sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

hideaway ft. eom sawyer

Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Lun 29 Mar 2021 - 3:01
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft.  Eom Sawyer
hideaway

Sojin ne croyait pas réellement que Sawyer était du genre à consommer les drogues que l'on retrouve parfois trop facilement sur le campus. Elle se devait néanmoins de lui poser la question, simplement pour savoir ce qui l'avait poussé à s'impliquer dans cette affaire. Il lui confirme donc qu'il ne consomme pas et qu'il se contente de mettre son sens de l'observation au service de la police. La jeune femme gonfle légèrement les joues, ignorant si elle peut le croire à cent pour cent. Elle n'a aucune raison de douter de l'étudiant qu'elle ne connait pourtant que depuis peu. Il lui demande alors si elle connait un certain Hanjae. Elle fronce légèrement les sourcils, cherchant dans ses souvenirs. Le nom lui est complètement inconnu. Elle secoue la  tête.

Non, c'est un dealer?

Même sans être une consommatrice de drogues, du moins, pas jusqu'à présent, Sojin connait bien un dealer qui circule fréquemment sur le campus et dans les différentes soirées organisées par les étudiants. Un certain Jae Won. Elle décide néanmoins de garder cette information pour elle. Une sorte de revenge sur son frère qui aurait très bien pu lui demander ces informations directement plutôt qu'en passant par Sawyer. Ce dernier lui confirme d'ailleurs que Hak Nyeon se porte bien, pour ce qu'il en sait. Sojin esquisse enfin un léger sourire.

Merci. Je vais bien aussi, et c'est toi que je venais voir, j'attends personne d'autre.

Elle réalise alors qu'elle avait attaqué le jeune homme assez rapidement pour soutirer des informations sur sa rencontre avec Hak Nyeon sans prendre le temps de se renseigner sur lui directement.

Et toi, comment tu vas? Je suis désolée d'avoir pensé que tu aurais pu me jouer dans le dos en rencontrant mon frère.

Elle hésite et ajoute ensuite:

Je n'aurais pas du me mêler de ce qui ne me regarde pas.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Sam 10 Avr 2021 - 1:01
Citer EditerSupprimer
hideaway

La situation était délicate et Sawyer savait qu’il avait tout intérêt à ne pas mettre Haknyeon dans une situation délicate. Ce n’était pas une chose souhaitable, d’autant plus que l’agent lui faisait confiance et qu’il ne souhaitait pas lui causer de souci. Au contraire, son objectif était de l’aider, autant dans son travail que dans sa vie privée, raison pour laquelle il gardait un œil attentif sur la jeune femme avec laquelle il discutait depuis quelques minutes déjà. Mentir à Sojin le peinait un peu, à vrai dire. Il se consolait en se répétant qu’il ne s’agissait pas d’un véritable mensonge, mais une part de sa conscience continuait de lui rappeler qu’elle n’était en vérité pas totalement propre. Après tout, il lui cachait malgré tout des choses.

Non, pas un dealer, mais je pense qu’il consomme.

Il n’en était pas certain, mais c’est ce que les rumeurs colportaient, et de ce qu’il avait pu comprendre, il s’en était pris plus ou moins agressivement à l’un des étudiants du dortoir, ce qui ne rendait pas la chose plus agréable aux oreilles de l’étudiant en traumatologie.

Oh, je vois.

Il était un peu surpris de l’apprendre. En fait, Sawyer n’était pas le garçon le plus sociable du campus, et qu’on puisse prendre du temps pour croiser son chemin, ça l’étonnait toujours un peu. À l’exception de Namsun, Sojin et quelques Cheongs, peu de gens l’entouraient, à vrai dire.

Je vais plutôt bien, merci. Et ne t’en fais pas, c’est tout à fait normal de s’en faire.

Désormais, c’était sa curiosité à lui qui était piquée par les paroles de la jeune femme. Avait-elle des raisons de douter de son frère.

Il t’a déjà fait des coups bizarres ?

Comme demander à un autre étudiant de veiller sur elle ? Ah, Sawyer se hasardait parfois sur des terrains bien instables.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Jeu 15 Avr 2021 - 21:11
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sojin ne croyait pas réellement que Sawyer était du genre à consommer les drogues que l'on retrouve parfois trop facilement sur le campus. Elle se devait néanmoins de lui poser la question, simplement pour savoir ce qui l'avait poussé à Sojin se contente d'acquiescer, ignorant si Sawyer était assez crédule pour croire que cet inconnu était le seul à consommer chez les Cheongs. Même si, jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais consommé ces substances desquels Hak Nyeon tentait de la garder éloigné, elle devait avouer que la curiosité était parfois de plus en plus forte.

Je resterais loin alors.

Elle n'avait aucun compte à rendre à Sawyer mais si ça pouvait le rassurer, peut-être qu'elle arriverait à s'enlever cette idée stupide de la tête selon laquelle il pouvait parler d'elle à son frère.  Le jeuen homme semble surpris d'apprendre qu'elle n'attendait personne d'autre que lui. Ils avaient ce point en commun finalement de ne pas avoir une multitude d'amis, chacun ayant ses propres raisons. Sojin sourit lorsqu'il confirme que tout va bien pour lui et il semble comprendre les suspicions dont elle a pu faire preuve un peu plus tôt. Il semble curieux de savoir si elle a des raisons de douter des intentions de Hak Nyeon. Pour être honnête, elle n'en avait aucune mais elle connaissait assez son frère pour savoir qu'il pouvait parfois s'inquiéter plus que nécessaire, c'est sans compter s'il venait à apprendre qu'elle voyait quelqu'un de façon toute autre que platonique.

Bizarres, non. Mais il prend son rôle trop au sérieux parfois. Autant celui de policier que de frère.

Elle hésite avant d'ajouter:

Tu crois qu'il peut s'embarquer dans une histoire... Compliqué? À enquêter sur le campus et tout ça.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Sam 24 Avr 2021 - 23:44
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sawyer n’avait pas la science infuse, en dépit de son intelligence, et il ne pouvait se permettre d’affirmer que tout le monde, dans la fraternité, était clean. Il savait, pour avoir assisté à cette déchéance, que le dortoir avait en partie perdu de son lustre à cause de ces saletés qu’étaient les drogues. Il ne pouvait blâmer ceux qui les prenaient : ils avaient tous leurs raisons, ou du moins était-ce que ce certaines personnes de son entourage répétaient souvent. Cependant, l’étudiant avait quelques difficultés à supporter la personnalité de certains de ses camarades : Hanjae en faisait partie. Il l’avait à plusieurs reprises vu agresser verbalement des étudiants, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup, et en tant que personne chargée de surveiller Sojin à l’intérieur de la fraternité, il ne pouvait se permettre de la laisser approcher un tel individu.

Il ne pouvait évidemment pas la forcer à se tenir à distance, mais c’était toujours mieux que rien, de la prévenir. Il avait été assez satisfait qu’elle confirme ses propos.

Oh, je vois…

Il avait cru le comprendre, par le rôle qu’il jouait lui-même. Cependant, le révéler à Sojin n’était pas dans ses intentions.

Je n’en sais rien, honnêtement… Probablement. Les dealers plaisantent rarement, alors s’il est bel et bien sur une piste, il risque de tomber sur des choses pas très sympas.

Certes, cela pouvait être inquiétant, mais Sawyer n’était pas là pour rassurer les gens. Il savait que le monde était loin d’être tout blanc.

Tu as déjà mangé ?

Avait-il finalement demandé, réalisant que son ventre commençait à lui faire comprendre son mécontentement.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Lun 3 Mai 2021 - 16:10
Citer EditerSupprimer
hideaway

L'handicap de Sojin s'avérait peut-être être une bénédiction dans certaines situations puisqu'elle n'était que très rarement impliqué dans les histoires moins reluisantes qui se déroulaient sur le campus. Communiquer avec elle était un défi en soit alors même si elle peut sembler être une victime facile à première vue, la majorité des gens préfèrent passer leur chemin au risque de s'embarquer dans quelque chose de plus laborieux.

L'étudiante est reconnaissante de constater que Sawyer ne semble pas vouloir camoufler la vérité pour la rassurer alors qu'elle lui pose des questions assez directes concernant les affaires de son frère et son travail. Même si elle sait que ce dernier est formé et assez responsable pour s'occuper de ces histoire de dealers et potentiels criminels, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter un minimum. Elle ne supporterait pas que quelqu'un s'en prenne à lui dans le cadre de ses fonctions.

Dans ce cas, tu devrais aussi faire attention à toi. Si on sait que tu rapportes des faits à un policier tu pourrais  t'attirer des ennuis.

Elle était bien consciente que Sawyer prenait un risque et, même si elle ose espérer que ce dernier soit assez discret et responsable pour ne pas veiller les soupçons, sa nature anxieuse ne peut faire autrement que de s'inquiéter.

Non je n'ai pas mangé. Mais laisses moi t'inviter pour me faire pardonner de t'avoir soupçonner de comploter avec mon frère.

Elle lui adresse un clin d'oeil. Hors de question de lui laisser le choix sur ce point.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Sam 8 Mai 2021 - 12:20
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sawyer ne pouvait qu’être reconnaissant à Sojin de prêter attention aux risques qu’il encourait, mais l’étudiant ne s’en inquiétait pas plus que cela, et il avait hoché la tête paisiblement, alors qu’un léger sourire étirait ses lèvres.

J’en ai conscience… Mais ne t’en fais pas pour moi, tout va très bien.

Cela, il en était sûr, bien évidemment. Il avait reposé les yeux sur la jeune femme, alors qu’elle répondait à sa question, et il avait hoché la tête avant de reprendre ses gestes à son tour.

Avec plaisir, même si ça n’est pas nécessaire.

Il ne souhaitait pas qu’elle s’en veuille. Il n’y avait aucune raison, après tout. N’était-il pas vraiment de mèche avec son frère, quand on y réfléchissait bien ? Sawyer aurait pu s’en vouloir à cause de cette situation, mais il n’en culpabilisait pas beaucoup, en vérité. C’est qu’il avait bien d’autres choses à faire, et que s’il mentait, c’était principalement pour protéger la jeune femme. Il espérait qu’elle le comprendrait, si un jour elle venait à découvrir le poteau rose.

Tu veux manger quoi ?

Encore une question banale. C’est qu’en plus d’être camarades, ils étaient amis, alors leurs discussions passaient par de telles banalités. Il est vrai que Sawyer se dirigeait toujours plus facilement vers des choses concrètes, mais ça ne changeait pas grand-chose. Il ne tenait pas moins à elle.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Jeu 13 Mai 2021 - 14:30
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sawyer ne tarde pas à la rassurer lorsqu'elle se montre un peu plus inquiète pour lui et Sojin n'a aucune difficulté à lui faire confiance sur ce point. Le jeune homme est particulièrement mature et ne serait pas du genre à prendre des risques inutiles alors elle n'a aucune intention d'insister sur sa sécurité. Il accepte également son invitation alors qu'elle a besoin de s'enlever ce sentiment de culpabilité qui refuse de disparaître complètement depuis qu'elle a accusé son ami à tort de comploter quelque chose avec Hak Nyeon. Enfin, elle n'était pas complètement à côté de la plaque mais Sawyer lui avait confirmé que ça n'avait rien à voir avec elle et elle voulait bien le croire sur ce point.

Ça me fait plaisir.

Sojin n'avait pas eu la chance d'inviter qui que ce soit jusqu'à présent mais depuis qu'elle avait déniché son premier emploi, elle pouvait enfin se permettre de se montrer généreuse avec les autres. Elle n'aurait jamais osé prendre de telles libertés avec l'argent de ses grands-parents. Elle sourit à la question du jeune homme avant de lui répondre:

C'est moi qui t'invite ce qui te donne le privilège de choisir.

Mais comme elle connait Sawyer et qu'elle sait qu'il refusera sans doute de prendre la décision, elle ajoute:

Je connais un bon restaurant près d'ici. Évidemment c'est végétarien mais je t'assure qu'ils ont de bons choix.

Elle se lève de sa chaise et attend que son ami fasse de même avant de lui tendre son bras, habitude qu'elle avait avec les gens près d'elle et qui lui permettait de garder un oeil sur eux et de percevoir leurs gestes si ils voulaient communiquer avec elle.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Jeu 27 Mai 2021 - 7:18
Citer EditerSupprimer
hideaway

Ah, ça fait beaucoup de choix…

Un léger rire avait fleuri aux lèvres de Sawyer qui avait alors commencé à réfléchir. Que pouvait-il demander ? Surtout, qu’avait-il envie de manger ? Il essaya de réfléchir à une idée, quand bien même il ne trouvait pas le choix si important de son côté, aussi longtemps que la jeune femme trouvait de quoi se mettre sous la dent également, et il reposa les yeux sur elle en l’entendant reprendre la parole.

C’est parfait alors, allons là-bas.

La cuisine végétarienne ne le dérangeait pas le moins du monde. Il avait même pu remarquer à plusieurs reprises que cette dernière lui convenait mieux. Il s’était levé à son tour, restant à proximité. Il ne leur restait plus qu’à rejoindre le restaurant qui, avec un peu de chance, allait répondre à leurs espérances en matière de nourriture. Sawyer avait bon espoir. Puis, surtout, il était soulagé de ne pas avoir été dans une situation trop ennuyeuse avec sa camarade et amie. Il aurait eu des comptes à rendre à Haknyeon.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Mar 8 Juin 2021 - 18:39
Citer EditerSupprimer
hideaway

Comme Sawyer ne semblait pas particulièrement difficile quant au choix de restaurant, Sojin l'entraîne vers cette petite place qu'elle connait depuis plusieurs années déjà. Elle y va assez régulièrement avec Hak Nyeon, entre autres, qui apprécie les choix malgré son régime qui, contrairement à elle, n'est pas végane. Une fois à l'intérieur de l'établissement, le propriétaire, qui reconnait la jeune femme et se montre toujours très agréable avec elle, les guide vers sa table habituelle avant de déposer les menus et de la saluer en langage des signes. Elle lui avait appris les formules de base pour l'amuser et depuis, il les utilisait avec elle chaque fois qu'elle fréquentait son restaurant.  Une fois installés, Sojin pointe quelques choix à Sawyer qu'elle lui recommande particulièrement.

Je peux choisir pour toi si tu veux, je connais bien les choix et généralement, je ne me trompe pas.

Elle accompagne ses gestes d'un clin d'oeil avant d'attendre la bénédiction de Sawyer pour partager ses choix au propriétaire qui faisait également office de serveur. Une fois seuls de nouveau, elle repose son regard sur le jeune homme face à elle.

Je voulais te dire. La prochaine fois que tu rencontres mon frère, laisse moi savoir. Je pourrais en profiter moi aussi pour me renseigner sur ce qui se passe sur le campus. Ça le rassurerait de savoir de qui je dois me méfier.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Jeu 10 Juin 2021 - 10:50
Citer EditerSupprimer
hideaway

Ils n’avaient pas tardé à rejoindre l’endroit dont Sojin lui avait fait mention, et avec un léger sourire, Sawyer avait jeté un regard aux alentours. C’était intéressant, cette façon différente de manger. Il n’avait jamais vraiment prêté attention à toutes ces choses, ce qui expliquait sans doute pourquoi il n’avait jamais décidé de passer à un tel mode de vie, mais il devait avouer que les établissements dégageaient généralement une énergie différente. Il ne pouvait pas s’en plaindre : ça semblait plus paisible, à ses yeux en tout cas. Ils étaient allés s’installer, après de Sawyer avait pu apprécier la petite interaction qui avait lieu entre Sojin et le propriétaire.

Avec plaisir, je suis très curieux de goûter tout ça.

C’est que cette nourriture était souvent mal perçue par les personnes qui n’y connaissaient rien, mais qu’il en avait souvent eu des échos très différents. Un sourire aux lèvres, il avait regardé la carte qui affichait autant de noms de choses qu’il n’avait jamais essayées. Cela promettait d’être intéressant.

D’accord, j’y penserai.

Cela n’était pas vrai, et il le savait. Sawyer peina un peu à sourire à cette pensée, réalisant qu’il mentait à son amie. Ce n’était pas le genre de personnes qu’il appréciait. Il ne voulait pas agir de la sorte. Mais avait-il vraiment le choix ?Il s’était perdu dans ses pensées.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

Re: hideaway ft. eom sawyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide