sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2020

Rumeurs - (Lei et SeongHwan)

Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 16:43
Citer EditerSupprimer
SeongHwan était au paradis il ne pouvait pas demander mieux, il était seul, ou du moins seul avec Lei, qui d'ailleurs l'embrassait et qui s'ouvrait enfin à lui. Ce qui avait eut le don de faire sourire surement comme un idiot ,mais il était un idiot heureux ça c'était sûr. Le sentant l'embrasser de nouveau après avoir prit une petite inspiration, quand il sentit que les lèvres de Lei s'entrouvraient il en profita pour faire de même et laisser sa langue glisser rejoindre celle de son ancien meilleur ami. Un ballet intime et sensuel commença doucement ,la main de SeongHwan s'accrocha légèrement à la hanche de Lei se retenant un peu de lui sauter dessus. Par manque d'air et manque de self-control SeongHwan se sépara de Lei et essaya de calmer sa respiration devenue trop rapide, se disant aussi que son ancien meilleur ami embrassait vachement bien. il lui lança d'ailleurs un regard passant dans un rapide geste sa langue sur ses lèvres les pinçant entre elle par la suite. Il avait aussi peur de brusquer Lei en ayant des mouvements ou des gestes qu'il n’appréciait pas il se confia alors en disant le regardant dans les yeux.

SeongHwan : J'essaye de ne pas être brusque ou trop rapide dans mes mouvements, mais si tu m'embrasses comme ça je crois que je vais galérer...

Il eut le malheur de poser son regard sur ses lèvres et ne réussi pas à résister, il passa sa main dans sa nuque rapprochant leurs visages il ferma petit à petit les yeux et déposa ses lèvres contre les siennes entrouvrant les lèvres afin que leurs langues se rencontrent de nouveau.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 16:45
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei se croyait dans un rêve, le soleil couchant à l'horizon donnait au ciel mille couleurs qui se reflétait dans la mer. Sur ce tableau idyllique, deux corps allongés l'un sur l'autre, deux âmes qui se retrouvaient après des années de séparation et un bon nombre de complications. A cet instant Lei était heureux, comme il ne l'avait jamais été avant. Le sentiment d'euphorie qu'il ressentait lui donnait l'impression d'être aussi léger d'une plume. Cependant cet instant magique avait pris fin quand SeongHwan s'était reculé. Lei l'avait regardé avec une mine d'incompréhension. On aurait dit un chaton à qui on venait l'enlever sa tétine. Pourquoi est-ce qu'il avait stoppé leur baiser ? Est-ce que Lei avait fait quelque chose de mal ? Est-ce que SeongHwan avait senti son envie gonfler dans son pantalon ? Est-ce que la main de Lei avait été trop présente dans sa nuque ? Un million de questions traversait l'esprit du hacker. A l'explication de SeongHwan, Lei avait rougi en baissant la tête.

« Désolé, je...je voulais pas...c'est juste que ça faisait tellement longtemps que je rêvais de t'embrasser...pardon. »

Quand SeongHwan était venu reprendre le baiser, Lei lui avait rendu en soupirant de plaisir. Pourtant il s'était stoppé un instant. SeongHwan avait raison, il ne voulait pas aller trop vite. En réalité il avait peur de la suite. Maintenant qu'il avait accepté de sortir avec SeongHwan, qu'allait il se passer ? D'ailleurs est-ce qu'il était devenu un couple après cet échange ? Qu'est-ce que cela signifiait être en couple ? Lei avait repris d'une voix hésitante.

« J'veux pas aller trop vite...je...je sais pas si je serais capable de t'embrasser....en public...Tu sais ce que pense la société. Je crois qu'on devrait garder notre relation cachée, non ? »
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 16:46
Citer EditerSupprimer
SeongHwan souriait toujours tel l'imbécile heureux qu'il était, il embrassait Lei avec passion lorsqu'il se recula il eut à son tour une petite moue voulant l'embrasser à en perdre haleine. Il comprit rapidement que si Lei aurait continué à s'embrasser il aurait eu du mal à ne pas glisser l'une de ses mains à l'intérieur de l'une de ses cuisses. Il secoua la tête revenant à la réalité puis l'écouta parler l'entendre dire "notre relation" fit doucement sourire à nouveau SeongHwan, voulant taquiner Lei avant de répondre il l'attira contre lui et murmura au creux de son oreille.

SeongHwan : Alors, tu veux bien devenir mon petit ami ?

Il se remit face à lui et caressa sa joue doucement en hochant la tête afin de lui répondre, s'il se sentait plus à l'aise en ayant une relation cachée SeongHwan n'y voyait pas de problème. Il fallait bien qu'il s'avoue que lui aussi aurait du mal à embrasser Lei devant d'autres personnes, ils avaient besoin de prendre le temps d'assumer face à la société leur amour qui serait surement mal vu. SeongHwan s'en fichait bien de l'avis des autres il avait surtout terriblement peur que son père l'apprenne il revit la déception qu'il avait eut quand dix ans auparavant il lui avait dit ses sentiments pour Lei. Pensif il lui dit voulant lui parler de sa grande peur par rapport à son père.

SeongHwan : J'ai peur pour mon père, je pense que pour l'instant il vaut mieux qu'on garde notre relation cachée ,car je veux juste qu'on passe du bon temps. Je refuse de m'éloigner de toi ça c'est sûr.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 18 Oct - 17:18
Citer EditerSupprimer
Tenue | La réponse de SeongHwan à sa question était déroutant pour Lei. Alors c'était officiel, enfin officieux, ils étaient ensemble ? Le hacker n'était pas certain de ce que cela impliquait. Il avait acquiescé en silence, esquissant un léger sourire. Lei avait failli détourné le regard lorsque son petit ami lui avait caressé la joue. Est-ce qu'il n'était pas en train de rêver, SeongHwan était réellement son petit ami ? C'était irréel et ses joues étaient devenus roses. Heureusement son ami avait repris, avouant la peur de son paternel, acceptant par la même occasion de vivre cette relation cachée. Lei était soulagé d'être sur la même longueur d'onde que SeongHwan. C'était délicat et cela demandait des sacrifices mais Lei préférait appliquer l'adage : pour vivre heureux, vivons caché. Lei avait acquiescé, confirmant qu'il était d'accord pour ne parler de leur amour à quiconque. Il s'était s'approché, calant sa tête sur l'épaule de SeongHwan.

« Alors comment on fait ? Est-ce qu'on s'ignore quand on est devant les autres ? Si on fait semblant d'être amis j'ai peur que….tu sais il y a déjà des rumeurs sur moi alors je ne voudrais pas que cela t'implique. »

Lei avait relevé la tête, cherchant le regard de son petit ami. Il espérait qu'il comprenne ce qu'il voulait dire. Lei ne voulait pas s'afficher comme ami avec le pyo, d'abord car cela pouvait être dangereux pour SeongHwan ensuite car cela pouvait être mal vu par les autres. Lei voulait être sûr qu'ils soient d'accord sur quelle attitude adoptée en public. Lei n'avait d'ailleurs pas quitté des yeux son ami, espérant avoir son avis sur le sujet.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Ven 23 Oct - 13:03
Citer EditerSupprimer
SeongHwan le voyant rougir il eut un sourire en coin, quand il hocha la tête pour répondre à sa question il ne put s'empêcher de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Puis quand Lei lui avait confié ses inquiétudes à propos de leurs comportements à la Yonsei et surtout comment ils devaient être l'un pour l'autre. SeongHwan lui pensait à sa famille et surtout à son père, il avait besoin de se préparer à ce regard froid et rempli de dégout, il devait se préparer. C'est pour ça que pour le moment une relation cachée était la meilleure des solutions, il n'était pas encore prêt à affronter son père. Il avait la chance d'être majeur ce qui voulait dire que si son père décidait de partir il n'était pas obligé de suivre il avait la possibilité de faire comme ça lui plaisait. Il était prêt à affronter le monde entier sauf sa famille et en particulier son père qui l'humilierait sans aucun doute, il avait peur pour l'instant il était donc hors de question que son père apprenne cette relation.

Après avoir rapidement réfléchit à sa famille il pensa aux gens de la Yonsei, comment se comporter face à eux ? Il refusait que Lei soit comme un inconnu à ses yeux lorsqu'ils seraient à l'université, il préférait qu'ils fassent comme s'ils étaient des amis. Ils prendraient le temps ainsi de se redécouvrir et de voir qui était réellement l'un et l'autre, il lui répondit donc plongeant son regard dans le sien.

SeongHwan : Je propose de faire comme si nous étions amis et pour les rumeurs je m'en contre fiche bien. Mes amis savent que je suis gay et aussi que je t'aime vraiment bien, les autres je m'en contre fiche et les rumeurs avec. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent dans mon dos ça n'a aucune importance.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 25 Oct - 2:24
Citer EditerSupprimer
Tenue | Alors c'était comme ça, ils étaient maintenant ensemble. Lei était quelque peu perturbé. Il n'avait jamais été en couple. Il avait bien eu des relations avec des filles mais c'était des histoires d'un soir, juste pour faire taire les mauvaises langues qui parlaient sur lui. Cependant SeongHwan était celui qu'il aimait depuis son adolescence et être si proche de lui, l'embrasser lui donnait des papillons dans le ventre. C'était aussi agréable que perturbant. Lei n'avait pas l'habitude de se sentir bien, il avait plus souvent le ventre retourné par la faim que par l'amour. Il était d'ailleurs venu se caler dans les bras de SeongHwan en abordant le sujet délicat. Il avait peur que les rumeurs qui circulaient arrivent aux oreilles du père de SeongHwan, ce qui serait terrible. Au fond lui n'avait rien à faire de l'avis des autres, ce qu'il voulait éviter c'était que le gang découvre cette relation et donc son point faible. En réalité tout ce qu'il voulait c'était protéger SeongHwan. A sa réponse, il avait serré les dents.

« D'accord, juste j'ai pas envie que....je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. »

Lei ne savait pas comment expliquer à SeongHwan qu'il fréquentait des gens peu recommandables. Il ne voulait pas qu'il s'inquiète et surtout pas qu'il soit impliqué dans ces histoires. Il avait baissé le regard, se mordant la lèvre en cherchant comment présenter les choses. Il avait déjà dit à SeongHwan qu'il côtoyait un monde dangereux, comment lui faire comprendre que leur relation le mettait en danger ?

« Si certains apprennent qu'on est ensemble, j'ai peur qu'il s'en prenne à toi....tu comprends...»
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 10:01
Citer EditerSupprimer
SeongHwan avait encerclé Lei de ses bras le tenant contre lui voulant le rassurer lui montrer qu'il était là et surtout que ça irait. C'est vrai que les histoires de Lei étaient un peu flippantes pour SeongHwan qui risquait peut-être sa vie dans cette relation ,mais il était assez confiant. Si Lei était avec lui il savait qu'il n'aurait pas peur puis il voulait tenter quelque chose avec lui depuis tellement longtemps que ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Il voyait que son copain essayait avec difficulté de lui expliquer que leur relation était dangereuse et qu'il y risquait beaucoup, SeongHwan prit l'une des mains de Lei et murmura pas loin de son oreille.

SeongHwan : Je comprends que notre relation soit dangereuse ,car tu es dans des affaires pas très net. Ce n'est pas ça qui va m'arrêter ,trouve une autre idée pour dissuader d'être heureux avec toi.

Il termina sa phrase en souriant puis se remit dans sa position initiale regardant au loin ,il n'y avait personne sur la plage à leur arrivé cependant maintenant il voyait au loin que des personnes s'installe petit à petit sur la plage. Il voyait des familles, dont une avec un petit garçon jouant avec son père et le sable, son doux sourire finis par devenir nostalgique il se revoyait dans le temps avec son père à jouer comme ce garçon dans le sable. Sauf que pour lui cette famille était morte elle n'existait plus ,il était un peu devenu orphelin c'était surement mieux ainsi ,car il ne supportait plus son père et sa belle-mère.

SeongHwan : Puis mon père n'aura rien à dire sur notre relation s'il l'apprend il ne me considère déjà plus comme l'un de ses fils. À ses yeux je suis le monstre bon à rien ,donc ça ne changera pas beaucoup.
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 12:32
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei était rassuré entre les bras de SeongHwan. Il s'était blotti contre lui, arrivant à se détendre pour la première de sa vie, en tout cas la première fois depuis longtemps. Les paroles de son ami le réconfortaient, il allait l'air de comprendre la situation et il était l'accepté. SeongHwan était réellement l'homme de sa vie, il l'avait toujours accepté comme il était, réservé, timide, bizarre et un peu lunatique. Il avait souri sans que SeongHwan puisse le voir à la fin de sa phrase. Il se sentait un peu coupable d'avoir autant repoussé son ancien meilleur ami. Il réalisait que maintenant qu'il avait essayé de se trouver des excuses parce qu'il avait peur, peur d'aimer, d'être aimé et surtout d'être abandonné. Cette frayeur était toujours présente, aussi il essayait de la chasser en serrant un peu plus SeongHwan.

« Je…je suis désolé…d'être moi…je veux aussi être heureux avec toi…»

Le hackeur était sincère même s'il bégayait un peu. Au fond il rêvait de pouvoir vivre avec SeongHwan une belle histoire d'amour, comme un couple hétéro, sans se soucier du regard des autres, de la société et surtout de ses fréquentations. Si SeongHwan venait d'un milieu plutôt riche, c'était tout le contraire de Lei. Il avait vu son père faire de la prison parce que c'était un arnaqueur. Il avait vu sa mère se tuer au travail, au sens propre du terme et la vie ne l'avait pas épargné. S'il en était là aujourd'hui, c'était uniquement à cause de l'argent. Lei avait passé sa vie à fuir la misère et il n'avait pas toujours fait les bon choix. C'était la première fois qu'il avait l'impression de prendre la bonne décision en ouvrant son cœur à SeongHwan. Etrangement c'était bien plus terrifiant mais c'était peut-être parce que c'était une bonne chose, il parait que c'est plus dur de faire le bien, c'était surement ça.

Lei s'était un peu perdu dans ses pensées et en levant la tête vers SeongHwan il avait vu la lueur triste dans ses yeux. En suivant son regard et en voyant la petite famille au loin, il avait compris la peine de son ami.

« Ton père est con SeongHwan, comme le mien. On est pas aider de ce côté-là. Tant pis pour lui s'il ne voit pas le fils parfait que tu es….moi je vois…»

Les joues de Lei s'étaient teintées de rose alors qu'il avait baissé la tête un peu gêné de ce qu'il venait de dire. Il aimait SeongHwan autant qu'il l'admirait, depuis si longtemps. Il était triste que ce dernier souffre à cause de son père alors qu'il avait toujours tout fait pour le rendre fier. Lei n'avait pas eu ce problème, sa famille ne l'avait jamais considéré et il n'avait rien fait pour. Aujourd'hui il avait l'impression d'être seul au monde, enfin ça c'était avant de retrouver SeongHwan. C'était pour ça qu'il avait si peur de le perdre à nouveau. Au fond SeongHwan était sa seule famille à présent.

« Est-ce que tu veux….je sais pas…qu'on aille manger un bout ensemble ? »

Il lui avait jeté un regard gêné, ne sachant pas trop comment ils se devaient se considérer à présent. Il n'aimait pas voir SeongHwan triste et s'il devait l'éloigner de cette vision de famille pour qu'il retrouve son sourire, il le ferait, même si ça lui demandait beaucoup de courage.

Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 16:36
Citer EditerSupprimer
SeongHwan tourna la tête vers Lei quand il lui proposa d'aller manger il était vrai qu'il commençait à avoir un peu faim et son ventre le confirma en gargouillant ce qui le fit doucement sourire. Il se redressa doucement aidant au passage Lei à se lever ,il se rapprocha à nouveau de lui scellant une dernière fois leurs lèvres durant un bref moment. Une fois ça fait il se recula légèrement puis en plongeant son regard dans le sien les joues un peu rouge il demande.

SeongHwan : Qu'est-ce que mon copain veut manger ? J'offre le repas garde ton argent pour autre chose mon beau.

Voyant qu'il prend un peu Lei au dépourvu il s'éloigne un peu de lui pour qu'il puisse respirer correctement et surtout réfléchir à ce qu'il veut manger. Le voyant hésité et surtout ne pas savoir quoi dire ,trouvant ça adorable SeongHwan penche un peu la tête sur le côté attendant encore un peu tout en admirant Lei. C'était surement un peu trop niais ,mais c'était plaisant de pouvoir donner tous cet amour qu'il avait gardé pour lui, il pourrait enfin embrasser ,tenir la main ou câliner Lei sans que ce soit trop gênant ou bizarre pour lui. Il était plus que ravis de s'être mit en couple avec Lei il ne demandait qu'à voir ce que le destin leurs réservait et surtout il voulait tous faire pour ce couple soit une réussite, c'était son plus grand souhait. Le voyant toujours hésité il lui proposa doucement comme solution.

SeongHwan : Marchons un peu et on voit ce qu'on trouve et ce qui te fais envie ? Sauf si tu veux aller ailleurs ,car tu as une idée bien précise ?
Invité
Invité

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 18:10
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei n'était pas vraiment à l'aise dans cette nouvelle relation. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire ou dire. Est-ce qu'il avait le droit de se promener sur la plage en tenant la main de SeongHwan ? Est-ce que ce n'était pas mal vu ? Est-ce qu'il pouvait se permettre de poser sur lui un regard rempli d'amour ? Est-ce qu'ils ne se feraient pas juger d'être aussi démonstratif en pleine rue ? Un tas de questions encombrait l'esprit du petit hackeur. Il avait beau se sentir bien aux côtés de SeongHwan, son cerveau ne pouvait pas arrêter le fils de ses réflexions, de ses questionnements existentiels et cette peur....cette peur de le perdre qui le poussait à vouloir s'accrocher à lui, à ne plus jamais le lâcher. Il avait du mal à lutter, ce qui s'était vu quand SeongHwan s'était éloigné de lui pour se lever. Lei était resté accroché à son bras. Heureusement comme s'il avait compris son inquiétude, SeongHwan était venu l'embrasser furtivement. Un sourire niais avait traversé le visage de Lei, qui s'était éteint aussi vite qu'il était venu. Il avait légèrement rougit au surnom que lui avait trouvé SeongHwan. C'était nouveau et Lei n'avait pas l'habitude, il n'était pas certain de parvenir à lui offrir des mots d'amour aussi vite. Il avait simplement haussé les épaules, laissant son regard se perdre sur l'avenue, se demandant si les restaurants allaient accepter un couple gay comme eux.

SeongHwan l'avait sorti de ses pensées en lui proposant de marcher. Lei avait accepté d'un signe de tête, débutant quelques pas. Il hésitait à prendre la main de son partenaire. Il avait laissé sa main frôler celle de SeongHwan dans l'espoir que celui-ci fasse le premier pas. Lei avait beau avoir beaucoup d'envies, il était encore terriblement gêné et ne savait pas comment s'y prendre.

« Je...j'ai juste envie d'être avec toi....»

Il avait tourné le regard vers SeongHwan en esquissant un sourire timide. C'était bien la première fois qu'il affirmait une telle chose. En réalité Lei était totalement notice en amour. Il avait eu des aventures avec des filles, cependant c'était juste des histoires de cul, cela n'allait jamais plus loin. Au fond Lei était un grand romantique. Il avait toujours rêvé de pouvoir avouer son amour à SeongHwan, maintenant que c'était chose faite, que c'était réciproque et qu'ils étaient officiellement en couple, il ne savait plus ce qu'il voulait. Marcher sur la plage en sa compagnie était suffisant pour lui. Il avait fini par se rapprocher, collant son épaule à celle de SeongHwan, comme il l'avait vu dans les rares films qu'il avait regardé. Il était surement de mauvaise compagnie à ne rien proposer, c'était simplement parce que son cœur était comblé, que pouvait-il bien vouloir de plus à présent qu'il avait SeongHwan à ces côtés.
Contenu sponsorisé

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide