sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok]

Invité
Invité

Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 22:58
Citer EditerSupprimer
Pourquoi la petite naine avait-elle quitté ma chambre ? Vas-y ! Ma copine ne restait jamais en ma compagnie le soir, et pas la peine de trouver une excuse pourrie concernant les règles du dortoir car personne ne les respecte. Je tentais de me plonger dans mon devoir de biochimie mais son attitude m’agace. Les choses sont toujours compliquées avec elle. Elle ne pouvait pas s’abreuver de ma simple présence ? Ok on peut rien faire de bien passionnant pendant encore quelques mois… ce n’est pas une raison pour me fuir ainsi. Je ne vais jamais pouvoir finir ce devoir ce soir. Abandonnant la partie, je me dirige vers le salon. On avait reçu des messages pour nous indiquer une activité « décoration de Noël ». Pourquoi pas ?! Cela m’occupera. Je hausse des épaules avant de prendre ma canne. Pas du tout mec sexy avec cet accessoire. Je croise le chemin de Mok, Il Kyang et Ye Jun. Ils paraissent avoir vécu un évènement marquant. Je voudrais les suivre pour savoir comment va ma princesse mais la voix de ma copine m’interpelle. Je débarque en annonçant « Ah ouais ?! Tu ne restes pas avec moi pour aller voir les autres. Sympa ! » Oui je suis bougon et jaloux. Je m’en fiche ! C’est ma copine ! « Vous faites quoi ici ? »

Invité
Invité

Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 23:16
Citer EditerSupprimer
En voyant tout le monde partir, Yoo Mi s’était demandé si elle puait… Pourtant elle avait pris une douche. Elle haussa les épaules avant de prendre une guirlande dans un carton. « Faut le dire si on pue, on ira se laver ou leur acheter des pinces à linge. » Dit-elle en parlant à l’autre pyobeom se trouvant dans la pièce. Elle haussa les épaules puis s’était relevé en entendant une voix qu’elle connaissait plus que bien. Un rire ne put que sortir de ses lèvres, trouvant son attitude assez mignonne. « Ouais, je me suis dit que tu finirais par ramener tes fesses de papy bougon pour te sociabiliser un peu. » Elle lui tira la langue s’approchant de lui pour déposer un baiser sur sa joue avant d’accrocher la guirlande autour du sapin. « Je sais pas trop, quand je suis arrivée, on aurait dit qu’il y avait eu une guerre entre Mok et Dae Mi mais j’en sais pas plus, en tout cas, y a des boules de casser, il faudra passer le balais pour éviter de se blesser. »
Invité
Invité

Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 23:41
Citer EditerSupprimer
Il n’avait rien pu faire. Elle était partie… le cœur battant, le regard triste. Que s’était-il passé ? Il écoutait cette fille parler. Inconscient de ce qui avait pu arriver. Il se mordait la lèvre, nerveux tout à coup. Il n’avait pas eu envie d’insister auprès d’Il Kyang. Visiblement ce dernier était lui aussi en colère. « Elle s’est blessée comment ? » demandait-il à la jeune femme qui semblait avoir vu au moins quelques trucs. « Une bagarre tu dis ? » il avait l’air d’un pauvre gamin. Attrapant aussi des décorations pour tenter de calmer ses doutes. Il aurait pu insister mais il n’était pas idiot… Mok n’avait… pas besoin de lui. Il inspira doucement, regardant les débris au sol. « Je vais nettoyer. » lâchait-il presque triste. En s’éloignant un peu, il avait déjà son téléphone en main. Il Kyang ne voulait pas le laisser approcher. Mais il préférait l’appeler… « Réponds. » suppliait-il dans le vide. Un premier appel, sans réponse… alors il envoyait un message « Il s’est passé quoi Mok ? Rappelle-moi stp. » Parce qu’il était inquiet. Et encore plus en revenant dans la pièce. Le sang de la jeune femme était encore au sol. Faisant la moue, il tentait de chasser ses idées. Observant Young Min, il grimaça « T’as quoi à la jambe ? Ce n’est pas mieux si tu restes assit à nous regarder ? » Ça n’avait rien de méchant mais il préférait être prévoyant. « Vous voulez qu’on mette les guirlandes électriques ? » mieux valait s’occuper l’esprit. Et sur cette question, il prenait déjà la guirlande qui trainait au sol. Avant de reprendre son téléphone et appeler Mok… pour la troisième fois.

Invité
Invité

Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Lun 21 Déc - 0:01
Citer EditerSupprimer
Je me comporte comme un grand imbécile en faisant preuve de jalousie envers ce jeune homme. Il ne parait pas en pleine forme. Minipouce se rapproche de moi pour déposer un baiser sur ma joue après avoir lancé sa pique. « Pas envie de me sociabiliser ! » Je hausse les épaules mais elle aura raison de moi. Je suis une marionnette entre ses mains. Le jeune homme se propose pour nettoyer les débris qui jonchaient le sol. On dirait un champ de bataille. Il paraissait inquiet pour ma princesse alors il ne pouvait pas être un mauvais bougre. « Opération du genou… » J’avance dans le salon en mode papy parce que je ne sais pas comment me déplacer autrement. « Je vais me sentir inutile mais promis si cela me fait trop mal, je pose mes fesses dans le canapé. » Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant. « Tu risques pas de faire grand-chose avec la naine dans les pattes. Elle ne va pas bien haut même les bras levés. » Je prends une guirlande électrique pour l’installer au-dessus des armoires. « Occupez-vous du sapin tous les deux… Elle te rappellera quand elle aura envie de t’adresser la parole. Plus tu la forces, plus elle se braquera. »

Invité
Invité

Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Lun 21 Déc - 0:28
Citer EditerSupprimer
Peut-être avait-elle ingurgité un peu trop d’optimisme depuis qu’elle s’était mise en couple avec Young Min mais elle n’avait pas trop senti la tension dans l’air quand elle était entrée dans la salle. « Je sais pas trop, elle avait déjà son bandage à la main quand je suis entrée… Après peut-être que c’était avec les débris. Désolée, j’en sais pas plus mais j’ai vu Dae Mi partir en courant. » Dit-elle alors que Young Min faisant son entrée dans la pièce pour bougonner quant au fait qu’elle était partie pour rejoindre le reste de la fraternité. « Heureusement que t’as pas dit ça quand on s’est rencontré. » Elle lui pinça gentiment la hanche avant de s’occuper des décorations, levant son regard vers le géant en entendant sa pique gratuite. « Je suis petite mais au moins je te fais baisser les yeux quand je te parle. Nah. » Elle lui tira la langue puis prit une guirlande électrique pour l’accrocher dans le sapin. « Peut-être aussi qu’elle a pas forcément envie d’en parler ou qu’elle ne se sent pas en confiance. Laisse-le temps faire, ça finira par s’arranger. » Le travail finit par se faire rapidement, se parlant pendant ce temps. Il ne restait plus qu’à accrocher l’étoile. « Tu peux m’aider à l’accrocher ? T’es le seul homme valide et assez grand dans cette pièce pour pouvoir me porter. »
Invité
Invité

Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Lun 21 Déc - 10:28
Citer EditerSupprimer
Il n’était pas apte à réfléchir. Le gamin ne faisait que des conneries. Inlassablement égoïste. Il ne cessait les expériences pour se connaitre lui-même. Pourrait-il un jour être fier de ce qu’il était ? Il n’y pensait pas. Il se contentait simplement d’avancer. Mais à trop marcher droit, parfois on oubliait de regarder autour de soit et derrière. Il avait fait la moue aux explications de Young Min. Il avait l’air sympa et il connaissait son amitié avec Mok. Elle lui parlait souvent de lui. Visiblement les deux formaient un couple. Il trouvait ça… attendrissant. Lui qui acceptait enfin l’idée de vivre avec quelqu’un. « Je vais t’aider. » disait-il en approchant de Yoo Mi. Il espérait juste que Young Min ne soit pas trop jaloux. De toute façon sa relation avec Sang Jae n’était un secret pour personne. Il ne tarda pas à l’aider et les décorations furent accrochée. Ils avaient continué dans les pièces. Au moins c’était beau et apaisant. Il tenta d’oublier cet incident, mais le silence de Mok le rendit fou. Alors dès qu’ils eurent finis il se précipita pour partir à sa recherche… sans la trouver.

Contenu sponsorisé

Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide