sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious?

Invité
Invité

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 13:55
Citer EditerSupprimer
No Daeul a écrit:
mon cher cousin !
QUE LIIIIIIS-JE :aah:
Prenez-moi avec vous juseyo :plz: Moi aussi je veux fuir une pression familiale inexistante EMMENE-MOI @No Daeul t'entends :plz:

Trêve de bêtises, bienvenueeeeeeee officiellement parmi nous :heart: :heart:
Premièrement, ton avatar est d'une douceur infinie No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 3919975590 et deuxièmement, attends-toi à ce que j'envahisse ou ta fiche de liens ou tes MP parce que les cousins de mon cousin, bah c'est LE SANG :moe: (nion promis c'est pas une menace, c'est que du love :plz:)

Je t'embête pas plus longtemps :syu:
Remplis vite cette fiche, je suis curieuse maintenant !
AMUSE-TOI BIEN :han:
Invité
Invité

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 15:37
Citer EditerSupprimer
@MIN YE SEO ouiiiiiiiiiiiiii je viens d'apprendre que l'on est lié :hot: j'adooore, je n'ai même pas encore commencé mon histoire que j'ai des liens adorables :cute: cette demoiselle est trop mimi pour la détester, voyons ! :heart:

@PARK JU RI merci beaucoup No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 1180617660 en tout cas, vous pouvez féliciter vos membres, ils sont adorables ! Je n'hésiterais pas si j'ai un soucis !!

@AHN EREN j'avais oublié de te dire... gosh ton vava :bave:  L quoi ! J'ai hâte de découvrir cette team de basket qui m'a l'air fort prometteuse dite donc !!! :aah:

@JOO MIN JAE Min Joon pratique tous les sports, il sera ravie de jouer en la compagnie de Min Jae. :y: Ils auraient pu pratiquer un autre sport ensemble... mais comme monsieur est déjà prit, la proposition sera indécente :hide:

@GAHN SEORINA merci mademoiselle No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 1174020843
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 16:24
Citer EditerSupprimer
Bienvenue officiellement chez nous :hot: (ici @han kyung ho)
J'espère que tu te plairas bien parmi nous :heart:

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche et pouvoir discuter d'un lien entre nos sportifs, même s'ils ne sont pas dans le même sport :cute:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 16:59
Citer EditerSupprimer
bienvenue, trop cool que tu te trouves plein de liens comme ça dès ton arrivée :heart: :heart: moi je te vendrais bien le club de volley mais le basket a déjà conquis ton coeur tsk :russe: bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart:
Invité
Invité

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 17:14
Citer EditerSupprimer
@NO MIN JOON je suis là :han: :y:
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 17:19
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :han:
je suis contente que tu ais déjà un peu trouvé ton bonheur dans les liens/pré-liens des membres :heart:
j'espère que tu vas te plaire par ici :plz:
j'ai hâte d'en lire plus sur ce perso, surtout que shownu :bave:

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Invité
Invité

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 17:21
Citer EditerSupprimer
@LEE MI YOUNG merciiiiiiiiii !!! Ils sont dans le même cursus, donc y'a vraiment moyens de se trouver un lien :y:

@SHIN NA BI Roooooh mais j'adore ton fc (je suis à fond dans A-Teen en ce moment) Je veux un lien, obligé !! :heart:

@BAEK YOONHA toi :hum: ravie de t'avoir fait craquer... et non, je ne me sens même pas coupable :lick: j'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire ici :hug2:  luv you  :06:  quoi ? Non, j'ai rien dis, moi ...

@CHOI JI YOOL roooh merci beaucoup, les gens sont géniaux ici que veux-tu :faint:
Invité
Invité

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 17:28
Citer EditerSupprimer
oui on a une communauté complètement adorable :plz: j'espère qu'elle te conviendra aussi :plz:
Invité
Invité

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 18:19
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum ! :heart:

J'espère qu'il te restera de la place dans tous ces liens :y:
Invité
Invité

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 18:45
Citer EditerSupprimer
"Sûrement plus vielle que les trois-quarts de la population de ce forum"
Je vous jure le plaisir que j'ai à lire ça à chaque fois moi ça me fout les larmes !
(taisez vous celles qui vont dire que je suis la mémé en titre :cry: )

Bienvenue parmi nous !! :hot:
C'est chouette de voir des nouveaux arrivants, avec un avatar si cool en plus !
Hâte d'en lire plus sur ce bonhomme ! (de ce que j'en lis, il pourra trop être pote avec ma petite Dana uwu)
Contenu sponsorisé

Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide