[Team 1 : Attaque cheonglyong]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Lun 7 Déc - 5:44 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Yeo Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Lun 7 Déc - 5:49 Citer EditerSupprimer
Grosse galère avec ce film plastique. Bon je n’allait pas y passer mille an non plus, je devais trouve run plan B au cas où. Même si la pièce était déjà bien saccagée. Je regardais autour de moi tout en essayant de fixé cette connerie. Y avait assez de truc qui trainait et pas mal de PQ, de quoi boucher leur WC si je n’arrivais pas à faire tenir ce foutu truc. J’espérais que mes camarades s’en sortait mieux que moi, parce que j’avais pas fait grand chose d’incroyable. Ou alors que des beolsae s’était retrouvé collé à leur poignée, ce serait bien fun à voir ça ! Il fallait que je sorte d’ici pour aller aider les autres dans le couloir, parce que j’entendais beaucoup de bruit. Aller encore un petit essai, si ça ne marchait pas, j’allais vite fait boucher les chiotte et sortir de cette pièce, histoire d’aider les autres. J’espèrais vraiment qu’il ne se faisait pas démonter par les oranges! Je voulais que notre vengeance soit un minimum glorieuse.
Réussi: Le film plastique est en place, il file hors de la salle de bain
Fail: ça marche pas il décide de boucher les toilettes à la place
Réussi: Le film plastique est en place, il file hors de la salle de bain
Fail: ça marche pas il décide de boucher les toilettes à la place
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Lun 7 Déc - 5:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Lun 7 Déc - 5:50 Citer EditerSupprimer
Evidemment. Evidemment, il fallait bien tomber sur Jiwoong. Et il l'entendit rire à sa chute. Il l'entendit aussi fermer la porte à clef derrière lui et Kô ne manqua pas de se relever pour lui faire face. Il n'avait pas envie de fuir, bien au contraire. Pourquoi ne pas s'amuser à deux vengeances à la fois plutôt qu'une seule ? Il lui tira la langue, comme un gosse, à ses propos, et sauta pour lui reprendre son sac, omettant le prochain bleu qu'il allait certainement avoir à sa hanche.
« Va te faire voir, Jiwoong. Et rends-moi mon sac ! »
Il se précipita sur lui, comme un mouton qui charge et n'hésita pas à saisir un tube de dentifrice qui traînait dans le coin. Il se disait qu'il ne devait pas ressembler à grand-chose, mais, sur le coup, il l'oublia et ne pensa pas à l'image qu'il pouvait renvoyer de lui. N'était-ce finalement pas un mal pour un bien ? Il abandonna néanmoins un soupir avant de charger.
Réussite : @Suh Ji Woong tombe et Kô l'enduit de dentifrice
Echec : Kô tombe sur le dentifrice
« Va te faire voir, Jiwoong. Et rends-moi mon sac ! »
Il se précipita sur lui, comme un mouton qui charge et n'hésita pas à saisir un tube de dentifrice qui traînait dans le coin. Il se disait qu'il ne devait pas ressembler à grand-chose, mais, sur le coup, il l'oublia et ne pensa pas à l'image qu'il pouvait renvoyer de lui. N'était-ce finalement pas un mal pour un bien ? Il abandonna néanmoins un soupir avant de charger.
Réussite : @Suh Ji Woong tombe et Kô l'enduit de dentifrice
Echec : Kô tombe sur le dentifrice
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Lun 7 Déc - 5:50 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hitoshio Kô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Lun 7 Déc - 5:51 Citer EditerSupprimer
Avec ton casque sur les oreilles tu n'as pas entendu l'alerte. C'est quand tu as entendu des cris dans le couloir, des bruits étrangers venant de la buanderie. Tu décides de sortir de ta chambre et tu découvres que c'est la guerre. Le couloir est déjà bleu, des gens courent dans tous les sens. Tu comprends que c'est une attaque surprise des bleus. Visiblement ils ont décidé de se venger et c'est tout à leur honneur. Du coup avant tout chose tu vas prendre le pistolet à peinture de la veille qui a toujours un peu de peinture. L'avantage de subir une contrattaque si tot c'est que vos munissons sont encore prêtes. Tu sors de la chambre que tu fermes à clés pour rejoindre la buanderie. Tu vois @Mukai Yami que tu vises vers elle, tant pis tu arroses de orange tout. Peu importe si elle parvient à voler vos sous vetement du moment que tu arrives à la repeindre en orange
Réussite : tu as encore de la peinture et tu n'es pas prête d'arrêter
Echec : tu commences arroser mais le pistolet est vide et tu n'as pas de peinture
Réussite : tu as encore de la peinture et tu n'es pas prête d'arrêter
Echec : tu commences arroser mais le pistolet est vide et tu n'as pas de peinture
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Lun 7 Déc - 5:51 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Lun 7 Déc - 5:54 Citer EditerSupprimer
A fond dans les révisions de son prochain partiel, Minseok ne remarque pas tout de suite le bordel régnant dans le QG pourtant si calme des beolsae. Stabilo en main, il surligne les phrases les plus importantes de son cours, grognant alors que l'accumulation de mots plus compliqués les uns que les autres se succèdent les uns à la suite des autres. Un lourd soupire s'extirpe alors de ses lèvres tandis qu'il se relâche quelques secondes sur sa chaise, soupirant d'agacement " Aish ... Tellement chiant. " murmure-t-il pour lui-même plus que pour les autres. Soudain, des coups sourds se mettent à résonner sur sa porte. Il fronce alors les sourcils, ne comprenant pas l'utilité d'un tel grabuche " Bordel Daeul qu'est-ce que tu veux encore !? '" hurle-t-il, avant de se lever pour sortir de la chambre, stabilo en main prêt à assassiner l'idiot qui lui servait de membre. Mais la scène qui s'offre à lui l'étonne au plus haut point " Mais c'est pas possible ! Vous auriez pas pu attendre la fin de mes partiels !?" hurle-t-il à l'attention du groupe de Cheong et de Beolsae, dont l'étonnement ne sera guère caché en découvrant Minseok planté au milieu du QG avec pour seul vêtement un caleçon. Il soupire alors et prépare son coup avec attention.
Réussite : il lance son stabilo et celui-ci atterrit sur la tête de @Hitoshio Kô
Echec : il rate son coup et celui-ci se retourne contre lui
Réussite : il lance son stabilo et celui-ci atterrit sur la tête de @Hitoshio Kô
Echec : il rate son coup et celui-ci se retourne contre lui
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Lun 7 Déc - 5:54 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Min Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Lun 7 Déc - 5:55 Citer EditerSupprimer
Une deuxième fois, Yoon Nam Sun échappe à Daeul qui n’a le temps de le plaquer à l’entrée de la salle de bain pour éviter son évasion – mais pour autant, la présence de Eren le conforte et il lui laisse le soin de s’occuper du fuyard. Pour autant, le basketteur ne quitte pas son poste car @Young Jae est encore présent à tenter de vider un sachet dont le contenu est parfaitement pas visible au beolsae. À nouveau, Daeul tente la même chose qu’il a tenté de faire à l’encontre du président des dragons : bloquer la salle de bain à l’aide de la chaise pour la seconde fois. S’il avait parfaitement réussi à le faire la veille, il avait décidément du mal ce soir. Grimaçant, le jeune homme tente ainsi de câler la chaise contre la porte dans l’espoir que Young Jae ne puisse en sortir un petit moment (du moins, la force brute pourrait toujours régler éventuellement la situation).
Réussite : Daeul arrive à bloquer @Young Jae dans les toilettes
Echec : Daeul n’arrive pas à coincer la chaise et pire, il glisse sur les fesses en perdant l’équilibre.
Contenu sponsorisé