Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious?
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 13:55 Citer EditerSupprimer
Prenez-moi avec vous juseyo Moi aussi je veux fuir une pression familialeinexistante EMMENE-MOI @No Daeul t'entends
Trêve de bêtises, bienvenueeeeeeee officiellement parmi nous
Premièrement, ton avatar est d'une douceur infinie et deuxièmement, attends-toi à ce que j'envahisse ou ta fiche de liens ou tes MP parce que les cousins de mon cousin, bah c'est LE SANG (nion promis c'est pas une menace, c'est que du love )
Je t'embête pas plus longtemps :syu:
Remplis vite cette fiche, je suis curieuse maintenant !
AMUSE-TOI BIEN
QUE LIIIIIIS-JENo Daeul a écrit:mon cher cousin !
Prenez-moi avec vous juseyo Moi aussi je veux fuir une pression familiale
Trêve de bêtises, bienvenueeeeeeee officiellement parmi nous
Premièrement, ton avatar est d'une douceur infinie et deuxièmement, attends-toi à ce que j'envahisse ou ta fiche de liens ou tes MP parce que les cousins de mon cousin, bah c'est LE SANG (nion promis c'est pas une menace, c'est que du love )
Je t'embête pas plus longtemps :syu:
Remplis vite cette fiche, je suis curieuse maintenant !
AMUSE-TOI BIEN
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 15:37 Citer EditerSupprimer
@MIN YE SEO ouiiiiiiiiiiiiii je viens d'apprendre que l'on est lié j'adooore, je n'ai même pas encore commencé mon histoire que j'ai des liens adorables cette demoiselle est trop mimi pour la détester, voyons !
@PARK JU RI merci beaucoup en tout cas, vous pouvez féliciter vos membres, ils sont adorables ! Je n'hésiterais pas si j'ai un soucis !!
@AHN EREN j'avais oublié de te dire... gosh ton vava L quoi ! J'ai hâte de découvrir cette team de basket qui m'a l'air fort prometteuse dite donc !!!
@JOO MIN JAE Min Joon pratique tous les sports, il sera ravie de jouer en la compagnie de Min Jae. Ils auraient pu pratiquer un autre sport ensemble... mais comme monsieur est déjà prit, la proposition sera indécente
@GAHN SEORINA merci mademoiselle
@PARK JU RI merci beaucoup en tout cas, vous pouvez féliciter vos membres, ils sont adorables ! Je n'hésiterais pas si j'ai un soucis !!
@AHN EREN j'avais oublié de te dire... gosh ton vava L quoi ! J'ai hâte de découvrir cette team de basket qui m'a l'air fort prometteuse dite donc !!!
@JOO MIN JAE Min Joon pratique tous les sports, il sera ravie de jouer en la compagnie de Min Jae. Ils auraient pu pratiquer un autre sport ensemble... mais comme monsieur est déjà prit, la proposition sera indécente
@GAHN SEORINA merci mademoiselle
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 16:24 Citer EditerSupprimer
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 16:59 Citer EditerSupprimer
bienvenue, trop cool que tu te trouves plein de liens comme ça dès ton arrivée moi je te vendrais bien le club de volley mais le basket a déjà conquis ton coeur tsk bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 17:14 Citer EditerSupprimer
@NO MIN JOON je suis là
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 17:19 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
je suis contente que tu ais déjà un peu trouvé ton bonheur dans les liens/pré-liens des membres
j'espère que tu vas te plaire par ici
j'ai hâte d'en lire plus sur ce perso, surtout que shownu
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 17:21 Citer EditerSupprimer
@LEE MI YOUNG merciiiiiiiiii !!! Ils sont dans le même cursus, donc y'a vraiment moyens de se trouver un lien
@SHIN NA BI Roooooh mais j'adore ton fc (je suis à fond dans A-Teen en ce moment) Je veux un lien, obligé !!
@BAEK YOONHA toi ravie de t'avoir fait craquer... et non, je ne me sens même pas coupable j'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire ici :hug2: luv you quoi ? Non, j'ai rien dis, moi ...
@CHOI JI YOOL roooh merci beaucoup, les gens sont géniaux ici que veux-tu
@SHIN NA BI Roooooh mais j'adore ton fc (je suis à fond dans A-Teen en ce moment) Je veux un lien, obligé !!
@BAEK YOONHA toi ravie de t'avoir fait craquer... et non, je ne me sens même pas coupable j'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire ici :hug2: luv you quoi ? Non, j'ai rien dis, moi ...
@CHOI JI YOOL roooh merci beaucoup, les gens sont géniaux ici que veux-tu
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 17:28 Citer EditerSupprimer
oui on a une communauté complètement adorable j'espère qu'elle te conviendra aussi
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 18:19 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum !
J'espère qu'il te restera de la place dans tous ces liens
J'espère qu'il te restera de la place dans tous ces liens
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 18:45 Citer EditerSupprimer
"Sûrement plus vielle que les trois-quarts de la population de ce forum"
Je vous jure le plaisir que j'ai à lire ça à chaque fois moi ça me fout les larmes !
(taisez vous celles qui vont dire que je suis la mémé en titre )
Bienvenue parmi nous !!
C'est chouette de voir des nouveaux arrivants, avec un avatar si cool en plus !
Hâte d'en lire plus sur ce bonhomme ! (de ce que j'en lis, il pourra trop être pote avec ma petite Dana uwu)
Je vous jure le plaisir que j'ai à lire ça à chaque fois moi ça me fout les larmes !
(taisez vous celles qui vont dire que je suis la mémé en titre )
Bienvenue parmi nous !!
C'est chouette de voir des nouveaux arrivants, avec un avatar si cool en plus !
Hâte d'en lire plus sur ce bonhomme ! (de ce que j'en lis, il pourra trop être pote avec ma petite Dana uwu)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4