Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious?
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Mar 17 Nov - 20:24 Citer EditerSupprimer
@YI JI HAE merci pour la validation et bien sur, j'ai toujours une petite place pour un lien !!
Par contre, j'ai un petit soucis... je ne veux en aucun cas froissé quelqu'un, mais quand aucune des propositions de groupe ne me convient... je peux choisir de devenir un simple étudiant ? Je ne veux pas passer pour l'emmerdeuse de service, mais je trouve que les deux confréries ne colle pas vraiment avec le caractère de mon personnage Après tout, le but s'est de s'investir pour un groupe...
Par contre, j'ai un petit soucis... je ne veux en aucun cas froissé quelqu'un, mais quand aucune des propositions de groupe ne me convient... je peux choisir de devenir un simple étudiant ? Je ne veux pas passer pour l'emmerdeuse de service, mais je trouve que les deux confréries ne colle pas vraiment avec le caractère de mon personnage Après tout, le but s'est de s'investir pour un groupe...
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Mar 17 Nov - 21:23 Citer EditerSupprimer
tu peux effectivement refuser la propa . cependant, si tu avais en vue une autre fraternité, il te faudra nécessairement passer un mois dans le groupe des étudiants avant de passer par un bizutage. après ce mois-ci en tant que student, tu pourras demander un bizutage et la fraternité de ton choix perdra 2000 pts au lieu de 500 pts comme le règlement le prévoit en cas de refus de propa
en sachant tout ça, souhaites-tu toujours rester chez les students ou entrer dans l'une des deux frats qui t'ont été proposées ?
en sachant tout ça, souhaites-tu toujours rester chez les students ou entrer dans l'une des deux frats qui t'ont été proposées ?
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Mar 17 Nov - 21:45 Citer EditerSupprimer
Je n'aime pas créer des problèmes alors que je viens tout juste d'arriver, mais comme je me suis fais pas mal de liens avant d'être validée et que les 3/4 font parties des Beolsaes, je préfère attendre de pouvoir tenter ma chance dans un mois. Vraiment désolé
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Mar 17 Nov - 22:00 Citer EditerSupprimer
Toute la frat' t'attend petit colibri ! On aurait même donné 200000 points s'il le fallait !
Ca va être long un mois avant de te voir en orange mais tu l'es déjà dans nos coeurs !
Ca va être long un mois avant de te voir en orange mais tu l'es déjà dans nos coeurs !
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Mar 17 Nov - 22:41 Citer EditerSupprimer
LOVE YOU ALL
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4