Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
little by little i see you more (haneun ♡)
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Dim 13 Mar - 20:20 Citer EditerSupprimer
Il fronça les sourcils aux mots de sa petite amie. « Je ne pourrai pas la regarder droit dans les yeux ? Elle est si intimidante que ça ta soeur ? Non parce que si c’est le cas… Pas sûr que je veuille la rencontrer. » Il n’était pas peureux mais si elle était intimidante, ce n’était pas bon pour son coeur.
Hanse lui souhaita ensuite son anniversaire en retard parce que c’était une information qu’il n'avait jusqu’alors pas. Néanmoins, même s’il l’avait eu, il aurait certainement oublié parce que ce n’était pas quelque chose dont il se souvenait. Même ceux de sa propre famille ne trouvaient pas grâce à ses yeux. Le jeune homme écouta Jieun parler de Changmin et sourit tendrement en remarquant que malgré tout, ils étaient proches l’un de l'autre. C’était mignon et en même temps prévisible. Après tout, ils étaient jumeaux. C’était rare les jumeaux qui n’étaient pas proches l’un de l’autre. « Tu ne serais pas là ? » demanda-t-il alors, tiquant sur cette phrase qu’elle prononça, sa curiosité remontant à la surface. Hanse s’était promis de ne pas poser de questions à la jeune femme mais qu’elle dise ce genre de chose, il ne pouvait malheureusement pas laisser passer. « Je pense que ça le rendrait heureux que tu le sois toi… » Il haussa ensuite les épaules. « Je ne pense pas l’être. J’ai très peu de temps à leur accorder. » Et encore moins maintenant qu’il en accordait à Jieun. Mais ça, il ne lui avoua pas. Il n’avait pas envie qu’elle le prenne mal et décide de ne plus le voir. Il se sentirait vide, même s’il ne comprenait pas pourquoi.
Le footballeur rit en l’entendant. « Oui, j’accepte. A moins que tu en aies déjà marre de moi et que tu veux me jeter… Là, je pourrai rien dire. » Hanse accepterait, comme il avait accepté pour les autres. Mais cette fois, à la pensée que ce serait fini, son coeur se serra légèrement. Il préféra cependant ne pas y prêter attention et continua sa conversation avec Jieun comme si de rien était. « Ah oui, vu comme ça… Je veux bien que ce soit notre banc alors. » Il sourit en pensant à tous les prochains matchs et entraînement où elle l’attendrait et où il serait là, à la chercher du regard. Le jeune homme mêla son rire à celui de sa petite amie et hocha la tête. Ils allaient faire leur propre chasse aux trésors, leur propre quête de leur hâvre de paix. Il rougit légèrement au baiser et se racla la gorge pour cacher son embarras avant de la suivre, serrant légèrement plus ses doigts. Il baissa son regard vers elle quand elle reprit la parole, un sourire amusé sur les lèvres. « Bien sûr que tu pourras… Mais tu l’as déjà fait sans me demander non ? » dit-il amusé. « Je l’ai remarqué… Et je savais pas que tu avais pris cette photo. »
Hanse lui souhaita ensuite son anniversaire en retard parce que c’était une information qu’il n'avait jusqu’alors pas. Néanmoins, même s’il l’avait eu, il aurait certainement oublié parce que ce n’était pas quelque chose dont il se souvenait. Même ceux de sa propre famille ne trouvaient pas grâce à ses yeux. Le jeune homme écouta Jieun parler de Changmin et sourit tendrement en remarquant que malgré tout, ils étaient proches l’un de l'autre. C’était mignon et en même temps prévisible. Après tout, ils étaient jumeaux. C’était rare les jumeaux qui n’étaient pas proches l’un de l’autre. « Tu ne serais pas là ? » demanda-t-il alors, tiquant sur cette phrase qu’elle prononça, sa curiosité remontant à la surface. Hanse s’était promis de ne pas poser de questions à la jeune femme mais qu’elle dise ce genre de chose, il ne pouvait malheureusement pas laisser passer. « Je pense que ça le rendrait heureux que tu le sois toi… » Il haussa ensuite les épaules. « Je ne pense pas l’être. J’ai très peu de temps à leur accorder. » Et encore moins maintenant qu’il en accordait à Jieun. Mais ça, il ne lui avoua pas. Il n’avait pas envie qu’elle le prenne mal et décide de ne plus le voir. Il se sentirait vide, même s’il ne comprenait pas pourquoi.
Le footballeur rit en l’entendant. « Oui, j’accepte. A moins que tu en aies déjà marre de moi et que tu veux me jeter… Là, je pourrai rien dire. » Hanse accepterait, comme il avait accepté pour les autres. Mais cette fois, à la pensée que ce serait fini, son coeur se serra légèrement. Il préféra cependant ne pas y prêter attention et continua sa conversation avec Jieun comme si de rien était. « Ah oui, vu comme ça… Je veux bien que ce soit notre banc alors. » Il sourit en pensant à tous les prochains matchs et entraînement où elle l’attendrait et où il serait là, à la chercher du regard. Le jeune homme mêla son rire à celui de sa petite amie et hocha la tête. Ils allaient faire leur propre chasse aux trésors, leur propre quête de leur hâvre de paix. Il rougit légèrement au baiser et se racla la gorge pour cacher son embarras avant de la suivre, serrant légèrement plus ses doigts. Il baissa son regard vers elle quand elle reprit la parole, un sourire amusé sur les lèvres. « Bien sûr que tu pourras… Mais tu l’as déjà fait sans me demander non ? » dit-il amusé. « Je l’ai remarqué… Et je savais pas que tu avais pris cette photo. »
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Dim 13 Mar - 22:15 Citer EditerSupprimer
"Hum...Comment dire...ma soeur est très sexy." Elle réfléchissait pour expliquer comment elle était. "Sori...est tatouée de partout, elle met des vêtement sexy, elle est percée aussi. En faites, elle est tatoueuse principalement mais perceuse aussi." Décris ainsi, elle ne savait pas si Hanse aurait une bonne image d'elle. "En vrai attends, je te montre une photo" Elle lui sortit son téléphone avant de lui montrer divers photo de sa soeur. Elle le regarda pour savoir ce qu'il en pensait, un peu flippée. Elle ne voulait pas qu'il ait une mauvaise image de sa soeur.
La conversation continua doucement et elle laissa échapper une petite phrase. Phrase fatidique qui démontrait un peu son passé difficile. Elle sourit doucement. "Hum...je veux dire je suis fortement attachée à mon jumeau..je ne serais pas ce que je suis sans lui." Ce n'était pas faux, absolument pas faux. Mais ça ne disait pas entièrement la vérité. Elle sourit un peu plus doucement. "Il l'est que je le suis. On veut le bonheur de l'autre chacun. C'est le plus important je suppose." Elle secoua la tête, pas d'accord. "Le temps, c'est une autre notion j'ai envie de dire. Tu es là pour eux, si ils t'appellent, tu iras en courant, je n'ai aucun doute. Savoir que tu peux compter sur un membre de ta famille sans y réfléchir à deux fois, ça fait beaucoup de bien." Comme elle le savait avec Sori, avec Chang Min. Elle avait juste à les appeler, elle savait qu'ils viendraient en courant. Et c'était tout ce qui lui importait.
"Oh non ! Je n'en ai pas marre de toi ! Loin de la..." Elle rougit légèrement, l'avouer à haute voix, c'était différent mais plaisant dans un sens. Cela rendait la chose plus...vraie. Elle lui expliqua ensuite pourquoi c'était leur banc et sourit face au fait qu'il était d'accord avec elle. Elle regarda du coin de l'oeil en le sentant serrer un peu plus ses doigts mais ne dit rien, avançant doucement. "Oui...bon...c'est une autre histoire ça..." Elle rougit doucement, regardant devant elle. "Je te trouvais beau...et je ne sais pas...j'ai naturellement pris la photo. Et j'ai posté sans y penser et après...je ne savais pas si je devais la supprimer ou non, j'étais un peu perdue." Elle se mordilla doucement la lèvre, il ne devait pas forcément connaître les photos ou non, ou autre. Elle n'en savait rien. Même les photos de couples probablement. "Est-ce que...ça te gêne?" Si ça le gênait, elle supprimerait. "Parce que tu n'aimes peut-être pas..." Elle, elle aimait. Elle aimait bien par moment regarder son portable juste pour voir sa photo.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Mer 16 Mar - 22:06 Citer EditerSupprimer
Hanse écouta avec attention les explications de Jieun concernant sa grande sœur. Il n’aurait jamais pensé qu’elle puisse être tatouée et percée vu comment sa petite sœur se présentait. Mais il ne devait pas juger sans connaître la personne. Ce n’était pas dans ses habitudes et ce même si on pensait souvent qu’il le faisait parce qu’il avait un visage assez expressif. La jeune femme lui montra alors des photos de Sori et il regarda toute, sans juger. « Elle est belle, pas mon style du tout. Mais elle est belle ta soeur… » Il regarda ensuite Jieun avec un sourire. « Je comprends quand tu dis qu’elle peut être intimidante. Mais elle a pas l’air méchante. » Il sourit un peu plus avant de reprendre. « Mais en tout cas, la beauté est de famille. » rajouta-t-il avec un clin d’oeil dans la direction de sa petite amie.
La suite de la conversation le fit légèrement tiquer et même s’il s’était dit qu’il ne poserait pas de questions et attendrait que la jeune femme lui en parle d’elle-même, Hanse ne put s’empêcher de demander ce qu’elle voulait dire par ça. Sa réponse resta vague et il haussa les épaules. « J’ai le sentiment qu’il y a plus… Mais que tu m’en parleras pas. Donc je ne poserai pas plus de questions. » Le footballeur respecterait son souhait de ne rien révéler de plus. Si elle avait envie de le faire, elle le ferait quand elle serait prête. Pas avant et il le comprenait totalement. Hanse continua de boire les paroles de Jieun quand elle parla de sa famille et notamment de sa relation avec Changmin et du fait qu’elle pensait que son petit ami était un bon grand frère. C’était mignon et il sourit un peu plus. « C’est sûr que ce n’est qu’une notion… Mais ça les énerve sûrement que je n’ai pas plus de temps pour eux… Après c’est sûr que s’ils ont besoin, je fonce sans même hésiter. » Et ce même s’il était en plein entraînement. Un match c’était compliqué, mais un entraînement, il n’aurait aucun scrupule à partir.
Le jeune homme rit légèrement devant la gêne de Jieun. « Aurais-je trouvé quelqu’un qui n’en a pas marre de mes comportements égoïstes et maladroits ? Tu dois bien être la première à tenir autant je dirai… » D’habitude, les jeunes femmes avec qui il sortait lâchaient au bout de quelques jours. Ce n’était pas le cas de sa petite amie et ça lui faisait bizarre. Ce n’était pas désagréable mais c’était nouveau pour lui. Tout comme le fait de trouver des endroits qui seraient à eux. C’était romantique et inhabituel pour Hanse. Néanmoins, il n’était pas contre, au contraire. Ça lui plaisait cette idée. Comme celle d'apparaître sur l’instagram de Jieun. Il rit à ses explications avant de hausser les épaules. « Ça ne me dérange pas que tu postes des photos de moi ou de nous… J’aurais juste aimé que tu me demandes avant. J’ai été surpris de voir ma tête sur tes réseaux, mais j’aime bien. » Ce n’était pas la première fois qu’il apparaissait sur les réseaux sociaux de ses petites amies, mais à chaque fois c’était des photos où elles étaient à ses côtés comme pour montrer qu’elles sortaient bien avec lui. « On aurait du faire une photo près de l’étang non ? » Il la regarda penaud de n’y penser que maintenant. « Tu veux y retourner pour la faire ? »
La suite de la conversation le fit légèrement tiquer et même s’il s’était dit qu’il ne poserait pas de questions et attendrait que la jeune femme lui en parle d’elle-même, Hanse ne put s’empêcher de demander ce qu’elle voulait dire par ça. Sa réponse resta vague et il haussa les épaules. « J’ai le sentiment qu’il y a plus… Mais que tu m’en parleras pas. Donc je ne poserai pas plus de questions. » Le footballeur respecterait son souhait de ne rien révéler de plus. Si elle avait envie de le faire, elle le ferait quand elle serait prête. Pas avant et il le comprenait totalement. Hanse continua de boire les paroles de Jieun quand elle parla de sa famille et notamment de sa relation avec Changmin et du fait qu’elle pensait que son petit ami était un bon grand frère. C’était mignon et il sourit un peu plus. « C’est sûr que ce n’est qu’une notion… Mais ça les énerve sûrement que je n’ai pas plus de temps pour eux… Après c’est sûr que s’ils ont besoin, je fonce sans même hésiter. » Et ce même s’il était en plein entraînement. Un match c’était compliqué, mais un entraînement, il n’aurait aucun scrupule à partir.
Le jeune homme rit légèrement devant la gêne de Jieun. « Aurais-je trouvé quelqu’un qui n’en a pas marre de mes comportements égoïstes et maladroits ? Tu dois bien être la première à tenir autant je dirai… » D’habitude, les jeunes femmes avec qui il sortait lâchaient au bout de quelques jours. Ce n’était pas le cas de sa petite amie et ça lui faisait bizarre. Ce n’était pas désagréable mais c’était nouveau pour lui. Tout comme le fait de trouver des endroits qui seraient à eux. C’était romantique et inhabituel pour Hanse. Néanmoins, il n’était pas contre, au contraire. Ça lui plaisait cette idée. Comme celle d'apparaître sur l’instagram de Jieun. Il rit à ses explications avant de hausser les épaules. « Ça ne me dérange pas que tu postes des photos de moi ou de nous… J’aurais juste aimé que tu me demandes avant. J’ai été surpris de voir ma tête sur tes réseaux, mais j’aime bien. » Ce n’était pas la première fois qu’il apparaissait sur les réseaux sociaux de ses petites amies, mais à chaque fois c’était des photos où elles étaient à ses côtés comme pour montrer qu’elles sortaient bien avec lui. « On aurait du faire une photo près de l’étang non ? » Il la regarda penaud de n’y penser que maintenant. « Tu veux y retourner pour la faire ? »
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Ven 18 Mar - 21:33 Citer EditerSupprimer
Jieun lui montra sa grande soeur en photo. Il était vrai qu'elle détonnait pas mal, bien loin d'une coréenne ordinaire. Sori était belle, fugace et reine des glaces à sa manière. Elle aimait voir sa soeur, elle était fière d'elle et aimerait avoir sa confiance. Elle sourit à la réponse d'Hanse. "Elle est belle oui." La jeune femme lui sourit encore plus, heureuse d'entendre le fait qu'il ne la trouvait pas méchante. "Oui, elle est juste intimidante...mais vraiment pas méchante. Elle a la main sur le coeur sous ses airs bourrus..." Elle rit en pensant à elle, aimant sa grande soeur. Jieun rougit à ce compliment soudain. "Euh...non...tiens regarde Changmin! Il est moche !" Elle lui montra son frère, cachant sa gêne et sa timidité si soudaine. Hanse était vraiment le seul à réussir à la rendre si timide, elle, la jeune femme si extravertie, qui n'a peur de rien.
La conversation tournait autour de sa famille. L'histoire était beaucoup trop sombre pour être exposée de cette façon. Et surtout, elle en avait honte, elle n'assumerait pas de lui dire. Elle lui sourit, reconnaissante. "Mais non, ne t'inquiètes pas...il n'y a rien..." Elle préférait noyer doucement le poisson pour faire oublier la chose. Ce n'était pas une histoire joyeuse, impossible de le salir sur ça.
Jieun secoua doucement la tête en l'entendant. "Non...sincèrement Hanse...je suis sûre qu'ils ne t'en veulent pas. Ta famille semble aimante. Je suis sûre qu'ils savent...chacun." Elle voulait le rassurer, elle était sincère quand elle disait qu'elle pensait réellement que c'était un bon grand frère. Il était là pour eux, elle n'en avait aucun doute.
"Est-ce mal? Parce que je n'ai pas l'intention d'arrêter maintenant..." Elle rougit, se demandant si il souhaitait lui, arrêter ou bien au contraire, ça lui allait de continuer ensemble, tous les deux. Elle rougit, la tête coupable, il était vrai qu'elle l'avait fait sans lui en demander l'autorisation. "Je suis désolée...j'avoue ne pas avoir réfléchi...j'avais juste eu envie de la poster parce que je t'aimais bien dessus..." Elle avait vraiment aimé la photo. Il était juste...beau et lui, au naturel. Il ne savait pas que la photo avait été pris, pris sur le coup. Mais elle avait tellement aimé. Elle en aurait été capable de le mettre en fond d'écran mais ça, c'était une autre histoire. Puis elle le trouva absolument adorable. "Oh...Hanse..." Elle posa ses mains sur ses joues avant de sourire un peu plus, elle était vraiment capable de l'embrasser. "On aura tout notre temps de faire une photo à l'étang...on peut toujours trouver ailleurs, il y a pleins d'endroits pour prendre des photos ensemble, on a tout notre temps." Elle caressa sa joue avec douceur, souriant un peu plus. Il était vraiment beaucoup trop adorable. "Et tu as le droit de me dire ou tu veux..."
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Ven 18 Mar - 22:38 Citer EditerSupprimer
Il trouvait belle la sœur de Jieun, mais il n'était pas attiré par elle. Les tatouages à outrance, les piercings ainsi, ce n’était pas ce qui l’attirait. Au contraire, il préférait les femmes comme sa petite sœur et il ne manqua pas de le lui notifier après avoir mentionné le fait qu’il trouvait Sori intimidante même en photos. La réaction de sa petite amie ne se fit pas attendre et Hanse ne put s’empêcher de sourire amusé par la situation. Il regarda les photos qu’elle lui montra de Changmin d’un œil, son regard posé sur elle. « Je préfère te regarder toi. » Il ne pouvait cependant pas nier que la beauté était réellement de famille. Changmin était mignon et s’il avait été une fille, il aurait clairement pu tomber sous le charme du jeune homme.
Hanse haussa les épaules en écoutant ce qu’elle disait. Il n’était pas convaincu qu’il n’y avait rien comme elle le disait. Mais puisqu’il lui avait dit qu’il ne chercherait pas, c’est ce qu’il fit. Il ne posa pas plus de questions malgré la curiosité qui le rongeait. Il aurait aimé savoir pour ne plus avoir d’interrogations, mais il ne savait même pas ce qu’il aurait fait de ces informations. Ce n’était pas comme s’il allait l’aider ou même avoir les bons mots pour la soutenir. C’était peut-être mieux qu’il ne sachant pas après tout. « Si tu le dis. J’en ai pas l’impression, mais je vais te croire. » finit-il par dire alors qu’il haussait une nouvelle fois les épaules. Etait-il réellement un bon frère ? Il n’en savait rien. Il n’en avait clairement pas le sentiment mais si Jieun pensait que c’était le cas, il lui faisait confiance. Après tout, elle avait une grande soeur, elle était donc la plus à même de dire si oui ou non il traitait bien les plus jeunes de sa fratrie.
Le jeune homme sourit attendri et secoua la tête. « Ce n’est pas mal… Mais c’est inhabituel. D’habitude… Elles sont déjà parties. » Hanse sourit légèrement et détourna le regard pour qu’elle ne découvre pas les rougeurs qui avaient pris place sur ses joues. « J’ai pas envie que tu arrêtes… » murmura-t-il, espérant avoir été assez discret, mais il ne savait pas si c’était réellement le cas.
« C’est pas grave Jieun. J’ai l’habitude d’être sur les réseaux des gens. C’est juste la première fois qu’une petite amie poste une photo de seulement moi. D’habitude, elles veulent être sur les photos pour prouver qu’elles sont avec moi ou une connerie dans le genre. » Ça ne le dérangeait aucunement de faire des photos, d’être sur la photo ou non ou même de prendre des photos de Jieun parce qu’elle était devant lui. Ils auraient l’occasion de prendre d’autres photos c’était sûr. D’ailleurs, il proposa de retourner à l’étang pour en faire et la regarda en clignant des yeux sans comprendre quand elle prononça son prénom. Qu’avait-il dit ou fait pour avoir ce genre de réaction ? Il ne savait pas mais la laissa faire avec un sourire. « T’es sûre ? On peut y retourner. C’est pas encore trop loin… » Et puis c’était la première fois qu’il y allait. Ce ne serait pas pareil la prochaine fois. Elle avait peut-être envie d’immortaliser ce moment. Ou alors, c’était lui qui voulait ? Il ne savait plus. « Je sais pas vraiment. Tu sais c’est pas moi qui organisait ce genre de choses… Je suivais sans rien dire. » Hanse sourit gêné, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Et puis si on m’écoute… On irait faire du foot. Et j’ai pas envie de faire ça pour nos premiers dates. » Surtout que Jieun l’attendait déjà bien assez près d’un terrain.
Hanse haussa les épaules en écoutant ce qu’elle disait. Il n’était pas convaincu qu’il n’y avait rien comme elle le disait. Mais puisqu’il lui avait dit qu’il ne chercherait pas, c’est ce qu’il fit. Il ne posa pas plus de questions malgré la curiosité qui le rongeait. Il aurait aimé savoir pour ne plus avoir d’interrogations, mais il ne savait même pas ce qu’il aurait fait de ces informations. Ce n’était pas comme s’il allait l’aider ou même avoir les bons mots pour la soutenir. C’était peut-être mieux qu’il ne sachant pas après tout. « Si tu le dis. J’en ai pas l’impression, mais je vais te croire. » finit-il par dire alors qu’il haussait une nouvelle fois les épaules. Etait-il réellement un bon frère ? Il n’en savait rien. Il n’en avait clairement pas le sentiment mais si Jieun pensait que c’était le cas, il lui faisait confiance. Après tout, elle avait une grande soeur, elle était donc la plus à même de dire si oui ou non il traitait bien les plus jeunes de sa fratrie.
Le jeune homme sourit attendri et secoua la tête. « Ce n’est pas mal… Mais c’est inhabituel. D’habitude… Elles sont déjà parties. » Hanse sourit légèrement et détourna le regard pour qu’elle ne découvre pas les rougeurs qui avaient pris place sur ses joues. « J’ai pas envie que tu arrêtes… » murmura-t-il, espérant avoir été assez discret, mais il ne savait pas si c’était réellement le cas.
« C’est pas grave Jieun. J’ai l’habitude d’être sur les réseaux des gens. C’est juste la première fois qu’une petite amie poste une photo de seulement moi. D’habitude, elles veulent être sur les photos pour prouver qu’elles sont avec moi ou une connerie dans le genre. » Ça ne le dérangeait aucunement de faire des photos, d’être sur la photo ou non ou même de prendre des photos de Jieun parce qu’elle était devant lui. Ils auraient l’occasion de prendre d’autres photos c’était sûr. D’ailleurs, il proposa de retourner à l’étang pour en faire et la regarda en clignant des yeux sans comprendre quand elle prononça son prénom. Qu’avait-il dit ou fait pour avoir ce genre de réaction ? Il ne savait pas mais la laissa faire avec un sourire. « T’es sûre ? On peut y retourner. C’est pas encore trop loin… » Et puis c’était la première fois qu’il y allait. Ce ne serait pas pareil la prochaine fois. Elle avait peut-être envie d’immortaliser ce moment. Ou alors, c’était lui qui voulait ? Il ne savait plus. « Je sais pas vraiment. Tu sais c’est pas moi qui organisait ce genre de choses… Je suivais sans rien dire. » Hanse sourit gêné, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Et puis si on m’écoute… On irait faire du foot. Et j’ai pas envie de faire ça pour nos premiers dates. » Surtout que Jieun l’attendait déjà bien assez près d’un terrain.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Mer 30 Mar - 18:03 Citer EditerSupprimer
Si Jieun était habituée au timide Hanse, qui rougissait quand elle le complimentait ou autre. Elle se découvrait ce côté là aussi. Elle ne savait pas quand est ce qu'il avait trouvé la force de lui faire autant de compliment, autant de chose. Mais Jieun rougissait a vue d'oeil à chaque parole. "Tant mieux...tu es mon petit ami à moi..." Elle laissa échapper un petit cri, gênée. Elle posa ses mains sur ses joues comme pour les refroidir. Décidemment, flirter avec lui la rendait toute chose.
Jieun essayait de s'échapper de cette situation, ne voulant absolument pas parler de sa situation familiale plus que chaotique. Elle n'avait pas pensé qu'il aurait pu comprendre que quelque chose clochait avec ses paroles. Néanmoins, elle l'entendit capituler et elle ne put qu'être reconnaissante. Alors sur la pointe des pieds, elle vient embrasser sa joue. "Merci..." Ainsi, elle lui avouait à demi mots qu'il y avait bien quelque chose. Sans dire ce que c'était mais elle confirmait ses doutes.
Jieun aimait prendre soin des personnes qu'elle aimait, à qui elle tenait. Et Hanse entrait doucement mais sûrement dans ce cercle. Elle espérait juste que ça ne lui déplaise pas. Elle sourit légèrement en entendant qu'habituellement, elles étaient déjà toutes parties, ça ne devait pas être facile pour lui non plus à vivre. La jeune femme ne s'attendait pas néanmoins à la suite, hoquetant de surprise. Elle l'attrapa pour être certaine de ce qu'il avait dit. "C'est vrai? C'est vrai ce que tu viens de dire Hanse?" Par moment, elle avait peur d'en faire trop, d'être de trop à ses côtés. Hanse n'était pas habituée et Jieun était une personne énergétique, elle le savait.
Elle s'était faite attrapée d'avoir poster sa photo sans lui demander. Mais elle fut surprise de sa réponse. "Oh...elles utilisaient ta notoriété?" Quelque chose qu'elle ne ferait bien évidemment jamais. Pour elle, ce n'était pas ça leur relation, c'était autre chose, c'était différent. "Je voulais juste t'avoir en photo...juste toi". C'était tout simple, c'était lui qu'elle voulait voir dessus. Elle le regarda insister sur l'idée d'y retourner alors elle capitula, comprenant que pour lui, c'était peut-être devenu important. "Allons y alors...allons prendre notre photo". Elle lui sourit un peu plus, espérant voir un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle rit doucement. "Tu sais que ça ne me dérange pas qu'on aille faire un peu de foot?" Elle tira doucement sur sa main pour marcher direction l'étang avant de réfléchir. "On a qu'a se balader un peu, manger un petit truc si on trouve quelque chose et on peut finir par une petite séance de tir au but !" Elle le regarda, le sourire malicieux. "Bien évidemment, je gagne..." C'était faux mais elle avait l'esprit compétitif.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Mer 30 Mar - 19:25 Citer EditerSupprimer
A nouveau, il se sentit rougir sous les mots de Jieun. Il n’avait pas encore l’habitude qu’on dise de lui qu’il était son petit ami. Ça sonnait bien et en même temps c’était complètement inédit. Certes, les filles avec qui il était sorties jusqu’à présent avaient toujours utilisé cet appelation pour le nommer, mais avec la jeune femme, ça avait une conotation différente. Sa relation avec elle était différente, il ne pouvait malheureusement pas le nier. Elle le mettait dans des états pas possible et encore une fois, elle réussit à faire apparaître des rougeurs sur ses joues quand elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue, le remerciant par la même occasion. Il comprenait qu’elle le faisait parce qu’il ne cherchait pas plus et qu’en même temps, elle avouait qu’elle cachait bien quelque chose. Hanse, bien que la curiosité le prenait presque aux tripes, se retint de chercher parce qu’il ne voulait pas la braquer. Ce n’était pas le but.
Comme elle ne cherchait jamais à le faire de son côté, avançant au rythme du footballeur. Seulement, à sa place, de nombreuses filles avaient abandonné et il s’était retrouvé seul. Néanmoins, avec la jeune femme il n’avait pas envie que ça se termine et il le dit. Il avait espéré qu’elle ne l’entende pas, mais c’était sans compter sur son ouïe surdéveloppée à son sens. Hanse rougit à nouveau et détourna les yeux pour ne pas qu’elle voit qu’il était complètement chamboulé par le fait qu’elle ait entendu. « J’ai rien dit… » arriva-t-il à dire alors qu’il tentait de ne pas croiser le regard de Jieun. Il n’avait pas spécialement honte qu’elle l’ait entendu, mais il n’était quand même pas à l’aise avec cette idée. C’était même la première à qui il disait ce genre de chose.
Il était moins gêné qu’elle ait posté une photo de lui que par le fait qu’elle ait entendu ce qu’il avait dit et donc il préféra passer sur ce sujet, annonçant que ses ex avaient surtout usé de son image parce qu’il avait un peu de notoriété. « Oui. Mais c’est pas grave. C’est pas comme si ça me gênait réellement. » Puis de toute façon, Hanse savait dans un sens que toutes ces relations-là finiraient par se terminer à un moment ou un autre. Il sourit quand Jieun reprit la parole. « Je sais. C’est pour ça que je n’ai rien dit jusqu’à présent. » Et même si ça n’avait été que pour sa légère popularité, il n’aurait probablement rien dit à la jeune femme. Ce n’était malheureusement pas son genre.
Hanse sourit heureux qu’elle veuille bien retourner à l’étang pour faire cette photo. « C’est juste que c’est la première fois… Si on y retourne plus tard, ce sera plus la première fois… » tenta-t-il de se justifier avant de hocher les épaules à ses mots. « Je suis pas sûr que le foot soit un très bon date… » Surtout parce qu’il était obsédé par ce sport. Mais si Jieun insistait, il pouvait toujours accepté de le faire non ? « Si tu veux… Mais j’arrêterai tous tes buts Jieun. Je suis pas le titulaire de l’équipe pour rien. » Sans se vanter, Hanse avait un bon niveau. Donc il savait qu’il n’aurait aucun mal à arrêter ses tirs. Il pressa, ensuite, le pas pour arriver vers l’étang et lui tendit la main. « Donne moi ton téléphone. C’est moi qui vais prendre la photo. »
Comme elle ne cherchait jamais à le faire de son côté, avançant au rythme du footballeur. Seulement, à sa place, de nombreuses filles avaient abandonné et il s’était retrouvé seul. Néanmoins, avec la jeune femme il n’avait pas envie que ça se termine et il le dit. Il avait espéré qu’elle ne l’entende pas, mais c’était sans compter sur son ouïe surdéveloppée à son sens. Hanse rougit à nouveau et détourna les yeux pour ne pas qu’elle voit qu’il était complètement chamboulé par le fait qu’elle ait entendu. « J’ai rien dit… » arriva-t-il à dire alors qu’il tentait de ne pas croiser le regard de Jieun. Il n’avait pas spécialement honte qu’elle l’ait entendu, mais il n’était quand même pas à l’aise avec cette idée. C’était même la première à qui il disait ce genre de chose.
Il était moins gêné qu’elle ait posté une photo de lui que par le fait qu’elle ait entendu ce qu’il avait dit et donc il préféra passer sur ce sujet, annonçant que ses ex avaient surtout usé de son image parce qu’il avait un peu de notoriété. « Oui. Mais c’est pas grave. C’est pas comme si ça me gênait réellement. » Puis de toute façon, Hanse savait dans un sens que toutes ces relations-là finiraient par se terminer à un moment ou un autre. Il sourit quand Jieun reprit la parole. « Je sais. C’est pour ça que je n’ai rien dit jusqu’à présent. » Et même si ça n’avait été que pour sa légère popularité, il n’aurait probablement rien dit à la jeune femme. Ce n’était malheureusement pas son genre.
Hanse sourit heureux qu’elle veuille bien retourner à l’étang pour faire cette photo. « C’est juste que c’est la première fois… Si on y retourne plus tard, ce sera plus la première fois… » tenta-t-il de se justifier avant de hocher les épaules à ses mots. « Je suis pas sûr que le foot soit un très bon date… » Surtout parce qu’il était obsédé par ce sport. Mais si Jieun insistait, il pouvait toujours accepté de le faire non ? « Si tu veux… Mais j’arrêterai tous tes buts Jieun. Je suis pas le titulaire de l’équipe pour rien. » Sans se vanter, Hanse avait un bon niveau. Donc il savait qu’il n’aurait aucun mal à arrêter ses tirs. Il pressa, ensuite, le pas pour arriver vers l’étang et lui tendit la main. « Donne moi ton téléphone. C’est moi qui vais prendre la photo. »
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Jeu 31 Mar - 17:33 Citer EditerSupprimer
Cela rassurait Jieun de voir qu'elle n'était pas la seule à réagir autant face à des petites phrases, des petits moments entre eux. Le voir réagir, rougir, se sentir gêné, cela lui montrait qu'elle n'était pas la seule tombée dans cette relation. Elle n'avait pas réellement compris sa phrase, des petits mots et n'avaient pas envie que sa fantaisie transforme le tout et se fasse des espoirs. "Hanse...s'il te plait..dis moi..." Elle le regardait avec des yeux de chat potté, elle essayait d'avoir plus, de savoir. S'il te plait hum?" Elle tenait ses mains pour essayer de l'attirer un peu plus à elle.
Jieun s'en voulait d'avoir posté ainsi sans son avis et son accord. Elle n'avait pas pensé à tout ça en réalité, pensant juste à poster son petit ami parce qu'elle aimait bien. Mais elle fut rassurée quand il lui fit comprendre que tout allait bien. C'était le plus important pour la demoiselle. Si ça ne le gênait pas, c'était le principal. "Donc ça te va...si je continue de poster des photos de toi de temps en temps?" Ou souvent, elle n'en savait rien. Elle faisait sur l'impulsion bien souvent Jieun.
Et la, elle le vit enfin son sourire. Et elle ne pouvait cacher qu'elle tombait encore plus amoureuse de ce garçon, si pur et doux avec elle. "Tu as raison, notre première fois est importante." Elle ne put rougir en pensant au deuxième sous entendu qu'il pouvait y avoir. "C'est comme tu veux Hanse...on peut en faire ou non, ça ne me dérange pas, sache le. Il n'y a pas de code particulier pour un date." Si il voulait faire du foot parce qu'il aimait ça, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle rit et le regarda. "Oh je sais que tu es un très bon gardien ! Mais ne me sous-estime pas !" dit elle amusée avant de lui donner son téléphone, le déverrouillant par la même occasion. Elle se plaça ensuite au meilleur endroit et regarda Hanse, souriant. "Je suis prête monsieur!" dit elle de façon rigolote. Vraiment un bout en train qui ne tenait jamais en place. Jamais.
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Ven 1 Avr - 20:56 Citer EditerSupprimer
Jieun n’avait pas entendu ce qu’il avait dit, du moins pas distinctement. Elle avait entendu qu’il avait parlé, mais n’avait pas saisi le sens de ses mots. Sinon, pourquoi voudrait-elle qu’il répète ? Cependant, Hanse ne voulait pas et même le regard suppliant de sa petite amie et ses paroles ne le firent pas flanché, malgré qu’elle soit extrêmement mignonne à l’heure actuelle. « J’ai vraiment rien dit Jieun… » répéta-t-il une nouvelle fois, espérant qu’elle lâcherait l’affaire. Il n’était pas prêt à avouer plus haut et fort ce qu’il avait dit quelques secondes plus tôt. Il était encore bien trop timide pour ça.
La conversation passa ensuite sur la photo qu’elle avait posté de lui et contrairement à ses autres petites amies, ça ne dérangeait pas plus que ça Hanse que Jieun l’ait fait sans même lui en parler. Il n’avait pas l’impression qu’elle souhaitait utiliser sa notoriété pour elle. Alors, il ne voyait pas d’inconvénient à accepter une photo ou deux sur ses réseaux. « Oui tu peux continuer. Ça me gêne pas… Tu voudras en poster de nous ? » demanda-t-il sans savoir si c’était une possibilité qu’elle avait envisagé ni même qu’elle voulait. Il n’était pas sûr qu’elle veuille s’afficher avec lui d’ailleurs.
Une nouvelle fois, les rougeurs prirent possession des joues du footballeur tandis qu’elle faisait écho à celles sur celles de sa petite amie. Il avait bien compris le sous-entendu mais ne le releva pas, se raclant simplement la gorge pour passer à autre chose. Et il rebondit sur le fait qu’il ne désirait pas faire de foot pour un date. Ce n’était pas pour ça qu’elle était avec lui. « Si tu le dis… Mais je sais pas, j’ai l’impression que ce n’est pas quelque chose qu’une fille aime faire… » Ou alors, il avait ce discours parce qu’aucune de ses petites amies avant n’avait désiré faire du foot avec lui. Il n’en savait rien. Hanse sourit à ses mots. « Je ne te sous-estime pas Jieun. Je suis juste réaliste. J’ai des années d’entraînements derrière moi et même si tu as joué au foot, ce n’était que du foot amateur et je doute pas que tu sois douée ou même que tu aies l’esprit de compétition… Mais j’arrêterai tes tirs. » Pragmatique et réaliste, sûrement un peu trop à ce moment là. Il n’y avait aucune blague dans ce qu’il disait et pour son égo de gardien, il ne la laisserait marquer aucun but. Il ferait en sorte d’être un gardien sans aucun point faible et pas une passoire comme il pouvait le voir parfois. Ils finirent par revenir à l’étang pendant qu’ils discutaient et Hanse lui demanda son téléphone pour prendre la photo. Il attendit qu’elle se place où elle désirait et il se mit à ses côtés, levant le bras pour prendre une photo. Et avant de lui rendre, il se tourna vers elle pour embrasser sa joue, photographiant ce moment en même temps. Il se décala rapidement et lui rendit son portable en rougissant. « Celle-là… Interdiction de la mettre sur insta. »
La conversation passa ensuite sur la photo qu’elle avait posté de lui et contrairement à ses autres petites amies, ça ne dérangeait pas plus que ça Hanse que Jieun l’ait fait sans même lui en parler. Il n’avait pas l’impression qu’elle souhaitait utiliser sa notoriété pour elle. Alors, il ne voyait pas d’inconvénient à accepter une photo ou deux sur ses réseaux. « Oui tu peux continuer. Ça me gêne pas… Tu voudras en poster de nous ? » demanda-t-il sans savoir si c’était une possibilité qu’elle avait envisagé ni même qu’elle voulait. Il n’était pas sûr qu’elle veuille s’afficher avec lui d’ailleurs.
Une nouvelle fois, les rougeurs prirent possession des joues du footballeur tandis qu’elle faisait écho à celles sur celles de sa petite amie. Il avait bien compris le sous-entendu mais ne le releva pas, se raclant simplement la gorge pour passer à autre chose. Et il rebondit sur le fait qu’il ne désirait pas faire de foot pour un date. Ce n’était pas pour ça qu’elle était avec lui. « Si tu le dis… Mais je sais pas, j’ai l’impression que ce n’est pas quelque chose qu’une fille aime faire… » Ou alors, il avait ce discours parce qu’aucune de ses petites amies avant n’avait désiré faire du foot avec lui. Il n’en savait rien. Hanse sourit à ses mots. « Je ne te sous-estime pas Jieun. Je suis juste réaliste. J’ai des années d’entraînements derrière moi et même si tu as joué au foot, ce n’était que du foot amateur et je doute pas que tu sois douée ou même que tu aies l’esprit de compétition… Mais j’arrêterai tes tirs. » Pragmatique et réaliste, sûrement un peu trop à ce moment là. Il n’y avait aucune blague dans ce qu’il disait et pour son égo de gardien, il ne la laisserait marquer aucun but. Il ferait en sorte d’être un gardien sans aucun point faible et pas une passoire comme il pouvait le voir parfois. Ils finirent par revenir à l’étang pendant qu’ils discutaient et Hanse lui demanda son téléphone pour prendre la photo. Il attendit qu’elle se place où elle désirait et il se mit à ses côtés, levant le bras pour prendre une photo. Et avant de lui rendre, il se tourna vers elle pour embrasser sa joue, photographiant ce moment en même temps. Il se décala rapidement et lui rendit son portable en rougissant. « Celle-là… Interdiction de la mettre sur insta. »
Invité
Invité
Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 2 Avr - 18:20 Citer EditerSupprimer
En entendant sa nouvelle réponse, Jieun fit la moue mais respecta sa demande. "Très bien...je ne cherche pas plus." Il n'avait pas cherché quand elle avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas en parler. Elle n'allait donc pas forcer pour lui non plus et resterait sage. Peut-être qu'un jour, il lui dira ce qu'il avait dit. Mais jusque la, elle resterait silencieuse.
La conversation continuait tranquillement sur les photos avant qu'elle ne sourisse encore plus. "Vaiment? Je pourrais en mettre de nous deux?" Elle préférait demander avant de poster maintenant. Cela semblait l'avoir surpris de voir son visage et en réalité, elle ne pouvait que comprendre. Mais l'idée de les poster ensemble lui plaisait encore plus.
Ils parlèrent ensuite de football. Ce n'était pas forcément dans les dates typiques mais ce n'était pas non plus quelque chose qui dérangeait Jieun que cela. Loin de là. La jeune femme lui sourit tendrement, pour le rassurer. "Une fille aime faire pleins de choses. Puis je suis sportive donc ça ne me dérange pas. Après, tu sais Hanse, si tu veux autre chose que du football avec moi, ça ne me dérange pas non plus." Elle le regarda pour essayer de lui faire comprendre. "Mais je sais que tu aimes le football. Plus que tout." Donc ça ne la dérangeait pas de partager un bout de sa passion avec lui.
Puis elle le taquina sur le fait qu'elle gagnerait. Et Heo Hanse frappa de nouveau. Elle le regarda avant d'exploser de rire. "T'as vraiment de la chance que ça soit moi et que ton pragmatisme ne me fasse rien..." Elle sourit avant de lever la main. "Je promets d'essayer néanmoins ! On ne sait jamais, tu pourrais être surpris." Et si il le fallait, elle tricherait ! Il l'avait bien dit, elle n'avait pas assez d'entraînement pour le gagner !
Ils arrivèrent enfin devant l'étang. Jieun lui donna son téléphone et se plaça la ou ils seraient le mieux. Elle souriait à l'écran avant d'être surprise. Par chance, sur le photo, elle souriait toujours. La jeune femme le regarda surpris avant de rougir. Elle reprit son téléphone et se mordilla les lèvres. "Promis...je ne le mettrais pas.." Jieun observa la photo, un sourire niais sur les lèvres. "Mais puis-je la mettre en fond d'écran?" Elle n'osait pas le regarder, presque timide de cette situation. Décidemment, il la changeait. "Je t'ai envoyé la photo aussi...tu n'es pas obligé de la garder si tu ne la veux pas..." Peut-être qu'il trouvait ça inutile, avait il déjà gardé une photo avec ses exs? Jieun n'en savait rien.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4