Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
little by little i see you more (haneun ♡)
Invité
Invité
little by little i see you more (haneun ♡) | Ven 21 Jan - 19:28 Citer EditerSupprimer
Concentré sur le match, Hanse ne faisait pas attention à ce qui l’entourait. Quand il jouait, il n’y avait plus rien qui lui importait que le ballon rond blanc et noir qu’il devait empêcher d’entrer dans ses cages. Et jusqu’à présent, il faisait du bon boulot. Il arrêtait les tirs de ses adversaires et malheureusement en avait laissé un passer. Hanse avait pensé qu’il tirerait vers la lucarne droite et au final, au dernier moment, il avait visé la gauche. Impossible pour lui de changer la trajectoire de son plongeon. Il s’en voulait parce qu’il n’avait pas su l’arrêter. Néanmoins, il se félicitait de n’en avoir laissé passer qu’un seul. Il ne restait plus beaucoup de temps à jouer et il n’avait pas envie de faire perdre son équipe parce qu’il n’avait pas gardé la tête froide et surtout l’esprit sur le ballon. Hanse ne sut pas spécialement pourquoi, mais il releva la tête, la tournant vers les gradins du côté des vestiaires et son regard s’ancra dans celui de Jieun. Elle était venue voir son match mais elle portait également la veste qu’il lui avait donné la dernière fois. Surpris de la voir, il resta à la regarder quelques secondes avant d’entendre son défenseur lui gueuler dessus pour qu’il reporte son attention sur le jeu. Secouant la tête, le gardien détourna le regard en fronçant les sourcils. Pourquoi s’était-il attardé sur elle ? Et surtout pourquoi avait-il regardé dans sa direction comme s’il se doutait qu’il lui fallait regarder par là-bas ? Hanse était perdu mais se reconcentra. Il penserait à sa petite amie après.
Le match se finit alors sur la victoire de son équipe, avec simplement un seul but encaissé de la part de Hanse. Il put de nouveau penser à autre chose et il chercha du regard Jieun, un sourire fier sur les lèvres, comme s’il attendait son approbation et sa fierté à elle aussi. Il resta quelques instants bloqué en la regardant, se demandant ce qui lui arrivait. Depuis quand cherchait-il le regard de ses petites amies ? Depuis quand attendait-il de voir la fierté sur leur visage parce qu’il avait gagné ? Hanse détourna une nouvelle fois le regard, tentant de comprendre ce qui lui était arrivé. Il se dirigea vers le banc de touche pour écouter son coach parler mais il n’écoutait que d’une oreille, essayant de saisir la raison de tout ça. Est-ce que Jieun était sa petite amie depuis plus longtemps que les autres pour qu’il commence à réellement s’habituer à sa présence ? Il ne savait pas vraiment. Mais il alla la voir quand elle descendit des tribunes pour se rapprocher le plus possible de la pelouse. « Salut ! T’es là depuis le début ? C’était pas trop long ? » Des banalités en somme. Elle avait déjà assisté à un entraînement, mais un match, il n’était pas sûr. « T’as mis ma veste… J’espère que t’es habillée en dessous… » tenta-t-il pour détendre l’atmosphère, tandis qu’il était presque gêné.
@Nan Jieun
Le match se finit alors sur la victoire de son équipe, avec simplement un seul but encaissé de la part de Hanse. Il put de nouveau penser à autre chose et il chercha du regard Jieun, un sourire fier sur les lèvres, comme s’il attendait son approbation et sa fierté à elle aussi. Il resta quelques instants bloqué en la regardant, se demandant ce qui lui arrivait. Depuis quand cherchait-il le regard de ses petites amies ? Depuis quand attendait-il de voir la fierté sur leur visage parce qu’il avait gagné ? Hanse détourna une nouvelle fois le regard, tentant de comprendre ce qui lui était arrivé. Il se dirigea vers le banc de touche pour écouter son coach parler mais il n’écoutait que d’une oreille, essayant de saisir la raison de tout ça. Est-ce que Jieun était sa petite amie depuis plus longtemps que les autres pour qu’il commence à réellement s’habituer à sa présence ? Il ne savait pas vraiment. Mais il alla la voir quand elle descendit des tribunes pour se rapprocher le plus possible de la pelouse. « Salut ! T’es là depuis le début ? C’était pas trop long ? » Des banalités en somme. Elle avait déjà assisté à un entraînement, mais un match, il n’était pas sûr. « T’as mis ma veste… J’espère que t’es habillée en dessous… » tenta-t-il pour détendre l’atmosphère, tandis qu’il était presque gêné.
@Nan Jieun
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Ven 21 Jan - 22:44 Citer EditerSupprimer
Préparation au top aux couleurs de l'équipe, elle en était arrivée jusqu'à mettre des rubans autour de ses deux petits chignons au couleur de l'équipe d'Hanse. Et surtout, la pièce maîtresse, sa veste à lui. Qui avait notamment fait sensation dans les gradins puisqu'elle entendait des jeunes femmes en parler, se demandant si elle était sa petite amie ou bien une groupie de l'extrême. Mais Jieun s'en moquait particulièrement, elle était juste la pour supporter l'équipe et lui aussi.
Elle suivait le match avec attention, criant quand Hanse arrêtait les buts, criant quand son équipe marquait, huant quand les erreurs de l'équipe adverse était horrible. Autant dire que même si le foot elle n'en avait jamais fait, elle le vivait particulièrement. Elle se retrouvait à fixer Hanse plusieurs fois, le sourire aux lèvres. Car elle aimait tout simplement le voir dans son élément, elle aimait le regarder se mouvoir et vivre l'instant. Mais une chose qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'il la regarde. Elle resta surprise, le regardant et sourit timidement. Quand il détourna le regard, elle se recroquevilla sur son siège, les joues rouges. Il la rendait toute chose. Et c'était mauvais signe pour elle. Elle se ressaisit en suivant le match, criant le prénom de son petit ami pour apporter son soutien. Et quand la victoire fut, elle explosa de joie, sautant de partout telle la jeune femme énergique qu'elle était. Elle leva les pouces en l'air, heureuse de sa victoire, continuant de sauter de partout. Elle descendit les tribunes quand elle le vit s'approcher, du moins, elle espérait. Elle manqua de tomber tant elle ne faisait pas attention mais une fois en bas, elle passa au dessus de la barrière, se moquant que ça pouvait être dangereux avant de sauter dans ses bras, oubliant la sueur. "Vous avez gagné!!! Tu as été formidable!!" Elle le lâcha finalement et répondit à sa question. "Depuis le début ! Et non, c'était pas long du tout, j'étais à fond dans le match !"
Elle baissa le regard sur sa tenue avant de rire. "Ouvre et découvre!" dit-elle taquine avant d'ajouter. "Je suis bien habillée en dessous, ne t'inquiètes pas ! Pas de femmes nues présentes !" Elle ouvrit pour lui montrer qu'elle portait bien une jupe et un pull avant de sourire. "Mais c'est pas le plus important!! Ton match !" Elle s'excita de nouveau, attrapant ses mains tout en sautillant. "T'as été formidable!! Tu étais super ! Tu les as presque tous arrêté!" Elle continuait de décrire les scènes à l'aide de bruitage tel bim, bam, boum, zouh avant de râler sur le but et de la feinte de l'autre. Elle était totalement à fond, des étoiles brillaient dans ses yeux, signe qu'elle avait vraiment aimé le match et qu'elle y avait montré un réel intérêt. "Par contre, faudra que tu m'expliques vraiment bien les règles parce que des fois ça râlait des fautes ou quand ça sifflait je ne comprenais pas..." Elle fit la moue, n'aimant pas ne pas pouvoir comprendre tout.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 22 Jan - 11:15 Citer EditerSupprimer
Le match se passait bien. Comme d’habitude, il était concentré sur le ballon. Il n’avait encaissé qu’un seul but mais c’était déjà bien trop pour lui. Heureusement, il en avait arrêté bien d’autres. C’était donc un match ordinaire. Du moins, le pensait-il ! C’était sans compter sur le fait que pour une fois, son attention fut détournée du ballon blanc et noir. Cette fois, elle fut tournée sur la jeune femme avec cette coiffure mignonne, cette voix qui lui parvenait de loin et sa veste qu’il voyait sur ses épaules. Etait-elle là depuis le début ? S’amusait-elle ? Comprenait-elle les règles ? Tant de questions qui se bousculaient dans l’esprit de Hanse alors que d’ordinaire, il n’aurait même pas prêté attention à Jieun. Ses anciennes petites amies étaient toutes venues le voir mais aucune n’avait eu le droit à cet échange de regards ou même à ce questionnement de la part du jeune homme. Hanse ne comprenait pas ce qui se passait et fut rappelé à l’ordre par l’un de ses coéquipiers pour se rencontrer sur le match. Heureusement, il le fit et ce dernier put se terminer sans accroche, menant à la victoire de leur équipe.
Le gardien écouta son coach les féliciter tandis que son attention était tournée vers la jeune femme. Jieun avait sauté de joie, avait montré avec enthousiasme sa joie de les voir gagner et ça lui avait plu. Etait-elle différente des autres ? Avait-elle tenu plus de temps pour qu’il s’habitue à sa présence et donc commence à la chercher dans les gradins et attendre son approbation après une victoire ? Il ne savait pas vraiment mais quand il le put, il se dirigea vers elle, son cœur manquant un battement quand il vit qu’elle avait failli se casser la gueule. Ce n’était pas le moment, clairement pas. Il la laissa passer la barrière et la récupéra dans ses bras. « Je transpire Jieun… » mentionna-t-il simplement alors qu’elle s’extasiait sur la victoire. Hanse aurait pu rougir de la réponse de sa petite amie. Et détourna le regard quand elle ouvrit sa veste pour lui montrer qu’elle était bien vêtue en dessous. Il faillit lui dire de refermer en pensant que ce n’était pas le cas. « Bon heureusement alors… » Hanse la laissa s’exciter seule, l’observant avec un sourire tendre sur les lèvres. Alors c’était ça d’avoir quelqu’un qui appréciait réellement le sport que son petit ami faisait ? Il n’avait jamais eu ça avec les anciennes. Elles ne venaient le voir que pour se faire bien voir. Elles n’avait jamais été aussi investies que Jieun l’était. Alors, pris d’un élan, il se pencha pour embrasser sa joue. « Je t’expliquerai tout ma belle. Mais avant faut que j’aille me doucher. » lança-t-il avant de suivre ses coéquipiers dans le vestiaires. Il ne fit que quelques pas avant de s’arrêter comme s’il avait été frappé par la foudre, se rendant compte de ce qu’il avait fait. Aussitôt, ses joues devinrent rouges alors que ses yeux perdaient leur focus, bougeant de droite à gauche assez rapidement. Que venait-il de faire ? Il avait embrassé sa joue et lui avait donné un surnom. Hanse se hâta d’aller sous la douche pour tenter de se prouver que ce n’était pas un rêve et qu’il avait bien fait ça.
Le gardien écouta son coach les féliciter tandis que son attention était tournée vers la jeune femme. Jieun avait sauté de joie, avait montré avec enthousiasme sa joie de les voir gagner et ça lui avait plu. Etait-elle différente des autres ? Avait-elle tenu plus de temps pour qu’il s’habitue à sa présence et donc commence à la chercher dans les gradins et attendre son approbation après une victoire ? Il ne savait pas vraiment mais quand il le put, il se dirigea vers elle, son cœur manquant un battement quand il vit qu’elle avait failli se casser la gueule. Ce n’était pas le moment, clairement pas. Il la laissa passer la barrière et la récupéra dans ses bras. « Je transpire Jieun… » mentionna-t-il simplement alors qu’elle s’extasiait sur la victoire. Hanse aurait pu rougir de la réponse de sa petite amie. Et détourna le regard quand elle ouvrit sa veste pour lui montrer qu’elle était bien vêtue en dessous. Il faillit lui dire de refermer en pensant que ce n’était pas le cas. « Bon heureusement alors… » Hanse la laissa s’exciter seule, l’observant avec un sourire tendre sur les lèvres. Alors c’était ça d’avoir quelqu’un qui appréciait réellement le sport que son petit ami faisait ? Il n’avait jamais eu ça avec les anciennes. Elles ne venaient le voir que pour se faire bien voir. Elles n’avait jamais été aussi investies que Jieun l’était. Alors, pris d’un élan, il se pencha pour embrasser sa joue. « Je t’expliquerai tout ma belle. Mais avant faut que j’aille me doucher. » lança-t-il avant de suivre ses coéquipiers dans le vestiaires. Il ne fit que quelques pas avant de s’arrêter comme s’il avait été frappé par la foudre, se rendant compte de ce qu’il avait fait. Aussitôt, ses joues devinrent rouges alors que ses yeux perdaient leur focus, bougeant de droite à gauche assez rapidement. Que venait-il de faire ? Il avait embrassé sa joue et lui avait donné un surnom. Hanse se hâta d’aller sous la douche pour tenter de se prouver que ce n’était pas un rêve et qu’il avait bien fait ça.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Mar 25 Jan - 18:52 Citer EditerSupprimer
Jieun était une jeune femme énergique, remplie de vie et qui ne savait rester en place. Toutes ses actions le démontraient, bougeant de partout pour pouvoir finalement rejoindre son petit ami. Elle le prit dans ses bras directement, sans même réfléchir ni rien. C'était spontané et voulu et sa réaction la fit sourire. "Ce n'est pas grave ! Je m'en moque!" Et c'était la réalité, elle s'en moquait totalement. Elle voulait simplement le prendre dans ses bras tant elle était fière de lui.
Elle était amusée de voir qu'il se rappelait de cette conversation plus qu'amusante sur la présence ou non des vêtements et encore plus en le voyant détourner le regard. "Regarde ma tenue, je suis habillée." Puis la jeune femme parla encore et encore, criant de joie, expliquant combien le match avait été parfait et toutes les actions possibles et inimaginables. Elle avait vraiment passé un bon moment. Mais la suite, elle ne l'avait pas vu venir. Le surnom la surprit déjà mais le baiser sur la joue encore plus. Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il était déjà partie et des rougeurs prirent sur son visage. Elle cria légèrement, parlant sûrement trop fort, il était possible qu'il entende. "Il m'a fait un bisou sur la joue !" La jeune femme posa ses mains sur ses joues, sautillant de partout. Elle sortit finalement du stade, ne sachant quoi penser de la chose. Il l'avait fait naturellement, signe qu'il en avait eu envie. Et ça, ça n'avait pas de prix. Elle n'imaginait même pas sa réaction à si ils s'embrassaient au vu d'un simple baiser sur la joue. Elle en était complètement bouleversée. Elle s'assit sur son banc habituel, attendant sagement. Elle envoya un sms à Boyeon pour lui dire la chose. Elle avait besoin d'extérioriser. Et elle se demandait surtout ce qu'ils allaient faire après. Peut-être qu'il ne comptait pas passer du temps avec? L'expédierait-il ? Il aurait peut-être besoin de se reposer et elle comprendrait. Mais une petite partie d'elle espérait que ça ne soit pas le cas. Elle défilait sur tiktok, attendant son petit ami en bougeant des pieds, signe un peu révélateur de sa petite taille. Mais elle l'acceptait facilement.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Mer 23 Fév - 20:57 Citer EditerSupprimer
Le match finit et l'excitation ne retombant pas, Hanse se rendit près de Jieun pour la voir s’extasier sur le fait qu’ils avaient gagné. Elle se foutait bien qu’il soit tout transpirant et dégueulasse, elle le prit dans ses bras. « Pas moi Jieun… » Néanmoins, il la laissa lui faire un câlin parce qu’il en avait envie aussi de ce toucher. Il avait remarqué qu’elle portait sa veste et se souvint qu’elle lui avait dit qu’elle ne mettrait rien en dessous. Ça ne lui convenait pas réellement et il eut peur qu’elle soit nue en dessous. Il détourna le regarda quand elle ouvrit pour qu’il regarde et rougit presque en la regardant pour vérifier qu’elle était bien habillée. « Tu es mignonne. » lança-t-il avec un sourire amusé avant de la laisser continuer de s’exciter sur le match. Hanse souhaitait prendre sa douche avant de lui expliquer les règles et après l’avoir appeler “ma belle”, chose qu’il ne faisait pas d’ordinaire, il embrassa sa joue. Il disparut avant même de comprendre ce qu’il venait de faire.
Mais à peine loin d’elle, il entendit qu’elle criait qu’il l’avait embrassé sa joue. Hanse rougit aussitôt, ses yeux perdant leur focus et il releva la tête vers ses coéquipiers qui commençaient déjà à se foutre de lui. Il grogna et se dépêcha d’aller sous la douche. Ce n’était pas dans ses habitudes ce genre de choses. Il n’avait même jamais eu ce genre de comportement avec ses autres petites amies. Mais Jieun était différent, il s’en rendait compte maintenant. Hanse passa plus de temps que prévu sous la douche et fut le dernier à sortir du vestiaire. Il avait beaucoup pensé à ce qu'il avait fait avant de partir se doucher. Est-ce qu'elle lui en voulait ? Est-ce qu'elle avait aimé ? Il ne savait plus comment se comporter avec la jeune femme et quand il s’approcha d’elle, la rejoignant sur le banc où elle s’asseyait à chaque fois pour l’attendre, il s’installa à ses côtés, laissant quelques centimètres entre eux. « Je… » commença-t-il regardant ses mains, son sac de sport près de lui. « Désolé si ça t’a gêné… Mais euh… T’as dit que je devais faire quand je voulais… C’était sûrement maladroit… Mais euh… » Il bégayait presque, refusant de la regarder. « J’ai bien aimé… Et le surnom… Le dire… » Il finit par la regarder, légèrement rouge. « Je pourrai recommencer ? »
Mais à peine loin d’elle, il entendit qu’elle criait qu’il l’avait embrassé sa joue. Hanse rougit aussitôt, ses yeux perdant leur focus et il releva la tête vers ses coéquipiers qui commençaient déjà à se foutre de lui. Il grogna et se dépêcha d’aller sous la douche. Ce n’était pas dans ses habitudes ce genre de choses. Il n’avait même jamais eu ce genre de comportement avec ses autres petites amies. Mais Jieun était différent, il s’en rendait compte maintenant. Hanse passa plus de temps que prévu sous la douche et fut le dernier à sortir du vestiaire. Il avait beaucoup pensé à ce qu'il avait fait avant de partir se doucher. Est-ce qu'elle lui en voulait ? Est-ce qu'elle avait aimé ? Il ne savait plus comment se comporter avec la jeune femme et quand il s’approcha d’elle, la rejoignant sur le banc où elle s’asseyait à chaque fois pour l’attendre, il s’installa à ses côtés, laissant quelques centimètres entre eux. « Je… » commença-t-il regardant ses mains, son sac de sport près de lui. « Désolé si ça t’a gêné… Mais euh… T’as dit que je devais faire quand je voulais… C’était sûrement maladroit… Mais euh… » Il bégayait presque, refusant de la regarder. « J’ai bien aimé… Et le surnom… Le dire… » Il finit par la regarder, légèrement rouge. « Je pourrai recommencer ? »
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Mer 9 Mar - 22:07 Citer EditerSupprimer
Jieun lui fit un câlin tout de même, se moquant complètement qu'il était transpirant. "Chut ! Je te fais un câlin ! Je suis tellement heureuse que je pourrais presque t'embrasser!" Elle sourit un peu plus, elle était juste heureuse de leur victoire, d'avoir vu ce match et d'avoir partagé un peu plus de temps avec lui. Elle aimait partager quelque peu son univers.
Hanse était des plus mignons à rougir en se souvenant de la conversation sur la tenue. C'était ce qui le rendait touchant et adorable. Mais Jieun était bien habillée et elle ne comptait pas changer maintenant. Elle fit abstraction de sa phrase pour ne pas rougir encore plus. Et préféra déblatérer sur les nombreux aspects du match qui lui avait plu.
Mais Jieun ne s'était pas attendu à une chose. A avoir un bisou, le bisou l'avait plus surpris que le prénom, ne pouvant s'empêcher de le crier un peu plus, les rougeurs bien présente.
Alors pour l'attendre, ne sachant quoi faire, elle s'assit à sa place habituelle, jouant en balançant ses pieds doucement. Sa taille ne lui faisait même pas toucher le sol. Une honte. Elle attendit un petit moment, plus que d'habitude elle dirait même. Cela ne la dérangeait pas. Mais peut-être était-ce un message qu'il ne voulait pas qu'elle reste ou passe du temps avec elle. Mais ses idées disparurent aussitôt en le voyant s'asseoir à côté. Le rouge encore présent mais son sourire s'élargit en le voyant ainsi. Il était vraiment des plus adorables. Elle se tourna vers lui pour l'écouter un peu mieux. Quand il eut fini, elle se pencha et déposa un baiser. Ni sur sa joue, ni sur les lèvres mais plus à côté de la commissure des lèvres. "Tu peux le faire autant de fois que tu veux Hanse...et m'appeler ainsi autant de fois que tu veux." Elle attrapa une de ses mains et lia ses doigts doucement. "On est ensemble...on l'a dit...on fait ce que l'on veut tant que l'autre personne est réceptive...et j'aime beaucoup les bisous." Elle lui sourit un peu plus, pour le rassurer mais surtout parce qu'elle était heureuse. Mais ses rougeurs ne trompaient pas sa timidité. Et c'était la première fois pour elle aussi. "Veux-tu...passer du temps avec moi ou tu veux te reposer? Je pourrais comprendre..." Mais elle n'en resterait pas moins triste.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Mer 9 Mar - 22:30 Citer EditerSupprimer
Hanse ne comprenait pas ses réactions. Pourquoi devenait-il si rouge à chaque mot et geste que Jieun disaient et faisaient ? Il n’avait jamais été ainsi avec les autres et pourtant, certaines avaient été bien plus directes que la jeune femme. Commençait-il à tomber amoureux ? Et si c’était le cas, était-ce pour cela qu’il l’avait remarqué pendant qu’il jouait ? Le footballeur n’en savait rien et ça l’ennuyait de ne pas comprendre et de devenir encore plus rouge quand elle reprit la parole. Elle voulait l’embrasser ! Il prit la décision de ne pas répondre et de passer à autre chose. Mais c’était comme si tout ce qu’elle disait lui donnait cette teinte si particulière sur les joues. Hanse était totalement perdu dans cette relation qui débutait et qui était totalement différente de toutes celles qu’il avait eu avant. Peut-être que le fait de voir Jieun réellement impliquée dans le sport qu’il faisait lui plaisait plus qu’il ne voudrait le dire et que ce fut pour cette raison qu’il lui donna un surnom et embrassa sa joue avant de fuir dès qu’il eut compris ce qu’il avait fait.
Le gardien était vraiment gêné par son geste et entendre Jieun crier ce qu’il avait fait, le fit encore plus rougir et il alla se cacher dans les douches, mettant bien plus de temps que d’ordinaire. Mais il avait besoin de décompresser et de penser à tout ça. Il n’avait pas détesté le faire et surtout, c’était venu naturellement. C’était bien ce que sa petite amie voulait non ? Qu’il fasse les choses quand il le désirait et ce même si c’était maladroit. Hanse ne savait plus quoi penser et quand il sortit enfin du vestiaire après da douche et s’être habillé, il la rejoignit pour lui donner une explication. Encore une fois, il était maladroit et rougit un peu plus et sursauta en sentant les lèvres de Jieun sur sa peau. Il se racla la gorge pour cacher sa gêne et baissa la tête vers leurs doigts liés. Hanse ne savait plus quoi passer et hocha la tête. « C’est vrai… On est ensemble. » répéta-t-il comme pour se l’enfoncer dans le crâne. C’était normal ce genre de choses avec sa petite amie. « C’est juste bizarre pour moi… J’ai jamais eu ce genre de comportement avant toi. » Hanse espérait qu’elle comprendrait qu’elle était la seule à lui faire cet effet. « Avec toi… On a un date à faire non ? » Puis il avait réellement envie de passer du temps avec elle. « On a gagné donc j’ai du temps libre. » S’ils avaient perdu, il aurait très certainement dû faire des tours de terrains pour se faire “pardonner” de cet défaite.
Le gardien était vraiment gêné par son geste et entendre Jieun crier ce qu’il avait fait, le fit encore plus rougir et il alla se cacher dans les douches, mettant bien plus de temps que d’ordinaire. Mais il avait besoin de décompresser et de penser à tout ça. Il n’avait pas détesté le faire et surtout, c’était venu naturellement. C’était bien ce que sa petite amie voulait non ? Qu’il fasse les choses quand il le désirait et ce même si c’était maladroit. Hanse ne savait plus quoi penser et quand il sortit enfin du vestiaire après da douche et s’être habillé, il la rejoignit pour lui donner une explication. Encore une fois, il était maladroit et rougit un peu plus et sursauta en sentant les lèvres de Jieun sur sa peau. Il se racla la gorge pour cacher sa gêne et baissa la tête vers leurs doigts liés. Hanse ne savait plus quoi passer et hocha la tête. « C’est vrai… On est ensemble. » répéta-t-il comme pour se l’enfoncer dans le crâne. C’était normal ce genre de choses avec sa petite amie. « C’est juste bizarre pour moi… J’ai jamais eu ce genre de comportement avant toi. » Hanse espérait qu’elle comprendrait qu’elle était la seule à lui faire cet effet. « Avec toi… On a un date à faire non ? » Puis il avait réellement envie de passer du temps avec elle. « On a gagné donc j’ai du temps libre. » S’ils avaient perdu, il aurait très certainement dû faire des tours de terrains pour se faire “pardonner” de cet défaite.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Mer 9 Mar - 23:12 Citer EditerSupprimer
Jieun le sentait, ils étaient dans une nouvelle étape de leur relation. Elle ne saurait l'expliquer autrement. Ils étaient en train de gravir une nouvelle marche qui les rendaient gênés tous les deux. Mais elle le savait, ils allaient de l'avant, découvraient un peu plus leur nouvelle relation. C'était en soit nouveau pour elle aussi, elle n'avait jamais été ainsi avec un autre. D'habitude, c'était plus rapide, un baiser, ça finissait dans le lit pour se finir quelques semaines plus tard. Et c'était reparti pour une autre relation amoureuse. Tout simplement. Mais Hanse faisait ressortir une certaine timidité qui était très étrangère à son caractère. Jieun était forte de caractère, on l'entendait, la voyait, elle s'imposait simplement. Et Hanse semblait comblé quelque chose que seul Boyeon avait réussi à faire : combler une certaine solitude. Jieun s'était toujours sentie seule, à jouer aux filles heureuses, ou tout va bien, sociable comme jamais. Ce n'était qu'un masque pour cacher les douleurs de sa vie familiale, ses traumas. Un tout.
Elle sourit en le voyant gêner du baiser mais encore plus en l'entendant répéter la phrase. Comme si il l'apprenait de nouveau. "Non, on est pas ensemble?" Peut-être préférait il un autre terme. Des amis en devenir? Elle n'en savait rien, elle accepterait ses conditions. Elle l'écouta et caressa doucement sa main. "Rien qu'avec moi...que veux-tu faire avec moi alors?" Elle le regardait, se poser vraiment la question, voulant savoir ce qu'il voulait tout au plus. Elle sourit et se jeta dans ses bras, heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. "Oui ! Oui on a un date ou je ne sais quoi !" Elle se releva finalement, tirant sur ses mains pour le faire se lever. Elle le regarda heureuse, un peu plus. "On fait quoi ? Tu as faim peut-être? Cela serait logique que tu aies faim après un match...et soif même peut-être?" Elle réfléchissait pour savoir ou ils pourraient aller. La dernière fois, il l'avait amené quelque part, elle voulait lui faire découvrir aussi un lieu à son tour. "Que veux-tu faire Oppa, dis moi" Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait utilisé oppa, c'était la première fois qu'elle le faisait avec lui. Mais c'était venu naturellement, tout doucement et tranquillement.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Mer 9 Mar - 23:47 Citer EditerSupprimer
Le jeune homme passa plus de temps que prévu sous la douche, à ressasser ce qu’il venait de se passer. Il n’avait pas de réelles explications à apporter à son comportement. Il avait fait ça dans l’euphorie du moment et il avait apprécié. Etait-ce le cas de Jieun ? Il n’en savait rien. Alors, quand il revint vers elle après cette douche bien plus longue que d’ordinaire, il déballa ce qu’il avait sur le cœur et rougit un peu plus à ce baiser presque sur les lèvres. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait ? Hanse ne savait pas non plus. Mais il avait aimé et il répéta qu’ils étaient ensemble. « Si bien sûr qu’on l’est. » Il était en couple avec la jeune femme et avec personne d’autre. Mais c’était compliqué pour lui parce que c’était la première fois que ce qu’il faisait, ressentait et pensait était ainsi. Jamais encore il n’avait prêté autant attention à une femme et pourtant avec Jieun c’était le cas.
« Bah le date non ? » dit-il bêtement comme s’il avait oublié quelque chose. Pourtant, c’était ce qui était prévu. Après le match, ils devaient se voir et faire quelque chose ensemble. Quoi ? Il ne savait pas mais ils devaient passer du temps ensemble. Hanse se leva quand elle tira sur son bras et la regarda en haussant les épaules. Il ne savait pas ce qu’il voulait faire. Il était perdu. Il allait lui répondre quand elle l'appela Oppa. Il bugua quelques instants avant de la regarder les yeux aussi ronds que des soucoupes. « Oppa ? » Ça lui plaisait, plus qu’il ne l’aurait voulu. Il rougit et détourna les yeux. « Choisis toi… On peut aller dans un endroit que t’aimes bien. Que ce soit simplement pour se balader ou pour manger. » Hanse haussa les épaules. Tant qu’il était avec elle, il se moquait bien de ce qu’ils faisaient. « T’as pas un endroit favori ? » Ils pouvaient commencer par ça et ensuite ils verraient.
« Bah le date non ? » dit-il bêtement comme s’il avait oublié quelque chose. Pourtant, c’était ce qui était prévu. Après le match, ils devaient se voir et faire quelque chose ensemble. Quoi ? Il ne savait pas mais ils devaient passer du temps ensemble. Hanse se leva quand elle tira sur son bras et la regarda en haussant les épaules. Il ne savait pas ce qu’il voulait faire. Il était perdu. Il allait lui répondre quand elle l'appela Oppa. Il bugua quelques instants avant de la regarder les yeux aussi ronds que des soucoupes. « Oppa ? » Ça lui plaisait, plus qu’il ne l’aurait voulu. Il rougit et détourna les yeux. « Choisis toi… On peut aller dans un endroit que t’aimes bien. Que ce soit simplement pour se balader ou pour manger. » Hanse haussa les épaules. Tant qu’il était avec elle, il se moquait bien de ce qu’ils faisaient. « T’as pas un endroit favori ? » Ils pouvaient commencer par ça et ensuite ils verraient.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Ven 11 Mar - 23:02 Citer EditerSupprimer
Jieun ne pouvait expliquer pourquoi mais elle aimait le fait qu'il affirme qu'ils étaient ensemble. Cela lui faisait plaisir. Peut-être même un peu trop. Elle n'arrivait plus à savoir avec lui. Tout était différent des autres, tout semblait mieux, parfait, tout était plus timide, plus agréable. Elle ne saurait l'expliquer. Peut-être était ce la timidité et la maladresse d'Hanse qui faisait la chose. Elle n'en savait rien.
Elle rit doucement de sa réponse et le tira pour savoir ce qu'il pouvait faire. Elle lia leurs doigts avec douceur avant de le voir buguer et elle comprit. Elle avait dit oppa. Des rougeurs apparurent sur son visage alors qu'elle regardait un peu de partout. "C'est ce que tu es non...mon oppa?" Elle ne savait pas si elle avait le droit de l'appeler ainsi. Peut-être en avait-il était dégouté et il ne voulait absolument pas qu'elle l'appelle ainsi. Si c'était le cas, elle arrêterait et ne changerait sa façon de l'appeler. "Mon endroit favori?" Jieun en avait bien un mais elle rougit à l'idée de l'y emmener, se cachant naturellement contre lui, son front contre son torse. Habituellement, elle aurait emmené la personne directement. Mais elle ne voulait pas qu'Hanse la prenne pour une folle ou la juge. "Je...je ne sais pas...enfin j'en ai un mais..." Elle joua avec le haut du jeune homme, toujours collée à lui pour se cacher. "Tu ne juges pas d'accord?" Elle se décolla finalement avant de le tirer pour avancer, des rougeurs sur les joues. Elle le fit marcher pendant une bonne dizaine de minutes avant de s'arrêter à un petit coin d'eau, remplis de fleurs. Un lieu très joli et paisible avant qu'on entende croasser. "Je ne sais plus si tu sais ou si tu je te l'ai déjà dit...mais j'aime beaucoup les grenouilles...et ici..y en a tout le temps alors..." Elle n'osait pas le regarder, se cachant derrière ses mains. Peut-être qu'il la prendrait pour une folle. Mais si on cherchait Jieun et qu'elle était introuvable, on pouvait être certain qu'elle se retrouvait ici.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4