Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rumeurs - (Lei et SeongHwan)
Invité
Invité
Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 21:35 Citer EditerSupprimer
SeongHwan s'était mis en marche avec Lei afin de trouver un restaurant se retenant de lui prendre la main il ne voulait pas qu'il se sente trop gêné ou mal à l'aise à cause de ce contact. Puis quand la main de Lei frôla la sienne il se dit que si son copain se sentait mal à l'aise alors, il pourrait très bien la lâcher en s'éloignant un peu. SeongHwan regarda Lei avec un doux sourire et en même temps il lui prit la main liant leurs doigts ensemble en continuant de marcher à ses côtés. Quand il lui dit juste vouloir être avec lui le cœur de SeongHwan accéléra doucement son rythme le faisaient d'ailleurs légèrement rougir, puis il se tourna vers lui en lui disant.
SeongHwan : Je t'aurais bien offert mon amour pour manger, mais j'ai peur que ce soit compliqué à manger. Je te propose qu'on s'arrête chez un crêpier ça peut être pas mal ? Non ? Tu en penses quoi ?
Il continua d'avancer avec la main de Lei contre la sienne qu'il tenait un peu fort par peur qu'il parte et que leurs bonheurs idéal soit en réalité un mensonge créé par son subconscient. Ils marchaient ensemble leurs épaules se frôlant régulièrement ce qui donnait le sourire à SeongHwan, puis il vit un peu plus loin une camionnette vendant des crêpes maisons sur le sentier à côté de la plage. Il questionna alors son copain du regard qui avait l'air d'être attiré par l'odeur après un petit rire il partit vers le crêpier pour lui demander s'ils pouvaient avoir deux crêpes. Il laissa Lei passer commande puis il demanda à son tour un peu fort pour être sûr d'être entendu.
SeongHwan : J'en prendrais une avec du caramel maison !
Après avoir rapidement payé il repartit avec Lei en tenant sa crêpe dans sa main tandis que l'autre n'avait pas quitté la chaleur de celle de son copain. Il eut une petite idée de où aller, ça serait surement un brin niais et bien trop romantique ,mais il voulait voir son copain heureux. Il repartit sur le sable avec Lei tout en se dirigeant vers un coin tranquille où ils pourraient admirer le coucher de soleil face à eux.
Invité
Invité
Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Mer 4 Nov - 21:17 Citer EditerSupprimer
Lei était toujours un peu hésitant sur le comportement à adopter, pourtant il était heureux quand SeongHwan avait enlacé ses doigts. Il avait esquissé un sourire discret tout en continuant à marcher. Il avait pouffé de rire en poussant un peu SeongHwan comme pour lui dire : t'es bête. Au fond Lei aurait bien aimé dévorer son ami, ses lèvres, son cou et tout son corps. Seulement il n'avait jamais été aussi proche d'une personne et l'idée de se retrouver seul et nu avec lui le mettait dans tous ses états. Il en avait autant envie que ce qu'il redoutait. Heureusement pour l'heure-là n'était pas la question. Il avait acquiescé à la proposition d'une crêpe. Quoi que plus romantique qu'une crêpe brulante sur la plage devant un coucher de soleil. C'était digne d'un drama, puant le romantisme. Pourtant Lei était aux anges, il était un peu fleur bleu, même s'il avait essayé de le cacher toutes ces années. Le hackeur avait pris une crêpe au sucre avec un zeste de citron. Il avait ri franchement quand SeongHwan avait presque hurlé sa commande. Il lui avait jeté un regard amusé avant de récupérer sa crêpe et de repartir.
« Merci SeongHwan....pour la crêpe et...» avait-il dit en l'indiquant. « pour tout le reste....»
Une fois installé sur un rocher pour déguster leurs crêpes, Lei s'était un peu rapproché de SeongHwan se collant à lui, gardant malgré tout ses deux mains de libre pour manger. Il avait le regard perdu sur l'horizon, pensif. Pour une fois il ne ruminait pas d'idée noire, il se sentait bien, réchauffé par cette collation et la compagnie de SeongHwan. Le silence ne le dérangeait pas, il était bien. Pour une fois dans sa vie il avait l'impression d'être revenu à l'adolescence quand ses seuls problèmes étaient ces petites frappes qui lui rackettaient de l'argent. A cette époque ou SeongHwan et lui séchaient les cours pour aller à la fête foraine ou à la plage. A cet instant tous ces bons moments lui revenaient en mémoire, oubliant le reste. Lei avait donc posé sa tête sur l'épaule de son ami, fermant les yeux en soupirant de plaisir.
« J'aimerais rester là toute la nuit SeongHwan....Juste toi et moi...»
Lei rêvait, ce n'était surement pas possible, ils n'allaient pas faire un feu de camps et passer la nuit là, sans couverture, sans provisions, sans eau, sans rien de plus que leur amour pour les réchauffer. Et pourtant c'était une idée tentante.
Invité
Invité
Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 29 Nov - 23:26 Citer EditerSupprimer
SeongHwan était content d'être si proche de Lei et qu'enfin entre eux ça se passe à merveille ça serait mentir dire qu'il avait été confiant en lui avouant ses sentiments. Ils avaient beaux avoir été pendant tout le collège des meilleurs amis ça restait compliqué, il avait eu tellement peur que Lei soit dégouté par lui et ce qu'il ressentait. Alors, voir que tout s'était bien passé et que Lei ne le voyait pas comme le monstre qu'il était aux yeux de sa famille, il aurait été détruit de voir dans les yeux de son ancien meilleur ami le dégout qu'il avait vu dans ceux de son père. Il souriait donc se disant que tout était merveilleux, il n'avait pas conscience pour l'instant des risques qu'il prenait et il ne voulait pas trop y penser. Il se préférait penser au moment présent et voir le reste après ou plus tard, il savait qu'il arriverait à surmonter tout ça avec son copain à ses côtés plus rien de lui paraissait impossible. Avec lui il avait l'impression d'enfin être aimé et surtout d'avoir quelqu'un pour lui, qu'il n'était plus seul qu'enfin quelqu'un était là pour lui et qu'il n'avait pas à se sentir mal.
SeongHwan : Lei...merci d'être là...
Face au soleil couchant il lui lança un regard en lui adressant un doux sourire laissant libre à ses émotions, il se sentait bien donc il ne se retenait pas. Il posa sa tête par-dessus de celle de son copain soupirant à son tour de confort, il était tellement heureux que Lei soit là avec lui. Il aurait aussi voulu rester la nuit ici passé une nuit à la belle étoile était une idée de plus attirantes. Le problème était qu'ils n'avaient rien avec eux il était donc impossible pour eux de rester là SeongHwan murmura alors doucement pour son petit ami.
SeongHwan : Je te promets qu'on se fera une soirée rien que nous deux sur la plage ,mais là on n'est pas équipé pour rester. Je te promets que ce n'est pas l'envie qui me manque j'aimerais rester là pour toujours ,avec toi surtout.
Il se redressa après quelques minutes de silence, il aida Lei à se redresser et ensemble ils repartirent main dans la main jusqu'à la moto afin de rentrer dans leurs dortoirs. Cette sortie des plus agréables devait malheureusement prendre fin, SeongHwan se dit que la prochaine fois qu'il entendrait des rumeurs ça serait sur Lei et lui ce qui le fit d'ailleurs agréablement sourire.
FIN
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4