Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok]
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 20:01 Citer EditerSupprimer
La colère qu’elle ressentait n’avait d’égale que la frustration et la blessure que lui infligeait Junho. Elle lui trouvait toutes les excuses du monde. Elle savait qu’il l’aimait. Mais ils n’étaient juste pas encore prêt. Elle pouvait l’attendre, mais souffrait de ses absences. Cette peine, bien qu’insupportable, restait malgré tout tolérable tant qu’elle n’était pas étalée sur la place publique, l’humiliant et la rendant si pathétique. Il n’était pas anodin d’avoir vu Mok se fermer aux autres, au moins ainsi personne ne pouvait manipuler ses sentiments. Puis il avait fallu que Jun Ho lui apprenne à s’ouvrir à nouveau … pour finalement la délaisser. C’était un froid glacial qui venait gripper sa poitrine et la jeune femme ne pouvait endurer cet affront sans broncher … Parler sans savoir, mais avec ce fond de vérité qui faisait voler en éclat le peu de bienveillance qu’elle gardait en elle. Dae Mi l’avait attaqué sur un sujet bien trop sensible pour qu’elle puisse pleinement s’en sortir sans accroche. Mok laisse éclater un rire faussement désabusé et secoue la tête. « Parler sans savoir te rend pathétique Dae Mi. » et dans un élan qu’elle ne contrôle pas au vu de la colère qu’elle ressent elle lui attrape les cheveux qu’elle tire brusquement en arrière pour la faire plier. « Alors excuse-toi sale garce. » parce que s’en était trop pour Mok. Elle qui d’ordinaire se faisait discrète ou plaisante, se montrait ce soir piquante et violente. Dae Mi avait accosté la mauvaise personne et la bombe à retardement qu’était devenu Mok risquait d’exploser et de faire des dégâts.
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 20:06 Citer EditerSupprimer
DaeMi a peur, comment Mok est au courant pour tout ça ? Qui lui a dit ? D'un coup la réponse devient évidente c'est Il Kyang a après tout il est son parrain ,mais aussi le meilleur ami de Mok il a dû lui en parler. DaeMi en colère par rapport au fait que les autres connaissent sa faiblesse elle fait un pas en avant vers Mok afin de se montrer assurant ce qu'elle n'est absolument pas, mais sa colère contrôle tout. Cette colère et cette peur mélanger forment la personne qui se trouve dans le salon ce n'est clairement pas DaeMi qui elle a perdu control de tout même de ses émotions. Elle se fait même un peu peur, elle se demande au fond comment faire quand elle croisera Mok plus tard s'excuser ou bien la regarder de haut, elle fronce légèrement les sourcils puis plonge son regard dans celui de Mok la provoquant toujours plus sans réel raison apparente. DaeMi se dit qu'elle a trouvé la personne sur qui elle va faire passer sa colère et que c'est Mok qui va être celle qui risque de subir toutes ces affreuses paroles que DaeMi ne pense pas le moins du monde d'ailleurs.
Elle se mord un instant la lèvre voulant reprendre le contrôle de sa crise surtout qu'elle devient importante d'autant plus quand les deux autres s'en mêle ce que DaeMi regrette car elle comprend qu'elle risque aussi de s'embrouiller avec eux. Ce n'est d'ailleurs absolument pas ce qu'elle souhaite au contraire elle aurait aimé être dans ses jours où son humeur est bonne ou sa maladie ne prend pas le dessus elle se tourne avec un sourire mauvais vers le garçon et répond tout aussi mauvaisement.
DaeMi : Tu es le toutou de Mok c'est ça ? Tu abois quand elle est en danger t'inquiète j'ai pas prévu de tuer ta maîtresse.
Elle lance un regard à Il Kyang attendant lui aussi sa réponse pour pouvoir répondre tout aussi mauvaisement, elle se sent vraiment comme une peste de première. Elle déteste d'ailleurs ce sentiment ,mais de sortir de tel choses la soulage quand même un peu donc elle continue et répond à Il Kyang toujours avec le même sourire.
DaeMi : Pas besoin d'en rajouter j'ai compris je suis la méchante
Quand Mok lui répond elle se met à trembler sous la colère et la peur, comment est-ce qu'elle sait ça ? Qu'est-ce que Il Kyang a pu dire pour qu'elle sache autant de chose ? Le secret professionnel il ne connait vraiment pas ? Ça devait être trop compliqué pour lui de garder ça pour lui elle compet répondre mais Mok lui tire les cheveux ce qui fiat échapper un cri de surprise à DaeMi. En répondant elle attrape les cheveux de Mok qu'elle tire à son tour.
DaeMi : Au contraire de toi je ne supplie pas pour quelqu'un
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 20:17 Citer EditerSupprimer
Mon intervention allait me causer des ennuis ? Il est probable que Cruella déverse son venin sur moi aussi. Une attaque gratuite ?! Euuuuuh… en faites je m’en moque royalement. Je peux encaisser les remarques sur moi parce que j’en ai entendu toute ma vie. Une de plus ou de moins. Cela ne fera aucun changement dans mon existence. Je lui adresse un sourire amusé. « Si tu étais un homme, je te montrerai comment je remue bien de la queue. » Ok ! Je me tais désormais sinon mon corps va se prendre un coup. Il Kyang me supplie aussi de garder le silence. Je devrais l’écouter un peu plus, non ? Je prends une grande respiration pour garder mon calme pendant que mon ami essaie d’adoucir les deux demoiselles. Il est courageux ! Elles semblent être aux portes de la violence. Un pet de travers et elles se sautent à la gorge. « Superbes… superbes… » Ouais ok je me tais ! Je me mords la langue pour ne pas poursuivre ma réplique. Je me rapproche de lui pour essayer de reprendre notre activité première : décorer la résidence. Tendant les mains pour aider mon pote, je me stoppe net avant de lui souffler. « On devrait planquer les guirlandes. Elles risquent de s’attacher ou se fouetter avec. » Je me retourne pour afficher un grand sourire. « Allons les filles ! C’est un malheureux accident. On va aller boire un chocolat chaud puis rire de cet accident. » Je tends les mains en signe de paix. « Allez ! On lâche les cheveux de la copine. On se fait un câlin et on décore le salon. »
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 20:23 Citer EditerSupprimer
Je pensais qu’on allait passer un bon moment. Mais tout avait dérapé en quelque secondes. Je regardais toujours Ye Jun. J’étais perdu, totalement inconscient de ce qui arrivait. Mais je détestais par-dessus tout ce regard que me lançais Dae Mi. Non ! Je ne la prenais pas pour la méchante de l’histoire. Je me disais juste qu’elle... avait été brutale, blessante. Mok avait une vie compliquée. Il fallait être doux avec elle. Elle n’avait pas besoin qu’on vienne lui pourrir son existence. Mais j’en voulais tout autant à Mok. De répondre et de rabaisser Dae Mi sur ses vices. Inspirant, je me pinçais le nez. Espérant trouver une solution rapidement. Je ne voulais pas prendre au compte ce qui pouvait être lancé. Ye Jun restait vers moi et je tentais de m’occuper des décorations. « Ouais, on devrait peut-être tout cacher… » Mais quand je relevais la tête il y avait ce geste.. ces mots. « Putain Mok ! T’es folle ! » Lâchais-je en m’avançant vers elles. Mais Dae Mi lui rendait déjà la pareille en lui tirant les cheveux. Et merde ! Tout ça allait trop loin. Ye Jun tentait d’apaiser la situation. Je me disais que c’était une bonne stratégie. Mais avait-il été entendu ? J’en doutais. C’était même pire. Aucune n’allait lâcher prise. « On doit faire un truc viens avec moi. » lâchais-je à Ye Jun avant de me presser vers elles, pour tenter de les séparer. « Hey arrêtez ! » je ne savais pas qui attraper, alors je prenais la première que j’avais sous la main pour l’obliger à lâcher l’autre.Réussite : il attrape Dae MiEchec : il attrape Mok
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 20:23 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 20:43 Citer EditerSupprimer
FAIL : Sa poigne est trop forte pour elle.
Mok aurait dû prendre sur elle. Agir comme on l’attendait d’une adulte sûrement. Ne pas tomber dans le panneau, ne pas répondre au provocation gratuite et puérile de Dae Mi mais ça avait été plus fort qu’elle. Elle se contenait depuis bien trop longtemps. Elle détestait qu’on puisse ainsi continuer à abuser d’elle et de son silence. Si souvent on la comparait à ce personnage sombre des contes de fées, ce soir elle avait envie de faire entendre sa voix. Elle eut à peine mal quand Dae Mi se mit à lui tirer les cheveux, mais ses mots résonnèrent en elle comme un coup de couteau en plein cœur. Etait-ce si évident que ça ? Junho voit comme les gens me perçoivent. Une pauvre fille à te supplier. Elle n’était même plus certaine de savoir ce qu’elle suppliait : qu’il l’aime ? Ou qu’il la regarde, rien qu’une seconde de plus ? Elle était redevenu cette fille pathétique, sans avenir, sans vie. Son passé et son présent était remplie de Jun Ho mais quand lui vivait sa vie … que faisait-elle elle ? Rien, si ce n’est essuyer les remarques désobligeante d’une garce. Mais ce qui lui fit surement le plus mal fut l’intervention d’Il Kyang. T’es folle ? Elle laisse échapper un rire désabusé. N’en avait-il pris conscience que maintenant ? Il l’attrape à bras le corps, l’écarte déjà de Dae Mi mais c’était dangereux de dégoupiller ainsi une bombe. Elle se débat, et gifle Dae Mi tant la rage de la voir s’éloigner d’elle était insoutenable. Elle force les bras d’Il Kyang à la lâcher et s’écrit « Lâche moi ! Lâche moi Il Kyang ! »
REUSSIS : Elle réussit à le faire lâcher et se rue sur Dae Mi. FAIL : Sa poigne est trop forte pour elle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 20:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Wang Mok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 21:00 Citer EditerSupprimer
DaeMi essaye de se débattre contre Mok afin d'éviter de perdre tous ses cheveux car là n'est pas le but, finir chauve n'est vraiment pas son objectif de la soirée. Elle commence même à se demander quel est l'objectif de la soirée si ce n'est de se défouler sur des camarades à elle qui n'ont rien demandé à part de passer un bon moment tous ensemble. Elle voit que YeJun essaye de les séparer mais la haine et trop forte au point que Il Kyang essaye d'attraper une des deux femmes ce qu'il réussit il attrape Mok sauf que celle-ci se libère en quelques mouvements et gifle DaeMi. Elle tourne la tête sous la claque et quand elle tourne la tête vers la fautive elle lui adresse un regard noir et colérique avant de s'avancer vers elle et de lui dire toujours plus dans la provocation.
DaeMi : Je comprends pourquoi il t'a laissé une fille si violente pour deux trois mots !
Elle se tourne vers elle et commence à la pousser pour qu'elle recule de plus en plus, ne voulant pas la faire tomber au début puis cette envie grandit en elle. Elle lui adresse de nouveau un sourire mauvais DaeMi se déchaîne et ça lui fait du bien étonnamment elle se sent soulagé ça la libéré comme si c'était un poids en moins en elle. Sa colère est toujours aussi puissante ,mais cependant elle se sent soulagé elle sent que cette grosse colère s'apaise doucement. Elle se sent moins virulente que tout à l'heure sentant que peut-être cette colère va passer et s'atténuer ,mais la gifle n'a pas arrangé la chose. Elle la pousse un peu plus fort voir même violement pour la voir tomber au sol et surtout que DaeMi se retrouve au-dessus d'elle.
Réussite : Mok tombe au sol
Echec : Mok tombe ,mais entraine DaeMi dans sa chute
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 21:00 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 21:45 Citer EditerSupprimer
Cette activité hivernale prend des allures de troisième guerre mondiale : La reine des neiges vs. Cruella. Mon camp ? Le mien ! Ces deux demoiselles sont des Pyobeoms mais contrairement je ne les connais pas. Leur guéguerre ne m’intéresse pas plus que la couleur des chaussettes de mon Il Kyang. Cependant cela pourrit ma journée « décoration » alors je compte bien y mettre mon grain de sel. Mon compère semble être du même avis que moi. Il propose que nous passions à l’action. Comment ? Elles sont bien trop flippantes ! Il se lance pour en attraper une : Mok. La diablesse se débat pour échapper à sa poigner mais il semble avoir les choses bien en main. Je me tourne vers Cruella. Purée ! Elle fait tellement peur que je pourrais faire pipi dans mon pantalon. Je ne suis pas un mec courageux pour affronter des filles folles furieuses. Je me jette sur elle pour l’éloigner de La reine des neiges… malheureusement celle-ci tombe. « T’es dingue ! Elle pourrait se faire super mal ! Tu voudrais que je te fasse la même chose ? » Ouais alors tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler ce ne serait pas un luxe. Cela m’évitera des ennuis. « Maintenant tu vas t’excuser puis filer dans ta chambre ! » Ok ! Ça ne marche pas avec Yewon alors pourquoi ce serait différent avec elle ? Aucune idée mais je me la joue « grand frère ».
Réussite : La plante verte reste toujours dans son pot.
Echec : se prend un coup par DaeMi.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4