Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious?
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 18:51 Citer EditerSupprimer
@CHOI MING WEI j'ai toujours une petite place quand on veut bien de moi
@NAH WOORI roooh j'aime beaucoup votre vava mlle On lance les paris sur nos âges ?
@NAH WOORI roooh j'aime beaucoup votre vava mlle On lance les paris sur nos âges ?
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 19:04 Citer EditerSupprimer
@Joo Min Jae Je dirais même, pour compléter mon très cher Capitaine, qu'il n'est jamais trop tard pour changer de maillot - sur un malentendu, très heureux, ne sait-on jamais
@Min Ye Seo Je te prends avec nous que si t'es sage alors ma chère cousine et parce que bon, c'est toi... je veux bien faire une petite exception (surtout si tu acceptes qu'on se fasse une revanche sur le jeu d'arcade au bout du troisième couloir en partant de la gauche de l'entrée /out).
@No Min Joon T'inquiètes cousin, t'es très bien entouré la famille de daeul du côté maternel... on s'y amuse bien en trouvant le bon angle d'approche ! Même @Ryu Na Ri a son charme, suffit d'être patiiiient
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 19:29 Citer EditerSupprimer
@No Daeul Ahahah non, j'aime mon équipe de bras cassés du volley, on se marre bien Et puis, jouer au volley ne m'empêche nullement de jouer le soir au basket :wii: Ce sont les 2 sports préférés et pratiqués par mon ptit bebou, donc je peux vous embêter pour des liens sans souci les basketteurs
@No Min Joon Je vois que la fiche se remplit bien !! "Ils auraient pu pratiquer un autre sport ensemble..." Ooooh interesting Mais oui, même si la proposition est alléchante, Min Jae est tropcon attaché à sa tête de fouine pour aller voir ailleurs (pourtant lui ne se prive pas ) Tu vois ce que tu me fais faire @Park Soo Jung ? De ta faute, je perds une occaz' en or ! (ET VA PAS LUI SAUTER DESSUS. Ouais j'te connais )
Ah et puis.... welcome dans le clan des mamies du fo' ayant largement dépassé la trentaine dont je fais partie :mamie:
@No Min Joon Je vois que la fiche se remplit bien !! "Ils auraient pu pratiquer un autre sport ensemble..." Ooooh interesting Mais oui, même si la proposition est alléchante, Min Jae est trop
Ah et puis.... welcome dans le clan des mamies du fo' ayant largement dépassé la trentaine dont je fais partie :mamie:
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Dim 15 Nov - 23:00 Citer EditerSupprimer
Shownu!!!!
Il a l'air bien cool ce perso! Bienvenue parmi nous
Il a l'air bien cool ce perso! Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Lun 16 Nov - 14:51 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum, have fun ~
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Lun 16 Nov - 16:29 Citer EditerSupprimer
shownu omg
bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Mar 17 Nov - 16:33 Citer EditerSupprimer
Merci vous trois
Plus qu'a corriger & j'ai fini !!
Plus qu'a corriger & j'ai fini !!
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Mar 17 Nov - 18:30 Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ton personnage
je viendrai te chercher quelques petits liens si tu as de la place pour moi
en attendant amuse toi bien
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
pyobeom ou sango ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra rempliren une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
je viendrai te chercher quelques petits liens si tu as de la place pour moi
en attendant amuse toi bien
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Cheonglyong/Pyobeom/Beolsae</span> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Min Joon || Oh I’m sorry, did I make you anxious? | Mar 17 Nov - 18:32 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
CODE BY KERUSHIREI
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4