Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 21:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 21:55 Citer EditerSupprimer
Jamais je ne la lâcherais ! Je ne voulais pas qu’elle se rue sur Dae Mi. Pas maintenant, pas aujourd’hui. Tout allait de travers. Je voulais simplement passer un bon moment. Je voulais juste que tout se passe bien. J’en avais besoin égoïstement. Et malgré mes chaussettes Gryffondor que Young Min m’avait offert, je n’avais plus le cœur à la fête ! Je gardais fermement Mok dans mes bras, hors de question qu’elle s’échappe. Je pensais qu’elles allaient se calmer. Mais à peine avais-je posé Mok par terre que Dae Mi se ruait sur elle pour la pousser. Et merde ! Sérieusement ? Mok s’étalait au sol, et voilà que la guerre allait repartir. Je nes avais plus au sujet de quoi tout avait commencé. Mais Dae Mi et Mok y allaient fort. Ye Jun tentait une approche mais c’était peine perdue. Je n’en pouvais plus. Alors je criais encore une fois « Putain arrêtez ! » merde j’en avais marre de leurs conneries. Tout ça pour quoi ? Une mauvaise humeur ? Si je devais me battre avec tous ceux que je rencontrais quand rien n’allait dans ma vie.. Putain j’en sortirais pas. Je commençais à perdre patience alors je tentais de m’interposer. Mais rapidement je me prenais des coups de griffes. « ça suffit ! » disais-je à Dae Mi pour tenter de l’arrêter dans ses gestes.
Echec : il stoppe Dae Mi
Réussite : il se prend une gifle
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 21:55 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 21:59 Citer EditerSupprimer
Cette colère qu’elle ressentait s’acccentuait plus encore avec l’attitude d’Il Kyang. Elle préférait l’attitude détachée et amusante de Ye Jun qui tentait vainement de les dérider. Mais l’accusation d’Il Kyang avait été des plus maladroites pour l’esprit instable de Mok. Elle savait qu’elle sur réagissait, que cette colère était démesurée, mais pourquoi fallait-il qu’il prenne sa défense ? Elle se moquait bien d’avoir eu des propos blessant, tout ce qu’elle faisait c’était se protéger, se défendre ? Aurait-elle dû encaisser et ne rien dire alors que Dae Mi l’avait touché en plein cœur uniquement parce qu’elle passait une mauvaise journée ? De quel droit Dae Mi l’avait-elle attaqué sur sa relation avec Junho. Elle en souffrait déjà bien assez. Et sa réaction n’avait d’égal que l’affection qu’elle portait à Il Kyang. Elle aurait réagi de façon bien moins virulente si c’était Ye Jun qui s’était interposé. Mais il y avait trop de choses à gérer pour son pauvre cœur. Ce soir était une soirée sombre pour elle. Il fallait qu’elle laisse échapper sa rage. « Lâche moi ! » et sa voix se casse, elle refuse de laisser cette connasse s’en tirer aussi facilement. Elle la détestait pour avoir réveillé autant de douleur, elle qui s’employait pourtant à faire taire ses émotions … Junho tu vois ce que tu m’as fait. Il y a encore quelques mois de ça, elle se serait contentée de quitter la pièce et de se réfugier dans son studio. Mais ce soir … elle ne pouvait passer outre. Elle aurait pu avoir les larmes aux yeux tant elle fulminait de colère. Dae Mi avait raison, quelques mots pathétiques et la voilà à hurler de colère. Quelle folie. Etait-elle aussi fragile que ça ? Elle détestait cette sensation. C’est à peine si elle réussissait à contrôler son souffle. Il Kyang la relâche enfin et tente de calmer le jeu, mais il est clair que Dae Mi n’en est qu’au début de l’altercation et pousse Mok qui, de surprise, perd l’équilibre et tombe en sol en retenant sa chute de sa main abimée. Etait-ce étrange d’avouer que cette douleur soudaine et vive dans la paume de sa main en sentant ses chaires se rouvrir sur une plaie mal cicatrisé lui fit du bien ? Elle bondit sur ses pieds et s’apprête à sauter sur Dae Mi mais Il Kyang s’interpose et s’en ai trop pour Mok. Elle vacille à nouveau et recule, jette brusquement les boules de Noël, entreposées sur la table, au sol dans un cri de colère, les faisant voler en éclat. Elle se détourne, sait qu’elle doit se contenir. Tente de reprendre contenance en comptant jusqu’à 10. Se bouchant les oreilles elle se laisse tomber au sol en s’accroupissant, elle compte, encore et encore pour retrouver son calme.
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 22:00 Citer EditerSupprimer
DaeMi suite à cette chute de Mok au sol elle la regarde de haut en souriant se sentant victorieuse sur le moment la fierté la prend de part et elle se recule même voulant mettre fin à ça. Elle sent petit à petit cette violente colère se transformer en une terrible peur des conséquences ,car elle se doute que ça ne sera pas secret que très rapidement elle va être mal vue et même peut-être insulté par les autres pour avoir fait ça. Elle réalise alors qu'elle a frappé une pyo et les atrocités qu'elle a pu dire ce qui lui fait écarquiller les yeux sous la surprise, elle se recule encore en mettant les mains devant elle. Elle a peur elle a terriblement peur d'un coup s'entendant de nouveau redire ces phrases qui tournent en boucle dans sa tête elle repense à ces envies de faire souffrir Mok pour passer sa colère sur elle de façon rapide et efficace. La seule chose à laquelle elle pense c'est le et maintenant ? Je fais quoi ? C'était une bonne question car là c'était la grande panique elle chercha du regard Il Kyang et quand elle vit son regard paniqué elle lança un regard à Mok et lui souffla.
DaeMi : Pardon…
Elle se retourna et partit en courant aussi vite que possible se mettant à pleurer, elle avait tellement honte de ses actes qu'elle ne voulait même plus revenir dans le dortoir des pyos tellement elle se sentait mal par rapport à ça. Elle commençait à courir vers l'extérieur afin de partir loin pour couvrir sa honte et surtout pour pas qu'on la retrouve.
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 22:04 Citer EditerSupprimer
Après avoir passé un peu de temps avec Young Min, Yoo Mi était retournée dans sa chambre, s’ennuyant fermement alors qu’elle regardait son fil d’actualité. Elle se demandait ce qu’elle pouvait bien faire avant de se rappeler de l’activité afin de décorer le dortoir pour Noël… Une activité qui lui était inconnue jusque là puisque sa famille n’était pas très fête de fin d’année. Elle verrouilla son téléphone puis se leva de son lit pour aller dans la salle commune avec un joli sourire sur les lèvres. « Salut les moches ! Coucou Il Kyang. » Elle s’avança dans la pièce en sautillant légèrement, s’arrêtant devant les boules fracassées. « Tiens, monsieur le pervers comme on se retrouve ! D’ailleurs il s’est passé quoi ici ? J’ai vu Dae Mi, elle avait l’air contrarié ? Qui a réussi l’exploit de lui clouer le clapet ? » Demanda-t-elle en s’approchant des cartons en faisant attention à où elle mettait les pieds. « Mok, c’est Dae Mi qui t’a mordu la main ? » Oui, elle tirait parfois dans les pattes de sa colocataire et ne se rendait pas forcément compte de la mauvaise humeur ambiante.
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 22:27 Citer EditerSupprimer
Euuuuuh… que vient-il de se passer ? Je ne comprends pas du tout ! La tornade avait-elle tout ravagé sur son passage ? Je restais comme un abruti, les yeux arrondis par l’incompréhension. Les filles ne cherchaient plus à se sauter dessus pour s’arracher les cheveux ? Mince ! Je venais de louper un épisode complet. Je regardais La reine des neiges s’en prendre violemment aux boules de Noël. « Tu as raison, elles paraissaient vraiment menaçantes. » Je lui adresse un sourire pour détendre l’atmosphère. « Tu as mal à la main ? » Pendant ce temps, Cruella prenait la poudre d’escampette. Je vous promets que ce n’est pas comme les feux de l’amour : on cligne des yeux et un million de choses ce sont passées. Je me passe une main sur le visage pour reprendre une expression normale. Je sursaute cependant en entendant la main désagréable de Wonder Woman. On pouvait voir la méfiance dans mon regard. « Elle veut quoi la mégère ? » Je ne garde vraiment pas un bon souvenir de ma rencontre avec Yoo Mi. « Tu as fait quoi de ton asperge ? Tu l’as achevé puis planqué dans un placard ? »
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 22:29 Citer EditerSupprimer
« Aller dis oui ça peut être marrant. » insistait-il devant son petit ami. Mais rien n’y faisait, il ne le convaincrait pas d’aller faire les décorations de Noël. Au départ, il n’y pensait pas vraiment. Il préférait le voir lui et passer un moment avec… lui. Lui et toujours lui, Sang Jae. A n’en plus finir. Il n’avait que ce prénom à la bouche. Et pire était la situation depuis que ce dernier assumait leur relation. « Je suis en couple. » qu’il avait dit fièrement à Mok. Tout sourire et presque innocent. Pauvre gosse. Qui ne cherchait que la normalité. Mais était-il normal en compagnie d’un homme ? Junho ne s’était jamais posé la question. Depuis qu’il s’était découvert il s’aimait… et ça c’était surement le plus beau des cadeaux pour lui. Il n’avait plus honte de rien et encore moins d’être en compagnie de celui qui faisait battre son petit cœur. Pourtant, il avait une moue contrariée en relisant les messages des pyos. Mok y serait il le savait, et il avait brusquement envie d’y aller. Juste pour partager du temps… un peu avec elle. Sang Jae… Mok… il avait besoin des deux dans sa vie pour se sentir bien. « Stp » disait-il comme un enfant. « Juste cette fois. » mais Sang Jae avait déjà compris… elle serait là. Alors il lui laissait cette liberté d’y aller. Sans chercher plus loin, le gosse s’en foutait. Il avait passé du temps avec son amant, alors il pouvait bien aller voir… sa flamme jumelle. Tout sourire, et plein de désinvolture, il retournait au dortoir. En montant les marches, il n’avait pas encore idée de ce qui pouvait l’attendre à l’étage. Mais une fois dans la salle commune, il avait encore son sourire sur les lèvres « Hey salut !! Je me suis dit que vous auriez besoin d’un coup de main. » Rapidement ses yeux cherchaient Mok. Qu’il trouvait… dans un coin de la pièce. Etrange attitude, ambiance pesante… et tous ces morceaux par terre. « Mok ?! » disait-il déjà en fonçant vers elle. Mais c’était sans compter sur Il Kyang qui se postait entre lui et… sa flamme. Fronçant les sourcils « Qu’est-ce qui s’est passé ? Pousse-toi, je veux lui parler. » Était-il le seul aussi naïf de la situation ? Pauvre gamin… qui ne voyait jamais plus loin que sa propre existence.
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 22:39 Citer EditerSupprimer
Dae Mi aurait pu l’attaquer sur n’importe quoi, Mok était certaine qu’elle aurait été capable de garder son calme. Mais ce soir, Jun Ho, comme tous les autres soirs, avait été son point faible. Celui qui vous détruit. Elle n’aurait peut-être même pas autant vrillée si elle avait mentionné ses parents. Peut-être aurait-elle fait une remarque désobligeante mais rien de plus … Ce soir elle avait ouvert la boite de pandore et Mok n’était pas certaine de savoir comment la refermer. Elle en était la gardienne et pourtant, tout lui échappait. Quand elle comprit que Dae Mi était partie, elle tomba sur les genoux et chercha son souffle. Compte jusqu’à 10, respire … elle se répétait inlassablement ces mots. Tout le monde semblait un peu sonné, étranger même à la situation. Mais Mok ne pouvait pas faire semblant. Elle perçu à peine la présence de Yoo Mi, appréciant pourtant son intérêt. Elle se redressa lentement en entendant la voix de Jun Ho. C’est trop tard. Elle se tourna vers lui, lui fit face, croisa son regard, pouvait-il voir sa détresse ? Sa main blessée ? Continuerait-il de faire semblant de ne rien voir ? Il Kyang s’interpose. C’était bien la première fois que quelqu’un empêchait Jun Ho de l’approcher, c’était d’ordinaire l’inverse. Elle vacille, blêmit et aimerait trouver les mots mais rien ne lui vient. Jun Ho s’énerve, aucun obstacle entre eux et pourtant Mok se tient derrière une ligne imaginaire qui la rend inatteignable. Intouchable. Elle fait un pas vers eux, marche sur les débris des boules de Noël et la carrure d’Il Kyang la protège.
Invité
Invité
Re: JIngle Bells [ft. Il Kyang - DaeMi - Mok] | Dim 20 Déc - 22:52 Citer EditerSupprimer
Je ne savais plus pour qui je devais être. Vers qui mon cœur criait d’aller. Mok ou Dae Mi ? La dernière avait pris la fuite. Mais je me sentais si coupable tout à coup. Allait-elle m’en vouloir de ne pas l’avoir suivi. J’étais inquiet pour elle, mais pire encore contre l’attitude de Mok. Elle avait l’air si contrariée. A bout de souffle… pauvre gamin pensais-je. Que lui avait-il fait ? Elle avait eu l’air si heureuse fut un temps… comment tout avait pu s’essouffler si vite ? Et tandis qu’elle se meurtrissait dans le silence Yoo Mi arrivait. Sa bonne humeur et sa joie de vivre… qui détonnait avec le reste. « Salut. » murmurais-je. J’étais à bout de souffle. Je n’avais plus le courage d’accrocher ces guirlandes. Je pensais qu’on en avait finis et je voulais déjà aider Mok à se soigner la main. Mais il arrivait… lui. Alors je m’interposais déjà entre elle et Junho. Pauvre con pensais-je alors qu’il me regardait surprit. Il voulait lui parler ? Je ne le laisserais pas l’approcher. « Tu saignes. » disait-il à Mok en esquissant un geste pour l’approcher. Mais une nouvelle fois je restais droit. « ne la touche pas ! » et si il le faisait, je lui coller mon poing dans la figure. Attrapant la main de Mok, je lançais « Je crois qu’il faut mieux qu’on y aille. Désolé Yoo Mi et Ye Jun… » puis sur ces mots, je partais emmenant avec moi Mok aussi loin de lui.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4