sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[Team 1 : Attaque cheonglyong]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 7 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:03
Citer EditerSupprimer

Malgré ses efforts pour bloquer la salle de bain, @Young Jae arrive miraculeusement à passer outre la barricade de fortune – ce qui arracha un soupir au basketteur et en voulant se lancer à sa poursuite, se retrouve nez à nez avec @Chae Jae Hwan. Voyant le sang dans la paume de ses mains, le jeune homme ne put se résigner l’attaquer pour le maîtriser, au contraire, il arriva à son niveau pour lui tendre la serviette de bain qu’il avait à la main « tiens, j’ai pas de bandage, mais au moins, ça t’empêchera de te vide de ton sang… » tente-il maladroitement en esquissant un sourire. Il venait en aide à l’ennemi certes, mais au final, ils restaient tous deux des étudiants et Daeul ne pouvait simplement l’ignorer. Il n’allait pas jusqu’à l’aider à se faire un bandage mais il le dépassa pour venir en aide à ses camarades.

Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:04
Citer EditerSupprimer
Sauf que voilà. Déjà, la salle de bain était déjà en train d'être sabotée par Namsun, ce qui rendait donc son intervention inutile. Et puis, Jae avait surtout entendu Jaehwan appeler à l'aide, visiblement blessé.

"T'es où ?" Cria-t-il, un peu paniqué, avant d'ouvrir toutes les salles de bain avant d'y trouver son camarade, ce qui ne tarda pas. Grimaçant, Jae remercia tous les dieux du ciel de ne pas avoir peur du sang, parce que la scène n'était vraiment pas belle à voir. "Bouge pas, j'm'occupe de toi..." Parce que tout seul, Jaehwan risquait juste de continuer à en ficher partout. Alors certes, c'était du bazar supplémentaire, mais il n'allait pas le laisser, lui, pisser le sang dans ce but ? Ça aurait été cruel. Jaehwan méritait bien mieux que ça. Alors, il continua à fouiller les tiroirs, espérant trouver des bandages. SInon...eh bien. Il improviserait.

réussite : il trouve des bandages et aide Jaehwan à en mettre sur sa main
échec : bah...il trouve pas, bon, sa veste, ça devrait au moins suffire à faire pression non ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Young Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
L'ennemi est recouvert de orange ce qui te fait sourire. Le mieux c'est que ton réservoir est rempli et que tu vas pouvoir dérange et recouvrir toute la peinture bleu qui est déjà partout. C'est qu'ils sont rapides ces dragons. Mais en bon colibri tu sais que tout le monde est à son poste. Toi tu te dois de défendre le dortoir des filles et pour l'heure ça se passe bien surtout en voyant Yami qui trébuche. Du coup tu en profites pour attraper un drap et te jeter sur elle. Le but est simple m'immobiliser et ensuite l'accompagner dehors. Si tu arrives à atterir sur elle, ce n'est pas la même chose pour parvenir à l'attacher, c'est qu'elle se débat mais tu n'as pas dit ton dernier mot.

Réussite : tu arrives à lui attacher les mains
Echec : elle bouge trop et se débat tu es donc dégagé sur le coté.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:07
Citer EditerSupprimer
Bon j’avais pas réussi à sauver Yami, j’avais fail lamentablement. Puis j’avais entendu mon nom, de l’autre côté. Que faire, je regardais ma camarade.

« ça va tu vas t’en sortir toute seule? »

Mais si on m’appelait c’était pour une raison, m’assurant que tout allait bien, j’avais couru dans la direction où j’avais entendu mon nom, me retrouvant dans une salle de bain, encore une autre, avec Jaehwan et du sang partout, du sang, ou de la peinture rouge, puis j’avais vu sa main. Et aussi  Jae, qui avait couvert la blessure de sa veste.

« Merde qu’es-ce que t’as foutu?! »

Bon on s’en fichais au fond, fallait trouver un truc pour que ça arrête de saigner, et vu le bordel ici il n’avais sûrement rien trouver.

« Attend on va aller piquer un bout de leur t-shirt et bander ta main avec. Prend les ciseaux là. On en profitera pour faire des découpage. »

Autant rendre l’utile à la bêtise, même si la priorité était sa main, il s’était pas raté en tout cas et c’était pas rassurant. Le but n’étais pas de rentré avec des blessés grave.

Réussi: bande plus ou moins correctement la blessure avec un bout de tshirt et découpe dans les drap et vêtement
Fail: arrive juste à faire un bandage
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 7 160116052237365034
Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:09
Citer EditerSupprimer
Je pensais vraiment que j’allais continuer à perdre du sang comme un idiot, mais heureusement, ce n’était pas le cas, car mon regard croisa celui d’un Beolsae, et si mon premier réflexe avait été de me méfier de lui, j’adressai un regard reconnaissant à @No Daeul.

Merci, franchement.

Et un petit sourire m’était venu aux lèvres alors que je prenais la serviette pour la presser contre ma paume, posant les yeux sur Jae qui approchait également.

Merci !

J’avais alors posé les yeux sur ma blessure, fronçant les sourcils avant de réfléchir un instant. Je ne pouvais décemment pas commencer à attaquer les Beolsaes avec ma main dans cet état.

T'inquiète Namsun, je crois que je vais rentrer perso, j’ai peur de devoir passer à l’hôpital.

C’est que ma main était quand même dans un sale état et que je n’avais pas envie de risquer plus grave… Je pris donc la route de la sortie. Bon, il m'avait au moins fait un bandage de fortune, c'était déjà ça... Les trois là, ils m'avaient bien aidé.

Désolé les gars

Réussite : il rejoint la sortie sans encombre
Échec : il se perd dans le dortoir et tombe nez à nez avec d’autres Beolsaes
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Jae Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés