sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2022

hideaway ft. eom sawyer

Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Mer 16 Juin - 3:03
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft.  Eom Sawyer
hideaway

Sojin aimait toujours faire découvrir son mode de vie alimentaire aux gens, même si la plupart d'entre eux aimait essayer une fois pour se reconvertir à ce qu'il connaissait de mieux; la consommation animale. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait rien mis dans sa bouche provenant d'une source animale qu'elle aurait sans doute du mal à tolérer ne serait-ce que la vue de la viande dans son assiette. Heureusement, Sawyer semblait apprécier le lieu, signe d'ouverture de sa part qui lui confirmait d'ailleurs la raison pour laquelle elle l'appréciait. Elle pointe un doigt faussement accusateur vers lui, un sourire aux lèvres.

Tu as intérêt à aimer. Et si ce n'est pas le cas, tu fais semblant.

Elle tire la langue pour lui laisser savoir qu'elle n'était pas entièrement sérieuse. La majorité des personnes véganes avvait la mauvaise habitude de forcer leur agenda sur les gens. Sojin ne voulait pas entrer dans cette catégorie même si elle était toujours heureuse de pouvoir  convertir de nouveaux adeptes, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à présent.

Grande observatrice. l'étudiante remarque le sourire moins sincère de Sawyer lorsqu'il lui répond au sujet de ses potentielles futures rencontres avec Hak Nyeon. Elle fronce légèrement les sourcils, ignorant si elle se devait de le relever. Elle se contente finalement de lui donner le bénéfice du doute, tout en lui laissant savoir que ça n'avait pas passé inaperçu.

Il vaut mieux oui, si tu ne veux pas que je me fasse des idées sur ce qui se passe réellement entre vous deux.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Mer 7 Juil - 23:36
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sawyer n’avait jamais été très difficile, en ce qui concernait la nourriture, et l’idée de partager quelque chose avec son amie ne le dérangeait pas du tout, quand bien même il y avait une chance qu’il ne se mette pas à adopter un tel régime par la suite. Il avait conscience de ce qu’il se passait dans le monde, mais il aimait trop la viande pour y renoncer totalement. Son regard s’était posé sur Sojin avec un certain amusement quand il avait vu le doigt de la jeune femme pointé vers lui.

Je ferai de mon mieux.

Après tout, faire semblant, ce n’était réservé qu’à quelques situations strictement justifiées, comme la promesse qu’il avait faite au frère de la demoiselle qui se trouvait avec lui aujourd’hui. Mais pour Sojin, peut-être pouvait-il faire une exception. Sa camarade Cheonglyong en valait bien la peine.

Des idées ? Je t’ai dit qu’il n’y avait rien.

Pris en défaut, cette fois, il n’avait pas pu empêcher l’inquiétude de paraître sur son visage. Que voulait-elle qu’il se passe, exactement ? Il avait froncé les sourcils. Si elle comprenait la vérité, il risquait d’avoir de sérieux regrets. Après tout, mettre Haknyeon et Sojin dans une situation complexe n’était pas du tout le résultat escompté, au contraire. Il aurait voulu aider tout le monde. Malheureusement pour lui, les choses n’étaient pas aussi simples qu’il l’aurait souhaité.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Ven 6 Aoû - 13:57
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sojin n'était pas réellement sérieuse. Beaucoup de gens avaient des préjugés concernant le véganisme parce qu'il fallait bien se rendre à l'évidence; retirer complètement les produits animaliers de son alimentation relevait presque de l'impossible et altérait inévitablement les goûts. C'est pour cette raison qu'on disait souvent qu'il fallait un moment pour s'habituer à certaines textures et saveurs.  La jeune femme avait adopté ce changement à un jeune âge mais pour Sawyer, ça risquait d'être un peu plus compliqué, ce pourquoi elle allait s'assurer de faire des choix qui sont, en général, appréciés de tous. Les plats ne tarderont pas à arriver et Sojin en profite pour faire une remarque au jeune homme qui semble soudainement inconfortable. Elle ne faisait que rigoler mais apparemment, elle semblait avoir touché une corde sensible.

Une rencontre strictement professionnelle.

Elle fronce les sourcils à son tour et s'interrompt, comme si la serveuse qui apportait maintenant leurs plats pouvaient comprendre le langage alors que ce n'est pas le cas. Elle remercie cette dernière d'un signe de tête avant de reposer son regard sur Sawyer, lui faisant signe de manger avant de poursuivre:

Ton visage semble me dire autre chose mais je n'insisterais pas parce que je te fais confiance. J'ose croire que tu ne ments pas.

Évidemment, elle craignait surtout qu'il se passe quelque chose entre son frère et Sawyer, une relation amoureuse qu'elle n'aurait pas su voir se développer.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Jeu 12 Aoû - 15:36
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sawyer essayait encore et toujours de ne pas trop en montrer, quand il parler de Haknyeon avec Sojin, et dans le cas présent, c’était visiblement raté. En effet, quand il avait réalisé son propre inconfort, il était trop tard pour qu’il parvienne à le contrôler, et il n’avait pas très envie de lui mentir. Tout ce qu’il pouvait espérer, c’est que Sojin n’allait pas se montrer aussi fine d’esprit et qu’elle allait laisser passer tout ça entre les mailles de son filet. Hélas, cela ne semblait pas être le cas, et Sawyer s’était sentit soudainement tout petit. Il remercia la serveuse alors que la jeune femme leur apportait les plats, et il avait commencé à manger lentement, posant malgré tous les yeux sur Sojin pour continuer à la voir signer. Il posa ses couverts pour recommencer ses gestes à son tour, terriblement sérieux.

Je n’ai pas envie de te mentir, mais je ne peux pas t’en parler non plus. Mais je t’assure qu’il n’y a rien entre nous. C’est juste une promesse qu’on s’est faite, lui et moi.

La promesse de s’assurer qu’aucun mal ne lui arrivait, s’il pouvait présenter les choses ainsi. Il osait croire que Sojin pouvait comprendre et ne pas chercher à en savoir davantage. Il n’avait pas envie de les mettre tous les deux dans l’embarras, et lui-même non plus, à vrai dire.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Sam 21 Aoû - 19:49
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sojin avait confiance en Sawyer et c'était plutôt rare en soit puisqu'elle était constamment sur ses gardes avec les gens. Le voir en compagnie de Hak Nyeon l'avait surprise et fait douter pendant un instant mais, si le jeune homme affirmait qu'il s'agissait simplement d'une rencontre professionnelle - peu importe ce qu'il voulait dire par là - elle voulait bien le croire. Néanmoins, certains signes de trompent pas et grâce à son sens de l'observation particulièrement bien développé, elle décèle un certain malaise chez Sawyer qui lui fait croire qu'il ne se montre pas entièrement honnête avec elle. 

La nourriture arrivait au même moment et, avant de commencer à manger, Sojin observait le jeune homme avec attention alors qu'il reprenait la parole en langage des signes. Ses mots ne la rassuraient pas, elle n'aimait pas qu'il se passe quelque chose dont elle ne pouvait pas être au courant entre son précieux frère et son ami. Feignant l'insouciance, elle prend une première bouchée en acquiesçant lentement avant de finalement redéposer ses baguettes.

Une promesse?

Elle sourit malgré ses gestes brusques avant d'ajouter:

Je ne vais pas insister. Visiblement, ça ne me regarde pas et j'imagine que je finirais par le savoir tôt ou tard.

Elle lui fait signe de continuer à manger, changeant brusquement de sujet pour noyer sa contrariété:

Alors? Ça te plait la nourriture végane? Sois honnête.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Lun 6 Sep - 15:21
Citer EditerSupprimer
hideaway

Voilà qu’était arrivé le moment où Sawyer ne pouvait plus cacher à Sojin qu’il avait en effet un secret avec le frère de cette dernière. Rien de très dangereux, du moins, pas à ses yeux, puisqu’il s’agissait au contraire de s’assurer que la jeune femme était en sécurité… Mais il ne pouvait pas, malgré tout, s’empêcher d’éprouver un certain sentiment de culpabilité alors qu’il communiquait avec elle, réalisant que même si elle souriait, ses gestes étaient devenus plus brusques.

Oui, une promesse.

Devait-il s’en vouloir ? Il l’ignorait. Ce qu’il savait, c’est qu’il ne pouvait pas en dire plus à Sojin. Ce n’était pas de son ressort, et si la fratrie avait des problèmes, ils devaient en discuter ensemble. Il ne pouvait pas lui avouer que son frère lui avait demandé de veiller sur elle. C’était aller contre la promesse qu’il avait faite à Haknyeon. Alors, il avait continué à manger à son signal, hochant la tête pour confirmer ce qu’elle avait dit, même s’il ne savait pas, en vérité, si elle allait un jour être au courant. Sans doute, si elle commençait à poser des questions à son frère… Sawyer n’en savait rien.

Oui, c’est très bon. C’est différent de ce que je mange d’habitude.

Sincère, il avait ensuite repris ses baguettes pour continuer à manger. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Posant ses baguettes une nouvelle fois, il avait reposé les yeux sur la jeune femme.

Tu es en colère ?

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Ven 24 Sep - 15:51
Citer EditerSupprimer
hideaway

Sojin savait très bien que ce qui se passait entre Sawyer et son frère ne la regardait pas. C'était la raison même pour laquelle elle se montrait si curieuse et quelque peu frustrée de ne pas pouvoir obtenir de réponse claire. Plus le jeune homme s'efforçait de garder le secret, plus elle avait envie d'insister pour en savoir davantage. Elle ne pouvait donc pas s'empêcher de se montrer agacer face à la tenacité de Sawyer qui ne faisait pourtant que prouver qu'il avait de bonnes valeurs et qu'il était un homme de parole.

Elle décide finalement de détourner le sujet en parlant de la nourriture que la serveuse avait finalement déposée devant eux. L'étudiant semblait réellement apprécier les choix qu'elle avait fait ce qui réussit à lui soutirer l'ombre de sourire qui disparaît aussitôt avec sa question suivante. En colère? Agacée, certainement, mais Sojin se doutait qu'il serait immature de sa part de se mettre en colère contre Sawyer pour si peu. Hésitant un moment, elle finit par secouer la tête avant de répondre:

Je ne suis pas en colère simplement... Intriguée? Mais évidemment, si j'apprends que cette promesse ne concerne pas le travail de Hak Nyeon, comme tu me l'as dit, je risque d'être en colère pour ce mensonge.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Mer 13 Oct - 14:42
Citer EditerSupprimer
hideaway

C’était une situation très complexe dans laquelle Sawyer se retrouvait, et il ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir de lui cacher la vérité. Sojin était une très bonne amie à ses yeux, et il la surveillait pour son bien, parce que son frère le lui avait demandé. Évidemment, il y avait une limite à la bienveillance, et Sojin était tout à fait apte à se débrouiller par elle-même, mais Sawyer avait toujours possédé un sens du devoir beaucoup trop aigu : il était incapable de rompre une promesse.

Alors il avait essayé d’oublier cette situation plus que tendue pour profiter un peu du repas qu’il avait sous les yeux. Il avait pris un peu de nourriture, mangeant tranquillement ce que Sojin avait commandé pour lui, avant de reposer les yeux sur elle afin de savoir ce qu’elle pensait. Il baissa rapidement les yeux, gardant son regard rivé sur la nourriture alors qu’il essayait de faire le tri dans ses pensées. Il n’avait plus faim.

Ce n’est pas un mensonge.

Pourquoi se justifiait-il à ce point ? On aurait pu se poser la question. Peut-être avait-il besoin de se convaincre lui-même qu’il ne faisait pas quelque chose de mal ? Il avait poussé un soupir avant de recommencer à manger, mais son cœur était serré, désormais. Mettre Sojin en colère n’était pas du tout son intention.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Mar 2 Nov - 15:14
Citer EditerSupprimer
hideaway

À le voir manger si lentement et avec si peu d'appétit, Sojin ne peut s'empêcher de croire que Sawyer essaie simplement de se montrer poli en prétendant aimer ce qu'elle avait choisi. C'était là le problème avec le jeune homme. Il se montrait toujours trop poli et respectueux pour être complètement honnête avec elle. Malheureusement, l'étudiante n'était pas dupe et c'est avec un sourire en coin qu'elle lui demande :

Alors dis moi, cette soudaine perte d'appétit, c'est parce que ce n'est pas aussi bon que tu le prétends ou parce que quelque chose de tracasse?

On ne peut rien lui cacher et Sojin n'était pas du genre à lâcher le morceau aussi facilement. Elle avait l'habitude avec un frère aussi cachotier que Hak Nyeon. Peut-être que Sawyer serait plus confortable avec elle si elle ne montait pas sur ses grands chevaux dès que le doute l'envahissait. Elle essayait donc de se montrer un peu plus désinvolte.

Tu n'as pas à te forcer, je peux manger pour deux, sans problème.

Comme pour lui prouver, elle s'empresser de prendre une bouchée plus grosse que nécessaire qu'elle enfonce aussitôt dans sa bouche sans grande classe.

@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: hideaway ft. eom sawyer | Mer 17 Nov - 23:33
Citer EditerSupprimer
hideaway

Qu’il était inconfortable d’être assis entre deux chaises, les yeux posés sur la réalité dérangeante. Il y avait ce qu’il voulait faire croire, ce qu’il voulait dire, et ce qu’il savait juste, sérieux et honnête. Sawyer avait toujours cherché à être aussi honnête que possible, en particulier avec Sojin. Alors ce mensonge lui pesait lourdement sur la conscience et il se retrouvait incapable d’exprimer la moindre opinion face à sa propre amie, simplement parce que son frère lui avait demandé de ne pas la mettre au courant.

Le comportement de Sojin eut le mérite d’arracher un sourire à Sawyer, alors qu’il prenait à son tour un peu de nourriture. Il fallait bien qu’il mange, même si l’appétit lui manquait à cause de toute cette conversation. En plus, ne pas manger aurait été un sacrilège : c’était tellement bon ! Il avait continué à manger avant de pincer les lèvres.

Est-ce que je peux juste m’excuser ?

La question tombait de nulle part, il en avait conscience. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de la poser : il se sentait trop coupable pour cela, hélas. Il n’avait pas envie de faire partie de ces personnes malhonnêtes qui décevaient leurs amis sans la moindre raison et qui ne parvenaient pas à se faire pardonner.

@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

Re: hideaway ft. eom sawyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide