Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
little by little i see you more (haneun ♡)
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 2 Avr - 22:10 Citer EditerSupprimer
Il soupira de soulagement quand elle céda, ne cherchant pas à savoir plus ce qu’il avait dit. Il n’aurait pas eu le courage de lui répéter parce que c’était trop gênant. Peut-être qu’il lui dirait un jour. Mais pour le moment, ce n’était pas le cas. Pour le moment, il préférait faire comme s’il n’avait rien dit et parler d’autre chose, comme les photos qu’elle pouvait mettre sur ses réseaux. Hanse haussa les épaules. « Oui bien sûr. De toute façon, tu as déjà commencé. » la taquina-t-il doucement avant de reprendre. « Juste, si tu pouvais éviter de mettre des photos trop intimes et gênantes… Ça m’arrangerait. » Il voulait garder ces moments-là pour lui, mais aussi parce qu’il ne souhaitait pas avoir des questions de la part de ses coéquipiers. Ça ne les regardait pas.
« C’est sûr que j’aime le foot plus que tout et que tu es sportive. Mais si on pouvait faire autre chose quand on est ensemble, ce serait mieux non ? » Hanse regarda Jieun avec un léger sourire avant de justifier sa pensée. « C’est juste qu’on se voit déjà assez sur un terrain de foot, quand tu m’attends pour mes entraînements ou après mes douches… J’aimerai faire autre chose avec toi… Mais si tu tiens vraiment à ce qu’on fasse du foot, on en fera. » D’ailleurs, il cru comprendre que c’était le cas, quand elle mentionna les tirs au but et le fait qu’elle allait lui en mettre un. Hanse dans tout le pragmatisme dont il pouvait faire preuve lui rappela qu’elle ne pouvait pas le battre, pas avec ses années d’entraînement. « Bah je vois pas le problème… Je dis juste la vérité… Tu peux essayer mais à part en trichant, je vois pas comment tu pourrais me mettre un but. » Il lui sourit un peu plus avant de hausser les épaules. Peut-être y arriverait-elle sans, mais il ne la laisserait jamais gagner parce qu’elle était sa petite amie.
Le couple retourna à l’étang et Hanse prit deux photos dont l’une d’elle en embrassant la joue de Jieun. Il lui interdit de poster celle là sur insta. Il ne voulait pas que ce moment qui leur appartenait soit vu par d’autres personnes. « Tu peux la mettre en fond d’écran… Mais tu sais, t’as pas besoin de me demander pour ça. Si c’est pur ton usage personnel, je ne vois pas d’objection à ce que tu le fasses. » Par contre, le montrer à d’autres, il n’était pas trop chaud. Il sortit alors son téléphone et sourit en voyant la photo. « Pourquoi je ne voudrai pas la garder ? » Hanse était réellement curieux de sa réponse. Il n’avait aucune raison de la jeter et de ne pas la vouloir.
« C’est sûr que j’aime le foot plus que tout et que tu es sportive. Mais si on pouvait faire autre chose quand on est ensemble, ce serait mieux non ? » Hanse regarda Jieun avec un léger sourire avant de justifier sa pensée. « C’est juste qu’on se voit déjà assez sur un terrain de foot, quand tu m’attends pour mes entraînements ou après mes douches… J’aimerai faire autre chose avec toi… Mais si tu tiens vraiment à ce qu’on fasse du foot, on en fera. » D’ailleurs, il cru comprendre que c’était le cas, quand elle mentionna les tirs au but et le fait qu’elle allait lui en mettre un. Hanse dans tout le pragmatisme dont il pouvait faire preuve lui rappela qu’elle ne pouvait pas le battre, pas avec ses années d’entraînement. « Bah je vois pas le problème… Je dis juste la vérité… Tu peux essayer mais à part en trichant, je vois pas comment tu pourrais me mettre un but. » Il lui sourit un peu plus avant de hausser les épaules. Peut-être y arriverait-elle sans, mais il ne la laisserait jamais gagner parce qu’elle était sa petite amie.
Le couple retourna à l’étang et Hanse prit deux photos dont l’une d’elle en embrassant la joue de Jieun. Il lui interdit de poster celle là sur insta. Il ne voulait pas que ce moment qui leur appartenait soit vu par d’autres personnes. « Tu peux la mettre en fond d’écran… Mais tu sais, t’as pas besoin de me demander pour ça. Si c’est pur ton usage personnel, je ne vois pas d’objection à ce que tu le fasses. » Par contre, le montrer à d’autres, il n’était pas trop chaud. Il sortit alors son téléphone et sourit en voyant la photo. « Pourquoi je ne voudrai pas la garder ? » Hanse était réellement curieux de sa réponse. Il n’avait aucune raison de la jeter et de ne pas la vouloir.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 2 Avr - 22:55 Citer EditerSupprimer
Elle fit la moue à sa taquinerie, bouille adorable avant de marmonner. "On sait jamais..."Elle releva les yeux en l'entendant de nouveau. "Hum je comprends, c'est personnel, c'est notre souvenir à nous." Personne ne voulait forcément voir ces moments-là, ce n'était pas forcément intéressant, elle s'en doutait. Puis même, c'était un souvenir à eux, un moment de sourire, de partage et probablement de tendresse. Autant le garder pour soit.
Jieun haussa des épaules, du moment qu'elle était avec lui, rien ne la dérangeait. C'était sa vision des choses. Elle le regarda, touchée de sa façon de pensée. Son sourire s'attendrit immédiatement. "Tu t'en veux? De me faire attendre pendant tes entraînements?" Jieun caressa sa main avec douceur. "Ce n'est rien Oppa, j'aime passer du moment avec toi. En faire ou non, peu m'importe. Alors...on a qu'à voir au fil du rendez-vous ! C'est l'imprévu et la spontanéité !" La jeune femme explosa de rire avant de lui dire. Il était certain qu'une autre nana aurait tapé un scandale face à un petit ami avec très peu de sentiments envers elle ou d'envie de lui faire plaisir. Mais Jieun aimait bien ça. Puis, ça représentait bien Hanse ainsi. "Je sais, je le sais bien Hanse. Ne t'inquiètes pas !" Elle se voyait mal le gagner, c'était un gardien de but après tout.
Jieun lui demanda si elle pouvait le mettre en fond d'écran, quand elle eut la réponse positive, elle s'empressa de le faire, la regardant avec un sourire. "Je ne sais pas...des amis pourraient la voir. Des fois, je passe mon téléphone à Boyeon...ça pourrait te déranger, je ne sais pas." Elle ne voulait pas le rendre nerveux ou gêné à l'idée que quelqu'un la voit. Evidemment, ça serait ses proches mais tout de même. Elle haussa des épaules. "Je ne sais pas...on ne sait jamais." Il pouvait ne pas vouloir la garder pour x ou y raisons. Elle lui fit un câlin, le rouge aux joues. "Merci d'avoir insisté pour revenir, ça valait le coup." Et elle le pensait sincèrement. Si ils n'étaient pas revenus, jamais cette photo aurait vu le jour. Et elle se mit sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue à son tour avant de rougir et regarder le sol, se décrochant de lui doucement. Décidemment, elle était bien timide face à lui.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Dim 3 Avr - 11:02 Citer EditerSupprimer
Il hocha la tête à ses mots. C’était leurs moments, leurs photos et leurs souvenirs. Il n’avait pas envie de voir ce genre de choses placardées sur les réseaux. Si avec les autres ça ne l’aurait pas dérangé, une fois encore avec Jieun c’était complètement différent. Il voulait garder ce genre de moment pour eux, rien que pour eux. Il était donc heureux qu’elle comprenne sa démarche et qu’elle veuille la même chose. Enfin du moins, il le pensait.
La suite le fit lever un sourcil. S’en voulait-il ? Il n’y avait jamais réellement pensé avant qu’elle ne pose la question. Il réfléchit pendant qu’elle continuait de parler et la regarda quelques secondes en silence. « Je sais pas si je m’en veux. Je sais juste que c’est long les entraînements et que t’as peut-être envie de faire autre chose avec moi que de te retrouver à nouveau sur un terrain… » A vrai dire, il n’en savait rien. Il tâtonnait avec elle, apprenant doucement à la connaitre et surtout à se connaitre lui-même quand il était en couple. C’était nouveau pour lui tout ça parce qu’elle ne le pressait pas comme les autres, mais surtout parce qu’elle comprenait son point de vue et qu’elle acceptait. Il avait conscience qu’il imposait beaucoup de choses à sa petite amie et faisait des efforts considérables pour que ce ne soit plus le cas. Comme le fait de ne pas faire de date sur un terrain de foot. « Oui faisons ça. Voyons au fur et à mesure. » Comme leur relation en soit. Ils avançaient main dans la main à leur rythme et ça convenait parfaitement à Hanse. Ce dernier hocha une nouvelle fois la tête quand elle reprit la parole et ils passèrent à autre chose.
« Ce sont tes amis… Ils sont au courant qu’on est ensemble non ? Je vois pas le souci. » Ce qui le dérangeait c’était que tout le monde, des gens avec qui ils n’étaient pas proches puissent voir ces moments de leur vie personnelle. Ça ne les regardait pas. Ça ne regardait pas vraiment non plus leurs amis, mais c’était moins dérangeant que par exemple ses fans. Il haussa les épaules en réponse à ce geste que Jieun venait de faire et l’accueillit dans ses bras, caressant son dos. « Je me suis dit que ça te ferait plaisir… » Et ça lui faisait plaisir à lui aussi mine de rien. Il rougit au baiser et sentit son coeur s’emballer. Il se racla la gorge de gêne. Etonnamment, il avait moins de mal à être l’instigateur de ce genre de geste d’affection qu’à le recevoir. Il ne comprenait pas pourquoi d’ailleurs. « On y va ? On va se promener ? » demanda-t-il, signe qu’il était embarrassé et qu’il voulait changer de sujet.
La suite le fit lever un sourcil. S’en voulait-il ? Il n’y avait jamais réellement pensé avant qu’elle ne pose la question. Il réfléchit pendant qu’elle continuait de parler et la regarda quelques secondes en silence. « Je sais pas si je m’en veux. Je sais juste que c’est long les entraînements et que t’as peut-être envie de faire autre chose avec moi que de te retrouver à nouveau sur un terrain… » A vrai dire, il n’en savait rien. Il tâtonnait avec elle, apprenant doucement à la connaitre et surtout à se connaitre lui-même quand il était en couple. C’était nouveau pour lui tout ça parce qu’elle ne le pressait pas comme les autres, mais surtout parce qu’elle comprenait son point de vue et qu’elle acceptait. Il avait conscience qu’il imposait beaucoup de choses à sa petite amie et faisait des efforts considérables pour que ce ne soit plus le cas. Comme le fait de ne pas faire de date sur un terrain de foot. « Oui faisons ça. Voyons au fur et à mesure. » Comme leur relation en soit. Ils avançaient main dans la main à leur rythme et ça convenait parfaitement à Hanse. Ce dernier hocha une nouvelle fois la tête quand elle reprit la parole et ils passèrent à autre chose.
« Ce sont tes amis… Ils sont au courant qu’on est ensemble non ? Je vois pas le souci. » Ce qui le dérangeait c’était que tout le monde, des gens avec qui ils n’étaient pas proches puissent voir ces moments de leur vie personnelle. Ça ne les regardait pas. Ça ne regardait pas vraiment non plus leurs amis, mais c’était moins dérangeant que par exemple ses fans. Il haussa les épaules en réponse à ce geste que Jieun venait de faire et l’accueillit dans ses bras, caressant son dos. « Je me suis dit que ça te ferait plaisir… » Et ça lui faisait plaisir à lui aussi mine de rien. Il rougit au baiser et sentit son coeur s’emballer. Il se racla la gorge de gêne. Etonnamment, il avait moins de mal à être l’instigateur de ce genre de geste d’affection qu’à le recevoir. Il ne comprenait pas pourquoi d’ailleurs. « On y va ? On va se promener ? » demanda-t-il, signe qu’il était embarrassé et qu’il voulait changer de sujet.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Dim 3 Avr - 11:32 Citer EditerSupprimer
Leurs visions étaient raccord sur les moments intimes. Et si jamais elle voulait en poster une un jour, elle lui demanderait l'autorisation. Si il disait non, c'était non. Tout simplement.
Jieun lui demanda si il s'en voulait et elle sourit à sa réponse. Elle le voyait. Leur relation était nouvelle et probablement différentes de toutes les autres. Elle pouvait dire la même pour elle. Elle se fixait à son partenaire généralement. La timidité d'Hanse prenait le dessus sur elle, la rendant par la même occasion timide. Ou était-ce parce que c'était la première fois qu'elle ressentait ça? Elle n'en savait rien. Elle ne pouvait l'expliquer non plus. "Je ne trouve pas ça particulièrement long puisque je vous regarde, j'ai un petit spectacle sous mes yeux à chaque fois ! Mais je comprends ce que tu veux dire." Jieun mentirait si elle ne disait pas que des fois c'était long. Surtout quand il faisait froid. Mais ça ne la dérangeait pas non plus. C'était elle qui se l'imposait tout simplement. Alors essaya de le rassurer en lui disait qu'il verrait au fur et à mesure du rendez vous et il sembla d'accord ce qui la fit sourire.
"Ils sont tous au courant oui." Elle réfléchissait mais de mémoire oui, tout le monde était au courant de sa relation avec le jeune homme. La jeune femme se laissa aller dans son étreinte, souriant. "Et toi? Est ce que ça te fait plaisir?" Parce que si ce n'était qu'elle, ce n'était pas intéressant, si ? Elle rit doucement mais ne dit rien, faisant signe d'y aller. Jieun parla comme toujours de tout et de rien avant de passer devant une petite boutique remplie de mignonnerie. Elle la regarda avec envie avant de regarder Hanse. "Est ce qu'on peut y aller dedans?" Elle avait vu pleins de peluches adorables dont des grenouilles.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4