sombre
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡

Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 7 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 295
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Ven 31 Déc - 11:59
Citer EditerSupprimer
ootd — Hochant quelque peu le visage, tu gardas tes lèvres pincées un instant, imaginant @Choi Sae Hee remettre tout le monde et n'importe qui à sa place, usant des poings mais surtout des mots pour recadrer. Elle aurait sans doute fait une bonne policière, un peu trop ancrée sur la justice mais c'était sans doute mieux que d'être trop leste sur le sujet. « Ah bon ? », tu clignas des paupières, penaud, ne voyant où tes mots étaient philosophiques. Peut-être parce que tu ne comprenais pas ta propre philosophie ou que tu partais parfois trop vite, t'empêchant toi-même de suivre réellement ce que tu disais. Pourtant là tout t'avait semblait bien clair. Tu plissas un peu le nez, haussant bêtement les épaules, souriant comme si de rien n'était. « Je vais prendre ça comme un compliment », articulas-tu doucement, le sourire mutin et le regard brillant. C'était beau l'honnêteté. Mais surtout, t'avais aucune raison de mentir. Ca t'apporterait rien. T'avais pas de raisons de cacher la vérité juste pour tomber dans ses bonnes grâces ou pour toute autre excuse matérialiste. T'aimais pas ça. Mentir juste pour qu'on t'apprécie. Tu ne pouvais pas mentir à quelqu'un que tu n'appréciais pas mais tu pouvais dire la vérité à quelqu'un que tu respectais. A quelqu'un comme Sae Hee, donc. « Mais je t'en prie avec plaisir. Je peux les répéter encore, si jamais », comme un disque rayé. Elle avait qu'à appuyer sur le bouton et les mots sortiraient à nouveau. Tu lui offris un clin d’œil dans une moue satisfaite, comme un gamin à qui l'on venait de dire trop de compliments d'un coup et qui ne savait quoi en faire à part se baigner dedans. « Je suis pas maladroit, juste... », les lèvres poussées en avant, tu mimas un air songeur, la bouche s'ouvrant pour se refermer, tes épaules s'agitant et le visage se penchant. « Ouais bon. Personne est parfait. Au moins je suis honnête », qualité importante que tu soulèverais bien plus souvent, maintenant. « Je parle. Je mange. Je marche », dans cet ordre. Tu mangeas avant de marcher. Comme un gamin tu suivais ce qu'elle te disait. « Quoi mes bras ?? J'y peux rien si les gens se mettent sur mon chemin ils pourraient faire attention aussi », bougonnas-tu tel le môme que t'étais, plissant le nez. Tes bras étaient longs, t'y pouvais rien. Les autres pouvaient calculer, aussi. Non ? « Oui mon chien. Mon enfant. Ma fierté. Le plus beau », déclaras-tu rapidement, le sourire large. « Du coup c'est triste j'aurais pas pu. Mais l'idée est là », l'idée était là mais elle était pas bonne. « Plus d'une dent tu veux dire », tu désignas un type du menton. « Je supporte pas celles et ceux qui se pensent au-dessus des lois et de la justice juste parce qu'ils ont de l'argent. Ou juste parce que leurs parents en ont », tu désignas brièvement un petit groupe d'étudiants plus loin, levant faiblement le sourcil en les observant avant de soupirer discrètement. « Ca me va ! », déclaras-tu, le pouce levé, le sourire large. « J'adore les amis », tu ressemblais plus à un chiot paumé qu'à un humain, Dae Hyun. Tu allas donc chercher quelque chose à boire, prenant également un verre pour toi, revenant vers Sae Hee et ses amis. « Salut ! », déclaras-tu, tendant la boisson à la jeune femme. « Je pensais pas te voir ici. Enfin je pensais pas me voir ici plutôt... mais t'as compris, l'idée est là », que tu dis à @Lee Seo Joon, l'idée était toujours là mais jamais bonne chez toi apparemment. « Enchanté », tu te courbas poliment face à @Yi Ga Eul, le sourire fin. « Bak Dae Hyun », que tu te présentas, le sourcil faiblement haussé en observant Seo Joon, tes prunelles vagabondant vers Sae Hee, tes lèvres mimant un petit « Oh » connaisseur. Connaisseur de quoi... t'en savais rien mais connaisseur. Tu souris simplement, mangeant tranquillement tes petits fours en les regardant s'en aller. « Ces petits fours sont vraiment délicieux. Vous trouvez pas ? », t'adressas-tu à la jeune femme restant là. « Mushu aurait vraiment adoré dévorer tout ça... vous pensez que j'ai le droit d'en prendre un ou deux ou trois... ou quatre à la maison ? C'est pour... », tu dévias les prunelles à gauche puis à droite. « Pour mon chien », et tu souris.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 7 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1869
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Sam 8 Jan - 18:01
Citer EditerSupprimer
ootd ✎ Seo Na savait qu’on les épiait et pas qu’un peu. Elle savait que Somi allait lui en parler encore et encore, jusqu’à ce qu’elle crache le morceau. Mais le streameuse comptait ne rien dire, continuer à refuser ses sentiments pour Ji Yong. Elle ne pouvait pas, elle n’avait pas le droit. Pourtant, elle accepta la danse qu’il lui proposait. Elle aurait dû dire non mais la silla en était incapable. Sa main dans la sienne, elle l’entraîna sur la piste de danse. Elle resta à une certaine distance de lui, parce qu’elle ne voulait pas qu’il entende les palpitations frénétiques de son cœur. Mais il la rapprocha de lui. Elle se retrouva contre lui et Seo Na déglutit discrètement. Son regard croisa le sien et s’y accrocha, ne le quittant plus. Il commença à prononcer quelques mots, ne terminant pas sa phrase. C’était bien rare qu’il perde sa langue ainsi. La jeune femme l’incita à continuer, l’interrogeant du regard. Et puis, il termina. Son cœur se serra. Il l’appréciait bien. D’accord… Seo Na ne savait pas comment réagir à ça. Elle n’en était pas spécialement heureuse. « Oh… » Fit-elle, une pointe de déception s’entendant dans sa voix. Elle se reprit rapidement, se forçant à esquisser un sourire malicieux. Passer par la taquinerie pour masquer sa souffrance. « Depuis quand tu fais de telles déclarations ? Tu es malade ? » Demanda-t-elle, finissant par détourner le regard car elle ne voulait pas que ses yeux la trahissent. Elle savait qu’elle exprimait beaucoup trop de choses en un regard. L’étudiante finit par poser sa tête contre son épaule, se mordant la lèvre. Ça faisait mal.

@do ji yong

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 7 Favnt3 MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 7 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 20 Jan - 19:55
Citer EditerSupprimer
ootd° Cette soirée, bien que sous le signe de la fête et des décorations qui t'appartenaient avec surprise, était d'une surprise sans nom. Ta timidité presque nouvelle face à des étudiants qui n'avaient pourtant rien de grands méchants. C'était peut être le soucis. La venue de  @Lee Seo Joon qui faisait déraper ton regard pour finir par le détailler plus que de raison. Ou bien encore cette jolie femme à ses côtés qui ne cessait de te pousser à des questions puériles. Mais  @Bak Dae Hyun  n'en manquait pas une non plus s'accrochant à lui même faisant descendre ton stress avec quelques compliments. Et ça t'avait fait du bien, cette innocence dans la voix, ce regard chaleureux et ce comportement des plus naturels. Dae Hyun aurait pu être ton frère, avec de grandes jambes, laissant apercevoir ses chevilles lorsque tu lui prêtais un pantalon. " C'est un compliment " Toi aussi tu pouvais le répéter, si cela pouvais le rassurer, même s'il n'avait pas demandé ton avis. Le sien était le bienvenu faisant même coloré tes joues. " Tu as bien retenu du coup.. disons que la maladresse vient dans le paquet pour ton charme.  " Comme un tout, ça avait des atouts.. Sauf quand il manquait d'assommer quelqu'un avec des bras bien trop longs. Hochant la tête à ses mots tu n'étais pourtant pas sûre de cette vérité. Lui, eux, tout le monde devait faire attention. Après quelques rires échangés, un sujet plus grave retentit retenant ton attention, notamment ce regard que tu connaissais bien l'ayant toi même porté longuement. L'injustice, un sujet que tu ne pouvais que défendre. " Tu m'étonneras toujours Dae Hyun. Saches que quelqu'un sait leur botter les fesses.  " Un regard vers ce groupe puis vers ton ami lui offrant alors un clin d'oeil avant de partir vers cet autre ami qui attendait dans l'ombre. L'assiette tendue tu souriais en les laissant se présenter. Présentation courte alors que tu comprenais qu'ils étaient dans la même branche. "Ah mais vous êtes tous les deux en médecine, vous vous connaissez?  " C'était drôle comme le monde était petit.
Petit comme tu te faisais alors que ta main fut entraînée ramenant ton corps sur la piste. Un regard vers Dae Hyun pour tenter de comprendre ce qu'il se passait et tu te retrouvais entourée de gens, qui n'avaient pas réellement de visage, qui n'étaient pas réellement là, tandis qu'il semblait bien trop présent. Ton regard dans le sien tu acceptais cette danse sans un mot, juste en resserrant légèrement ta prise sur son épaule. D'où venait ce mouvement? Cette envie soudaine ? Tu l'ignorais et tu en profitais simplement. La tête mimant une réponse négative et vous partagiez quelques pas maladroits, des joues rougies sous une musique que tu avais peu l'habitude de danser. Puis le vide, le froid, la solitude. Comme un voleur il partait simplement te laissant plantée dans cette foule déchainée. rapidement tu quittais cet amas pour retrouver ton ami perdu de vue." Hum.. il m'a dit qu'il devait partir, il vous passe le bonsoir.  " Un mensonge alors que tu venais prendre une coupe la buvant cul sec. " On disait ?  " Le coeur encore battant tu tentais de faire face à cette déception et la surprise qui t'avaient habité. " Dae Hyun on prend une photo? Je dois garder un souvenir de cette soirée.  " La première et la dernière te couronnant.

"  "

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide