellement il allait mal. Un de ses amis venait de lui dire que Lei était en couple avec un certain Kang Dae, ils seraient toujours ensemble et très complice, SeongHwan refusait il ne voulait pas que ça se passe comme ça. Lui qui croyait que Lei l'aimait ou du moins qu'il commençait à bien l'aimer, cette révélation venait de tous détruire quoi qu'il se soit créé c'était fini. Lei l'aimait lui et non SeongHwan et c'était quand même hyper douloureux de se dire ça, il voulait des explications de vrais explications et non des foutus rumeurs. Les larmes roulaient sur son visage détruisant tous signe de joie ou de bonne humeur, il pleurait de tristesse, de rage ,mais aussi de déception. Il marcha un moment la capuche sur la tête afin de cacher ces larmes ,il le vit au loin rapidement il s'approcha de lui séchant comme il le pouvait ses larmes.

Une fois face à lui il lui prit le poignet et l'attira à l'intérieur une fois dans un couloir un peu plus loin il le plaqua contre un mur tenant son poignet toujours dans sa main. Il redressa la tête vers lui laissant apparaître ses larmes coulant à flot sur ses joues, il n'arrivait pas à stopper ce carnage c'était bien trop compliqué il réussit seulement à dire.

SeongHwan : Pourquoi ?....Pourquoi m'avoir menti ,tu aurais dû me dire que tu aimais déjà un autre..
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 13 Sep - 20:58
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei ne s'attendait pas à se faire entrainer par SeongHwan. Il avait hésité à refuser, ayant peur de se retrouver enfermé dans les toilettes, collé à une paroi et embrassé violemment. Ces derniers temps ça se passait plutôt bien entre eux. Lei n'avait pas pu avouer son amour à SeongHwan, il lui avait simplement fait comprendre qu'il tenait à lui et qu'il avait besoin de temps. Lei avait du mal à être proche de SeongHwan, contrairement avec Kang Dae par exemple. En effet avec son ancien meilleur ami, il avait toujours le cœur qui battait la chamade et craignait que les autres le remarquent. Ils passaient pourtant des moments agréables, partageant une conversation quand ils se croisent dans les couloirs, mangeant ensemble de temps en temps. Lei avait l'impression de petit à petit réapprendre à découvrir SeongHwan. Ils avaient des années à rattraper et cela se faisait doucement mais surement. Lei appréciait l'affection et les attentions de SeongHwan, cependant il n'était pas capable d'y répondre, se renfermant souvent, ou le repoussant d'un regard. C'était encore délicat pour lui. Il avait peur, peur d'admettre son amour, peur d'ouvrir à nouveau son cœur, peur de le perdre encore et d'être complètement détruit. Il préférait encore garder cette relation amicale étrange. Quand SeongHwan l'avait plaqué contre le mur, Lei avait lâché un soupir bruyant, fronçant les sourcils au contact violent.

« Qu'est…»

Il n'avait pas eu le temps de finir que SeongHwan avait levé les yeux vers lui. Ce qu'avait vu Lei l'avait totalement bouleversé. Par réflexe il s'était totalement renfermé, préférant afficher un visage froid que de laisser transparaitre la vague de peine qu'il ressentait. Il ne voulait surtout pas pleurer, pourtant ses yeux s'étaient humidifiés. Il avait serré les dents pour retenir ses larmes et avait repoussé SeongHwan. S'il restait là, si proche, Lei n'était pas certain d'être capable de soutenir son regard. Il lui avait d'ailleurs lancé un regard à la fois en colère et paniqué.

« Je t'ai pas menti !! Je t'ai rien dit !! Je...»

Lei s'était détourné, ne pouvant supporter la vision de SeongHwan en larme. Il avait envie de le prendre dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait, que son cœur lui appartenait et qu'il était désolé pour cette rumeur. Car le hacker avait rapidement compris que la rumeur de Kang Dae et lui était arrivé aux oreilles de SeongHwan. Il aurait voulu être capable de lui dire tout ça, cependant il ne pouvait même pas lever les yeux vers lui. Il avait reniflé ravalant ses larmes par la même occasion dos à SeongHwan, prêt à fuir cette situation catastrophique.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 13 Sep - 22:11
Citer EditerSupprimer
SeongHwan le regarde puis sèche ses larmes en détournant le visage ne voulant pas que Lei le voit dans un état si pitoyable, il se sentait nul d'être dans cet état-là. Après tout c'était normal si ça n'avait pas marché une première fois pourquoi ça marcherait maintenant ? Il ne méritait donc pas cet amour ? Il méritait seulement de la tristesse et de la douleur après tout ce qu'il avait déjà enduré, le destin était quand même vachement cruel. Il s'en voulait d'avoir cru en une chose qui n'était clairement pas possible alors il dit tout bas à lui-même.

SeongHwan : Putain...

Il tourna de nouveau la tête vers lui lançant comme un regard désespéré il attendait qu'il réagisse ,mais Lei avait l'air d'avoir aucune réaction par rapport à ça. Il avait essayé de se justifier ,mais ça n'avait rien donné au contraire SeongHwan se sentait d'avantage comme un moins que rien. Lui qui avait tant espéré et cru en cet amour se voyait comme un andouille un peu trop optimiste, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé que ça ne serait pas réciproque. Il aurait dû être content pour son ancien meilleur ami qu'il ait trouvé quelqu'un ,mais la seule chose qu'il ressentait était de la tristesse et de la déception ,il était jaloux certes ,mais cette tristesse était supérieure à tous les autres sentiments. Alors, il décida de lui dire ne contrôlant pas trop ses paroles.

SeongHwan : Pardon...j'ai cru que c'était réciproque ,mais j'ai du me faire des idées...
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Mer 16 Sep - 22:50
Citer EditerSupprimer
Tenue | Le cœur de Lei s'était déchiré en entendant le juron de SeongHwan. Il était conscient de le faire souffrir, alors qu'il aurait simplement pu lui dire qu'il l'aimait. Seulement ce n'était pas si simple, Lei avait été plus bas que terre en perdant SeongHwan la première fois, aujourd'hui il ne voulait pas que cela se reproduise. Il avait même du mal à ouvrir son cœur, redoutant d'affronter encore un abandon de la part de son ancien meilleur ami. D'ailleurs au début il avait essayé de le fuir, espérant pouvoir rester loin de lui et ne pas souffrir. Malheureusement, loin ou proche, Lei l'aimait de tout son cœur et souffrait. Quand ils n'étaient pas ensemble SeongHwan hantait son esprit et lorsqu'ils étaient côte à côte, Lei angoissait à l'idée de le perdre encore. Il avait l'impression de souffrir dans tous les cas. Inconsciemment il espérait que SeongHwan s'éloigne de lui-même, qu'il trouve mieux que lui, incapable d'exprimer ses sentiments. Quelqu'un de plus facile à vivre, quelqu'un qui lui témoignerait et assumerait son amour. Les paroles de SeongHwan avaient terminé de lui ébranlé le cœur. Comment pouvait-il le laisser s'excuser alors que c'était de sa faute ? Comment pouvait-il lui laisser penser que ce n'était pas réciproque ? Peut-être parce que c'était la meilleure chose à faire, lui mentir pour le protéger et se protéger.

Lei n'avait rien dit mais il s'était retourné, réaction dicté par son cœur. S'il avait pu il aurait pris ses jambes à son cou, sauf qu'elles ne voulaient pas bouger. Son corps était parcouru de frissons qu'il n'arrivait pas à contrôler. S'il se retenait de pleurer, une larme avait quand même perler au coin de son oeil, qu'il avait essuyé en espérant que SeongHwan ne l'ait pas vu.

« SeongHwan, ce n'est pas lui que j'aime...c'est...c'est une rumeur, c'est pas ce que tu crois...»

Lei n'avait pas réussi à avouer son amour à SeongHwan. Chaque fois qu'il essayait, la phrase ne sortait pas et il esquivait. C'était tout ce qu'il pouvait faire un demi aveux maladroit. Le hacker avait baissé la tête, préférant éviter de croiser le regard de son ami et qu'il ne voit pas ses yeux brillant de peine.

« Kang Dae est un ami. Il a été là quand....est-ce qu'on peut éviter de parler de ça ici...»

Cette fois ci Lei avait relevé la tête vers SeongHwan. Il ne voulait pas discuter de choses aussi personnel en plein milieu du couloir. Il avait déjà du mal à se confier à l'abri des regards alors suite à cette scène, il n'avait qu'une envie s'enfuir loin et si possible avec SeongHwan, comme lorsqu'ils étaient adolescents, fuyant les soucis quotidiens de la vie. Lei rêvait de pouvoir retrouver cette complicité. Il avait cru cela possible s'ils prenaient leur temps. Maintenant il était conscient que ça serait compliqué vu la peine qu'il avait fait à SeongHwan
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 20 Sep - 17:57
Citer EditerSupprimer
SeongHwan le regarda il attendait qu'il lui dise que ce n'était pas vrai que c'était seulement un mauvais jour un mauvais rêve et que demain il serait de nouveau avec Lei à la pause entrain de discuter autour d'un café. Il ne voulait pas y croire ,c'était beaucoup trop douloureux ,il préférait ignorer la vérité que d'apprendre que ce n'était pas qu'une rumeur. Puis il réalisa qu'il n'était personne pour piquer une crise comme ça, il n'était pas le père de Lei et encore moins son petit-ami il prit conscience que finalement il n'était rien. Il pinça les lèvres et vit cette larme couler sur la joue de Lei ,il allait mal c'était de sa faute, encore une fois il le faisait souffrir, SeongHwan se sentait comme un bon à rien.

Quand il lui dit que c'était simplement une rumeur son cœur se mit à battre de nouveau, c'était réel ? Ce n'était donc qu'une pauvre rumeur, il souffla longuement s'autorisant à respirer il sécha ses larmes d'un revers de la manche puis le regarda l'écoutant parler. Il lui demanda indirectement de changer de lieu, il hocha la tête et il lui prit cette fois ci doucement la main avant de se diriger vers un endroit beaucoup plus reculer où ils pourraient parler librement. D'une voix un peu cassé dû à ses larmes il lui demande.

SeongHwan : Mieux ?

Rapidement il lâche sa main, voyant que Lei n'avait pas l'air de la tenir puis valait mieux éviter trop de souffrances puis il n'était pas à l'aise avec les contacts entre lui et SeongHwan. Le but était de parler pas de fuir ou de le gêner, car il mourrait d'envie de lui demander une chose qui lui trottait en tête depuis un moment, avait-il vraiment apprécié leur premier baiser.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 20 Sep - 18:15
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei culpabilisait de faire souffrir SeongHwan. Ce n'était clairement pas son but. Il n'était pas vicieux au point de vouloir faire ressentir cette même détresse qui l'avait détruit quelques années avant. Non, il ne voulait que le bonheur de SeongHwan et il pensait sincèrement que celui-ci ne passait pas par lui. Il n'était pas assez bien pour lui. Il était recherché par les forces de l'ordre et un gang. C'était un handicapé des sentiments et un pessimiste de nature. Son ancien meilleur ami méritait mieux que ça. Pourtant il avait du mal à se détacher de lui. Il aurait aimé avoir le courage de disparaitre, comme lui l'avait fait. Il était certain que SeongHwan s'en remettrait. Cependant Lei n'y parvenait pas, parce qu'il l'aimait et qu'il préférait souffrir d'être à ces côtés que d'être loin de lui. Au final cette attitude les faisaient souffrir tous les deux et c'était égoïste de sa part et il en avait conscience, ce qui lui déchirait d'autant plus de cœur.

Heureusement SeongHwan ne pleurait plus, il avait l'air attendre des explications que Lei n'était pas sûr de pouvoir lui donner. Il s'était laissé entrainer, un peu gêné de ce contact plutôt intime. Il ne voulait surtout pas que les autres les prennent pour un couple. Il avait la réputation d'être gay, sans parler de la rumeur qui courait sur Kang Dae et lui. Il ne souhaitait pas SeongHwan soit mêlé à ces histoires et qu'on dis qu'il couchait avec tous les mecs de l'université. SeongHwan avait l'air d'avoir compris son malaise et lui avait lâché la main. Lei s'était reculé d'un pas, baissant la tête en soupirant. C'est mieux mais il n'était pas certain de parvenir à s'exprimer correctement. Son cœur battait la chamade et il n'avait qu'une envie, fondre en larme, se jeter dans les bras de SeongHwan en oubliant tout autour de lui. Cependant il ne pouvait pas se le permettre.

« Je….j'ai un peu mal tourné quand tu es parti. J'avais des mauvaises fréquentations et Kang Dae était un pote avec qui je jouais sur le net, ça m'a permis d'oublier…..de t'oublier un peu….mais il n'y a rien entre nous, je te jure ! »
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Sam 26 Sep - 20:46
Citer EditerSupprimer
SeongHwan l'écoutait parler lui dire ce qui c'était passé ,il était attentif comme jamais auparavant il ne l'avait été avec qui que ce soit, les paroles que lui disait Lei étaient des plus importantes ,car il voulait savoir et comprendre ses raisons. Puis quand il lui avoua avoir mal tourné par en quelques sortes sa faute il baissa le regard fixant ses chaussures, il regrettait tellement son départ. Voilà à cause de lui tout ça était arrivé il haïssait son père comme jamais il ne l'avait fait, il voulut l'accuser de tous ses malheurs actuels mais son père ne lui enverrait même pas un regard alors, c'était peine perdu. Il fixait toujours ses chaussures et murmura tout bas quelques mots.

SeongHwan : Je le déteste tellement.

Suite à ça il redressa le visage afin de le regarder il avait les yeux un peu brillant et un faible sourire il voulait faire en sorte que tout aille bien ,mais c'était peine perdu. Il s'approcha d'un pas vers lui voulant le prendre contre lui puis il secoua violemment la tête et se recula d'un pas murmurant des excuses, il ne devait pas forcer Lei à avoir des contacts il savait que c'était compliqué pour lui. Il se pencha légèrement en avant vers lui disant d'une voix rassurante et désolé.

SeongHwan : Je n'aurais jamais dû suivre mon stupide père, maintenant je suis là Lei...

Il porta une main sur sa joue sans trop contrôler il essuya ses larmes et lui caressa la joue un instant avant de murmurer doucement ses lèvres s'étirant pour un sourire.

SeongHwan : Tu n'as plus à avoir mal seul, tu n'as plus à avoir peur surtout je ne partirais plus...
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Sam 26 Sep - 21:00
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei avait serré les dents à la reflexion de SeongHwan. Il voulait lui dire qu'il ne devait pas détesté son père, il n'y était pour rien s'il avait mal tourné. Il avait fait ses propres choix et même si l'absence de SeongHwan était la principale raison, il ne voulait pas que son ami se sente coupable. Il avait envie de s'approcher, poser une main sur son épaule pour le réconforter, seulement il n'avait rien fait, restant juste immobile, observant SeongHwan se débattre avec ces remords. Quand ce dernier s'était approché, Lei s'était raidi, craignant cette proximité qui lui faisait perdre ses moyens. Il entendait son cœur battre dans ses tempes alors que SeongHwan lui disait qu'il était là maintenant.

Lei avait serré les dents, alors qu'un flot de colère et de soulage l'envahissait. Il ne savait plus ou donner de la tête. Il avait envie de croire SeongHwan, cependant il était conscient que c'était faux. SeongHwan pouvait encore disparaitre du jour au lendemain. Ou pire Lei pouvait disparaitre, s'il se faisait arrêter, il était certain d'aller en prison sans passer par la case départ. Il ne voulait pas faire souffrir son ami, ni l'entrainer dans sa vie merdique. Lui avait la chance de venir d'une bonne famille, de pouvoir avoir une vie tranquille. Il ne pouvait rien offrir de tout ça à SeongHwan.

« Ne ment pas, tu sais qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait….je…je ne supporterais pas te perdre encore…je »

Il avait tremblé au contact de la main de SeongHwan. Lei s'était reculé d'un pas, incapable de retenir ses larmes. Il secouait la tête, refusant de croire que SeongHwan, refusant d'admettre qu'il l'aimait et d'envisager qu'ils pouvaient être heureux. Le bonheur lui faisait peur, lui qui n'avait connu que la misère depuis le départ de son meilleur ami, il ne pouvait pas concevoir d'être heureux. La vie n'était pas un drama à l'eau de rose, sa vie était un enfer et il ne voulait pas entrainer SeongHwan avec lui. Il s'était donc mis à s'énerver, tout en pleurant et en reculant.

« Tu comprends pas, je peux pas, je veux pas te perdre, je t'a……je n'ai pas le droit de t'aimer, tu mérites mieux que moi ! Pourquoi tu comprends pas ça ! »
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:06
Citer EditerSupprimer
SeongHwan le regarda reculer et contredire ses paroles lui disant que demain était incertain, il secoua la tête de gauche à droite voulant lui montrer et lui prouver que demain après demain et même dans vingt ans il serait toujours là quoi qu'il se passe. Puis il l'entendit sangloter et pleurer immédiatement il leva la tête vers lui plongeant son regard dans le sien afin de comprendre ce soudain changement. Il n'eut pas le temps de parler que Lei continua sur sa lancé lui disant la fin et avouant au passage l'aimer, du moins c'est ce que SeongHwan cru comprendre, il se contenait du mieux qu'il pouvait afin d'éviter de sauter de joie ou de l'embrasser afin de lui dire que c'était possible que maintenant tout était possible quoi qu'il se passe. Il secoua la tête et se rapprocha de Lei afin de le prendre dans ses bras il savait que pour l'instant les mots ne feront rien il fallait le laisser un peu pleurer. Il le serra contre lui le cœur battant bien trop vite et ses joues étant déjà rouges dû à ce contact qui n'était clairement pas prévu dans l'organisation de cette journée, cependant il eut le don de faire du bien à SeongHwan qui se sentait tellement bien d'un coup.

Quand il sentit Lei se calmer légèrement il lui prit la main et la déposa du côté de son cœur afin qu'il entende son cœur battre, car il était venu le moment des explications qui pourraient être soit merveilleuses soit désastreuses et briser leur amitié si précieuse. Il prit une grande inspiration et lui dit dans le souffle en faisant appuyer sa main contre son torse pour être sûr qu'il sente son cœur.

SeongHwan : Lei ,tu es le seul avec qui je me sens bien ,le seul qui fait battre mon cœur comme ça et je suis sûr que...

Il pose sa main contre le torse de Lei à l'endroit de son cœur et en entendant celui ci s'affoler un tendre sourire orne ses lèvres et il continue voulant vraiment qu'il se laisse aller.

SeongHwan : ...tu ressens plus ou moins la même chose alors, arrête de mettre des barrières entre nous. Je ne mérite pas mieux ,car c'est toi que...rahhh....j'aime c'est avec toi que je veux être, voilà c'est dit !
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:18
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei paniquait totalement. Il ne savait plus ce qu'il devait dire, ce qu'il devait faire. Son cerveau essayait de traiter toutes les cas possible, sauf qu'il n'était pas en train de programmer. Il ne pouvait pas traiter le problème comme il l'aurait fait face à un ordinateur. Il y avait trop de variables, trop d'inconnus et trop de possibilités. Il ne supportait pas perdre le contrôle et laisser les choses se faire. Il voulait toujours tout contrôler, planifier et maitriser. A cet instant il craquait totalement. Lorsque SeongHwan l'avait pris dans ses bras, il s'était débattu, refusant ce contact. Pourtant SeongHwan avait tenu bon et il faut croire que Lei n'avait pas assez résisté. Au fond il voulait être là, c'était le seul endroit ou il se sentait bien. Toujours en larme, la respiration sifflant, reniflant bruyamment, il avait arrêté de bouger. Il s'était même accroché à SeongHwan tellement ses jambes étaient tremblantes, comme tout son corps. Quand SeongHwan avait repris la parole, poser sa main contre son torse, il avait regardé celle-ci avant de relever la tête vers lui.

Il n'avait même pas eu de mouvements de recul quand SeongHwan lui avait touché la poitrine. Il était évident qu'il pouvait sentir son cœur battre à vivre allure. Lei avait beau être immobile, il était tout sauf calme, pourtant ses larmes s'étaient un peu taris. C'était l'effet qu'avec SeongHwan sur lui, il se sentait bien avec lui, en sécurité. Il avait même pouffé de rire à la franchisse de son ami avant de reprendre son sérieux

« Je...je t'a....je t'aime aussi...»

Lei s'était blotti contre lui, trop honteux de l'aveux qu'il venait de faire. Il s'était pourtant remis à pleurer, de joie mais aussi de peur. Il était heureux c'est vrai. Il était soulagé d'être parvenu à avouer son amour. Pourtant le poids qui s'était envolé pendant un instant avait été remplacé par la peur, cette même peur qu'il ressentait en s'imaginant perdre SeongHwan. Il s'était accroché à lui, le serrant comme s'il sa vie en dépendé, comme si SeongHwan était sa bouée de sauvetage.

« J'ai peur SeongHwan, je...je ne sais pas quoi faire....je ne veux pas te perdre...»
Contenu sponsorisé

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide