sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2022

MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡

Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 14 Oct - 15:58
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Nam Sung espérait bien qu'elle apprécie sa tenue, pas qu'il se soit apprêté spécialement pour lui plaire, mais au moins qu'elle reconnaisse qu'il était beau et qu'elle ne devait pas s'étonner si d'autres filles lui tournait autour. Il n'attendait que ça d'ailleurs, et pouvoir voir le visage jaloux de sa Juliette. En revanche, il était hors de question qu'un homme s'approche de Jini. C'était lui qui l'accompagnait, alors se laisser prendre sa place par un autre mâle ? Il n'était pas venu pour faire du bénévolat. Il avait proposé à la jeune femme de prendre une coupe de champagne, tout en l'écoutant complimenter la décoration, ce à quoi il répondit par un « Hm. » peu convaincu. Sans se vanter, il aurait fait bien meilleur décorateur d'intérieur mais ce n'était que son humble - non - avis. En chemin son instinct d'âme charitable - prédateur - remarqua  @Shim Aliyyah seule, en train de boire, ne semblant pas profiter de cette soirée. Il avait beau ne pas la connaître, il ne pouvait pas la laisser comme ça. « Je reviens. » prévient-il à  @Chi Ji Ni , un sourire malicieux sur les lèvres. Cependant  @Seo Elias l'avait déjà devancé, et quand il arriva au niveau de la jeune femme et du Roi de la soirée, il mit une tape dans le dos de celui-ci. « Bravo pour cette élection ! J'aurais été dans la compétition, je suis sûr que ça aurait été serré entre nous deux. » Nam Sung était complètement le genre de personne à donner son maximum pour ce genre de jeu là. « Ariel ? » demanda-t-il en se tournant vers  @Shim Aliyyah en ayant entendu la comparaison un peu plus tôt. « Je dirais plutôt Merida, une jeune femme indépendante et forte. Elle n'a peut-être pas de prince charmant, mais me laisseriez-vous être le votre ? » proposa-t-il sans se soucier de savoir si elle était la copine d'Elias ou non.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Sam 16 Oct - 0:42
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Le bal de rentrée était un événement que Dong Joo attendait depuis longtemps. Elle avait attendu avec bien plus d'impatience que Ji Soo ose lui proposer d'y aller avec lui. Pourquoi, elle ne savait pas, mais ça n'avait pas empêché son cœur de rater un battement quand elle avait lu le fameux message. Puis elle s'était souvenue qu'elle était Yi Dong Joo et que ça ne servait à rien de s'affoler quand un garçon lui demandait de faire quelque chose avec lui. Evidemment c'était l'occasion pour elle d'être une princesse mais pas besoin d'un prince charmant, un ami avec qui elle s'entendait bien suffisait, non ? Néanmoins, pour cet ami elle avait mis la journée entière pour se préparer. Passant par ses cheveux, au maquillage, aux ongles, à l'épilation - on savait jamais, les bijoux et la tenue, elle n'avait rien laissé au hasard. La robe d'ailleurs avait été louée, car bien qu'elle travaillait elle ne gardait pas assez d'argent pour s'offrir une belle robe et elle voyait trop grand pour ne pas en vouloir une éblouissante. Elle avait d'ailleurs réussi à négocier avec Bora avec l'appuis du propriétaire de Beauregard pour emprunter des bijoux qu'elle n'aurait jamais pu se permettre d'acheter. Dong Joo était fin prête.

Ji Soo était venu la chercher avec un bouquet de fleurs, et un bracelet de fleurs à mettre au poignet comme aux Etats-Unis. Elle devait avouer ne pas trop comprendre ce principe, mais elle était trop contente pour gâcher l'ambiance avec ses remarques, et il semblait aussi heureux qu'elle. Une fois arrivés, elle n'osait même pas prendre son bras ou lui tenir la main, en fait, elle ne savait même pas ce qu'elle était sensée faire. Ils s'entendaient pourtant si bien, mais pour la première fois elle était si timide qu'elle ne savait même pas quoi lui dire. Elle n'avait pas manqué de lui dire combien il était élégant, non sans sentir ses joues rosir, mais elle s'était faite tellement de scénario différents qu'elle se demandait lequel pourrait bien se réaliser ce soir. « Ils ont même pas prévu une descente sur un tapis rouge ? » constata-t-elle, qui aurait malgré tout voulu faire une arrivée un peu spectaculaire. Elle regarda vaguement l'assemblée, voyant de loin  @Seo Elias qui lui fit lever les yeux au ciel. Allons bon, en plus d'être président des koryo et du club de natation, il fallait qu'en plus il ait été élu. « Je comprends pas comment les gens ont pu voter pour lui alors que tu es beaucoup plus beau. » dit-elle en se tournant vers Jisoo.

CODAGE PAR AMATIS

Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Messages : 500
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Sam 16 Oct - 14:23
Citer EditerSupprimer
OOTD ▬ Quelle idée… quelle mouche m’avait piquée pour que, lors de la seule soirée que j’avais eu depuis une éternité, je décide de la passer pour un événement dont je n’avais absolument rien suivi… Loin, tellement loin de mes nouvelles habitudes de solitaire et pourtant. Je me retrouvais au beau milieu de tous les étudiants, de nombreuses connaissances, quelques amis, et une poignée de très bons amis. C’était d’ailleurs l’un d’eux que je repérais au loin aux côté d’une brune qui savait faire chavirer le cœur endormi. Dans mon coin, je me contentais de mirer le défiler des élèves en tenue de soirée, des robes et des costumes qui les mettaient tous en valeur, et sans crier gare, le nageur @Seo Elias avait réduit à néant la distance qui nous séparait, en n’oubliant pas de venir accompagné. Je ne pus lui répondre qu’en affichant un sourire gêné, incapable de trouver une boutade que j’avais pourtant l’habitude de répliquer. Mais Mister Yonsei ne me gratifia de sa présence qu’une fraction de seconde avant d’être appelé ailleurs. L’italien avait toujours beaucoup à faire, entre brasser du vent et faire la cour à la nymphe qui paraissait avoir toute son attention.

Désormais seul avec @Choi Sae Hee, j’avais sans doute l’air aussi idiot qu’à notre dernière rencontre sur le campus. Mais si notre dernier sujet de discussion concernait une chemise, Elias l’avait remplacé. « Il ne s’arrête jamais. » souriais-je timidement, persuadé que lui et Sae Hee partageaient bien plus qu’une simple amitié. Je n’osais tourner mon regard vers elle, mais sa phrase eut raison de mon système de défense et mes onyx chutèrent sur la brune sublimée d’un bleu satin. « Sa meilleure amie en miss ? » S’il existait un prix à décerner pour récompenser l’incapacité à comprendre rapidement des choses pourtant simples, nul doute que j’aurais été grand vainqueur. Je faisais voguer mes pupilles entre elle et Elias, espérant trouver une quelconque confirmation, mais sur le trajet de mes iris se trouvait désormais @Yi Ga Eul. Et c’est un large sourire qui fendit alors mon visage. « Qu’est-ce qu’elle fait là… » lâchais-je sans pour autant la quitter du regard. Il fallait croire qu’en dépit de partager le même sang, nous partagions les mêmes goûts, aussi tentais-je de saluer au loin ma grande sœur tout de noir vêtue, hésitant à aller la rejoindre, même un court instant. Mon attention se reporta distraitement sur Sae Hee, celle que j’aurais simplement pu laisser là mais à qui je ne parvenais pourtant pas à fausser compagnie. « C’est à quelle heure le grand discours ? » balbutiais-je.



________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Lun 18 Oct - 11:20
Citer EditerSupprimer
OOTD ✎ Ce bal est une bonne occasion de s’alcooliser au champagne, et de finir la tête dans les étoiles le lendemain, elle n’est pas de garde jusqu’au milieu de la semaine prochaine, c’est parfait. Et c’est bien la seule chose qu’elle trouve de positif à cette soirée, des boissons de qualité. Et peut-être un after de qualité également, en tout cas c’est ce qu’Aliyyah espère. Avec un peu de chance, la nuit se finira accompagnée. Et quand elle pense ‘accompagnée’, elle ne pense pas à @Seo Elias mais c’est pourtant bel et bien le koryo qui se plante devant elle, tout pétillant. Aliyyah sait d’avance que le jeune homme va lui sortir une ânerie plus grosse que lui. Tout de même, elle ne peut s’empêcher de sourire légèrement devant la révérence du garçon. « Toi ? Mon prince charmant ? » rit-elle, en dévisageant son ami de la tête aux pieds, ses yeux le jugeant ouvertement et exagérément. « Faut pas être un prince et en plus être charm–  » mais une nouvelle présence masculine la coupe dans sa phrase @Go Nam Sung. Ali hausse un sourcil devant ce nouvel énergumène, elle a un peu l’impression d’avoir un deuxième Eli dans les pattes. Mais Elias est Elias, c’est un cas spécial qu’elle a fini par tolérer. La jeune femme grince les dents en entendant la tentative de drague, aie c’est plutôt pitoyable. Et à part une forte envie de lui en mettre une, cela ne déclenche grand-chose chez Ali. Après son long regard vers le jeune homme, elle se tourne vers Eli, un sourcil levé. « C’est qui ce tocard ? C’est ton pote ? » demande-t-elle à voix haute, comme si le tocard en question n’était pas à côté. Avec une aisance pareille à faire des blagues et du rentre-dedans, c’est forcément une des potes lourds d’Elias. Et franchement, Aliyyah n’a pas la patience pour cela ce soir – ou aucun autre soir d’ailleurs. Elle passe une main ennuyée dans ses longues mèches brunes avant de lâcher un soupir épuisé. « Ça ira, plutôt mourir seule et abandonnée. » fait-elle en secouant la main devant elle comme pour chasser une bête indésirable de son espace vital. Main qui vient se poser sur l’avant-bras d’Elias, Aliyyah avait déjà plus ou moins un idiot dans sa vie, c’est bien largement suffisamment épuisant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Lun 18 Oct - 16:52
Citer EditerSupprimer
OOTD ✎ L’étudiante en informatique est là pour la même raison qu’elle – faire plaisir aux autres, honneur sa présence dans le groupe. Pour autant, il y a qu’elle et @Gim Seo Na à cette soirée pour le moment. Et vraisemblablement, elles se redécouvrent dans leurs tenues, ce n’est pas tous les jours il faut dire. Lily remercie son ami d’un sourire face au compliment qu’elle lui offre. Alors qu’elle s’apprête à lui proposer de trinquer à leurs efforts d’un soir, le duo inséparable et infermable que sont @Moon Yua et @Ok Somi finissent par les honorer de leurs présences. Lily lève les yeux au ciel, un petit sourire sur les lèvres, lorsque Yua remarque leurs tenues vestimentaires pour le bal. « On est toutes superbes, et ce n’est pas uniquement grâce à ces robes. » répond-t-elle en haussant les épaules, autant parce qu’elle a toujours quelque chose à redire après Yua que parce qu’elle pense que ce ne sont pas deux robes de soirée qui peuvent rendre Seona et elle encore plus jolies qu’elles ne le sont déjà. Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que toutes les jeunes filles qui constituent leur groupe d’amies sont plus belles les unes que les autres. « En effet, j’ai plutôt hâte de retrouver mes baskets et mes joggings. » confirme-t-elle quand la geek du groupe notice à Yua de ne pas s’habituer à de quelles tenues de gala. Très clairement, Lily a hâte de se débarrasser de cette robe qui lui emprisonne la cage-thoracique. C’est d’ailleurs quand elle essaie de réajuster son bustier sans discrétion que Yua leur propose un after. Alors que la soirée commence à peine. La franco-coréenne a envie de refuser du tac au tac comme Seona, mais finalement une bien meilleure idée se dessine dans son esprit. « Pourquoi un after à l’extérieur ? On pourrait se poser tous ensemble dans un dortoir, ça fait longtemps qu’on n’a pas fait un truc tous ensemble. » propose-t-elle. Depuis leur entrée à l’université, le groupe a moins de temps à se consacrer les uns aux autres, et forcément, ils passent moins de temps ensemble. Lily passe sa vie à se plaindre de ce détail à Seyong. D’ailleurs, en parlant de Seyong… Lily lève les yeux dans la salle de bal à la recherche des bouilles masculines avec qui elle a l’habitude de traîner. « D’ailleurs, vous avez des nouvelles des garçons ? Ils comptent venir ? ». Elle farfouille dans sa poche à la recherche de son téléphone – aucun message de son meilleur ami.
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Lun 18 Oct - 17:41
Citer EditerSupprimer
ootd ✎Bien que mal à l’aise dans ce genre d’endroit et surtout poussée par son ami Myungjin, Liwei avait accepté d’accompagner Dongyul au bal de rentrée. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment elle-même. Cependant, elle savait que si ça avait été quelqu’un d’autre que lui, elle aurait probablement refusé l’invitation. Le goguryeo avait donc déjà dans sa vie et son cœur une place que les autres n’avaient pas. Alors, elle n’osait pas le toucher et rougit encore plus quand il posa sa main sur son bras. Elle ne s’était pas aventurée à le faire, bien trop timide à l’idée de le toucher et ce même si ce n’était qu’un geste anodin. Elle le laissa les mener à l’intérieur et parcourut des yeux la salle pour se rendre compte qu’elle ne connaissait pas grand monde. Lili allait répliquer aux mots de Dongyul mais ils restèrent bloqués dans sa gorge. Il préférait passer du temps avec elle. Ses joues devinrent encore plus rouges et elle détourna doucement le regard avant de le reposer sur lui en secouant la tête. « C’est pas grave ! » murmura-t-elle parce que c’était quand même sa décision qui l’avait mené ici malgré le fait que Myung l’ait poussé. Néanmoins, elle sourit tendrement quand le futur médecin lui proposa un coin plus tranquille. Elle se laissa une nouvelle fois dirigée et rougit encore plus à sa question. Mordillant dans sa lèvre, elle détourna la tête avant de lui répondre. « Parce que c’est toi qui l’a demandé… Ça aurait été un autre, j’aurai dit non... » Elle n’avait cessé de bégayer ces mots mais continua. « Et un ami m’a dit que ça te ferait plaisir que je vienne... » Liwei ne lui demanda pas pourquoi il avait proposé. Elle savait qu’il lui dirait que c’était parce qu’elle lui plaisait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mar 19 Oct - 18:58
Citer EditerSupprimer
OOTD ⇝ Quand tu as reçu l'invitation, tu as immédiatement décidé que tu n'irais pas à ce bal. Mais quand ton collègue t'a demandé pourquoi, tu n'as pas su quoi répondre. C'est un évènement destiné aux étudiants, mais les jeunes enseignants en profitent aussi ; c'est même un rite de passage pour célébrer sa première année. Et toi, bafouant la tradition, tu n'irais pas ?

Le soir-même, devant ton bol de riz, tu as eu un doute... Serait-ce pour de mauvaises raisons que tu ne veux pas y aller ... ? Tu as tenté de te rassurer. Tu as cherché toutes les explications possibles, si bien que tes motifs de refus finirent par sonner davantage comme des prétextes. Inévitablement, tu t'es persuadée que si tu ne veux pas y aller, c'est à cause de ta jambe. En conséquence, tu dois y aller.

Donc, en gros, tu t'es prise la tête toute seule et ta fierté t'a poussée à faire quelque chose dont tu n'avais pas du tout envie. Et maintenant, tu te retrouves encerclée par tous ces étudiants, ces costumes moulants, ces robes bien trop révélatrices. Tu te sens vieille, tu te sens idiote, différente, comme une brebis au milieu des loups. Mais ne comparons pas tout de suite ces pauvres jeunes gens à des bêtes. Ils ne sont pas encore assez ivres pour cela... Oui, tu n'es définitivement pas très bienveillante envers ton prochain quand tu es mal à l'aise... Hésitant d'ailleurs à t'alléger l'esprit avec de l'alcool, tu aperçois un visage familier à travers la foule. @Lee Seo Joon est là ! Il te salue de loin mais ne semble pas vouloir venir à ta rencontre, préférant discuter avec la jeune femme à ses côtés. Tu ne sais pas trop s'il essai de te tenir à l'écart, ou s'il a juste oublier ses manières. Quoi qu'il en soit, tu le rejoins et ne résiste pas à l'envie de le prendre dans les bras. « Seojoon, ça fait plaisir de te voir ! Tu aurais pu venir me saluer quand même... ». Tu feins d'être vexée, mais ton sourire te trahit rapidement. Tu es juste heureuse de le voir. Curieuse, tu lui murmures à l'oreille. « Seo Joon... Cette fille, c'est ta petite-amie ? Je dérange ? »

Un crissement de micro retentit. On demande mister et miss 2021 de la Yonsei sur la scène pour ouvrir officiellement la soirée. Leur nom est annoncé : @Seo Elias et  @Choi Sae Hee.

Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mer 20 Oct - 20:01
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Yuri ne savait pas si les regards étaient tournés vers eux parce que les gens regardaient naturellement les personnes entrant pour leurs tenues ou voir si c'était leurs amis, ou si c'était à cause de leur métier. D'un côté, elle se demandait si ça avait été réellement une bonne idée, parce qu'elle oubliait bien souvent qu'elle était aussi professeur, et que Yun Ho était un élève. Elle espérait qu'on mettrait à part ce côté durant la soirée, mais qu'ils n'allaient pas les prendre pour un couple. Les deux acteurs avaient tellement eu l'habitude de jouer des frère et sœur qu'elle ne parvenait plus à le voir autrement, et comme elle l'avait si bien dit, comme un homme. « Je suis aussi très contente que tu m'accompagnes. » lui répondit-elle en souriant. Elle préférait être avec lui qu'avec des professeurs, et elle voulait aussi accaparer son attention pour éviter qu'il ne pense trop à leur prestation. Elle n'allait pas tarder, d'ailleurs, puisque c'était la chanson qui devait ouvrir le bal. Yuri c'était dit que ce n'était peut-être pas la chanson adapter pour débuter une soirée, mais au moins ça serait fait pour Yun Ho et ça éviterait de casser une bonne ambiance entre deux musiques entrainantes. Elle avait hâte de voir de nouveaux couples se former au son de leur voix. Son attention fut attirée par l'annonce de Miss et Mister Yonsei qui allaient démarrer la soirée, et Yuri glissa discrètement à Yun Ho. « Tu n'es pas trop stressé j'espère ? » Elle oublia de mentionner qu'elle avait demandé à un de ses amis professeur de filmer proprement la performance afin qu'elle puisse, un jour, montrer à la bonne personne de quoi l'acteur était capable.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Ven 22 Oct - 23:41
Citer EditerSupprimer
Elle avait accepté.

De toutes les choses improbables qui lui étaient arrivées au cours des dernières semaines, Jisoo devaient bien avouer que ça, c’était en très bonne place sur sa liste. Il avait déjà invité des filles à des événements, par le passé, mais en général, elles n’avaient pas vraiment accepté, ou alors elles avaient accepté pour être gentilles, puis elles s’étaient défilées à la dernière minute, et il les avait retrouvées au bras d’autres mecs au cours de la soirée, ou avec leurs copines… Autant dire que dans son choix de cavalière, il n’avait jamais été très chanceux. Mais @Yi Dong Joo avait dit oui, et ça, il ne pouvait s’empêcher d’en être étonné.

En plus, il avait directement eu la très bonne idée de sortir chercher des fleurs. Des fleurs, et dans son élan incroyable, il s’était même dit qu’il allait lui offrir un bracelet fleuri pour l’occasion. Ils n’étaient pas dans un bal de promotion américain, mais dans son cœur, c’était un peu pareil. Ensuite, il avait surtout été question de prier pour qu’elle ne fuie pas en courant lorsqu’elle le verrait arriver avec tout ça. Difficile de faire les choses à moitié quand on était un peu trop investi dans une relation indéfinie… À croire que Jisoo s’était une fois de plus lancé dans un crush dont il ne parvenait pas à se débarrasser, et qu’il avait fallu que celui-ci concerne une de ses amies.

Mais les détails, il pourrait parfaitement les régler plus tard, quand il ne serait plus en train de s’inquiéter à l’idée de ne pas être le couple le plus adorable de la soirée avec Dongjoo. Déjà… Déjà ils étaient terriblement malaisants, à se tenir là sans trop savoir quoi faire, non ? Il l’avait complimentée plusieurs fois, mais ça n’avait pas aidé les choses à s’améliorer. « C’est dommage, ça aurait donné un côté plus élégant… » Il s’était tourné vers elle pour lui tendre un bras, attendant de voir si elle s’en saisissait. « On y va ? » avait-il demandé avec une petite hésitation, avant de la voir regarder au loin. « Tu trouves ? Il est beau garçon pourtant… » Il était sincère. Il ne s’était jamais trouvé particulièrement séduisant, en vérité. Il avait fait des efforts incroyables ce soir, et quelque part, que Dongjoo lui fasse ce compliment le rassurait un peu. Mais elle ne disait peut-être pas ça pour ça. Après tout, elle n’aurait pas été la première à se montrer gentille envers lui. « Tu veux que j’aille te chercher la couronne de la reine ? » avait-il demandé en un sourire. « Elle t’irait mieux qu’à elle... » Mais sans doute que voler une couronne n’était pas la meilleure idée de la soirée…
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mar 26 Oct - 14:44
Citer EditerSupprimer
OOTD ⇝ Quelles rabat-joie ; mais Yua n'en perd pas son sourire et prend son téléphone pour immortaliser l'image de ses deux meilleures amies les plus boyish en robe de soirée, un fameux soir de première année... probablement les ferait-elle développer pour les accrocher sur le mur de ses photos favorites. « Tu n'avais pas besoin de le préciser mais un rappel fait toujours plaisir » s'enquit-elle à l'attention de @Ryeo Lily qu'elle devinait légèrement piquée par sa petite remarque. Une ambiance légère et festive qui fit flop dès l'instant où @Gim Seo Na se dégagea des filets tissés par Yua pour les attirer toutes ensemble à une soirée bien moins sage et à laquelle il fallait être invité pour seulement oser se pointer. Sans surprise, Yua fit la grimace. « Pas drôle. » Et haussa les épaules avant que Lily ne revienne à la charge avec une autre idée. « C'est justement pour ça que je vous propose de venir à cette soirée. Allez quoi ? On va s'amuser un peu. Ici c'est bien mais avec la sécurité de l'université partout c'est tellement trop guindé. Toi, Somi ? Tu me suis, pas vrai ? » Avait-elle demandé en faisant les yeux de biche à sa meilleure amie, même si elle savait d'avance qu'elle n'avait pas besoin d'en faire autant pour amener @Ok Somi à accepter un événement de ce genre. Elle se tourna à nouveau vers Lily. « Si tu veux faire un truc plus chill on peut se faire ça une prochaine fois ? » Fit-elle d'une voix plus douce avant qu'elle ne parle des garçons et là... ouais c'était un peu comme jeter un pavé dans la mare. « Aucune idée. Yong viendra pas ce soir et le chevalier de cette dame » elle désigne Somi d'un geste particulièrement élégant « est cloué au lit avec un gros rhume » puis de marmonner tout en levant les yeux au ciel « tu parles d'un timing... peu importe. Pour les autres je sais pas. » Et si quelqu'un comptait sur elle pour savoir ce pouvait bien faire Sooyun : ça n'était certainement pas son problème à elle.
Contenu sponsorisé
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide