sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡

Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 9 Déc - 2:41
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Les mots de @Seo Elias ou de @Shim Aliyyah ne seraient pas capable de faire tomber son sourire, sourire qui resterait gravé dans la pierre tant que @Chi Ji Ni serait là. Ce n'était pas comme s'il était venu seul et désirait désespérément une cavalière, la sienne lui suffisait, et il n'avait que souhaité faire la charité à Aliyyah. La bave du crapaud n'atteindrait donc pas la blanche colombe. Un compliment glissé à l'égard de sa partenaire, et un regard brillant d'admiration devant la beauté de la jeune femme, il essuyait sa taquinerie habituelle d'un rire. « Tout le monde ne peut pas avoir aussi bon goût que toi. » lui susurra-t-il à l'oreille, imbécile heureux mais pas totalement débile, ayant bien compris qu'il pourrait s'attirer les foudres de la koryo bien vite. Un vent oui, mais deux, il risquerait de défaire son brushing. Mais visiblement il n'était pas le seul homme insolant de la soirée, en voyant Elias s'éclipser bien vite après des sous-entendus qui laissait les témoins sur leur faim. Il regarda la petite scène de ménage, amusé, sans lâcher d'un millimètre Jini. Si lui s'autorisait à batifoler, il n'oubliait pas son rôle officiel de garde du corps de la chanteuse pour la soirée - belle excuse pour être venu avec elle. Le duo complimenta Aliyyah sur sa tenue, et bien qu'elle pouvait seulement les remercier, Nam Sung se prit une balle perdue qui le fit rouler des yeux cette fois. Il l'avait juste dragué, il avait pas menacé de tuer toute sa famille non plus. Heureusement que Jini n'était pas décidée à l'enfoncer un peu plus, même si de l'étonnement se lisait sur son visage. De l'humour ? « Comment ç- Oh. » Namsung n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit les doigts de la chanteuse saisir sa main, le surprenant agréablement. Le sourire d'imbécile heureux du joueur de hockey était désormais indélébile. Les jeunes femmes se faisaient la conversation alors que Namsung attendait gentiment comme un enfant, n'ayant même pas encore bu. Cependant il ne voulait pas trop s'écarter de l'étudiante pour prendre un autre verre et attendait juste quelque chose. Parce que Jini n'était pas très perspicace et posait la question à Aliyyah alors que ça se voyait qu'ils s'aimaient un peu plus que bien. Il le voyait, ça, par contre, dans leur cas à eux, il ne voyait rien. « Tu entends ? C'est le moment d'aller danser, donc tu vas lâcher ce verre, espèce d'ivrogne, et venir avec moi. » Namsung prit le verre de Jini pour le poser sur la table, voulant profiter d'un slow, étant venu pour ça plus qu'autre chose. « C'était un plaisir de me faire envoyer sur les roses par toi ! » dit-il à l'adresse d'Ali, avant de tirer Jini jusqu'au centre de la salle pour danser.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 9 Déc - 12:34
Citer EditerSupprimer
Liwei n'était clairement pas à l'aise dans cette situation. Elle n'aimait pas réellement la foule et le fait d'être exposée ainsi au bras de Dongyul. Elle attirait les regards dans sa robe et ça la gênait plus qu'elle ne voudrait bien l'avouer. Cependant, elle avait fait l'effort d'accepter de se rendre au bal avec l'homme qui lui plaisait et à qui elle plaisait aussi. C'était un effort considérable qu'elle faisait pour lui et surtout, elle avait été poussé par Myungjin. Néanmoins, alors que la soirée venait juste de commencer, elle fit la rencontre de la sœur de son cavalier. Elle n'était clairement pas la bienvenue dans la vie de Dongyul. Elle pouvait le sentir à sa façon de parler et aussi à celle de la regarder. Lili ne s'était jamais sentie aussi nulle dans les yeux de quelqu'un. Elle mordilla sa lèvre en baissant le regard, souhaitant être partout sauf ici. Liwei releva le regard vers Dongjoo et esquissa un léger sourire. « Merci... Ta robe est magnifique également... » Elle ouvrit la bouche pour demander ce qu'il manquait et avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose, un verre d'eau lui fut jeter dessus. D'abord hébétée par la situation, Lili ne réagit pas toute suite. Elle regardait successivement sa robe et le verre que la plus jeune avait dans la main. Au fur et à mesure qu'elle réalisait ce qui s'était passé, ses yeux se remplirent de larmes mais elle refusa de pleurer devant le monde. Elle posa sur ses lèvres un sourire crispé et se dégagea doucement de l'emprise de Dongyul. « Désolée... Ma robe est mouillée... Je vais aller la faire sécher. » Et avant même que quelqu'un puisse réagir, elle s'enfuit de la pièce. Elle pensa d'abord à se réfugier dans les toilettes, mais rien ne lui indiquait que Dongjoo ne la suivrait pas. Qu'avait-elle méritait pour que la jeune femme agisse ainsi avec elle ? Elle ne la connaissait pas, ne lui avait rien fait de mal. C'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Liwei décida donc d'aller se cacher dans le gymnase, dans les gradins, espérant que personne ne viendrait la chercher là.
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 9 Déc - 15:41
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Elle était vraiment à couper le souffle. Objectivement, Ji Yong se disait qu'elle aurait pu porter quelque chose qui la mettait davantage en valeur, mais finalement, même avec un jogging elle aurait été magnifique. Alors qu'il avait regardé les filles de loin, plus intensément Seo Na, il ne s'était pas attendu à ce que cette dernière le remarque. Il fallait croire que peu importe où il se trouvait elle le voyait. @Seo Elias et @Choi Sae Hee faisaient leur discours, l'étudiant était agacé par le pseudo qu'il trouvait insupportable sans le connaitre et préférait focaliser son attention sur la streameuse. Il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer au passage que @Ok Somi n'avait pas eu à faire tellement d'efforts pour se mettre en beauté, et était plutôt déçu que sa meilleure amie, contrairement à Seo Na, n'était pas capable de capter sa présence. Mais ce n'était pas grave, ce n'était pas de la koryo dont il voulait être le cavalier. Il n'aurait jamais été capable de demander directement à Seo Na et avait plutôt préféré miser sur le hasard. Alors qu'elle venait vers lui, il posa sa coupe de champagne, retenant de massacrer une énième mise en bouche et de faire éclater les boutons de son pantalon. A son compliment, elle lui demanda s'il voulait quelque chose d'elle. Des tas. Mais ça, il ne pouvait pas le dire. Au lieu de ça, il leva les yeux au ciel et râla jugeant qu'elle gâchait ce moment alors que pour une fois il lui faisait un compliment. Une mauvaise humeur qui se dissipa bien vite quand elle lui retourna son compliment et il afficha un sourire en coin. Il n'avait pas vraiment fait d'efforts à vrai dire, mais si elle était satisfaite, alors il l'était aussi. « Je sais, d'autres filles me l'ont déjà dit. » répondit-il pour la faire râler, alors que ce n'était pas vrai du tout. Il supposait qu'elle était jalouse, et ça l'amusait. « Je ne penses pas. Ils ont trouvé des excuses débiles pour ne pas venir alors il n'y a que moi. Déçue ? » Ji Yong était probablement celui qui détestait le plus ce genre d'endroit et pourtant il était là. Soudain, la musique reprit, le moment tant attendu pour l'étudiant. Il tendit sa main à Seo Na, s'inclinant légèrement. « Tu as envie de danser ? »

CODAGE PAR AMATIS

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 9 Déc - 19:24
Citer EditerSupprimer
ootd ✎ Seo Na avait très rapidement repérer Ji Yong. Ses amies ne l’avaient pas vu, elle avait été la première à poser son regard sur lui. Elle l’avait regardé un moment avant d’en informer les filles qui l’accompagnaient. La jeune femme se décida à le rejoindre, prétextant qu’il devait bien savoir où étaient les garçons. A vrai dire, la streameuse s’en fichait complètement. Qu’ils viennent ou non, ça lui importait peu. Tant qu’il était là, lui. L’étudiante s’avança donc vers lui et arrivée à sa hauteur, elle détourna presque aussitôt le regard parce qu’il la complimenta et ses joues se tintèrent légèrement de rouge. Elle n’avait pas l’habitude qu’il la complimente, c’était rare et Seo Na ne manqua pas de le taquiner là-dessus. La silla lui retourna son compliment. Il était beau, malgré la simplicité de sa tenue. Sa réponse lui fit lever les yeux au ciel. Il était obligé de ramener d’autres filles dans leur conversation, comme si ça l’amusait de l’énerver. Ça fonctionnait à chaque fois et ça agaçait fortement Seo Na de réagir à chaque fois. « Super. » Dit-elle froidement, regardant ailleurs, la mâchoire serrée. L’étudiante finit par lui demander si les garçons comptaient venir ou non, s’il avait des informations à ce sujet-là. « Non. » Répondit-elle simplement, le regardant avant de baisser les yeux vers sa main tendue. Elle avait envie d’accepter mais elle n’oubliait pas ses mots. Qu’il demande à une de ses groupies. A une autre, comme il aimait tant les ramener dans leur conversation. Mais c’était le laisser danser avec une autre et, ça, Seo Na n’avait pas envie. L’étudiante ne souhaitait réellement pas le voir dans les bras d’une autre. Déjà que ça l’agaçait fortement qu’il parle d’autres filles alors… Une véritable réflexion qui l’avait rendue silencieuse quelques longues secondes. « Oui… » Finit-elle par dire dans un murmure, sa main glissant dans celle de Ji Yong, son regard croisant le sien et s’y accrochant. Elle savait que leurs amies les regardaient mais ce n’était qu’une danse entre amis, non ? Rien de plus. La streameuse l’entraîna sur la piste et se rapprocha de lui, mais pas trop car son cœur tambourinait bien trop fort dans sa poitrine et elle craignait qu’il l’entende.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 6 A-helphtml__9_MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1831
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 9 Déc - 19:42
Citer EditerSupprimer
ootd ✎ Dong Yul était surpris de découvrir sa sœur au bal. Il aurait dû se douter que c’était un événement qu’elle ne louperait pour rien au monde. Pourtant, il avait cru ne jamais la croiser. Et, clairement, il aurait préféré. Les mots employés pour parler de sa cavalière lui faisaient serrer la mâchoire. Le garçon ne manqua pas de lui dire qu’elle avait un manque d’éducation et que ça l’étonnait, car leur mère les avait bien élevés. Du moins, lui et Dong Mi. L’étudiant en médecine posa ses yeux sur le garçon accompagnant sa sœur, lui adressant la parole pour savoir qui il était. Dong Joo répondit à sa place et il reporta son attention sur elle. Il fronça les sourcils à ses mots, flairant le mauvais coup après le « mais ». Le goguryeo n’eut pas le temps de réagir que sa petite sœur avait renversé de l’eau sur la robe de Li Wei. « Bordel ! Mais t’es pas bien, Joo ! » S’emporta-t-il, lui lançant un regard furieux. Il n’avait pas envie de faire une scène, là, devant tout le monde mais son regard ne laissait rien présager de bon pour la koryo qui lui servait de sœur. Il tourna la tête à la recherche de serviettes pour essuyer la robe de Li Wei. « Pourquoi t’as fait ça ? » Gronda-t-il avant de poser son regard sur sa cavalière qui s’excusait que sa robe était mouillée. La jeune femme s’enfuit aussitôt, le laissant en plan et il comprenait pourquoi. « T’étais obligée de faire ça ? Elle t’a fait quoi ? » Demanda-t-il, toujours autant en colère contre Dong Joo. « Si ton but était de pourrir ma soirée, t’as réussi. T’excelles vraiment là-dedans. » Lâcha-t-il en faisant volte-face, ne voulant pas rester une seconde de plus en présence de sa petite sœur. Elle avait vraiment déconné. Il partit à la recherche de Li Wei et mit du temps avant de la trouver dans les gradins du gymnase. Elle n’avait peut-être pas envie de le voir et Dong Yul le comprendrait. Pour autant, il s’avança vers elle, venant s’asseoir à côté d’elle. « Je suis désolé pour le comportement de ma sœur… Je sais pas pourquoi elle a fait ça… » Dit-il doucement, lèvres pincées. Il regarda Li Wei. « Vraiment désolé… » Souffla-t-il.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mar 14 Déc - 15:43
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ C'était plus fort que lui, Ji Yong était obligé de taquiner @Gim Seo Na aux sujets des autres filles. Il aimait la savoir jalouse, savoir qu'il ne la laissait pas indifférente, sans pour autant se douter de ses réels sentiments. Comme les siens, d'ailleurs, dont il n'avait pas conscience. Être époustouflé par la jeune femme était comme une seconde nature, comme quelque chose de normal tant il était admiratif devant elle et ne pensait pas que ça cachait plus que de l'amitié. Après tout, c'était un sentiment qu'il avait toujours ressenti. Un sourire plissa le coin de ses lèvres, satisfait d'avoir fait son petit effet en la taquinant. Ils avaient toujours l'air à deux doigts de s'étriper alors que quelques secondes après ils pouvaient être incroyablement gentil l'un envers l'autre, si bien que ce n'était pas rare de les voir rougir. Il lui avait répondu quand elle avait demandé si les garçons venaient, et à vrai dire il n'en savait rien. Etrangement, il était bien plus proche des filles que des garçons, certainement parce qu'il les connaissait aussi depuis plus longtemps, par chance, ou non. Il hésitait parfois. Mais il ne se demandait jamais ce que serait sa vie sans Seo Na. Simplement parce que c'était inconcevable. Alors qu'il lui tendait la main, lui demandant timidement si elle voulait danser, son hésitation le tendit un peu plus. Elle était tout à fait capable de refuser, Seo Na était si imprévisible. Il aimait ce défi, mais pas ce soir. Ce soir, il voulait vivre le temps de quelques secondes comme si elle était entièrement à lui. Elle finit par finalement prendre sa main et l'attirer sur la piste, et son coeur battait un peu plus en se disant que c'était le grand moment, le but de la soirée. Alors qu'il sentait qu'elle prenait un peu ses distances, ses mains posées sur sa taille il l'attira contre lui, l'air de rien, comme il lui arrivait parfois de la rapprocher de lui, mais cette fois-ci c'était différent. Seo Na l'enlaçait, elle était complètement contre lui, et alors qu'ils dansaient au rythme de la musique, il écarta une mèche de son visage, ne pouvant détacher son regard d'elle. Il était là, tout bête, ne sachant quoi dire même si son coeur lui disait de crier quelque chose. La seule arme qu'il avait pour se défaire de cette situation c'était l'humour, mais il avait trop peur qu'elle s'enfuit. Alors il avait juste à dire la première chose qui lui passait par la tête. « Seo Na, je crois que je t- » puis il se résigna, se disant que c'était l'alcool qui le faisait délirer.

CODAGE PAR AMATIS

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1893
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mer 15 Déc - 15:21
Citer EditerSupprimer
ootd ✎ Seo Na leva les yeux au ciel quand il mentionna, encore une fois, d’autres filles. Se sentait-il obligé d’en parler constamment quand elle était là ? Apparemment, oui. Et c’était plus fort qu’elle mais, elle n’arrivait pas à en faire fi, à ignorer. Ça la faisait toujours réagir. Toujours. Et la streameuse refusait de réfléchir à la raison. Elle n’en avait que faire que les autres garçons fréquentent d’autres filles mais dès que ça concernait Ji Yong… Elle ne s’en moquait pas. Elle prétendait, constamment, que c’était de l’amitié mais ce n’était pas ça. L’étudiante le savait au plus profond d’elle-même mais elle refusait de l’avouer. Elle tenait juste beaucoup à lui, comme un ami. La silla posa son regard sur le garçon, lui demandant si les autres venaient. Elle s’en fichait assez, tant que lui, il était là. Elle demandait juste pour ses amies qui traînaient derrière, près du buffet, très certainement en train de les épier. Quand il lui tendit sa main, l’invitant à danser, Seo Na resta silencieuse durant quelques longues secondes. Elle aurait pu lui dire non, lui dire d’aller voir une de ses filles dont il parlait tant. Mais c’était le laisser à une autre, le laisser aux bras d’une autre et ça, la streameuse n’avait pas envie. Durant une soirée, elle avait envie d’être cette fille qui se blottissait contre lui. Alors, l’étudiante prit sa main avec un timide sourire, regard dans le sien, avant de le détourner et l’entraîner sur la piste. Elle ne se colla pas à lui, restant à distance respectable, parce qu’elle craignait qu’il entende et sente son cœur si elle était réellement contre lui. Seo Na déglutit quand il la rapprocha de lui. Son regard se perdit dans le sien et plus rien autour d’eux n’existait. Il n’y avait qu’eux. La jeune femme le laissa dégager son visage, se pinçant discrètement les lèvres. « Hm ? » Fit-elle, l’interrogeant du regard alors qu’il n’avait pas terminé sa phrase. « Tu crois que ? » Répéta-t-elle, l’incitant à continuer. « C’est bien la première fois que tu perds ta langue… » Dit-elle, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 16 Déc - 12:49
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Si @Gim Seo Na n'avait pas voulu danser avec lui, il ne serait pas allé voir une autre fille, même pour la rendre jalouse. En tout cas, pas la première venue. Il serait sûrement allé chercher Somi pour l'emmener sur la piste afin de se plaindre discrètement à cette dernière et de prévoir un plan de secours. Même si dans ce cas là, il ne savait pas ce que la jeune femme pourrait faire de plus. Mais par chance, Seo Na avait accepté de prendre sa main, et même si cette action arrivait souvent, ça lui faisait toujours quelque chose. Ji Yong savait bien qu'elles devaient être toutes en train de les regarder, les supportrices de leur potentiel couple en train d'attendre une action magistrale qui renverserait la donne. Il pouvait, il en avait les moyens, il en avait envie. Il était à peu de chose de le faire. Le garçon avait remarqué qu'elle prenait ses distances avec lui, et c'est là qu'il comprit que c'était une simple danse entre amis. Et ça faisait mal. Mais il ne se laissa pas démonter pour autant, ses mains déjà posées sur sa taille qui la rapprochaient un peu plus de lui. Ce sentiment qu'il ressentait était étrange, enivrant. Il ressentait souvent ça en sa présence, mais pourtant il sentait quelque chose au fond de lui qui avait besoin d'être extériorisé. Puis son regard croisa le sien. Son regard croisa le sien et ne s'en détacha pas, faisant fondre tout son être de l'intérieur. Les jambes qui le supportaient par habitude alors qu'il avait juste envie de s'écrouler, bien trop faible devant ce regard qu'elle lui accorder. La garde entière baissée. Finalement, il n'entendait plus la musique, ils étaient juste dans une bulle intemporelle, tout autour d'eux c'était figé. Et ces fameux mots commencèrent à sortir. Ces mots libérateurs. Son corps avait envie d'exploser, Ji Yong avait envie de crier. Mais il s'arrêta parce que ce n'était pas possible. Il ne voulait pas gâcher ce moment, leur amitié, sa vie. « Je crois que je t'apprécie bien. » Il mordit si fort l'intérieur de sa joue qu'il sentit un goût de faire. C'était bête et évident, il passait la plupart de son temps avec elle. Mais c'était mieux comme ça.

CODAGE PAR AMATIS

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 6 Favnt3 MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 6 Favnt2 MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 6 I7am

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 570
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mar 28 Déc - 0:02
Citer EditerSupprimer
ootd° Un peu de pression mais toujours beaucoup de soutien. Tu avais quelques encouragements de Seo Joon qui te permettait de t'éclipser également. Avant qu'on ne découvre ce point faible qu'était le tien. Tu montais sur la scène, ton regard balayant la salle remplie de personnes bien habillées, regroupées et sûrement contentes d'être ici. Le sourire aux lèvres tu faisais donc ton discours cherchant à contenter un peu tout le monde, toi qui avais obtenu un titre encore bien surprenant. Elias t'accompagnait et ce fut ainsi que le bal fut officiellement ouvert, la pression retombant doucement pour te laisser souffler un peu. Un dernier regard vers celui que tu avais rejoins plus tôt. Mais ce fut @Bak Dae Hyun qui accapara ton attention te faisant alors doucement sourire. Cet enfant avait bien des tours son sac arrivant à te donner confiance en lui. Il était assez drôle aussi. "J'abuse un peu mais beaucoup. Oui j'ai déjà remis en place des gens sur le campus." Pour éviter toute question qu'il pourrait se poser. "C'est philosophique dis donc .. tu m'as perdu. "Avouais tu. Ce n'était pas la première fois avec lui, comme super talent, parler était sa spécialité. Et il en balançait des choses en peu de temps, te laissant déboussolée avant de rire doucement. "Tu as le don d'être l'homme le plus honnête que je connaisse Dae Hyun. Merci des compliments t'es drôle aussi ! Maladroit mais très gentil. " Une tape sur l'épaule et tu scellais une amitié déjà bien entamée. Il était rafraichissant, une personne où les problèmes semblaient s'annuler. Sa vie n'"était peut être pas simple, mais sa présence rendait la tienne plus légère. Mais Dae Hyun était particulier, un des rares êtres humains à se coincé avec sa propre manche. Te demandant alors de l'aide tandis que tu le libérais. " Oy Oy Oy.. doucement parle ou mange, ou marche. Déjà une chose à la fois.  " Le taquinais tu. Une main se levant tu tentais d'arrêter l'inarretable, suant pour ce pauvre homme qui avait failli se prendre une claque pour rien. " Allons y mais fais attention à tes bras. Grand homme.  " changer de traiteur ou non tu prenais un de ses bras pour l'emmener aux petits fours sans grandes catastrophes. " Mushu ? Ton chien ? je ne sais pas s'ils sont interdits mais ça aurait été stressant avec tant de monde et la musique non? " Après tout les animaux étaient sensibles à tout ça. " Singes ? Dis.. tu as une dent contre des gens ?  "C'était bien la première fois que tu le voyais rabaisser quelqu'un. Une petit four en bouche tu hochais doucement la tête ayant déjà entendu parlé de son animal de compagnie. " Hm .. je veux bien. Je te fais une assiette tu me rejoins là bas?  " Tu pointais alors un endroit plus reculer dans la salle où se trouvait déjà un groupe que tu avais quitté avec @Lee Seo Joon et @Yi Ga Eul . " J'ai des amis là bas je vais te les présenter.  " Et sur ce tu t'appliquais à préparer deux assiettes pour ce petit groupe que vous formiez décidant d'attendre Dae Hyun avant de les rejoindre. " Les secours sont là avec de la nourriture. Tiens Dae , et voilà pour vous. " Tu donnais alors une assiette au joueur de foot et un au nageur volant l'un puis l'autre d'un de leur met.

"  "

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Messages : 504
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 30 Déc - 14:04
Citer EditerSupprimer
OOTD ▬ De là où j’étais, j’observais. D’une vue panoramique sur la pièce et les étudiants qui arboraient fièrement leurs plus beaux apparats. Mais je n’en voyais qu’une seule… désespéré de moi-même et de ma lubie à toujours vouloir trouver l’amour, de ce besoin qui me rongeait sans que je ne puisse y trouver à redire. Comment s’en débarrasser ? Je l’ignorais, à tel point qu’il m’avait poussé à me fondre dans la foule pour assister à une soirée que d’ordinaire je fuyais. Là-bas, juste après avoir prononcé quelques mots, je la voyais descendre et se retrouver face à un homme dont je ne pouvais apprécier que le dos. Je vis le sourire de @Choi Sae Hee fendre son visage, une moue qui activait aussitôt mon imagination. Si Elias n’était pas celui avec qui elle partageait plus qu’une simple amitié, alors lui l’était forcément. Mes pensées allaient bien trop vite pour que je ne puisse les stopper, et en quelques minutes, je lui prêtais déjà une idylle avec un autre étudiant… Qu’est-ce qui clochait avec moi ? Fallait-il seulement que je sois torturé par un cœur énamouré pour lui imaginer d’ores et déjà une relation dont je n’avais pourtant jamais eu vent ? Le soupire me brûlait la gorge, un de ceux qu’il était difficile d’expliquer si ce n’était au travers de quelques arguments périlleux qui n’auraient, de toute façon, jamais trouvé grâce aux yeux de @Yi Ga Eul. « Je pense que je vais y aller noona… passes une… » Les mots moururent derrière l’ivoire alors qu’elle revenait… non sans être accompagnée, et si j’avais eu tout le loisir de toiser son dos, je pouvais désormais faire face à un ami avec qui je partageais de longues heures de cours ou de gardes. Incapable de prononcer le moindre mot, je me contentais de saluer @Bak Dae Hyun d’un hochement de tête en attrapant l’assiette qui m’était tendue. L’estomac noué, je mirais mon camarade sans vraiment le voir, après tout, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même d’être si indécis. Mais si je pouvais lui concéder cette victoire, j’éprouvais un sentiment particulièrement étrange, un mélange d’exaspération et de jalousie, une tornade silencieuse qui me poussa soudain à reprendre vie. « Tu veux danser ? » Brusquement je reportais mon attention sur la reine de la soirée, prêt à rejoindre la piste de danse alors que j’abhorrais même l’idée d’y mettre les pieds.

D’un geste, j’attrapais sa main et l’entraînais sous les projecteurs, et la réalité me rattrapa de plein fouet. Un idiot au milieu d’une foule compacte sur le point de se ridiculiser tant il manquait de souplesse. La musique lancinante crachée par les haut-parleurs s’arrêta, et intérieurement je fus soulagé, pensant ainsi pouvoir m’échapper d’une nouvelle promesse non tenue. Mais je fus bien vite rattrapé par une mélodie aux notes plus douces accentuées par un jeu de lumière tamisée. Allais-je réellement fuir ? Maintenant ? Un regard vers Dae Hyun eut raison de moi, et l’audace déferla dans mes veines. Je fis glisser une paume tremblante de sa taille jusqu’à son dos et guidais l’une de ses mains sur mon épaule. « Si tu préfères retourner manger… » tentais-je. Mes joues prenaient feu, et l’épiderme en contact avec le sien paraissait fondre instantanément, mais étonnamment je restais. J’osais quelques pas discret avec elle, juste quelques minutes, juste un instant avant de devoir battre en retraite. La jalousie m’avait poussé, mais la raison me ferait renoncer. Un court moment, presque un frémissement et le DJ décidait d’une ambiance plus festive. Béat, je lui offrais un sourire timide avant de retourner dans ma tanière. « Je… je dois y aller… » Si je voulais dire au revoir à Ga Eul, la présence de Dae Hyun parvint à m’en dissuader, et comme l’idiot que j’étais, je préférais fuir lâchement plutôt que de rétablir une vérité que j’avais peur d’affronter.




________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide