sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

hideaway ft. eom sawyer

Invité
Invité

hideaway ft. eom sawyer | Sam 5 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft.  Eom Sawyer
hideaway

Une ombre traverse le regard de la jeune fille alors qu'elle attend, tasse entre les mains, au café près de leur dortoir. La colère n'est pas un sentiment qu'elle affectionne particulièrement et évite généralement cette émotion qu'elle considère particulièrement négative. Elle est pourtant reconnue pour son comportement parfois explosif mais la principale victime de ses excès est généralement son frère, Hak Nyeon, qui se permet de mettre son nez dans ses affaires un peu trop souvent. C'est d'ailleurs la raison de pour laquelle elle a contacté Sawyer pour lui donner rendez-vous dans ce même lieu public où elle l'a aperçu en compagnie du policier. Elle a toujours apprécié la compagnie du jeune homme qui a facilement accepté son handicap et avec lequel elle s'est rapidement sentie confortable. Même si, jusqu'à maintenant, elle ne s'est jamais ouvertement confiée à ce dernier, le fait qu'ils se croisent régulièrement et qu'ils se fréquentent de façon purement platonique fait en sorte qu'il apprend à la connaître un peu plus à chaque fois.

Sojin ignore ce que Sawyer faisait en compagnie de Hak Nyeon dans ce café fréquenté par des étudiants, mais elle a bien l'intention de délier la langue, ou dans ce cas-ci, les mains de l'étudiant pour en avoir le coeur net. Elle s'est bien imaginé deux scénarios très différents l'un de l'autre. Le premier la concerne directement alors qu'elle n'a aucun mal à imaginer son frère tenter de soutirer des informations à son sujet au jeune homme. Si c'est le cas, elle n'hésiterait pas à leur faire savoir à tous les deux le fond de sa pensée. Le second scénario, elle préfère ne pas trop y penser, ignorant de quelle façon elle réagirait s'il s'avérait être la vérité. Hak Nyeon en pincerait-il pour Sawyer? Son coeur se contracte à cette pensée et elle ignore s'il s'agit de son instinct protecteur ou de sa jalousie qui refait surface.

Dans tous les cas, elle avait bien fait attention de ne pas laisser voir son agacement dans le message demandant à Sawyer de la rejoindre au lieu du rendez-vous. En fait, ce n'était pas tant une demande qu'un ordre. Enfin, elle repère la silhouette du jeune homme et son regard noir se pose sur celui-ci qui ne semble pas réaliser ce qui vient de lui tomber dessus.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Sam 26 Déc - 21:11
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sawyer n’avait pas mis très longtemps à accepter, quand on lui avait proposé d’apporter son aide pour veiller sur le bien-être d’un membre de sa fraternité. Sojin était devenue son amie, ou du moins était-ce ce qu’il aimait imaginer, et ils s’entendaient suffisamment bien pour que son petit accord avec Haknyeon ne soit pas une corvée à ses yeux. En plus, il lui avait promis de veiller sur elle encore plus depuis l’arrivée sur le campus d’une seconde drogue tout aussi inquiétante que le crimson ne l’était… Mais il n’imaginait pas que la jeune femme puisse avoir le moindre soupçon, et encore moins qu’elle puisse se poser des questions plus précises à son sujet. C’est qu’il avait hélas toujours été particulièrement hermétique à ce que pouvaient penser les autres. Dans le cas de Sojin, c’était encore plus marqué.

Quand il arriva à hauteur de la jeune femme, il lui demanda comment elle se portait après s’être installé. Avoir appris la langue des signes depuis qu’il la fréquentait l’aidait grandement, même s’il lui arrivait encore de commettre quelques erreurs, n’étant pas encore tout à fait habitué à cela, en dépit du temps qui passait et de l’évolution de son apprentissage. Il était bien loin d’imaginer que Sojin puisse avoir quelque chose à dire de particulier. À ses yeux, il s’agissait simplement d’une petite sortie comme ils en faisaient parfois, dans la légèreté et la bonne humeur…

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝

HRP:
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Lun 11 Jan - 22:30
Citer EditerSupprimer
hideaway

Attendant Sawyer avec une certaine apréhension, So Jin fait un léger signe au serveur pour commander sa boisson, un simple café avec un peu lat de soya. C'est en pointant le menu sur le tableau que le serveur réussit à comprendre et ne tarde pas à lui apporter une tasse fumante.

Enfin, la jeune femme aperçoit Sawyer qui s'approche de sa table, ne semblant absolument pas se douter de la raison pour laquelle elle lui a donné rendez-vous. Ce dernier s'installe finalement à la table et lui demande comment elle se porte. Ignorant sa question, So Jin se contente de hausser les sourcils, demandant directement, en langage des signes:

Tu ne te doutes pas de la raison pour laquelle je t'ai fait venir ici? Dans ce café?

Constatant l'air interloqué de son ami, elle enchaîne aussitôt:

Je t'ai vu tu sais. Avec mon frère. Le policier.

Elle prend une nouvelle pause, le temps de voir son expression changer. C'est qu'elle avait l'habitude de lire le visage des gens et elle espérait pourvoir comprendre ce qui se passait entre lui et son frère. De simples amis? Elle en doutait fortement. Un intérêt romantique? C'est ce qu'elle craignait, se rapellant avec amertume la dernière histoire d'amour de Hak Nyeon. Et puis finalement, le pire scénario restait celui auquel elle se trouvait au centre malgré elle.

Je peux savoir ce que vous faisiez ensemble?

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Dim 17 Jan - 21:05
Citer EditerSupprimer
hideaway

C’était assez ironique, quand on savait que Sawyer passait le plus clair de son temps à réfléchir à la meilleure façon de gérer telle ou telle situation. Lorsqu’il s’agissait des Hommes en eux-mêmes, il était moins doué que le plus mauvais élève d’une classe, ce qui n’était pas peu dire. Il aurait pu sauver une vie, mais était incapable de prévoir les questions qui allaient lui arriver peu de temps plus tard, comme ce fut le cas quand Sojin lui adressa quelques gestes, au moment où il l’approchait.

Non, pourquoi ?

Désormais, le doute était installé dans la tête du jeune homme qui avait froncé les sourcils en voyant la suite, qui n’avait pas du tout tardé à arriver. Et là, là, on pouvait voir que Sawyer était pris au dépourvu, car son expression avait sensiblement changé. Pourtant, il ne voyait pas le mal dans ses agissements, ce qui l’avait poussé à reprendre ses gestes à son tour.

Je l’aide pour son travail. Il y a eu des problèmes aux alentours du campus ces derniers jours. Je lui donne simplement des…

Il dut réfléchir un moment, avant de retomber sur les gestes qui signifiaient ce qu’il avait en tête.

Informations.

C’était un mensonge blanc, hélas. Si la jeune femme avait été au courant de la vraie nature de leurs échanges, ou du moins de la partie qui la concernait, elle ne l’aurait peut-être pas aussi bien pris. Du moins, c’est ce que Sawyer se disait. Lui, il n’aurait pas aimé être observé.

Pourquoi, ça t’inquiète ?

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Sam 23 Jan - 2:53
Citer EditerSupprimer
hideaway

En voyant son air innocent et dépourvu, Sojin se demande un instant si elle n'a pas fait erreur. Elle était pourtant persuadée l'avoir vu en compagnie de Hak Nyeon. Son sens de l'observation étant finement aiguisé, elle remarque immédiatement le changement d'expression sur le visage de Sawyer alors qu'elle lui révèle l'avoir vu en compagnie de son frère. Elle était maintenant convaincue qu'elle ne faisait pas fausse route et elle affiche désormais un air contrarié. Le jeune homme ne semblait pourtant pas ressentir la moindre culpabilité face à cette découverte ce qui la rendait encore plus curieuse.

Le regard de la jeune femme se fixe sur les mains de l'autre étudiant qui lui fournit enfin une réponse avec une certaine hésitation à la toute fin. Les sourcils à nouveau froncés, elle cherche à savoir si cette courte pause lui permettait de se trouver une excuse plausible. Elle ressent néanmoins un certain soulagement de savoir qu'il s'agissait d'une rencontre platonique, voir professionnelle. Elle n'aurait pas supporter que son frère s'embarque dans une nouvelle histoire avec quelqu'un qu'elle considère comme un ami. 

Des problèmes? Quel genre de problèmes? Et puis comment te connait-il? Vous vous êtes rencontrés auparavant?

Sawyer pouvait clairement sentir l'interrogatoire que Sojin n'avait aucunement l'intention de dissimuler. Ses mains restent suspendues dans les airs un court instant alors qu'elle se mord la lèvre inférieure, hésitante, avant d'ajouter:

Ce qui m'inquiète, c'est de savoir que mon frère contact une de mes connaissances pour se renseigner. Pourquoi ne m'a-t-il pas demander directement, à moi? Je suis sur le campus, moi aussi.

Ses espoirs d'obtenir des réponses à ses questions ne reposaient que sur Sawyer parce qu'elle sait bien que Hak Nyeon risque de ne pas lui dire la vérité.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Lun 15 Fév - 21:51
Citer EditerSupprimer
hideaway

Pour Sojin, Sawyer comme avec bien des gens, en vérité, appliquait toujours la technique du mensonge blanc : ne pas mentir, mais ne pas donner toute l’information. Il était vrai, en effet, qu’il était informateur pour son frère, et qu’il lui permettait d’obtenir des nouvelles au sujet de ce qu’il se passait sur le campus, avec un point de vue intérieur. Cependant, ce n’était pas là sa seule fonction : il parlait avec Haknyeon de Sojin, gardait un œil sur elle afin d’être certain que rien de mal ne lui arrivait.  

Je ne peux pas vraiment en parler, mais ça a un rapport avec la Crimson. Tu te souviens ?

C’était possible qu’elle n’en ait aucun souvenir, mais cette drogue qui avait fait parler d’elle sur tout le campus en ayant même trouvé quelques acheteurs dans leur dortoir… Il préférait ne plus s’en rappeler trop souvent. Hélas, il savait qu’il n’avait pas d’autre choix.

C’est moi qui l’ai contacté.

Encore une fois, c’était la vérité. Tout avait commencé parce qu’il s’était porté volontaire et avait donné des informations à Haknyeon. Pourquoi devait-il se donner tant de mal.

Tu n’as rien entendu à ce sujet, d’ailleurs ?

Il n’avait pas d’autre choix que celui de continuer à prétendre, après tout. Même s’il n’aimait pas cette idée, il n’avait pas envie que Sojin se sente épiée, ni par lui ni par son propre frère. Hélas, il ne pouvait pas trop changer les choses.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Dim 28 Fév - 21:38
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sojin fronce légèrement les sourcils en voyant la réponse du jeune homme. Il ne peut pas vraiment en parler? Si ça concerne réellement la Crimson, pourquoi s'agit-il d'un secret? Elle n'en a jamais consommé et Hak Nyeon n'a jamais réellement caché qu'il travaillait sur un dossier en lien avec cette substance et sa circulation sur le campus.

Oui je sais, il travaille sur ce truc depuis un moment déjà mais je ne comprend ce qu'il y a de secret? Je suis sa soeur, c'est pas comme si je ferais quoi que ce soit pour nuire à son travail.

L'impatience se lit à nouveau sur les traits du visage de l'étudiante qui affiche pourtant rapidement un air surpris lorsque Sawyer admet être celui l'ayant contacté. Hak Nyeon ne lui avait jamais parlé de lui avant. Était-ce volontaire? Il devait pourtant  se douter qu'ils se connaissaient et provenaient de la même fraternité. Les réponses du jeune homme la rendait plus confuse encore.

Tu l'as contacté pour lui parler de la Crimson? Je ne savais même pas que c'était encore un problème dans la frat'. Comment as-tu obtenue son contact?

Sa curiosité faisait en sorte qu'elle posait beaucoup trop de questions. Elle se risque finalement à ajouter:

Sawyer tu peux me le dire s'il se passe un truc entre vous deux. Je ne juge pas.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Mer 10 Mar - 16:21
Citer EditerSupprimer
hideaway

Oh, je l’ignorais. Disons qu’ils ont peur qu’une nouvelle substance soit distribuée sur le campus, mais j’imagine que tu es déjà au courant.

L’explication était difficile, mais par chance, la jeune femme allait comprendre ce que Sawyer essayait de dire. Sa langue des signes était encore perfectionnable, mais elle n’était pas totalement mauvaise. Du moins, c’était ce qu’il essayait d’atteindre en y travaillant avec attention, en particulier depuis qu’il connaissait Sojin.

Elle lui posait toujours plus de questions, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup, en vérité. Il craignait de tomber à court de réponses, et il n’avait pas envie de véritablement lui mentir.

J’avais des informations pour eux, alors je suis allé me renseigner et j’ai été mis en contact avec lui.

Ce qui n’était pas totalement faux, dans le fond. Ensuite, il avait été chargé de la surveiller elle, de s’assurer qu’elle allait bien… Elle était bien plus maligne qu’elle en avait l’air, c’était presque troublant.

Il ne se passe rien. On se voit simplement pour le travail.

Après tout, il avait un petit ami et il n’était clairement pas intéressé par Haknyeon, alors il ne mentait pas. Il ne fallait pas que Sojin s’imagine des choses qui n’avaient pas lieu d’être.

Tu peux être tranquille.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Mer 24 Mar - 22:58
Citer EditerSupprimer
hideaway

Une nouvelle substance? Sojin fronce légèrement les sourcils. Elle est surprise que Hak Nyeon ne lui en ait pas parlé, lui qui est pourtant le premier à l'informer des dangers potentiels. Elle secoue donc légèrement la tête.

Sawyer, est-ce que tu consommes? C'est pour ca que tu pourrais obtenir des renseignements?

Ses questions semblent accusatrices mais sont également empreintes d'une inquiétude pour son ami. Il lui confirme d'ailleurs avoir eu des informations pertinentes sur le sujet. Persistante, comme à son habitude, elle demande directement:

Quelles informations? Tu me le dirais si quelqu'un du dortoir est impliqué, non? Ce n'est pas toi?

Finalement, Sawyer la rassure en ce qui concerne sa relation avec Hak Nyeon qui, selon ses dires, n'est que professionnelle. Si d'un côté, Sojin voulait voir son freˋre épanouir et rencontrer une personne bien, elle craignait qu'il ne jette son dévolu sur un ami ou une connaissance qui la placerait dans une situation inconfortable. Pour l'instant, elle ne peut que croire les paroles de son ami.

D'accord je comprend. Alors... Si tu dois le revoir à nouveau pour échanger des informations, tu pourrais me laisser savoir comment il va? Il essaie de rester neutre devant moi mais si tu vois des signes de... Fatigue, anxiété, colère... Quoi que ce soit. Tu me le dirais, Sawyer?

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Ven 26 Mar - 20:38
Citer EditerSupprimer
hideaway

S’il consommait ? L’étudiant en traumatologie fut plus surpris qu’autre chose face à cette question inattendue. Il avait d’ailleurs secoué la tête vivement, ajoutant quelques gestes pour confirmer cette attitude.

Non, pas du tout. Je suis juste du genre observateur.

Ce qui n’était pas totalement faux. En plus, les gens n’étaient pas du genre à se méfier de lui. Il ne faisait pas de vagues et il suivait avec attention ce qu’il se passait dans les dortoirs. Puis il s’intéressait à ce qu’il se passait, parce qu’il ne voulait pas que quelque chose de fâcheux ait lieu dans la fraternité à nouveau.

Non, ce n’est pas moi, mais je garde un œil sur Hanjae. Je ne sais pas si tu le connais.

Il était connu dans la fraternité, et pas forcément pour les bonnes raisons.

Tu devrais te tenir à distance de lui, d’ailleurs.

C’est qu’il n’avait pas une très bonne réputation et que si Sawyer avait donné son nom à Haknyeon, ce n’était pas pour rien. Mais il n’avait aucune preuve quant à l’implication directe de Hanjae dans ce nouveau trafic dérangeant qui avait lieu sur le campus. Dans tous les cas, c’était une situation bien délicate.

Il a l’air d’aller bien, si ça peut te rassurer. Mais c’est promis, je te tiendrai au courant.

Après tout, quitte à devoir renseigner l’un, il pouvait faire de même avec l’autre. Il aimait ce petit sentiment d’équilibre que cela lui donnait.

Tout va bien, à part ça ? Tu venais voir quelqu’un ?

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

Re: hideaway ft. eom sawyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide