sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2020

Rumeurs - (Lei et SeongHwan)

Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:20
Citer EditerSupprimer
SeongHwan eut d'un coup un sourire jusqu'aux oreilles il était juste heureux, Lei l'aimait, d'un côté il avait envie de soupirer de soulagement ,mais il préféra ne rien faire juste de sourire. Il ne voulait pas brusquer Lei alors il contient tout grand signe d'affection, il serra juste d'avantage contre lui s'accrochant légèrement à lui par peur qu'il parte ou bien que ce soit un rêve. Quand il avait sentit Lei sangloter et pleurer à nouveau il avait froncé les sourcils et s'était mis à lui caresser les cheveux dans un signe réconfortant, il avait conscience qu'il avait peur du départ de SeongHwan et celui-ci savait que même s'il promettait de ne plus jamais partir il ne le croirait pas totalement il se promit donc de lui prouver par tous les moyens possibles. Il lui caressa doucement les cheveux et lui dit.

SeongHwan : Je suis là et je ne compte pas partir ou alors si je pars tu viens avec moi.

Sa main descend dans sa nuque tandis que l'autre lui essuie ses larmes ,il lui adresse un beau sourire changeant des larmes versées auparavant. Il se rend compte alors, qu'effectivement Lei n'aime pas Kang Dae il l'aime lui et rien qu'à cette pensée il rougit légèrement et murmure tout bas rien que pour lui et Lei.

SeongHwan : Je suis heureux, merci d'être là et de me faire sentir bien et non comme un moins que rien.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:24
Citer EditerSupprimer
Tenue | La peur n'avait pas quitté son ventre. Contrairement à ce qu'avait pensé Lei, il ne s'était pas senti heureux et comblé de bonheur. C'est vrai qu'il avait l'impression d'être soulagé d'avoir avoué ses sentiments à SeongHwan, pourtant il avait l'étrange impression que le plus dur restait à faire. En effet malgré cet aveux, il n'était pas prêt à s'afficher avec lui, à l'embrasser et à...Non il ne pouvait pas et s'il merdait, si SeongHwan se rendait compte qu'il ne l'aimait pas autant que ça. Et si Lei refusait trop et le faisait attendre, qu'est ce qui lui prouvait qu'il restait ? Son esprit réfléchissait à vive allure au pire scénarios possibles, qu'ils s'embrassent ou pas, dans les deux cas Lei imaginait le pire. Les paroles de SeongHwan n'avaient fait qu'attirer sa peur. Il ne voulait surtout pas que SeongHwan soit entrainé dans quelques choses de dangereux. Le hacker avait son lot de souci et ne voulait pas précipiter SeongHwan dans un monde dont il ignorait l'existence. La meilleure chose qui pouvait lui arriver c'était de devoir fuir Seoul, les pire options étaient la prison ou la mort. Dans tous les cas, SeongHwan n'était pas sécurité avec lui et Lei ne savait pas comment gérer ça, sans parler de ses sentiments qu'il venait d'avouer. Tout ça était trop pour lui et malgré les bras réconfortants et les caresses de celui qu'il aimait, il n'arrivait pas à arrêter de penser au pire.

« Je suis désolé...c'est moi le moins que rien...je suis pas fréquentable. Tu ne pourras pas être heureux avec moi…»

Le hacker avait relevé la tête.

« Il faut vraiment que je te parle de quelque chose mais pas ici...les murs ont des oreilles. On peut se retrouver plus tard, ailleurs ? »
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:25
Citer EditerSupprimer
SeongHwan eut pour seul geste de lui caresser la joue affectueusement lui montrant qu'il était là, il voulait vraiment que Lei le croit lorsqu'il disait ne plus partir. Il voulait aussi qu'il se sente en sécurité avec lui ,qu'il soit à l'aise pour discuter de tous et de rien en même temps, lorsqu'il commença à s'excuser SeongHwan fonça les sourcils secouant la tête afin de désapprouvé ce qu'il disait. Il voulait lui dire que c'était grâce à lui si depuis quelques secondes il était l'homme le plus heureux de l'univers et que Lei lui apportait toujours cette petite touche de bonheur dans sa journée. Il voulut lui dire ,mais rien ne réussit à sortir de sa bouche il n'avait eu qu'un simple sourire puis il réussit tout de même à articuler du bout des lèvres.

SeongHwan : Merci d'être là.

Il l'écouta par la suite quand il lui dit vouloir parler ,mais qu'ici ce n'était pas possible, SeongHwan leva la tête cherchant une horloge en voyant l'heure il comprit qu'il était temps de partir en cours ,car il risquait sinon de gros problèmes autant lui que Lei. Il hocha donc la tête à la demande de Lei se disant effectivement que ça serait mieux, déjà que là SeongHwan était persuadé de ne pas réussit à se concentrer correctement au contraire il comptait bien rêvasser de Lei et lui. En même temps après cette annonce il aurait pu mourir tellement il avait été heureux, puis il se rappela du fait qu'il avait quand même réagi de façon violente face à cette stupide rumeur. Il lui dit en s'éloignant un peu le regardant avec un petit sourire.

SeongHwan : On se voit quand ? Et où ? Mais aussi si tu ne veux pas être en retard en cours mon beau il faudrait y aller...
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:32
Citer EditerSupprimer
Tenue | La caresse de SoengHwan avait donné des frisons à Lei. Il n'avait jamais recu autant d'affection, d'autant plus que celle-ci venait de l'homme qui faisait battre son cœur. Il était encore chamboulé et incapable de savoir comment réagir. Pour l'instant la seule chose qui lui hantait l'esprit c'était le danger qu'il faisait encourir à SeongHwan s'ils venaient à se fréquenter. Il devait réellement lui parler de certaines choses, il devait être honnête avec lui, au moins avec lui, au moins en partie.

« Après les cours au parking. »

Lei ne voulait pas lui en dire plus et SeongHwan avait raison, les cours allaient reprendre. Même si Lei n'avait clairement pas besoin d'assister à certains cours, tellement ils étaient inutiles, il ne voulait aucune absence. Le sourire de SeongHwan qui s'éloignait lui avait fait bizarre. D'un côté il avait eu envie d'y répondre, d'un autre il avait été trop lent et son ami s'était retourné. Il s'était mis des claques mentalement avant de prendre lui aussi la direction de sa salle.

Il avait passé le reste de la journée à essayer de trouver la bonne façon pour dire à SeongHwan dans quoi il trempait sans lui avouer tout. Il s'était aussi demandé pourquoi il se languissait autant de le revoir alors que la conversation qu'ils allaient avoir n'avait rien de facile. Décidément Lei était encore retourné par l'aveu de SeongHwan et le sien. A la fin des cours, il avait attendu SeongHwan au parking, près de sa moto. Il n'avait pas envie d'aller dans un café, ni même dans un parc. Il devait trouver un endroit calme ou aucune oreille pourraient venir les épier. En voyant SeongHwan arrive, il lui avait tendu un casque.

« Monte ! »

Lei s'était installé et avait attendu que SeongHwan soit accroché pour démarrer. Au cours du trajet il avait gardé le silence, assez perturbé d'avoir son ancien meilleur ami derrière lui. Il s'était concentré sur la route, les amenant en bord de mer, là au moins la vision était dégagée et ils pourraient parler seul à seul.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:33
Citer EditerSupprimer
SeongHwan avait lentement hoché la tête approuvant l'idée, il lui envoya un sourire puis parti rapidement en cours afin d'être au moins présent physiquement à ceux-ci ,car il était sûr que dans sa tête il n'y aurait que Lei lui avouant son amour. Rien que d'y repenser un sourire apparu sur ses lèvres alors qu'il rêvassait durant son cours qui comme d'habitude ne l'intéressait guère à se demander finalement si c'était vraiment utile qu'il soit là. Une fois les cours finis il se précipita vers la sortie un sourire sur son visage ce qui était inhabituel de sa part, mais il s'en fichait Lei était là, sur le parking l'attendant. Il s'approcha de lui et en pinçant les lèvres il rit doucement lui disant tout bas afin qu'il soit le seul à entendre.

SeongHwan : Bonjour beau gosse, je suis prêt pour partir à l'aventure.

Suite à ça il monta sur la moto prenant le casque qu'il enfila rapidement une fois Lei de nouveau sur la moto, SeongHwan passa ses bars autour de lui s'accrochant afin d'éviter de tomber. Sur la route il se permit même de fermer les yeux profitant de l'air et de Lei contre lui, il avait l'impression qu'ils partent pour fuir cette réalité un peu douloureuse. Une fois arrivé il papillonna des yeux et c'est à contre cœur légèrement qu'il lâcha son ancien meilleur ami pour descendre de la moto et levé son casque. Il posa son casque et il se tourna vers la mer l'observant se rappelant la dernière fois qu'il l'avait vu était avec sa mère et son père, un sourire plutôt nostalgique apparu sur ses lèvres. Afin d'éviter de pleurer ou d'être d'avantage mal il se tourna vers Lei et avec un sourire rassurant il lui dit.

SeongHwan : Je t'écoute.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:36
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei avait bien vu le regard nostalgique de son ancien meilleur ami, il ne savait pas si cela avait un rapport avec les souvenirs qu'ils avaient ensemble lorsqu'ils étaient à Busan au bord de mer. Peut être que SeongHwan ne s'en souvenait, pour Lei cela faisait partie de ses plus beaux souvenirs. Quoi qu'il en soit, il avait invité SeongHwan à le suivre pour s'installer sur le sable. Lei avait besoin de s'asseoir avant de commencer son récit. Une fois les fesses dans le sable, Lei avait inspiré en fermant les yeux. C'était le moment de tout avouer, seulement par ou commencer ? Il n'avait jamais été doué pour s'exprimer et à cet instant c'était pire.

« Je crois que c'est pas une bonne idée nous deux...»

Autant être franc. Il ne voulait pas que SeongHwan souffre encore à cause de lui. Certes ils s'étaient avoués leur amour, cependant celui-ci était impossible. D'abord car la société coréenne l'interdisait, mais aussi et surtout parce que Lei était un criminel recherché. Il ne souhaitait pas entrainé SeongHwan dans sa chute, car il était certain que chute il y aurait.

« J'veux pas que tu ai de problèmes, avec ton père et avec les autres. Je....je fréquente des gens dangereux et je suis dangereux, j'veux pas t'entrainer là-dedans, tu comprends ? »

Lei avait tourné lentement la tête vers SeongHwan. Il avait les yeux brillants de larmes mais il les retenait. Il aimait cet homme de tout son cœur et la seule chose qu'il avait envie était de se blottir contre lui. C'était le seul endroit ou il arrivait à oublier ses problèmes, ses peurs et sa vie merdique. Malheureusement il n'avait pas le droit d'être égoïste. Même si c'était une torture pour lui, il devait s'éloigner de SeongHwan pour le bien de ce dernier.

« Tu mérites mieux que moi SeongHwan, faut que tu m'oublies...»
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:38
Citer EditerSupprimer
SeongHwan aurait voulu que ça se passe autrement, il s'attendait à tous sauf ce genre de révélation il aurait préféré apprendre que Lei changeait d'université que de se faire rejeter comme ça. Il refusait que ça se passe comme ça, encore une fois il avait fait n'importe quoi, il le savait ,mais il voulait la vivre cette histoire d'amour, il le voulait tellement. Pourquoi le sort s'acharnait sur lui et Lei ? Ils ne pourraient donc jamais être heureux, ensemble, à deux comme avant comme lorsqu'ils étaient au collège ,mais cette fois-ci tout serait vrai il n'y aurait pas de séparation douloureuse juste de l'amour. Il voulait tellement sauf que Lei n'avait pas l'air de vouloir aussi, SeongHwan ne pouvait en rien l'obligé à être avec lui, il aurait voulu l'obliger ,lui faire comprendre que c'était lui et pas un autre. Cependant, s'il faisait ça Lei pourrait le détester de ne pas choisir alors, autant souffrir un peu , il essaya de respirer ,mais l'air se bloqua dans sa gorge l'empêchant de respirer il voulut retenir ses larmes donc rageusement il les chassa de ses yeux.

SeongHwan : Je-...

Il aurait voulu lui hurler que c'était possible qu'ils avaient droit quel qu'en soit les conséquences SeongHwan s'en fichait pas mal, l'amour le rendait fou il n'y avait aucun doute ,car pour Lei il aurait tout fait. C'était douloureux de voir qu'il ne croyait pas en eux qu'il était toujours si peu confiant en ce "nous" qu'ils auraient pu créer ensemble. Il grogna en reniflant puis soupira longuement respirant comme il le pouvait, tant pis si Lei le détestait ,SeongHwan devait faire quelque chose. Il le fallait pour Lei, pour lui et pour ce futur qu'il imaginait et idéalisé tant, il voulait montrer à Lei ce qu'était que l'amour. Il voulait le faire tomber follement amoureux de lui qu'il remarque à quel point l'amour était agréable lorsqu'il était à deux, il renifla et prit la décision d'essayer une chose au risque de se faire frapper ou même injurer, c'était sa dernière chance ce dernier espoir.

C'est ainsi qu'au bord de l'eau ,alors que le vent soufflait dans ses cheveux les faisant voler de part et d'autre de son visage il scella ses lèvres contre celle de Lei lui transmettant toute sa passion et laissant leurs larmes rouler ensemble. Doucement il passa sa main dans nuque afin de l'embrasser correctement il ferma un instant les yeux voulant se souvenir de ce contact pour toujours. Il rouvrit les yeux et se recula et dit à Lei déterminé pour que celui ci ne le repousse pas et qu'il accepte ce "nous".

SeongHwan : Lei on doit la vivre cette putain de belle histoire d'amour, ne laisse pas ton passé embrouiller ton présent. Je t'aime toi j'accepterais tout ,mais pour ça accepte moi....s'il te plaît sans toi c'est dur j'ai tellement envie de t'avoir à mes côtés, de rester avec toi, de te câliner, de t'embrasser, de te prouver combien je tiens à toi et combien je t'aime..
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:43
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei était sur le point de craquer, rejeter encore et toujours SeongHwan lui déchirait chaque fois un peu plus le cœur. Pourtant il pensait faire au mieux, il était convaincu que c'était la meilleure à chose à faire. Il voyait bien qu'il le faisait souffrir, ce qui n'arrangeait rien à la peine qu'il ressentait. Il aurait voulu se mettre des claques, ce qu'il faisait mentalement. La culpabilité lui rongeait le cœur et il avait envie de s'enterrer, s'enfoncer dans le sable et disparaitre de la surface de la terre. C'était surement le seul moyen pour que SeongHwan l'oubli et puisse être heureux. Il avait baissé la tête incapable de soutenir le regard rempli de colère de son ancien meilleur ami. Il méritait cette rage, c'était plus facile si SeongHwan le détestait. Lei n'avait donc rien ajouté, préférant attendre. Au fond il espérait que son ancien meilleur ami, l'insulte, le frappe et part. C'était ce qui pouvait se passer de mieux. Seulement rien de tout cela n'était arrivé.

Lorsque SeongHwan lui avait fait lever la tête, Lei avait frissonné. Il n'avait pas reculé quand il avait vu les lèvres de celui qu'il aime s'approcher. Il tremblait de peur, mais aussi de désir. Il pensait souvent à leur baiser impromptu. Il s'accrochait à ce souvenir quand il se réveillait en sueur suite à un cauchemar. A cet instant il avait l'impression d'être dans un rêve, ce qui ne lui était plus arrivé depuis si longtemps. Dés que les lèvres de SeongHwan s'étaient posées sur les siennes, il avait fermé les yeux, perturbé et gêné. Pourtant en sentant la main de son ami dans son cou, il avait été pris d'une vague de plaisir. Il s'était allé à rendre son baiser à SeongHwan. Il avait un peu plus appuyé ses lèvres, juste un peu, juste pour gouter, juste pour ressentir cette chaleur passer entre leurs corps par ce contact intime.

Seul au milieu de la plage personne ne pouvait les voir et Lei s'était abandonné à SeongHwan. Il avait laissé ses larmes roulaient alors qu'il avait le souffle coupé et la bouche trop prise pour respirer. Quand ce contact pris fin, Lei avait mis quelques secondes à rouvrir les yeux, refusant de revenir à la dure réalité. C'est la voix de SeongHwan qui l'avait obligé à se reconnecter. Ces paroles l'avaient touché, il avait serré les dents, alors qu'une nouvelle larme était venue perler au coin de son œil. Pourquoi est-ce que SeongHwan l'aimait autant ? Pourquoi est-ce que c'était si compliqué ? La conversation avec Min Jae était revenu en tête du hacker, prendre le risque ? Tenter le coup à deux ? Vivre ? C'était bien ce que SeongHwan lui proposait de vivre enfin, de se libérer des chaines qu'il s'était créé et s'autoriser à être heureux.

« SeongHwan....pourquoi est-ce que tu es aussi parfait ? »

Lei avait esquissé un sourire furtif, incapable de répondre à la réplique lourde de conséquences de SeongHwan. La seule chose qu'il avait été capable de faire c'est de se jeter sur lui, se blottissant contre lui, enfouissant sa tête dans le cou de celui qu'il aimait éperdument. Il l'avait serré, laissant ses larmes couler. Cette fois ci ce n'était pas de la triste mais bien de la joie, avec une once de peur bien sûr.

« Merci....merci d'être assez fort pour deux. Je...je veux la vivre cette histoire mais j'ai peur et j'sais pas comment faire....Tu comprends, j'ai tellement peur de te perdre à nouveau. Je ne le supporterais pas SeongHwan. Je ne veux plus jamais que tu me quittes, c'est compris ?! »

Lei s'était reculé un instant pour plonger son regard à la fois amoureux et paniqué dans celui de SeongHwan. Le hacker était à la fois comblé et terriblement anxieux, néanmoins toutes ses années à lutter, à essayer d'oublier SeongHwan, à se convaincre qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne devait pas, ce poids venait de s'envoler et il avait la folie envie de faire ce qu'il n'avait jamais osé. Il s'était donc jeté sur les lèvres de celui-ci, maladroitement et avec tant d'entrain, qu'il avait fait basculer SeongHwan dans le sable. Lei s'était retrouvé sur lui, l'embrassant sans retenue
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 15:44
Citer EditerSupprimer
SeongHwan après avoir rompu le contact de ses lèvres contre celles de Lei et avoir dit ce qu'il avait à dire, il s'attendait à ce que celui-ci reste interdit face à lui comme il avait l'habitude de faire. D'un coup il avait senti Lei se blottir contre lui, chose inattendu qui le fit immédiatement rougir et fit doucement voir même agréablement accélérer son cœur. Après ce rapide moment incompréhension Lei enfouit sa tête dans le cou de SeongHwan qui fut parcouru d'un long frisson ,il réagit immédiatement glissant ses bras autour de sa taille l'attirant contre lui afin de le câliner. En sentant ses larmes couler dans son cou il lui frotte le dos délicatement se retenant de pleurer lui aussi tellement la pression avait été importante et le stress aussi. Il était soulagé de voir qu'enfin Lei accepte qu'il y ait une possibilité entre eux que cette histoire ils pouvaient et avaient le droit de la vivre une petite larme coula le long de sa joue puis il posa sa tête sur l'épaule de Lei laissant le vent souffler dans ses cheveux.

SeongHwan : Je suis là maintenant et je ne repartirais pas...jamais...je reste là ,avec toi et ce jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi...

Il le regarda s'éloigner de lui ,il lui adressa un doux sourire plissant même un peu les yeux puis il sent d'un coup une paire de lèvre contre les siennes il n'a pas le temps de comprendre qu'il se retrouve renversé le dos contre le sable Lei au-dessus lui l'embrassant. Rapidement il répond en pressant ses lèvres contre les siennes s'autorisant même à glisser l'une de ses mains sur sa joue tandis que son autre main glisse sur l'une de ses hanches le rapprochant de lui afin de sentir son corps contre le sien ,mais aussi pour se prouver qu'il est bien là et que tout ça n'est pas un rêve un peu trop beau.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 16:42
Citer EditerSupprimer
Tenue | Quand SeongHwan l'avait enlacé, Lei avait senti une vague de chaleur l'envahir. Il n'y avait que dans les bras de SeongHwan qu'il se sentait si bien. C'était une sensation qui lui avait terriblement manqué. Il l'avait serré fort contre lui, espérant qu'il ne disparaisse plus jamais. Il ne supporterait pas un nouvel abandon, il ne pouvait même pas imaginer être séparé de lui une deuxième fois. Il ne savait pas ce qu'il ferait si cela devait arriver, il ne pouvait pas y penser, il voulait chasser toutes ses pensées négatives qui lui comprimées le cœur. Les bras de SeongHwan l'aidait et il se sentait aussi léger qu'une plume, comme si à cet instant précis rien ne pouvait leur arriver. Les paroles de SeongHwan l'avaient rassuré pour une fois. Il s'était donc reculé un peu, plongeant son regard dans le sien. La lueur dans le regard de SeongHwan, celle-là même que Lei voulait éviter avant, aujourd'hui il s'était laissé envouter. Tant et si bien qu'il s'était jeté sur SeongHwan, comme si pour la première fois il laissait parler ses sentiments. C'était bien ça, au fond son esprit n'était plus aux commandes, s'il l'avait été, Lei aurait été plus réservé.

Si au début le baiser avait été un peu sauvage. SeongHwan était parvenu à donner le ton à Lei. La main sur la joue du hacker l'avait fait reculé un instant pour reprendre son souffle. Il avait embrassé des filles mais là ce n'était pas pareil. Cela faisait si longtemps qu'il brulait de désir pour SeongHwan, qu'il en perdait toute sa raison. Le rapprochement de leur corps ne l'avait pas aidé, il avait senti sa tête s'envoler alors qu'une nouvelle vague de désir l'avait submergé. Il s'était collé à son tour, revenant déposer ses lèvres contre celle de SeongHwan avec plus de douceur. Il s'était même permis d'entre ouvre les lèvres, appelant à un baiser plus intime, plus sensuel. En même temps il avait laissé une de ses mains glissée dans la nuque de son ex meilleur ami, venant lui caressant la naissance des cheveux. A cet instant plus rien n'existait, peu importe s'ils étaient allongés dans le sable, au milieu de la plage, à la vue de tous alors que soleil descendait à l'horizon.
Contenu sponsorisé

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide