sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

hideaway ft. eom sawyer

Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Lun 29 Nov - 15:17
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft.  Eom Sawyer
hideaway

Sojin réalise qu'elle a peut-être poussé un peu trop loin en remettant en doute la confiance qu'elle pouvait avoir en Sawyer. Ce n'était jamais agréable de réaliser qu'une personne que l'on considérait comme une amie doutait de nous. Elle s'en voulait, ce pourquoi elle s'efforçait de changer de sujet de conversation en reportant son attention sur la nourriture que le jeune homme semblait éviter de toucher. Elle réussit néanmoins à lui décrocher un sourire alors qu'elle lui fait un signe de la main pour lui indiquer de manger davantage.

L'étudiante est cependant surprise par la question soudaine de Sawyer. S'excuser? Elle avait plutôt l'impression que c'était à elle de le faire pour s'être montrée si insistance. Sojin fronce légèrement les sourcils, ignorant s'il avait bel et bien une raison de s'excuser ou s'il était simplement désolé de ne pas apprécier la nourriture qu'elle lui avait recommandé.

Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi tu t'excuses.

Les suspicions refont rapidement surface malgré elle. Elle dépose ses baguettes, croisant les bras sur la table sans quitter le jeune homme su regard. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle bouge finalement à nouveau les mains.

Alors?

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Mer 8 Déc - 17:34
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Eom Sawyer
hideaway

C’est alors que ressort l’anxiété qu’il cherche à maîtriser habituellement. L’impression d’être coincé entre deux chaises, entre deux loyautés. Celle qu’il a envers Haknyeon, et celle qu’il a envers Sojin. Sawyer peut sentir son cœur battre un peu plus vite, dans ses tempes et contre sa cage thoracique, alors que son appétit disparaît et que ses muscles se tendent sans qu’il ne puisse rien y faire. Mais il faut qu’il se calme. Il faut qu’il reste maître de lui-même. Il a toujours détesté ces émotions.

Je peux pas…

Il pince les lèvres en essayant de retrouver son calme, une sérénité perdue depuis bien quelques minutes déjà. Il ne pouvait pas trahir une personne à qui il avait fait une promesse. Mais en même temps, pouvait-il trahir une personne qu’il surveillait, même si c’était pour son bien ? Sawyer avait l’impression d’être sur le point de semer un chaos sans nom, et de ce fait, il n’était pas capable d’évaluer la situation optimale. S’il trahit Sojin, il risque de perdre son amitié. S’il trahit Haknyeon, c’est avec lui qu’il risque d’avoir des problèmes.

Si je t’en parle, il faudra me promettre de n’en parler à personne.

Oui, une promesse. Les promesses ne se trahissent pas. Les promesses ne se trahissent pas… Et pourtant, c’est bien ce qu’il est en train de considérer, non ?

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Ven 24 Déc - 17:23
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sojin observe les réactions de Sawyer changer soudainement. Il n'est visiblement pas confortable et pourtant, il accroît les suspicions de la demoiselle alors qu'il s'excuse pour une raison qui lui échappe. Évidemment, elle ne peut faire autrement que de lui demander des explications. Elle a même cessé de manger, gardant ses mains libres pour communiquer au besoin.

Elle hausse les sourcils lorsque Sawyer semble vouloir lui révéler la raison de ce changement soudain d'attitude, à la condition qu'elle n'en parle pas à qui que ce soit. Elle se demandait si c'était toujours en lien avec Hak Nyeon et la raison de leur rencontre, ou s'il s'agissait d'autre chose. Mais maintenant, il était trop tard, le jeune homme ne pouvait plus reculer.

Tu peux compter sur moi.

Peut-être parce qu'elle était sourde et ne parlait pas, elle savait garder les secrets mieux que quiconque. Évidemment, il y avait bien quelques exceptions, mais elles étaient rares. Et par dessus tout, elle voulait que Sawyer lui fasse confiance, qu'il ne recule pas au dernier instant alors qu'il avait éveillé sa curiosité.

Dis moi tout.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Jeu 13 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sojin n’est pas une personne que Sawyer souhaite trahir, tout comme son frère, en vérité. Il aimerait trouver une issue plus facile d’accès à cette conversation dérangeante, mais il sait qu’il ne peut pas tout simplement se résoudre au silence. Plus maintenant. Il a trop glissé, il a trop fauté, et il doit désormais des comptes à son amie. Des comptes qui, il le sait, pourraient très bien sonner le glas de sa collaboration avec le policier, mais également avec Sojin. Il pince les lèvres à cette pensée, essayant de se convaincre qu’il n’a pas eu tort d’envisager de lui révéler la vérité.

Ton frère m’a demandé de veiller sur toi.

Et dans le fond, lui, il ne veut que sa protection. Il s’assure juste qu’elle ne traîne pas avec des personnes suspectées d’avoir fait partie de ceux qui dealaient sur le campus. Il n’a jamais trop révélé à son sujet, parce que cela ne regarde pas le frère de la jeune femme, évidemment. Mais il n’a pas envie qu’il lui arrive malheur.

De m’assurer qu’il ne t’arrive rien.

Tout ce qu’il sait, maintenant, c’est qu’il n’a pas le droit de la regarder en face. C’est déjà difficile, d’habitude, de regarder les gens en face… Hélas, pour le cas de Sojin, il y est un peu obligé, s’il veut voir ce qu’elle répond.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Lun 7 Fév - 18:30
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sojin avait repris ses baguettes pour manger encore un peu mais, elle laisse tomber ces dernières en faisant plus de bruit que nécessaire - ce qu'elle ne réalise évidemment pas - posant son regard pénétrant sur Sawyer suite à sa révélation. Si, au départ, elle avait cru que son frère avait une aventure secrète avec son ami, elle aurait du se douter qu'il état bien plus probable que ce dernier ait fait appel à Sawyer pour garder un oeil sur elle. Hak Nyeon était incapable de la voir pour ce qu'elle était, une jeune femme responsable et indépendante. Même s'il ne cherchait qu'à la protéger, il ne faisait que lui rapeller qu'après tout, son handicap la rendait différente des autres, plus vulnérable.

Et tu as accepté?

Sawyer a du mal à la regarder en face et elle doit accentuer ses gestes pour capter son attention. Elle ignore si elle doit également diriger sa colère vers lui puisque son frère pouvait se montrer très convaincant. Son agacement était néanmoins palpable et pour l'instant, c'est le jeune homme face à elle qui en payait les frais.

Parce que toi aussi, tu crois que je suis trop stupide pour prendre soin de moi-même?

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Mar 15 Mar - 13:17
Citer EditerSupprimer
hideaway

Oui, Sawyer culpabilise d’avoir osé mentir à son amie comme il l’a fait, même si ses intentions sont les meilleures du monde à ses yeux. Mais il sait que ses questions sont légitimes, tout comme il sait parfaitement comment il devrait y répondre, même si les réponses en question ne sont pas celles qu’il aurait envie de lui donner. Il lui doit l’honnêteté la plus complète, désormais, et il est hors de question qu’il continue à lui mentir. Pas maintenant qu’il a commencé à lui expliquer la situation.

Oui, j’ai accepté. Mais je ne lui dis pas tout.

Parce qu’il n’a pas non plus de raison de parler de choses qui ne mettent pas Sojin en danger. Cela ne rentre pas dans le cadre de la tâche qu’on lui a donnée. Du moins, pas à ses yeux. Il recommence à regarder la jeune femme avec attention, pour ne pas empirer les choses ou les rendre plus difficiles qu’elles ne le sont déjà.

Non, pas du tout. Je comprends simplement qu’avec tout ce qu’il se passe dans les environs, ça peut être inquiétant... En tant que frère.

Après tout, il a lui-même une sœur dont il essaie de prendre soin. Il connaît l’inquiétude d’avoir un membre de sa famille potentiellement en danger, et il ne peut pas juger Haknyeon pour cela. Néanmoins, il sait désormais qu’accepter son idée n’était pas la meilleure solution.

Je suis vraiment désolé, Sojin. Je comprends que tu sois en colère.

Et une fois encore, Sawyer ne ment pas. Il n’a jamais été doué pour cela, après tout.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Dim 3 Avr - 21:32
Citer EditerSupprimer
Bae So Jin a écrit:
hideaway

Il ne lui dit pas tout? Encore heureux. Un sourire amer se dessine sur le visage de So Jin alors qu'elle se demande bien quel genre d'informations Hak Nyeon cherchait à soutirer à Sawyer. Ils étaient amis mais ils n'étaient pas assez proches au point de tout connaître l'un sur l'autre. Il ne savait sans doute pas comment elle occupait son temps ni qui elle fréquentait.

Qu'est-ce que tu ne lui dis pas alors?

Elle ne  prenait pas particulièrement plaisir à confronter Sawyer même si elle ne pouvait pas s'en empêcher.  Elle savait à quel point son frère pouvait se montrer insistant et il ne lui avait sans doute pas laissé beaucoup de choix.

Tu fais référence à la Crimson?

Pourtant, So Jin n'y avait jamais montré aucun intérêt et elle n'était pas assez naïve pour se laisser convaincre de quoi que ce soit. Un long soupire s'échappe de ses lèvres lorsque Sawyer admet être désolé. Elle était en colère mais elle ne pouvait pas la diriger uniquement vers lui.

Je vais lui parler. Tu n'as pas à faire ce genre de choses pour lui et je n'ai pas envie de gâcher notre amitié parce que tu te sentiras obligé de tout lui répéter. Je ne lui dirais que tu m'as tout avoué, t'inquiète.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Dim 10 Avr - 16:52
Citer EditerSupprimer
hideaway

C’est qu’il se sent coupable d’avoir osé lui cacher ces choses, maintenant qu’elle a tout découvert. Une part de lui voulait la préserver de tout ça, après tout. Il garde les yeux posés sur Sojin alors qu’elle lui pose une question, et il réfléchit un instant. Dans le fond, la question est assez simple, tout comme sa réponse.

Ce qui ne représente pas un danger potentiel pour toi.

Après tout, l’université a connu quelques déconvenues notables. Il n’a pas envie que quelque chose lui arrive, qu’ils soient proches ou non. Son côté justicier aura toujours trouvé un moyen de ressortir, hélas.

Par exemple, oui. La crimson… L’autre qui est arrivée un peu plus tard…

Il fronce les sourcils, réalisant que cela ne justifie pas l’espionnage dont il s’est rendu coupable auprès de son amie. Il pince les lèvres et repose les yeux sur elle, quand elle lui adresse à nouveau quelques mots.

D’accord… Je suis vraiment désolé, Sojin.

Après tout, même si elle a été très gentille avec lui, la culpabilité ne s’enlève pas aussi facilement.

Si je peux me faire pardonner d’une quelconque façon, fais-le moi savoir.

Parce qu’il sait avoir une dette envers elle, désormais.Il ne peut pas se contenter de tout balayer d’un geste de la main.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Sam 30 Avr - 23:15
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sojin ne peut s'empêcher de laisser échapper un rire qu'elle qualifierait sans doute de désabusé si elle pouvait l'entendre. Jamais elle ne s'était mis dans une situation de danger. Elle avait connu quelques humiliations au lycée mais sans plus. Elle ne voyait donc pas quel genre d'informations Sawyer pouvait bien relayer à son frère. Elle ne s'était encore jamais approché de la crimson ni d'aucune autre drogue d'ailleurs. Comme n'importe quel étudiant de son âge, elle avait été curieuse mais jamais au point d'y toucher. Le simple fait d'imaginer la réaction Hak Nyeon suffisait à lui donner froid dans le dos alors elle ne se risquait pas à s'y intéresser de près, ni même de loin.

Non seulement il n'y a aucun danger autour de moi mais si c'était le cas, je serais capable de le gérer.

Enfin, c'était plus facile à dire qu'à le mettre en action. Elle avait toujours été surprotégée par sa famille alors qui sait si elle parviendrait réellement à s'occuper d'elle-même. Mais ce n'était pas faute de vouloir essayer si seulement on lui en donnait la chance.

Un sourire en coin apparaît sur son visage lorsque Sawyer mentionne vouloir se faire pardonner. Il n'avait que de bonnes intentions, elle le voyait bien. Ça ne lui empêchait pas de profiter de son offre malgré tout. Elle réffléhit un instant avant de finalement répondre:

Tu pourrais peut-être te faire pardonner en m'aidant à prouver à mon frère que je peux très bien me débrouiller seule.

Elle n'avait pas encore une idée précise de comment y parvenir mais ça, le jeune homme pouvait certainement l'aider.

Je suis persuadée que tu sauras le convaincre. N'est-ce pas?

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Jeu 5 Mai - 16:02
Citer EditerSupprimer
hideaway

Il sait qu’il a mal agi, et son besoin d’être une personne honorable donne à Sawyer l’impression d’avoir été le plus mauvais ami du monde. Ce n’est pas forcément vrai, il le sait, mais il sait aussi qu’il ne devrait pas se comporter comme il l’a fait envers Sojin. Après tout, elle est son amie, elle lui fait confiance, et la surveiller comme il l’a fait, ce n’est pas exactement ce qu’on doit faire avec une personne en laquelle on a confiance.

D’accord.

Et il se rend encore mieux compte des torts dont il s’est rendu coupable. Il pince les lèvres et regarde son assiette sans savoir quoi ajouter, perdu dans ses pensées jusqu’au moment où la jeune femme reprend la conversation.

Je peux essayer.

Quant à savoir s’il serait capable de le convaincre ou non, c’est une tout autre histoire. Après tout, convaincre un policer n’est sûrement pas facile. Sinon, tout le monde s’en tirerait facilement. Mais peut-être se montrera-t-il plus flexible au sujet de sa sœur ? La question demeure entière, et l’inquiétude également. Il espère simplement que Sojin ne lui en voudra pas trop longtemps pour ce qu’elle a appris aujourd’hui. Après tout, il n’a pas beaucoup d’amis, dans son entourage proche. Il espère ne pas les perdre.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

Re: hideaway ft. eom sawyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide