sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2022

little by little i see you more (haneun ♡)

Invité
Invité

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Ven 11 Mar - 23:21
Citer EditerSupprimer
Cette relation le perdait. Il ne savait déjà pas comment agir avec une femme d’ordinaire, mais avec Jieun, c’était encore pire. Hanse était maladroit, peu sûr de lui et surtout perdu. Il n’avait pas l’habitude de tout ça et quand elle l'appela Oppa, il se stoppa, buguant légèrement. C’était vraiment qu’il l’était comme elle lui confirma, mais elle ne l’avait jamais appelé ainsi et c’était bizarre mais pas désagréable. « Oui je le suis… Mais euh… C’est bizarre que tu le dises… » Il avait assez souvent vu des dramas avec sa soeur pour savoir que lorsqu’une fille appelait le garçon avec qui elle était oppa, c’était parce qu’elle avait potentiellement des sentiments pour lui. Etait-ce le cas de Jieun ? Hanse n’en savait rien et n’avait pas réellement envie d’y penser maintenant. Mais il se dit que c’était sûrement pour cette raison qu’elle n’avait pas encore lâché l’affaire avec lui. Parce que contrairement aux autres filles avec qui il était sorti, elle ne voulait pas rester avec lui parce qu’il était beau et sportif. Elle apprenait à le connaître, réellement. Il devait donc y avoir des sentiments quelque part.
Cependant, Hanse changea de sujet pour qu’elle l’amène dans son endroit favori. Il se mit à rougir en la sentant se cacher contre lui, son cœur battant plus vite et plus fort. Il l’entendait dans ses oreilles et se disait que tout le monde pouvait l’entendre tellement il était fort. Le jeune homme entoura alors de ses bras, machinalement, Jieun et la serra légèrement contre lui. « Promis, je ne jugerai pas Jieun. » Parce qu’elle, elle ne jugeait pas son amour du sport. Hanse n’avait donc aucune raison de juger ce qu’elle aimait. Il la laissa se décoller de lui, attrapant sa main pour se rendre dans son endroit préféré. Ils restèrent silencieux pendant le trajet et quand ils arrivèrent devant le point d’eau il fronça les sourcils avant de la regarder avec tendresse. « Non, tu ne m’avais jamais dit que tu aimais les grenouilles. C’est mignon. » Il sourit avant de reporter son attention vers l’eau pour lui laisser le temps d’être embarrassée sans qu’il ne la dérange. « Pourquoi tu les aimes ? Ça peut être mignon… Mais je les trouve quand même un peu visqueuses parfois. » Malgré ça, Hanse ne jugeait pas. Il souhaitait simplement avoir l’avis de Jieun sur la question.
Invité
Invité

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Ven 11 Mar - 23:53
Citer EditerSupprimer
Elle se mordit la lèvre et baissa le regard. "Oh...ok...je ne recommencerai pas alors." Elle sourit pour ne pas montrer qu'elle était légèrement blessée par la chose. Ce n'était rien. Après tout, il lui avait toujours dit qu'il n'était pas relation, elle aurait dû se douter que le oppa était de mise aussi. Jieun oubliait parfois en le voyant si adorable qu'elle n'était sûrement qu'une fille comme les autres par moment pour lui. Et peut-être que c'était mieux au vu du monstre qu'elle était. Il venait de mettre un frein dans ses sentiments, sûrement pour le meilleur.
Mais elle ne put s'empêcher de se coller à lui en étant gênée de la suite. L'emmener à son endroit favori, c'était gênant. Très gênant. Mais elle entendait son coeur, il battait vite, très vite. Elle trouvait le son adorable en soit mais se demandait un peu pourquoi il battait ainsi. Etait-ce le contre coup du match? Peut-être. Improbable mais peut-être. Néanmoins, elle appréciait ses bras autour d'elle, l'enveloppant dans une chaleur réconfortante.
Elle finit par l'amener à son endroit. Jieun se doutait qu'il devait se dire que ce n'était que de la nature, la tranquillité mais de la nature avant tout. "Eh bien voilà...j'aime les grenouilles, beaucoup." En soit, elle avait toujours pleins de grenouilles partout, sa coque de téléphone, des portes clés. Mais elle se doutait qu'Hanse ne faisait pas attention à ce genre de détail. Et en soit, elle s'en moquait un peu. Son regard cherchait des petites grenouilles avant de sourire à sa question. "Beaucoup se demande pourquoi en effet...et me traite de garçon manqué car je n'ai pas peur comme une jeune femme délicate." Elle leva les yeux au ciel en se souvenant de ses garçons qui lui avaient répété ça pendant des années. Elle s'en moquait. "Je ne sais pas...je ne pourrais t'expliquer mon amour pour elles. Je les trouve juste adorable..." Jieun s'avança doucement avant d'en voir une. D'un geste pro et d'une douceur déconcertante, elle en attrapa une toute petite, une grenouille brune. Elle se tient à une distance raisonnable si jamais il n'aimait pas ça. "Regarde, n'est-elle pas adorable?" Son sourire était doux en regardant le petit amphibien, elle les adorait vraiment. "Ce n'est pas si visqueux que ça en soit..." Elle finit par le regarder, grimaçant doucement. "Je te dégoute non...?"
Invité
Invité

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 12 Mar - 0:23
Citer EditerSupprimer
« C’est pas ce que je voulais dire Jieun… » Hanse s’était mal exprimé et elle n’avait pas compris ce qu’il avait souhaitait lui dire. « Je disais juste que c’est bizarre parce que jusqu’à présent il n’y a eu que ma petite sœur qui m’appelait ainsi… Mais c’est pas désagréable. Tu peux continuer… J’aime. » Le footballeur espérait qu’elle avait compris ce qu’il essayait de transmettre. Il n’était pas doué avec les mots et encore moins quand il s’agissait de relations amoureuses. Il n’avait pas d’expériences et même s’il avait eu de nombreuses relations, elles avaient toutes été différentes de celle-là. La preuve, il laissa Jieun se coller à lui et même la prit de lui-même dans ses bras, la collant à lui tandis qu’il entendait son propre coeur s’affoler de sa présence à ses côtés. Il ne savait pas comment les gens autour ne pouvaient pas l’entendre tellement c’était fort et rapide. Hanse lui-même ne comprenait pas pourquoi il battait ainsi, mais ne fit aucun commentaire et finit même par douter du fait qu’elle entendait.
Jieun l’amena ensuite dans son endroit préféré et Hanse nota qu’elle aimait les grenouilles. Elle ne lui avait jamais dit jusqu’à maintenant et il trouvait ça mignon. Cependant, il ne comprenait pas vraiment parce que pour lui ce n’était que des animaux visqueux et il lui demanda pourquoi elle les aimait. « Parce qu’il faut avoir peur des grenouilles pour être une femme délicate ? Je vois pas vraiment le rapport… Mais soit ! » lança-t-il en haussant les épaules avant de sourire. « On dirait moi quand j’essaie d’expliquer pourquoi j’aime le foot… Je comprends ce que tu veux dire, sans comprendre. Je sais pas si c’est compréhensible… » Il y avait beaucoup de fois le mot comprendre dans ses paroles, mais il espérait qu’elle saisisse le sens de ce qu’il disait même s’il en doutait un peu. Hanse la regarda alors en attraper une et son regard surpris se transforma en admiration et il secoua la tête. « Tu ne me dégoûtes pas ! Je suis même plutôt impressionné que tu en aies attrapé une ainsi. Genre vraiment comme si ça ne glissait pas. T’es une experte ou quoi ? » Hanse ne jugeait pas du tout. Il était réellement impressionné par cette prouesse et s’approcha légèrement. « Je peux toucher ? » demanda-t-il en avançant sa main sans savoir ce qui l’attendait. Il n’était pas forcément à l’aise avec cette idée, mais il voulait voir si c’était réellement visqueux ou pas.
Invité
Invité

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 12 Mar - 15:15
Citer EditerSupprimer
Elle le regarda, se demandant ce qu'il voulait dire par la. Elle rougit en l'entendant, se sentant complètement bête. "Oh...je vois...pardon". Elle pouvait être vraiment bête quand elle s'y mettait. Elle le savait, ça pouvait être compliqué de se faire comprendre quand on ne savait pas forcément manier les mots ou dire ce que l'on ressentait. C'était très souvent compliqué. Mais elle aimait bien le voir essayé un peu, c'était intéressant et ça lui permettait d'apprendre à mieux le connaître aussi. Elle se laissa aller contre lui dans ses bras, une étreinte qu'elle trouvait chaleureuse. Elle aimait bien sa chaleur, beaucoup même.
Son endroit préféré dévoilé, elle se trouvait nerveuse à l'idée qu'il la juge ou autre. Elle s'en moquait généralement du regard des autres mais là, non, elle ne s'en moquait pas du sien, loin de là. Elle rit à sa réflexion. "Oui, on me l'a déjà dit, un ex notamment." Mais elle l'avait simplement détruit par la suite. Elle ne laissait pas forcément faire la gamine. Elle rougit doucement. "Voilà ! C'est la même chose dans un sens !
Et alors qu'elle en attrapait une, elle lui demanda la question fatidique. Jieun rougit en entendant sa réponse. "J'ai l'habitude de les attraper on va dire...j'en ai attrapé tellement...surtout jeune, je poursuivais Chang avec..." Elle se voyait attraper les grenouilles et courir après son jumeau pour lui montrer sa trouvaille. Ou Sori. "Oui bien sûr". Le sourire jusqu'aux oreilles, elle avança doucement pour lui présenter la grenouille avant de le faire toucher. Elle le laissait aller à son rythme, sans le forcer à rien. "Alors? C'est comment pour ta première fois?" Elle le regardait, se demandant ce qu'il allait en penser. Elle caressa la grenouille à son tour avant de la laisser partir rejoindre d'autres. Elle se ressuya les mains doucement avant de prendre un mouchoir pour les nettoyer et nettoyer les doigts d'Hanse. "Voilà mon petit jardin secret...je te ferais découvrir d'autres endroits." Parce qu'elle en avait plusieurs.
Invité
Invité

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 12 Mar - 15:58
Citer EditerSupprimer
Hanse n’avait jamais été doué avec les mots. Il ne savait pas comment s’exprimer et ce même avec son entourage. Ce n’était donc pas une surprise qu’il n’ait pas réussi à se faire comprendre de Jieun. Mais il apprenait et avec le temps il parviendrait à ne plus être autant maladroit avec elle. Comme il serait plus tactile avec le temps et moins enclin à avoir le cœur qui s’affolait à chaque fois qu’elle viendrait dans ses bras. Hanse ne comprenait pas réellement d’où ça pouvait venir, mais il ne cherchait pas à comprendre pour le moment, appréciant simplement ce qu’elle avait à lui offrir.
Ce fut pour cette raison qu’il la suivit après lui avoir demandé si elle avait un endroit préféré. Ils se retrouvèrent près d’une étendue d’eau remplie de grenouille et il apprit qu’elle aimait ça. Ce n’était pas quelque chose de courant, mais Hanse ne jugeait pas. « Bah ce mec était con. On juge pas de la féminité d’une personne à ses goûts. Je te trouve très féminine et mignonne. » C’était sûrement pour cette raison que quand elle était venu lui demander s’il voulait bien sortir avec elle, il avait accepté. Parce que le footballeur n’aimait que les filles plus petites que lui et surtout mignonne. Ce que Jieun était. « Okay, je te demanderai pas plus d’explications alors. » dit-il avec un sourire alors qu’il comprenait que ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait expliquer comme lui ne pouvait pas expliquer son amour du foot. C’était la même chose dans un sens comme sa petite amie venait de le dire.
Le jeune homme fut ensuite impressionné de la façon dont elle avait attrapé cette grenouille et grimaça légèrement. « Je suis sûr que tu as laissé un traumatisme à ton jumeau en le coursant avec des grenouilles. » Si Changmin n’en avait pas peur maintenant, c’était un surhomme à ses yeux. Parce qu’il savait que s’il avait été dans le cas de Changmin, il aurait eu peur. Il demanda néanmoins à toucher l’animal et laissa Jieun s’approcher avec. Il ne savait pas comment réagir et caresser légèrement le haut de sa tête. Hanse releva les yeux vers elle et sourit. « Pas aussi gluant que j’aurais pensé et plus doux aussi… Mais bon, ça reste un animal que je toucherai pas tous les jours. » Un chat ou un chien pourquoi pas. Mais une grenouille, il n’en était pas sûr. Il laissa Jieun lui laver les doigts. « Tu sais que je suis un grand garçon et que j’ai pas besoin que tu nettoies mes doigts ? Mais merci. » Il se pencha pour embrasser à nouveau sa joue, avant de détourner le regard. « Oh tu as d’autres endroits comme celui là ? » Il sourit pensif, restant quelques secondes silencieux avant de reprendre. « Je suis presque jaloux… A part le foot… J’ai pas grand chose… »
Invité
Invité

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 12 Mar - 16:20
Citer EditerSupprimer
Son rire se fit entendre quand il insinua que son ex était con. Une lueur malicieuse illumina son regard. "Si tu savais comment je l'ai scotché après...il ne savait plus que bégayer." Son égo en avait pris un coup mais surtout, Jieun avait un modèle parfait. Sori. Et elle se souvenait de combien les gens tremblaient devant sa grande soeur. "Ma grande soeur m'a pas mal appris...on va dire qu'elle intimide dès le premier regard et ses mots sont parfaits à chaque fois!" Elle sourit rien qu'en pensant à cette dernière, on pouvait y voir son amour plus que profond pour la plus âgée. La seule qui était de leurs côtés, une sorte de maman. "Et merci pour les compliments..." Elle le remercia silencieusement de ne pas demander plus, ça l'arrangeait beaucoup. Elle aurait été incapable de dire pourquoi ses petites créatures lui plaisaient autant.
Grenouille en main, elle regarda Hanse surprise avant de rire. "Oui un peu, je l'avoue. Il ne veut pas trop s'en approcher maintenant...mais je voulais juste lui montrer mes trouvailles..." se plaignit elle d'une voix absolument adorable. "Mais c'est un jumeau en or...il m'a offert une petite statuette de grenouille récemment pour notre anniversaire ! Il combat sa peur pour moi!" Elle sourit, elle avait directement mis le cadeau dans sa chambre, sur son bureau, plus qu'heureuse de l'avoir eu. Il lui en fallait peu à Jieun, elle acceptait rien qu'un câlin, tant que l'attention était là.
Jieun le trouva mignon à vouloir toucher la grenouille, le laissant faire avant de rire. "Oh dommage, je t'en aurais amené une tous les jours !" Elle sourit, taquine, lui tirant la langue avant de nettoyer doucement sa main. "Oh oui pardon...juste comme je faisais moi, j'ai fait machinalement le tien." Elle sourit au baiser, si en plus elle gagnait un bisou, elle le ferait tout le temps. "Oui j'en ai d'autres !" Elle attrapa ses mains, liant leurs doigts alors qu'elle souriait doucement. "Tu sais quoi? On va se créer nos petits lieux secrets rien qu'a nous..." Elle sourit un peu plus, un sourire complètement adorable sur les lèvres. "Comme ça, tu auras le foot et nos lieux !" Ils trouveraient bien des choses à faire ou des endroits à eux. "Regarde le premier petit café...on peut dire que c'est un de nos lieux à nous maintenant ! On le vole à ta petite soeur !"
Invité
Invité

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 12 Mar - 16:55
Citer EditerSupprimer
Hanse sourit en entendant son rire. Tout comme elle, il était mignon et il se surprit à vouloir l’entendre un peu plus souvent. Il l’écouta parler de sa grande sœur et il frissonna légèrement. « Je sais pas si j’ai vraiment envie de la rencontrer un jour ta soeur et de me frotter à elle… » Parce que vu comment elle la décrivait, c’était le genre qui vérifierait que le jeune homme était quelqu’un de bien pour sa soeur et qui était presque capable de lui faire passer des tests pour ça. Il sourit légèrement et hocha la tête à ses remerciements. Ce n’était pas grand chose et il lui avait déjà dit qu’il la trouvait mignonne. Mais le redire faisait plaisir aux femmes non ? Hanse n’en savait rien et puis, ce n’était pas calculé. Il avait dit ça sans même y penser.
Le jeune homme finit par ouvrir les yeux de stupeur. « Oh c’était ton anniversaire ? Désolé… Je savais pas et j’y ai pas pensé… » Enfin, il ne savait pas, comment aurait-il voulu y penser ? Puis même s’il avait su, il aurait très certainement oublié. Même ceux de sa famille, c’était sa mère qui le lui rappelait parce que bien souvent, son esprit était trop plongé dans le foot pour s’en souvenir. C’était quelque peu embêtant surtout quand c’était pour son frère et sa sœur. « C’est cool qu’il te fasse des cadeaux de grenouilles alors que tu l’as traumatisé avec… Je connais beaucoup de personnes qui ne s’approchent même pas des répliques de leurs phobies alors t’as de la chance avec lui. » fit-il remarquer, repensant à une de ses exs qui avaient pris la fuite quand l’un de ses amis avaient ramené dans les vestiaires un serpent en peluche tellement elle en avait peur.
Hanse finit par toucher l’animal et donna son ressenti à la jeune femme. Il n’irait pas jusqu’à les caresser tous les jours, mais pour Jieun, il pourrait peut-être faire une exception. Par contre il ne put s’empêcher de lui faire la réflexion qu’il pouvait se laver les mains seul et rit à sa réponse. « C’est pas grave… C’était mignon. C’est rare qu’on prenne soin de moi. C’est souvent moi qui prend soin des autres… » Surtout de son frère et sa soeur parce qu’il était le plus vieux. Ce n’était d’ailleurs pas désagréable qu’elle le fasse. Mais il ne dit rien, préférant avouer qu’il n’avait rien d’autre à part le foot. Il baissa les yeux sur leurs mains liées et hocha la tête une nouvelle fois. « On peut dire ça alors… Mais tu sais que tu voles pas que le café à ma soeur… Tu voles aussi le grand frère. » Il sourit légèrement avant de reprendre. « Mais je sais pas ce qu’on peut prendre pour un lieu à nous… » C’était bizarre de dire le “nous” mais il aimait bien.
Invité
Invité

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 12 Mar - 17:13
Citer EditerSupprimer
"Oh non ! N'aie pas peur de ma soeur!" Elle sourit doucement. "On va dire...qu'elle a du prendre des responsabilités très tôt...et qu'elle a été une maman pour nous alors...ça forge un certain caractère." Elle ne pouvait lui balancer son histoire familiale ainsi. Et de toute façon, elle n'était pas certaine de vouloir le faire. Ce n'était pas une partie de sa vie qui était enrichissante, joviale. Non, elle était morne et complètement triste. Jieun ne voulait pas lire la pitié dans son regard.
Elle le regarda surprise avant de sourire. "Oh Hanse, ne t'inquiètes archi pas de ça. Je m'en moque totalement" Elle était totalement sincère sur ce point-là, elle s'en moquait éperdument. "Un anniversaire, ce n'est absolument rien." Surtout qu'elle savait qu'elle allait devoir aller voir ses parents, elle n'avait pas hâte. "Donc ne t'excuse pas pour ça." Elle rit doucement en l'entendant, secouant la tête. "Chang fait beaucoup pour moi. Je sais qu'il ferait n'importe quoi pour me faire sourire...tout ce qu'il pourrait au monde." Et pour ça, elle en était reconnaissante, réellement. Sa relation avec son jumeau était très importante pour elle. Elle avait besoin de lui dans sa vie plus que tout au monde.

La jeune femme sourit un peu plus, malicieuse. "Et bien maintenant tu as quelqu'un qui prend soin de toi !" Prendre soin des autres étaient une habitude. Elle avait du apprendre à le faire, son frère, sa soeur, Boyeon, Yeong Hun. Elle avait du monde, tout le monde prenait soin de l'autre. C'était une condition pour survivre dans ce monde. Une simple condition.
Jieun se montrait de plus en plus tactile avec lui sans s'en rendre compte réellement. Elle jouait doucement avec ses mains avant de sourire encore plus. "Il est vrai...je vole le grand frère." Elle sourit un peu plus. "Et je peux lui laisser le café si il me laisse le grand frère." Jieun réfléchit doucement à ce qui pouvait être considéré à eux. "Hum déjà...le banc après tes matchs et entraînement ! C'est le nôtre ça !" Ils venaient beaucoup à se voir là bas puisque Jieun l'y attendait quand il finissait. Même si c'était pour quelques minutes. "Ensuite...ça dépend de ou on va...ou on se sent bien. A nous de découvrir tout ça ! Comme une chasse au trésor!" Elle rit un peu plus en imaginant la chose avant de sourire. "On y va? Tu veux qu'on fasse quoi?"
Invité
Invité

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Sam 12 Mar - 18:09
Citer EditerSupprimer
Hanse se sentit con lorsque Jieun lui apprit plus ou moins les raisons qui avaient poussé sa soeur à être comme elle était. Il ne poserait pas plus de questions, malgré la curiosité, parce que ça semblait être un sujet épineux pour sa petite amie et qu’il ne ressentait pas le besoin de la mettre mal. Pas alors qu’ils étaient en date et que c’était censé être quelque chose de joyeux. « Je vois. Je me ferai ma propre opinion alors si je la rencontre un jour. » Est-ce que ce serait le cas ? Il n’en savait rien. Peut-être qu’ils ne seraient plus ensemble quand ce serait le moment de rencontrer les familles. Hanse ne pouvait pas prévoir le futur donc il ne savait pas ce qui se passerait pour eux.
Déjà c’était un bon point que Jieun ne lui fasse pas une crise parce qu’il ne lui avait pas souhaité son anniversaire. Il avait eu des exs pour ça avait été la fin du monde. Il se gratta néanmoins la nuque légèrement gêné. « Bon anniversaire en retard alors… C’était quand ? » Il ne promettait pas de s’en rappeler, mais au moins il saurait. Puis bon, ça se trouvait dans un an, quand ce serait à nouveau son anniversaire ils ne seraient plus ensembles, donc ça ne valait peut-être pas le coup d’apprendre cette date. « Il agit comme un grand frère. Il veut simplement que tu sois heureuse quitte à ce que ce ne soit pas son cas. Enfin, c’est ce que je ferai moi… » Même si ça lui briserait le coeur, il était prêt à arrêter le foot pour Hanhae et sa soeur. Donc il se doutait que ça devait être le cas de Changmin aussi pour Jieun.

Le jeune homme sourit aux mots de sa petite amie. « C’est pas désagréable qu’on prenne soin de moi. Nouveau, mais j’aime bien. » Parce que d’ordinaire c’était lui qui le faisait pour les autres. Alors qu’on le fasse pour lui ne le dérangeait pas. Il faudrait simplement qu’il s’y fasse parce que c’était nouveau mais ça ne lui déplaisait pas. Surtout si c’était Jieun qui le faisait.
Un nouveau sourire ourla les lèvres de Hanse avant qu’il ne réponde à la jeune femme. « Je suis pas sûr que j’ai envie de lui laisser le café. Par contre, tu peux garder le grand frère… » Venait-il d’avouer qu’il voulait rester avec elle ? Peut-être mais il changea vite de sujet pour parler de ce qui pourrait devenir leurs endroits, les lieux qui leur feraient se souvenir d’un événement particulier. « C’est plus ton endroit ça… C’est là que tu m’attends. Mais oui on peut dire que c’est notre endroit. » Il sourit un peu plus à ses mots. « J’aime les chasses aux trésors ! On trouve toujours de belles choses sans s’y attendre. » Hanse regarda alors sa petite amie et haussa les épaules. « On peut simplement se balader, discuter et si on trouve quelque chose qui nous plait le faire ? » Il n’osait pas dire qu’il avait envie de se promener main dans la main avec elle. « Enfin, si ça te dit… »
Invité
Invité

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | Dim 13 Mar - 18:39
Citer EditerSupprimer
La jeune femme lui sourit tendrement pour le déstresser. Elle se doutait qu'un tel discours pouvait ouvrir des questions, des incompréhensions même. Mais elle ne voulait pas dire ça maintenant, pas le dire du tout serait la réalité. Mais un jour, peut-être qu'il saurait. "Oh Sori ne te fera pas de mal...elle est cool. Vraiment, ma soeur est l'une des personnes les plus cools au monde ! Mais je ne sais pas si tu arriveras à la regarder droit dans les yeux..." Si il paniquait à l'idée qu'elle soit nue sous ses vêtements, elle ne savait pas comment il réagirait face aux tenues sexy de sa soeur. Cela pourrait être amusant à lui montrer.
Elle sourit et rit légèrement. "Merci...Oppa. C'était le deux mars" Une date comme une autre pour elle. Sauf le fait que grâce à celle-ci, elle avait pu rencontré son jumeau. C'était le plus important. Elle sourit un peu plus avant d'hocher de la tête. "Il ignore mes messages, beaucoup mais je sais qu'il veut me protéger." Notamment des coups de leur père. Jieun le sait qu'il veut jouer l'adulte, le protecteur. Son regard se voila d'une légère tristesse. "Je ne le remercierai jamais assez d'être là. Sans lui...je ne serais pas la." souffla t elle doucement en pensant à Chang Min. "Moi, je veux juste son bonheur. Le sien m'importe beaucoup plus que le mien." Elle regarda finalement Hanse avec douceur. "Tu es un très bon grand frère Hanse." Elle pouvait le voir.

Jieun nota dans un coin de sa tête qu'elle devrait continuer à prendre soin du jeune homme pour lui montrer que lui aussi, pouvait se reposer sur quelqu'un. Elle serait là pour lui maintenant. Elle rit un peu plus avant de flirter doucement avec lui. "Oh tu acceptes que je garde le grand frère? C'est intéressant ça..." Elle le regarda, louchant légèrement sur ses lèvres avant de le regarder de nouveau. "Oui mais c'est notre endroit dans le sens ou je t'attends toi...et personne d'autre. Juste toi." Elle était là juste pour lui. Elle rit et sourit encore plus. "C'est parti pour notre chasse aux trésors alors !!" Jieun décrocha une leur main pour qu'ils puissent marcher tranquillement. "Allons y alors !" Elle embrassa sa joue avant de rougir et de se mettre à avancer, regardant le peu de personnes présents, marchant tranquillement. Elle se demandait si aux yeux des autres maintenant, ils ressemblaient à un couple? "Je pourrais te prendre en photo?" Elle leva le regard vers lui, le regard interrogateur. "Et te mettre sur insta?" Elle l'avait déjà fait mais elle se demandait si il l'avait même remarqué.
Contenu sponsorisé

Re: little by little i see you more (haneun ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide