[Team 1 : Attaque cheonglyong]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:55 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:57 Citer EditerSupprimer
C’était tout à fait le contraire de ce que j’avais imaginé au moment où j’avais commencé à ouvrir ce sachet. Oh que ouais. J’avais été obligé de lâcher ce sachet pour me lancer à la recherche d’un moyen d’arrêter le saignement de ma main… Non parce que j’en foutais partout et que j’étais pas foutu de trouver un bandage digne de ce nom, en plus de ça.
Putain, elle est où la salle de bain ?? J'suis blessé les gars. Jae ?? Namsun ??
Bah ouais, j’vais me servir, vous pensiez peut-être que j’avais l’intention de finir comme un rat crevé dans ce dortoir ? Il était hors de question que ma vie finisse d’une façon aussi misérable qu’en ayant fail mon jeter de légos. D’ailleurs je ne tarde pas à courir un peu partout dans l’espoir de trouver la salle de bain et, quand j’y arrive, je commence à fouiller les tiroirs qui se trouvent là pour dénicher un bandage, quelque chose… Comment foutre le bordel en cherchant à bien faire.
Réussite : il trouve un bandage et profite de sa présence sur place pour retourner tous les tiroirs sur le sol de la salle de bain
Échec : il trouve pas de quoi bander sa main et fout du sang partout, un peu malgré lui.
Putain, elle est où la salle de bain ?? J'suis blessé les gars. Jae ?? Namsun ??
Bah ouais, j’vais me servir, vous pensiez peut-être que j’avais l’intention de finir comme un rat crevé dans ce dortoir ? Il était hors de question que ma vie finisse d’une façon aussi misérable qu’en ayant fail mon jeter de légos. D’ailleurs je ne tarde pas à courir un peu partout dans l’espoir de trouver la salle de bain et, quand j’y arrive, je commence à fouiller les tiroirs qui se trouvent là pour dénicher un bandage, quelque chose… Comment foutre le bordel en cherchant à bien faire.
Réussite : il trouve un bandage et profite de sa présence sur place pour retourner tous les tiroirs sur le sol de la salle de bain
Échec : il trouve pas de quoi bander sa main et fout du sang partout, un peu malgré lui.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:57 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Jae Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:58 Citer EditerSupprimer
Jae ne savait pas pourquoi personne ne lui avait cassé les pieds jusque là, mais il était loin, trèèèès loin de s'en plaindre. Alors, il se dépêcha d'ouvrir l'eau dans la baignore pour en recouvrir la nourriture d'oiseaux, fermant le bouchon de la baigoire - et au passage, de quitter la salle de bain sans la fermer, rip la planète, mais la facture d'eau et l'eau partout sur le sol, ce serait pour eux. Puis, filant, il partit en quête d'une autre salle de bain à dégrader, film plastique déjà en main pour recouvrir une autre cuvette de WC innocentes. Oh, que la vengeance était délicieuse ! Ravi, Jae ouvrit la porte suivante, qui, il l'espérait, était également une salle de bain. Sinon....eh bien. Il n'aurait qu'à poursuivre sa recherche. En espérant que s chance continue, car il fallait bien avouer qu'il en avait beaucoup, ce soir.
réussi : il trouve une autre salle de bain et continue son oeuvre au film plastique
échec : il trouve, mais c'est celle où est déjà namsun, du coup bah...il repart chercher
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Le membre 'Young Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Toujours aussi tranquille dans cette petite salle où séchait les vêtements des filles des Beolsae, Yami prit sont temps pour faire le tri. Ce qui lui plaisait, elle le mit dans son sac et ce qui n’était pas à ses goûts elle les laissait par terre. Chaque vêtement était taché de liquide rouge dont la japonaise était recouverte mais ce n’était pas gênant car elle savait la technique pour en faire partir les traces. Elle mit, l’équivalent de ce qu’elle avait perdu dans ses propres vêtements lors que l’attaque des oranges la veille, dans son sac et était sur le point de repartir lorsqu’elle fut arrosée de peinture. Elle n’aimait même pas cette couleur en plus. « Mais c’est pas vrai ! » Elle s’énervait. Jusqu’à maintenant elle avait réussi à rester seule mais ça n’avait été qu’une question de temps. Elle savait qu’elle se ferait repérer. Sauf qu’elle n’avait pas de quoi répondre, alors elle poussa l’inconnue (yeo rin) qui était venu la déranger repartit en courant.
Réussite: elle pousse yeo rin et s'enfuit assez rapidement pour la laissée perdue derrière
Echec : Elle trébuche dans sa fuite.
Réussite: elle pousse yeo rin et s'enfuit assez rapidement pour la laissée perdue derrière
Echec : Elle trébuche dans sa fuite.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Le membre 'Mukai Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:59 Citer EditerSupprimer
Tu es content d'arriver à récupérer le sac et quelques trucs au passage. La réaction de Kô d'ailleurs te fait rire. Qui de vous deux est le plus en colère ? Tu n'en sais et tu t'en fiches. En réalité tu es presque sûr que c'est toi. Bon c'est vrai qu'il doit être vexé pour ces vétements la veille, pour les sous vétement disparu. Tu te demandes d'ailleurs ce qu'il peut bien avoir sur lui. Enfin tu n'as pas le temps de poser la question qu'il te reprend le sac, te saute dessus et de met du dentifrice partout.
Hey arrête !!! T'as qu'à dire que je pue de la gueule. Tu disais pas ça l'autre fois hein !!
Tu arrives à lui arrêter un bras ce qui te laisse le temps de fouiller dans le sac pour essayer de trouver de quoi de defendre.
Réussite : Tu arrives à avoir une bombe de peinture que tu l'actionnes sur Ko
Echec : tu sors du poil à gratter qui t'explose dans les mains et vous en etes recouvert.
Hey arrête !!! T'as qu'à dire que je pue de la gueule. Tu disais pas ça l'autre fois hein !!
Tu arrives à lui arrêter un bras ce qui te laisse le temps de fouiller dans le sac pour essayer de trouver de quoi de defendre.
Réussite : Tu arrives à avoir une bombe de peinture que tu l'actionnes sur Ko
Echec : tu sors du poil à gratter qui t'explose dans les mains et vous en etes recouvert.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:59 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:00 Citer EditerSupprimer
Fuite de la salle de bain réussite ! Maintenant j’allais rejoindre les autres. C’est au bout du couloir que je voyais Yami se faire repeindre en orange, Oh non ça n’allait pas se passer comme ça. Je me devais de la défendre. On avait l’air fin coloré, enfin personnellement en plus a’voir encore du bleu partout, j’étais trempé. Tant pis, j’allais gelé en rentrant, mais je réglerais ce détail plus tard.
J’avais attraper le premier truc que j’avais sous la main, une fumigène parfait, de quoi distraire son assaillante et sauver Yami. Enfin si cette connerie voulais bien fonctionner. L’objet e main j’avais couru à travers le couloir en hurlant.
« Laisse la tranquille ! »
J’avais fait un grand saut, aucune idée si c’était stylé où complètement ridicule, et lancé mon fumigène sur Rin. Prions que ça fasse effet et que çA l’aveugle le temps de disparaitre de son champs de vision. Dans le pire des cas, y’aurais tout de même du bleu partout, ce qui n’était pas si mal au fond.
« Cours! »
Réussite: Le fumigène aveugle la beolsae
Fail: zut ça marche pas il est mouillé, mais le sol est bleu
J’avais attraper le premier truc que j’avais sous la main, une fumigène parfait, de quoi distraire son assaillante et sauver Yami. Enfin si cette connerie voulais bien fonctionner. L’objet e main j’avais couru à travers le couloir en hurlant.
« Laisse la tranquille ! »
J’avais fait un grand saut, aucune idée si c’était stylé où complètement ridicule, et lancé mon fumigène sur Rin. Prions que ça fasse effet et que çA l’aveugle le temps de disparaitre de son champs de vision. Dans le pire des cas, y’aurais tout de même du bleu partout, ce qui n’était pas si mal au fond.
« Cours! »
Réussite: Le fumigène aveugle la beolsae
Fail: zut ça marche pas il est mouillé, mais le sol est bleu
Contenu sponsorisé