MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Messages : 1460
Âge : 25
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mar 26 Oct - 19:50 Citer EditerSupprimer
________________________________
ootd ⇝ Jini était curieuse de voir ce que la soirée réservait, pas seulement par rapport au travail fourni par les organisateurs qui était magnifique, il fallait bien le souligner, mais parce que la demoiselle se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer, ne serait-ce que pour lui, pour elle. Pour eux ? La brune n'était pas ignorante, elle savait très bien que les yeux de son compagnon allaient se poser sur tout et n'importe quoi ce soir, depuis quelques temps qu'elle le connaissait maintenant, c'était un détail de sa personnalité qui ne lui avait pas échappé, mais pour autant elle était loin de lui faire des crises de jalousie quand Namsung allait se la jouer casanova, parce que souvent ça n'allait pas forcément dans son sens, Jini se demandait quelle tactique il pourrait employer ce soir, et si oui ou non, les filles seraient assez intelligentes pour comprendre le message dans le regard de la brune. Back off, qu'elles aillent jouer avec un autre, mais pas lui. Pas qu'elle le dirait à voix haute non plus. En parlant de demoiselle, elle hausse un sourcil quand @Go Nam Sung s'excuse, l'observant se diriger vers @Shim Aliyyah, tout beau, tout content tandis qu'elle levait les yeux au ciel, en attrapant elle-même la coupe qu'il lui avait proposé plus tôt, sirotant le liquide alors que ses pas la menaient vers son partenaire et l'objet de son attention, pas si seule que ça en plus. Assez proche pour écouter la scène, mais pas suffisamment pour qu'il remarque sa présence tout de suite, elle ricane aux paroles de la jeune femme, cachant son amusement dans sa flûte. Elle aurait dû filmer ça, c'était gold. Comblant la distance qui restait, elle adresse un sourire d'excuses à la demoiselle et @Seo Elias, son propre compagnon semblerait-il, avant de se tourner vers Namsung. « La prochaine fois, tu pourrais au moins me laisser le temps de lancer la caméra, d'accord. » Sourire narquois aux lèvres. « Si tu dois te prendre une veste devant tout le monde, je veux la possibilité d'immortaliser ça. » Prenant une gorgée, elle regarde une fois de plus la jeune femme qui avait attirer l'attention de son cavalier. « Magnifique, c'est sincère. » Il lui semblait l'avoir déjà vue sur le campus, probablement même dans les dortoirs des étudiants.
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mar 26 Oct - 20:36 Citer EditerSupprimer
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit ☾☾ Pourquoi il était là, il ne le savait vraiment pas. Ce n'était pas comme s'il avait été invité ou comme s'il avait prévu d'y aller avec ses amis. Il avait cru entendre les filles dire qu'elles y allaient entre elles, enfin, comme d'habitude il avait écouté que d'une oreille les piaillements. De toute façon, ce n'était pas son genre d'aller à des événements comme celui-ci avec autant de monde. Les gens allaient sûrement s'amuser et rire, la musique être trop forte, les boissons pas assez alcoolisées, bref, tout ce qu'il détestait. Pourtant il était là, il s'était dirigé sans réfléchir pour prendre une coupe de champagne parmi ces innombrables tables d'hors d'œuvres, sensée servir à des tas d'étudiants en quête d'amusement... S'amuser comment d'ailleurs ? En dansant ? En quoi c'était mieux qu'un nightclub ? Juste parce que c'était organisée par l'université. Ah oui, et aussi pour Miss et Mister Yonsei. Ca l'avait fait rire, d'ailleurs, parce qu'au quotidien il fréquentait des filles plus jolies, et se demandait aussi comment Somi vivait le fait de ne pas être élue plus belle fille de l'université. Enfin bon. Ji Yong ne s'était pas fait prier pour entamer largement les amuse-bouche, regardant du coin de l'œil les filles de la bande discuter entre elles. Sérieusement ? Il était le seul garçon à être venu ? Il allait vraiment devoir faire le baby-sitter de ces dames ? Il roula des yeux, se disant que s'il allait les rejoindre ça serait trop bizarre et qu'il casserait sûrement l'ambiance trop girly à son goût. Non, il restait là à pester contre lui-même d'être venu, épongeant l'alcool qui ingurgitait en alternant avec la nourriture.
CODAGE PAR AMATIS
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mar 26 Oct - 21:08 Citer EditerSupprimer
________________________________
ootd ✎ Seo Na n’avait franchement aucune envie d’assister à un after. Déjà qu’elle avait fait l’effort de venir ce soir, alors qu’elle détestait ça et préférait largement rester chez elle, il ne fallait pas trop lui en demander ! Et c’était exactement ce que Yua faisait. Elle lui en demandait trop. L’étudiante refusa, précisant que ça serait sans elle. Les filles s’en doutaient, de toute façon. Elle n’était jamais friande de ce genre de soirées et râlait constamment quand elles l’y traînaient. La silla préférait largement la proposition de @Ryeo Lily et trouvait bien dommage que ça ne convienne pas aux autres du groupe. La jeune femme continua de secouer négativement la tête, qu’importe les arguments de @Moon Yua et @Ok Somi. Elle ne viendrait pas. C’était hors de question et tout bonnement impossible qu’elles l’y traînent cette fois-ci. Une sortie. Pas deux. « Et c’est quand la prochaine fois, Yua ? Tu vas nous coller combien d’after entre ? » Demanda-t-elle, portant sa coupe de champagne à ses lèvres. Tandis que ses amies parlaient des garçons, Seo Na étudia les visages qui passaient. Son regard finit par s’arrêter sur @Do Ji Yong, comme si elle avait un radar pour le trouver parmi la foule. Elle le détailla quelques secondes. Elle n’avait aucunement écouté la conversation du groupe et finit par regarder ses amies, cessant sa contemplation. « On n’a qu’à demander à Ji Yong. » Lâcha-t-elle en regardant les filles avant de leur indiquer du menton le garçon qui semblait s’enfiler les verres. « Il doit bien savoir. » Ajouta-t-elle en posant sa coupe vide sur la table. Elle se dirigea vers le jeune homme qui ne paraissait pas très ravi de les voir.
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Ven 29 Oct - 20:07 Citer EditerSupprimer
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit ☾☾ « Okay... Bon bah j'vais me faire foutre ? » répondit-il avec un rire semi-amusé semi-gêné. Go Nam Sung, ce génie de la drague incompris, ne se démontait pas pour autant devant la froide @Shim Aliyyah . S'il avait dû arrêter de courtiser au premier refus, il ne serait pas le Dom Juan qu'il était à l'heure actuel. On ne peut pas plaire à tout le monde, comme on dit, et il ne pouvait pas blâmer Aliyyah d'avoir de mauvais goût en matière d'homme. Bien que @Seo Elias semblait être le sien et qu'il avait eu le culot de la draguer sous son nez, il ne pouvait pas nier qu'il méritait son titre de Mister Yonsei, ce qu'il ne s'empêcha pas de lui faire remarquer. Au fond, il regrettait de ne pas avoir été dans la course, et était sûr qu'il aurait pu remporter la compétition. En tout cas, sa fierté nullement atteinte, il fut rejoint par @Chi Ji Ni qui, en quelque sorte, le sauvait de ce moment gênant. Bien qu'il ne soit pas gêné pour un sous, il ne savait que répondre à la belle brune en robe bleue à part un « Aïe, touché. » sans pour autant perdre son sourire de tombeur. Un sourire qui brilla davantage en croisant le regard de sa cavalière, moqueuse. Nam Sung l'attira vers lui par la taille, veillant à ne pas renverser au passage sa flûte de champagne qu'il était sensé lui être allé lui chercher. « C'est le destin qui me dit que la seule princesse ici, c'est toi. » La complimenta-t-il en écartant une mèche brune de son visage. Il posa son regard sur elle. « Tu aurais dû m'attendre, je serais allé chercher du champagne pour toi. » Puis il se tourna vers @Shim Aliyyah . « Elle a raison, cette robe est magnifique. »
CODAGE PAR AMATIS
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 570
Âge : 28
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Dim 31 Oct - 13:24 Citer EditerSupprimer
ootd° La salle se réchauffait, les quelques verres d'alcool passant lentement des verres aux estomacs bien accrochés. Les amis se rejoignaient et plus les gens arrivaient, plus ton envie de déguerpir était grande. @Seo Elias occupé tu te retrouvais avec @Lee Seo Joon dans une gêne à peine voilée, te demandant tout de même ce que tu faisais avec ce titre. " Oui ...Tu trouves pas ça bizarre ? Elias en mister .. et moi qui le supporte en tant que best friend en miss ? Regardes un peu la salle, il y a des miss en herbe partout. " Qui avait choisi ? Tu étais curieuse voire même suspicieuse. Suivant d'un air étourdi la discussion avec Aliyyah et ce tranchant qui te fit ouvrir la bouche dans un air choqué. C'était ce qu'on appelait avoir des couilles. Des ovaires même et là maintenant tu l'aurais applaudis si tu n'étais pas loin de cette conversation du début. L'air toujours un peu choquée, mais assez amusée tu devais l'avouer tu tournais ta tête vers @Yi Ga Eul qui arrivait. Ignorant qui elle était tu ne pouvais louper ce regard et ce sourire de la part de ton compagnon de soirée. " Ne parle pas de discours j'ai déjà mal au ventre. "Une moue inquiète et une main sur ton ventre et tu tentais d'oublier ce détail. Avant de voir Ga Eul vous rejoindre, une très belle femme que tu saluais poliment ton regard ne cessant de passer de sa personne à Seo Joon. Qu'est ce que tu faisais là ? Et sûrement comme un rappel le micro annonça ta sentence faisant battre rapidement ton coeur déjà bien affaibli de tout ce monde. "Je reviens " Annonças tu respectueusement tes pas te menant vers cette scène bien trop centrée, bien trop tape à l'oeil. Une mèche de cheveux remise derrière l'oreille et tu montais tranquillement espérant ne pas avoir un ami très intelligent et adorable venant te faire un croche patte. Finalement bien arrivée tu attendais cependant le Mister de la soirée pour prendre le micro qu'on te tendait. Ton regard fuyait la foule qui vaquait à ses occupations en jetant des regards curieux vers la scène de la soirée. Le moment était venu et tu n'allais pas mentir en disant que tu comptais sur sa présence et sa facilité à communiquer pour arriver à passer ce moment difficile. Cependant tu devais également avouer que tu avais ta responsabilité dans ce titre qu'on t'avait attribué et pour cela tu décidais de vaincre tes peurs et de parler en première. " Bonsoir à tous. Comment on se présente normalement ? Moi c'est Choi Sae Hee, je suis en droit et .. et voilà. J'espère que vous passez un bon début de soirée. " Ta voix était hésitante mais tu gardais un sourire grand voulant tout de même que tout le monde passe une bonne soirée. " Même si je parle en tant que "Miss " ce soir... je pense qu'on sera tous d'accord pour oublier ce titre un peu étrange. Je me présenterai en tant qu'ambianceur de soirée pour ce soir. Alors n'hésitez pas si vous avez des envies à les communiquer. " Tu préférais mille fois rigoler, être cette personne dans un coin qui faisait rire mais dont on attendait rien.
" "
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 298
Âge : 27
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Dim 31 Oct - 14:45 Citer EditerSupprimer
________________________________
To you
ootd — Les lèvres finement pincées, tu observais distraitement la salle dans un air peu enjoué. Pourquoi tu étais là, déjà ? Toi-même tu savais pas vraiment. Tu avais décidé de venir, de participer, en te disant que ça te changerait. Que ce serait différent des soirées mondaines où t'étais obligé d'aller avec tes parents, que l'ambiance te conviendrait sans doute mieux. Mais maintenant que t'étais arrivé, tu te demandais si c'était vraiment le cas. Si c'était vraiment différent de toutes ces soirées de galas lourdes et ennuyantes. Pas que tu n'appréciais pas les moments avec tes camarades mais... ça dépendait de qui était avec toi, surtout. Les avares, les curieux, les rapaces, les profiteurs, il y en avait toujours, et partout. A croire que le monde ne pouvait pas tourner sans. Il y en avait parmi tes camarades, aussi, et tu voulais les éviter à tout prix. Tu avanças discrètement, le regard levé comme si tu visitais ta maison, secouant parfois le visage, appréciant la décoration, la musique, les couleurs, rien, tout. Tu devais donner l'impression d'être perdu, à tourner comme un abruti ici et là, à te faufiler entre les gens, à saluer certaines personnes de loin en partant rapidement de l'autre côté parce que non – tu ne voulais pas leur parler t'avais plus important à faire : trouver quelque chose à boire et à manger. Un sourire vint sur tes lèvres en trouvant ce que tu cherchais, commençant par mâcher distraitement un petit four on vint annoncer le discours de Miss et Mister Shake. Tu redressas le regard, la bouche pleine, la classe et la poésie dans les mouvements, reconnaissant Miss Shake qui s'avançait. Un nouveau sourire releva tes lèvres et tu pris un verre – et un autre petit four pour la route parce qu'elle était longue – et tu t'avanças, manquant de renverser ta boisson sur une jeune femme en passant. Non, applaudir les mains pleines, ça marchait pas. « T'as pas menacé de frapper les gens dans ton discours, je suis déçu », articulas-tu vers @Choi Sae Hee à peine tu te retrouvas devant elle. « Pourquoi t'as dit que le titre était étrange ? Tu l'aimes pas ? Il te va bien pourtant », articulas-tu lentement alors que tu agitais étrangement ton bras – tu comprenais pas comment la manche de ta veste était coincé dans le bouton de celle-ci. Tu fronças les sourcils. « J'ai bien une envie à communiquer », tu redressas le regard vers elle, le regard pétillant, faisant référence à ses mots. Quelque chose pour pimenter la soirée ! Pour lancer les festivités, pour s'amuser, pour... « … tu voudrais bien m'aider ? Je suis coincé... », et dire que t'allais opérer des gens un jour...
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Invité
Invité
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mer 3 Nov - 18:00 Citer EditerSupprimer
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit ☾☾ Au début, elle n'avait pas réagi. Oui, au début, elle avait mis un gros vent à Ji Soo. Son bras tendu, elle ne l'avait pas vu, trop occupée à sonder la salle afin de trouver des personnes qu'elle connaissait, trop déçue de ne pas avoir à descendre un escalier orné d'un tapis rouge, telle une reine. « Oups. Désolée. » s'excusa-t-elle en voyant qu'il attendait bêtement une réaction de sa part. Elle s'accrocha à son bras et sentit ses joues chauffer légèrement. Ils étaient seulement amis voyons, pourquoi était-elle si timide ? Dong Joo hocha la tête à sa proposition et ils avancèrent pour se mêler à la foule, cet air toujours froid et détaché sur le visage comme si elle était trop bien pour les autres. C'était vrai ça, n'avait-elle pas le plus beau cavalier ? En tout cas elle ne manqua pas de lui rappeler, agacée que @Seo Elias soit encore le premier dans quelque chose. Vivement qu'il quitte l'université celui-là, même si elle devait avouer qu'un peu de compétition pimentait sa vie scolaire. « Oui. Il n'est pas trop mal. Mais tu es plus beau. » rassura-t-elle @Yoo Ji Soo . Soudain son regard s'illumina. Elle ne connaissait peu la reine avec qui elle partageait sa chambre, mais elle n'était pas contre porter la couronne, encore plus si c'était son prince qui la lui offrait. Ah, elle se trouvait bizarre de penser ça. « Ca serait quand même vachement amusant d'organiser un hold up pour voler les couronnes. » Dong Joo et Ji Soo se la jouaient un peu trop à la Bonnie & Clyde. Soudainement, son regard se posa sur un visage familier. Son grand frère était présent et elle ne le savait. Pourtant dos à elle, elle l'avait reconnu, comme si elle avait un radar à @Yi Dong Yul . « Mon grand frère est là ! Viens, je vais te le présenter ! » s'écria Dong Joo avant de prendre Ji Soo par la main pour l'attirer jusqu'à son frère, en traversant la foule presque en courant. « Yullie ! » fit-elle en lui tapotant l'épaule. Alors qu'elle avait attiré son attention, elle remarqua à ses côtés une fille qu'elle avait déjà vu plusieurs fois et dont la tête ne l'inspirait pas du tout confiance. « Euh... C'est quoi, ça ? » demanda Dong Joo, comme si @Zhou Li Wei n'était pas là.
CODAGE PAR AMATIS
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1831
Âge : 25
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 4 Nov - 12:10 Citer EditerSupprimer
________________________________
ootd ✎ Dong Yul n’hésita pas à toucher la koryo et l’obligea, en quelque sorte, à poser sa main sur son bras. Il l’entraîna à sa suite, parcourant du regard la salle. Il salua brièvement Elias, lui faisant un rapide signe de tête. Il ne souhaitait pas spécialement qu’il vienne lui taper la discussion, surtout connaissant son ami… Il était… trop bavard et bien trop curieux, surtout. Le jeune homme ne manqua pas de dire ses pensées à la jeune femme, lui révélant qu’il préférait passer son temps avec elle. Les joues rouges de l’étudiante le firent sourire. Il s’excusa de la mettre mal à l’aise avec tout ce monde et lui proposa de trouver un coin plus tranquille. Le futur médecin chercha du regard et se dirigea vers le lieu quand il trouva. Il osa lui demander pourquoi elle avait accepté de venir, curieux de savoir, comme elle n’aimait pas spécialement les grandes fêtes où il y avait trop de monde. Sa réponse le fit sourire et il la regarda. Bien évidemment, elle regardait à l’opposé de lui. « Il a raison. Ça me fait plaisir. » Répondit-il. A peine fut-il arrêté qu’on l’appela. Il reconnut la voix de sa sœur et se retourna vers elle. Son regard se posa sur le garçon qui l’accompagnait. Il haussa les sourcils avant de les froncer aux mots de sa petite sœur. « Il me semble que maman t’a éduqué mieux que ça, Joo. » Répliqua-t-il, appréciant peu d’entendre sa sœur parler ainsi de Li Wei. « Li Wei, ma cavalière. » La présenta-t-il avant de reposer son regard sur le garçon. « Et tu es ? » Demanda-t-il à l’intention du jeune homme.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 4 Nov - 15:47 Citer EditerSupprimer
ootd ✎ Liwei maudissait Myungjin de l’avoir poussé à accepter la proposition de Dongyul. S’il n’avait pas été là, elle ne serait pas dans cette situation. Elle était mal à l’aise dans la foule mais parce que ça ferait plaisir au futur médecin, elle avait dit oui quand il lui avait demandé de l’accompagner. Certes, ça lui faisait également plaisir à elle, mais les gens la rendrait bien plus nerveuse et anxieuse que lorsqu’elle n’était qu’avec lui. Lili remercia d’un sourire Dongyul quand il proposa d’aller se poser dans un coin plus calme. C’était ce dont elle avait besoin. Cependant, il enchaîna directement sur la raison qui avait poussé la future vétérinaire à l’accompagner. Elle rougit et hocha la tête. Elle dirait à Myung qu’il avait apprécié qu’elle soit avec lui même si elle l’engueulerait parce qu’elle n’était pas vraiment à l’aise. Liwei voulut ajouter quelque chose mais fut dans l’incapacité de le faire. Elle entendit une voix féminine appeler son cavalier. Elle sentit son coeur se serrer face à la familiarité dont elle faisait preuve. Etait-ce sa petite amie ? Ce n’était pas logique vu que c’était Lili à son bras et pas cette inconnue mais elle se ratatina sur place en entendant les mots qu’elle utilisa pour la qualifier. Ça… Liwei ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. A la place, elle se détacha de Dongyul, faisant un pas sur le côté pour montrer qu’il n’y avait rien entre eux. Elle fut rassurée d’apprendre qu’elle n’était que sa petite soeur, mais n’aimait pas la façon dont elle parlait d’elle. « Bonsoir… Enchantée... » murmura-t-elle si bas qu’elle n’était pas sûre qu’on l’entende. C’était même mieux. Elle avait envie de fuir et se terrer quelque part où on la retrouverait pas. Pourquoi avait-elle accepté ?
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 4 Nov - 23:04 Citer EditerSupprimer
________________________________
OOTD ⇝ La brune ne loupait jamais une occasion de se faire belle, on pouvait dire que c'était comme ancré dans son adn, et vu que ces messieurs avaient décidé de perdre leur temps ailleurs ou être cloués au fond du lit, la demoiselle ne voyait pas pourquoi elle devrait se priver d'une soirée d'enfer pour eux. Au diable ces idiots ! Elle était venue naturellement accompagnée de sa complice de toujours, @Moon Yua, et savait qu'elles allaient retrouver d'autres membres de leur petite bande sur place. Et à son plus grand bonheur, elle s'aperçoit avec ravissement que @Gim Seo Na et @Ryeo Lily avaient répondu présentes, et qu'en plus elles avaient sortis les tenues de soirée pour l'occasion. « Vous êtes sublimes les filles, j'en ai presque les larmes aux yeux. » Elle fait mine de tapoter une larme invisible, mais pour rien au monde elle ne prendre le risque de gâcher son maquillage, elle n'avait pas passé des heures à se préparer pour voir son travail partir en fumée. « Je me sens presque comme une mère qui voit son enfant grandir. » Toujours dans les excès, Somi, mais elle était comme ça. Elle ignore royalement les paroles de ses amies, ne gardant que le principal à l'esprit, même si au fond oui ça ne la surprenait pas de les entendre déjà vouloir enlever tout ça. Haussant un sourcil à la proposition de Yua, elle sourit quand cette dernière se tourne vers elle, bien sûr qu'elle sera toujours là pour la suivre, elles étaient ride or die toutes les deux, mais Lily n'avait pas tord quand elle évoque le fait que ça fait un moment qu'elles n'ont pas été qu'entre elles. « Les deux sont tentants en vrai, je ne dis jamais non à une fête tu le sais bien Yua, mais vous me manquez. » Il fallait ouvrir une bouteille, Somi qui hésite à faire plus la fête, elle aurait dit non sans soucis, mais Lily avait touché sa corde sensible, c'était un miracle. Reniflant avec dédain, elle lève les yeux quand Yua explique où était les garçons, n'arrivant toujours pas à croire qu'il était tombé malade ce soir. « La prochaine fois il apprendra peut-être à pas aller roucouler avec les patineuses, ça lui fera les pieds de se taper la boîte de mouchoirs à la place. » Elle répond en regardant ses ongles, comme si ça ne lui faisait aucun effet.
you smell like love ✩
Contenu sponsorisé