sombre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

interesting night. (ft. jinhwan)

Invité
Invité
avatar
 
interesting night. (ft. jinhwan) | Jeu 7 Sep - 15:11
Citer EditerSupprimer
Cela faisait un moment qu'il n'était plus sorti. Depuis qu'il avait quitté l'université, Jaehwan avait dû trouver du temps pour sortir de chez lui et se changer les idées: en effet, entre la recherche de travail et le fait de devoir s'occuper de sa mère comme c'était quasiment toujours le cas, il avait eu peu d'occasions de réellement avoir un moment pour lui. Mais bon, la vie était ainsi faite, et Jaehwan savait qu'il ne pouvait pas supporter de rester une minute de plus dans la même pièce que sa mère qui, depuis qu'elle s'était réveillée le matin même, n'avait fait que chercher la moindre occasion de lui prendre la tête.

La vaisselle n'était pas faite.
Le réseau internet ne fonctionnait pas.
La dernière facture n'avait pas encore été payée.

Il le savait, tout ça, mais comme elle ne faisait rien elle-même, il était seul face à tous ces problèmes, aussi petits qu'ils puissent sembler. Les choses allaient mieux, pourtant, s'il prenait le temps de faire le point: il avait un peu plus d'argent depuis qu'il avait décroché son dernier petit emploi, à défaut d'avoir réussi à se faire embaucher comme infirmier. Il essaierait encore, jusqu'à ce qu'il y parvienne. Il ne pouvait pas abandonner.

Certes, son emploi n'était pas suffisant pour rembourser intégralement et rapidement les dettes qu'ils avaient, mais cela aussi, il en prenait soin.

Mais ce soir, il avait décidé de s'aérer un peu l'esprit. Il ne le faisait plus souvent, alors autant en profiter.

« Bonsoir, vous attendez quelqu'un?» avait-il demandé en s'approchant d'une personne assise au comptoir du bar à tapas. Il espérait que non, cela lui permettrait, au pire, de faire un peu la conversation.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Dim 1 Oct - 13:10
Citer EditerSupprimer
Généralement, tu n'étais pas le premier à sortir tout seul, peut-être parce que tu avais ce souci d'être entouré de monde et de booster tes batteries sociales, à être le plus extraverti de tes amis. Mais, puisque tu venais de sortir d'un entrainement qui ne t'avait pas laissé le visage totalement parfait — un bleu sur le visage, rien de bien grave —, tu avais eu l'envie d'aller manger quelque part, afin de reprendre toutes les calories que tu avais perdues. Tu avais fini par te promener dans la ville, terminant à Itaewon avant que tes pas te mènent dans ce bar dans lequel tu avais pour habitude de venir avec tes amis, ou avec des "dates" qui finissaient forcément dans le lit de l'un des deux. Tu savais que les gens allaient te regarder d'une certaine manière en voyant la marque sur ton visage — encore une fois, elle n'était pas si terrible que ça tes yeux, au vu de ta carrière et de tes études — et tu t'en fichais complètement parce que ton estomac te disait d'aller vers le bar à tapas pour manger. Assis au bar, tu regardais rapidement ton téléphone avant que tes yeux ne se portent sur la nourriture... et sur la personne qui venait d'arriver à côté de toi.

Tu regardais le jeune homme qui venait d'apparaître dans ton champ de vision et tu te disais aussitôt qu'au moins, le karma pouvait te donner un bon moment avec un homme. Ou pas. La personne venait juste te demander si tu attendais quelqu'un, pas si tu voulais finir dans son lit. « Salut. Bah écoute, non, sauf si tu veux prendre la place de la personne que je pourrais attendre ? », boisson prise auparavant, tu venais porter le verre à tes lèvres en souriant en coin. On ne pouvait pas t'enlever ce côté dragueur dès que tu en avais l'occasion, surtout devant un beau jeune homme à ton goût. Tu lui faisais un signe de la main pour l'inviter à venir s'assoir à côté de toi alors que tu attrapais un des tapas dès que tu en voyais un intéressant à ton goût. « Moi, c'est Jinhwan, mais tu peux m'appeler Jin c'est plus rapide. C'est quoi ton petit nom ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Mar 3 Oct - 20:37
Citer EditerSupprimer
C'était mieux que rester chez lui, généralement. Entre les cris et les violences du quotidien, Jaehwan  s'était toujours senti plus à l'aise loin de sa famille. Parce que les mots blessaient plus qu'ils n'auraient dû, bien souvent, encore plus quand ils provenaient de la personne qui aurait dû vous chérir avant toutes les autres. Hélas, le temps lui avait bien fait comprendre que s'il espérait l'amour de sa génitrice, elle ne serait jamais plus que cela. Et il avait appris à gérer la chose à sa façon : en sortant, en cherchant l'attention à un endroit différent, où il savait pouvoir le trouver plus facilement. C'est que s'il y avait bien une chance que sa mère possédait avant de la gâcher, c'était sa beauté. Toute subjective qu'elle pouvait être, on le lui avait souvent répété. Peut-être que son père l'était aussi, beau. Il ne l'avait jamais connu, alors tous les fantasmes étaient permis.

Mais la beauté, ça ne faisait pas tout, même si certains en tiraient bien des avantages.
Jaehwan l'avait bien compris.
La réputation aussi avait son rôle à jouer, dans la vie d'un être humain.
Ce n'est pas parce qu'il faisait le beau qu'on lui donnait plus d'argent ou qu'on effaçait ses dettes.
Ce n'est pas parce qu'il faisait le beau qu'on lui proposait un travail.
Pas dans son milieu, non. Hélas.

Et s'il en avait trouvé un au prix de lourds efforts, il comptait bien utiliser un peu de son argent pour lui-même, à savoir pour une fois sortir un peu, loin des cris et des insultes. Loin de tout. Loin de lui-même aussi, si l'alcool le lui permettait.

Puis, qui sait, il allait peut-être très vite avoir mieux à faire, si les événements allaient dans son sens.

Et si on lui demandait pourquoi il s'était adressé si facilement à une personne qui portait un bleu au visage, la réponse était bien simple : lui aussi en avait. Les raisons ? Elles importaient peu. Il avait pris l'habitude de dissimuler les siennes sous une couche de maquillage, quand le travail le demandait. La joue, le front, ou qu'importe l'endroit, en vérité. C'était la réalité de ses études, de sa vie entière. Il n'avait jamais aimé qu'on lui pose des questions, alors de lui-même, il n'en posait pas non plus.

«À voir, à quel point tu pourrais l'attendre ?  » Il avait l'habitude, Jaehwan. Parler aux gens qu'il ne connaissait pas, c'était devenu un jeu d'enfant avec le temps. Soit les choses prenaient, soit elles ne prenaient pas, mais dans tous les cas, c'est le visage paré d'un sourire qu'il s'installa sur la chaise voisine. Il ne mentirait pas : la nourriture n'avait qu'un intérêt bien mitigé à ses yeux à côté de celui qu'il venait de rejoindre. Il se connaissait assez pour savoir que l'aura qu'il dégageait, sans doute malgré lui, y était pour quelque chose. Entre cela et l'attitude qu'il venait d'avoir à son égard, difficile pour Jaehwan de ne pas s'attarder sur lui un moment. « Jaehwan, mais tout le monde m'appelle Jae. » Il commanda un verre pour accompagner ses tapas, daignant quand même en choisir un qui passait à proximité pour le porter à ses lèvres. « Tu viens souvent ? J'crois pas t'avoir déjà croisé. » À le regarder, Jaehwan l'aurait très certainement retenu, si ça avait été le cas, d'ailleurs il ne se privait pas vraiment de le regarder. Ça n'avait jamais été son style, après tout. Il n'avait plus honte de ses préférences depuis longtemps.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 7 Oct - 19:36
Citer EditerSupprimer
Un rire passait la barrière de tes lèvres quand l'inconnu venait lui poser cette question, regardant ainsi le jeune homme avec un sourire en coin. « Je vois, je vois. Et, qu'est-ce que j'y gagnerai, à l'attendre ? », toi, tu n'y voyais qu'une autre personne à mettre dans ton lit, pas à mettre dans ton cœur en miettes depuis des années. Encore un corps que tu allais avoir entre tes mains, une peau que tes lèvres allaient encore parcourir pour une simple nuit, puis basta. Comme si tu n'étais plus capable de faire autre chose que de profiter des corps que le monde pouvait t'offrir. Ce que ton cœur était capable d'accepter de toute façon. Tu venais à rire en entendant son prénom, comme si le destin avait fait en sorte que tu te retrouves devant un individu au prénom presque similaire au tien et à un visage d'ange. Mais, tu savais que les visages d'ange avaient parfois le plus grand des secrets derrière leurs beaux yeux, ainsi qu'un sens du corps très spécial au lit. « Jae, Jae, Jae. Je vais retenir ça. Tu devrais peut-être retenir le mien pour qu'il sorte plus facile de tes lèvres dans d'autres circonstances, nan ? », tu portais ton verre à tes lèvres et tu gardais un sourire sur ses dernières après ta franchise que tu ne pouvais pas retirer.

Parce que tu n'allais pas perdre une occasion de le mettre dans ton lit ? Ou, au pire, dans ta voiture parce que tu serais incapable de ne pas attendre d'entendre d'autres sons sortir de la bouche que tu observes du coin de l'œil. Si seulement tu étais capable de ne pas penser avec ce qui se trouve en dessous de ta ceinture. La vie serait certainement plus morose.

Tu haussais les sourcils à sa question avant que tu ne poses ton verre devant toi et que tu te tournes exprès à moitié pour être en quelque sorte en face de lui. Posant ton coude contre le bar et ta joue contre ton poing que tu venais de fermer, tu gardais ton sourire malicieux. « Quoi, tu veux vérifier que tu n'as pas raté ta chance avant celle-ci ? Nan, t'inquiètes cutie, je ne viens pas souvent ici sinon mon coach me tuerait d'avoir pris quelques kilos et d'avoir changé de catégorie de poids. », tu laissais échapper un rire en disant ses quelques paroles avant de tourner ton corps à nouveau vers le bar. « Donc t'es mon complice, je compte sur toi pour me sauver si jamais j'ai la terreur qui se ramène cutie. », bien que tu saches pertinemment que ton coach n'allait pas rappliquer, juste, ça te faisait rire de dire ça.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Mer 11 Oct - 1:17
Citer EditerSupprimer
Son visage ne pouvait mentir quand il entendait les paroles de son interlocuteur, et un léger rire échappa aux lèvres de Jaehwan qui ne détachait plus les yeux de lui désormais. « J'ai bien des idées, mais paraît qu'on a tous une notion différente des récompenses ? Tu me donnes la tienne ? » Certes, il allait le chercher. Jaehwan pouvait difficilement s'en empêcher, quand on entrait dans son jeu et qu'on lui répondait. C'était comme parler le même langage. Un langage qui ne cherchait qu'une chose, ou tout du moins, c'est ce qu'il espérait.

Un espoir qui se trouva renforcé par les propos qui suivirent. Ils arrachèrent à Jaehwan un sourire amusé alors qu'il reposait les yeux sur lui. « Jusque-là, c'est la partie facile, Jinhwan. » C'était presque trop facile. Mais Jaehwan avait l'habitude, alors ça n'était pas non plus comme s'il ignorait ce qu'il faisait. Combien de fois s'était-il jeté dans le lit du premier venu  qui entrait dans ses goûts ? Ah. Il avait déjà fait bien pire : coucher pour le besoin, sans même être intéressé. Pour l'attention. Ce sentiment après lequel on courait si facilement, quand elle nous était offerte. « Sauf si tu préfères Jin ? Je peux m'adapter. » Quitte à lui plaire, autant y aller jusqu'au bout. D'un autre côté, il ne pouvait pas trop prévoir ce qui lui viendrait, s'ils en arrivaient là.

Mais plus il le regardait, plus il l'écoutait, plus il le souhaitait.

C'était physique. Jaehwan n'avait jamais pu se cacher l'attirance qu'il avait pour ceux qui dégageaient une aura de force. Il les qualifiait ainsi car il leur trouvait cet air d'être inébranlables, à côté de lui. Mais ça n'était pas, évidemment, ce qui l'intéressait lors de soirées comme celles-ci. Quand il sortait avec un but, un seul, et non pas celui de se nourrir de tapas comme il prétendait si bien le faire depuis son arrivée.

Et ce Jinhwan, qu'importe qui il était en dehors de ce bar, ne cessait de cocher des cases depuis qu'ils avait ouvert la bouche. Il tourna la tête à nouveau pour l'observer, retrouvant son sourire amusé. «  Peut-être bien ? Mais je crois que je m'en souviendrais si je t'avais vu dans les parages. » Son regard glisse sur Jinhwan sans même s'en cacher, et au commentaire suivant, c'est un rire léger qui lui échappe. « Ah, face à un dilemme pareil je crois que tu vas devoir m'empêcher de parler. Tu voudrais pas que je vende la mèche par erreur... » Il fit mine de réfléchir. « Sauf si on s'assure d'être partis avant qu'il n'arrive. » Et si une chose était certaine, c'est que Jae comptait partir avec lui, s'il lui en laissait l'occasion.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Ven 13 Oct - 17:49
Citer EditerSupprimer
Tu te mettais encore plus à sourire quand il venait à te demander ce que tu voulais comme récompense. Tu souriais en coin parce que tu savais pertinemment que les choses n'allaient pas toujours dans ton sens, c'était sûr et certain. Mais, peu importe non ? « Tu veux quelque chose de moi et ensuite, tu ne souhaites pas partager ta propre notion des récompenses ? C'est dommage, moi qui voulais peut-être partir sur les tiennes si elles étaient intéressantes à mes yeux... », ton verre se finissait rapidement sans même prendre le temps, puis, tu venais te rapprocher de lui avant de rapprocher tes lèvres de son oreille. « Puis j'ai bien peur de choquer la mégère un peu près de nous si je te dis exactement mes récompenses, Jae. Ou, peut-être qu'elle serait un peu jalouse de pas vivre ça. », tu reprenais alors ta place, le sourire en coin encore une fois alors que tu faisais signe pour essayer d'avoir un autre verre. Tu n'avais pas assez d'alcool dans le sang, même si c'était une chance pour te faire attraper derrière un volant... enfin, si tu conduisais, pas si tu avais Jaehwan sur tes cuisses.

Un rire venait à passer la barrière de tes lèvres quand il te faisait la même suggestion. « Jaehwan, je te laisse choisir non ? Jinhwan ou Jin, à ta convenance quand l'occasion sera là pour que tu le prononces, non ? Les deux me plaisent, surtout s'ils vont sortir de tes lèvres. », tu finissais par enlever la veste que tu avais sur les épaules, laissant tes bras à l'air libre, tes bras complétement tatoués. Tu faisais un signe de la tête quand ton verre était enfin rempli alors que Jaehwan venait à suggérer quelque chose qui venait à te plaire. Ton verre se portait encore une fois à tes lèvres alors que tu le regardais à nouveau. « Une envie de t'échapper avec moi, baby ? Pas comme si on n'avait pas besoin d'attendre que mon coach se ramène pour le faire, non ? Sauf si ton envie de tapas est bien trop importante pour ça. », tu savais pertinemment que tu n'allais pas le lâcher, que tu allais te servir de ce visage pour en faire ce que tu souhaites. Puis son corps n'était pas mal non plus, cela pouvait te permettre de faire sortir le reste de ton énergie que tu avais encore au fond de toi. « Allez, dis-moi, Jaehwan, on fait semblant qu'il soit là pour s'échapper ? Je dois avoir des talents d'acteur qui se cache pour jouer le jeu. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Ven 13 Oct - 23:39
Citer EditerSupprimer
Les choses allaient presque trop bien. Si Jaehwan n'en avait pas rien eu à foutre du danger, il aurait sans doute eu des questions à se poser, mais en vérité, il se moquait bien de savoir ce qu'il pouvait arriver s'il prenait de mauvaises décisions, au point où il était rendu. « Disons que j'ai bien quelques idées, mais qu'elles dépendent grandement du point auquel on peut être... réceptif» Son sourire en disait long sur ses pensées, alors qu'il laissait Jinhwan approcher, et il ne put retenir un ricanement face à ce commentaire si véridique. « C'est pas comme ça que tu vas me motiver à te donner les miennes et à ne pas chercher à en savoir plus, Jin. » Parce qu'il l'avait bien retenu, ce prénom, encore plus s'il pouvait lui apporter précisément ce qu'il était venu chercher ce soir. Il suivit du regard son interlocuteur qui se réinstallait et il commanda un verre pour lui-même également, continuant tranquillement la conversation, non sans laisser son regard croiser celui de Jinhwan aussi souvent qu'il le pouvait, et surtout, sans manquer de lui laisser comprendre son intérêt. C'est qu'il ne faisait pas mal aux yeux, Jinhwan, bien au contraire. Jaehwan l'aurait remarqué dans une foule sans la moindre peine, et ce sans même le connaître. La foule de ce soir, en tout cas.

« Alors on verra bien ce qui me vient sur le moment, c'est toujours sympa d'y aller au feeling. » Tant qu'il le lui faisait prononcer, ce nom, qu'il parvenait à le lui arracher, c'est tout ce qui importait. Et d'ailleurs, Jaehwan ne manqua pas de remarquer ses tatouages. Encore une fois, il gagnait des points. Pour une raison qu'il ignorait, il avait toujours eu quelque chose pour les types qui avaient ce côté « mauvais genre » que d'autres craignaient pour une raison inconnue. Lui, cela lui plaisait. Les hommes tatoués, percés, ceux qui donnaient l'impression de pouvoir soulever un adversaire sans la moindre peine. Le soulever lui aussi, si possible. Surtout lui. Il s'égarait.

Sur ses muscles aussi.

« Sympa les tattoos. » Sincère, pourquoi mentir après tout. Il ne se cachait pas de l'observer, et Jaehwan avait envie de croire que Jinhwan en était autant au courant que lui. Vu le tour que prenait la conversation, il espérait même qu'il l'aurait déjà repoussé, s'il n'avait pas eu la moindre once d'intérêt. « T'en as d'autres comme ça ? » Son verre arriva peu de temps après celui de Jinhwan, et il le porta à ses lèvres en un sourire suite à sa réponse. « Dire que je pensais être discret. » À peine, il le savait parfaitement. « Ah, maintenant que tu le dis, c'est vrai que je suis clairement venu pour les tapas... À moins que ? Hm. » Non, définitivement. La seule chose qui lui donnait faim, là, tout de suite, c'était l'homme à qui il parlait depuis quelques minutes, dont il ne connaissait rien, mais avec lequel il s'imaginait très clairement le temps d'un soir.

« Maintenant que tu le dis, Jin, ça serait pas lui qui passe la porte là-bas ? » Un pauvre personnage non joueur, invisible, inexistant, évidemment. Le jeu avait déjà commencé, et s'il le souhaitait vraiment, Jinhwan n'aurait plus qu'à embarquer, comme le signifiait si bien le sourire mutin qu'arborait Jaehwan alors qu'il faisait un geste discret de la tête vers la porte, avant de terminer son verre d'une traite.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 14 Oct - 13:44
Citer EditerSupprimer
« Quoi, t'as peur que je crie au pervers et que je m'enfuis de ce bar juste parce que tu m'as sorti tes fantasmes les plus enfuis ? », ton rire passait encore une fois la barrière de tes lèvres, comme si tu étais un saint avec toutes les idées que tu avais en tête. Tu regrettais presque d'avoir accepté d'être dans une chambre universitaire et pas ton propre appartement, mais il fallait bien que ton père ne vienne pas te prendre la tête au maximum ou que ton ex retente une connerie. « Tsk tsk, égalité, baby, égalité. C'est pas marrant si je te dévoile mes secrets quand tu gardes les tiens. », surtout que tu n'aimais pas forcément en parler si tu n'avais pas quelque chose en retour. Mais, d'un sens, ce n'était pas marrant si tu en savais trop sur la personne qui allait finir à poil sous ton corps dans quelques minutes. Parce que tu savais qu'il n'allait pas rester ici à battre des cils sans que tu veuilles entendre ton prénom sortir sous forme de gémissements de ses lèvres. Tu souriais encore en coin quand il disait faire ça au feeling, tu savais clairement que cette soirée allait finir de la même manière à tes yeux comme aux siens. Au moins, tu n'allais pas perdre ton temps pour cette soirée et tu allais enfin t'amuser.

Puis, au commentaire sur tes tatouages, tu buvais ton verre. « Si j'en ai d'autres comme ça ? Baby, enlève mes habits et tu pourrais avoir des surprises. », tu en avais un dans le dos, un énorme dont tu étais fier puisqu'il était ta première grande pièce. Tu attendais aussi ton combat pour le titre avant de te tatouer le torse, parce que tu mourrais d'envie d'en avoir un aussi. Puis deux sur tes jambes. Il n'avait qu'à venir les enlever lui-même, non, pour découvrir si tu en avais d'autres ? « Dans d'autres circonstances, je te dirai qu'être discret est très ennuyeux, c'est bien de partager ce que tu as envie de partager, surtout avec une magnifique voix comme la tienne. Enfin, si tu vois ce que je veux dire ? », même si tu savais pertinemment qu'il comprenait là où tu voulais en venir, tu n'aimais pas quand les personnes en dessous de toi n'étaient pas bruyantes, c'était ennuyant à tes yeux. Puis, c'était bien marrant d'entendre râler les gens à côté, non ? « Ah là là, tu vas briser le cœur des tapas, Jae. », tu laissais échapper un nouveau rire sur le coup alors que tu tournais par la suite ton regard vers la personne invisible, faisant semblant d'être choqué que ton coach soit là, comme tu le disais, un jeu d'acteur qui se cache.

Ton verre se finissait aussi rapidement que celui de Jaehwan, puis quelques billets se retrouvaient rapidement sur le comptoir. « Garde la monnaie. », après tout, tu n'en avais rien à faire sur le moment. Attrapant ta veste avant de te lever, tu regardais Jaehwan avec un sourire. « Après toi, baby. », c'était aussi un moyen de mater parfaitement le jeune homme. Tu fouillais dans la poche de ta veste pour sortir les clés de ta voiture, une magnifique mustang shelby des années 1970. Tu faisais un signe de tête à Jaehwan vers la fameuse voiture avant de prendre place au volant, ayant balancé ta veste à l'arrière, attendant qu'il vienne sur la place passager. Puis, tu ne perdais pas de temps avant de démarrer la bête et de prendre la route. Peu importe, l'endroit. Encore mieux s'il pouvait finir un instant sur le capot de cette voiture, un spectacle parfait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 14 Oct - 20:38
Citer EditerSupprimer
« Disons plutôt que tout le monde n'est pas satisfait, quand on se propose soi-même en récompense. Entre autres.» Il en avait eu, des mecs qui faisaient les chauds et qui se défilaient quand ils comprenaient qu'il était réellement intéressé. Il en avait eu, des mecs comme Hanjae, qui l'insultaient ouvertement et qui se souciaient bien peu des conséquences de leurs paroles. Ah. Oui. S'il devait être honnête, Jaehwan en avait connu beaucoup trop, des mecs comme ça, et il préférait toujours s'assurer d'être sur la même longueur d'onde que son face-à-face, ce qui semblait être le cas à cet instant, pour son plus grand bonheur. « Fair enough, je trouverai bien un moyen d'avoir mes réponses. » Et il comptait s'en assurer, même si pour cela il devait trouver une récompense à la hauteur des espérances de Jinhwan, s'il ne suffisait pas lui-même. Et autant dire que compte tenu de son état de la soirée, Jaehwan n'avait d'autre espoir que celui-là : qu'il s'en satisfasse. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas fini dans le lit de quelqu'un. Le lit, ou peu importait, en vérité. Le premier motel aurait amplement suffi, tant qu'ils pouvaient s'y amuser et prendre leur pied.

Et autant dire que leur conversation lui plaisait, lui apportant ce sentiment d'exaltation qu'il éprouvait si facilement quand l'idée lui effleurait l'esprit, que son corps et son esprit s'échauffaient lentement. L'anticipation, l'envie. Et plus ils discutaient, plus l'émotion s'installait, et Jinhwan ne faisait qu'empirer les choses, révélant toujours plus de choses qui avaient le don d'éveiller les bas instincts de l'infirmier. « J'ai hâte. » Son regard passa une fois encore sur la silhouette de Jinhwan alors que demeurait à ses lèvres le même sourire en coin. Il se demandait bien ce qu'ils pouvaient cacher, ces vêtements. Ce qu'il voyait était déjà alléchant comme ça, alors il allait se priver de trop en imaginer. Il n'aurait que plus hâte encore de découvrir ce qu'il pouvait se trouver en dessous.

Un nouveau rire lui échappa. « Je vois très bien ce que tu veux dire. » Un sourire, et il reprit rapidement. «  Je peux être beaucoup, beaucoup moins discret, quand on s'y prends bien. » Et là-dessus, il n'avait pas trop d'inquiétudes. À part quelques rares exceptions, Jaehwan savait vers quoi il allait. « Et t'as de grandes chances de l'entendre encore mieux, si tu veux mon avis. » Autant dire que leur séjour dans ce bar à tapas n'allait plus durer bien longtemps. Oh, il était prêt à se laisser entendre sans la moindre retenue, si Jinhwan se débrouillait aussi bien qu'il en donnait l'impression. Il l'imaginait déjà au-dessus de lui, et plus les secondes passaient, plus l'anticipation grandissait.

En l'espace de quelques secondes, sans même qu'il ne cherche à plaindre ces pauvres tapas, Jaehwan imita Jinhwan et paya sa consommation avant de quitter l'établissement sans se faire prier. Il n'avait pas accordé autant d'attention à sa tenue et son apparence pour rien, ce soir. Du moins, il l'espérait. Dans de telles circonstances, ses premières pensées allaient à la meilleure façon dont il pourrait attirer les regards et éveiller chez ceux qui poseraient les yeux sur lui une attirance quelconque. Il espérait que ça fonctionnait, et que cette soirée tiendrait les promesses silencieuses qui avaient été faites jusqu'alors.

Un sourire lui vint quand il vit la voiture de Jinhwan. Il ne conduisait pas lui-même, mais il avait pris l'habitude des véhicules de ce genre.  Il n'en était pas à sa soirée d'essai, après tout. Mais il s'en foutait bien, de sa voiture, aujourd'hui. Du moins, dans une certaine mesure. Il s'interrogeait surtout sur la place qu'il y avait à l'intérieur, sur la distance qu'ils allaient devoir parcourir. D'ailleurs, sitôt qu'ils étaient installés, il n'avait pas tardé à reposer les yeux sur Jinhwan. « Je sais pas ce que t'en penses, mais si j'étais toi, je me casserais pas le cul à chercher un endroit fancy. » lança-t-il en un sourire. Il avait bien mieux à faire avec. D'ailleurs son regard glissait à nouveau sur les tatouages sur l'avant bras de Jinhwan qui se trouvait à proximité, sur lesquels il avait légèrement glissé les doigts, l'air de rien, avant de les remonter jusqu'à la manche du haut qu'il portait. « J'ai un peu trop hâte de voir ce que tu caches là-dessous.»
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 14 Oct - 21:31
Citer EditerSupprimer
Tu haussais un sourcil à sa réponse, comment quelqu'un ne pouvait pas être satisfait dans ce genre de circonstances ? Encore des abrutis, certainement. Assez pour te dire qu'il fallait vraiment que tu lui fasses prendre son pied autant que tu allais prendre le tien, pour effacer ses cons de son cerveau. Tu n'avais pas de temps à perdre maintenant, que ce soit ton corps qui commençait à chauffer, ou juste ton envie d'entendre ses fameux bruits pas très discrets sortir de sa bouche. « J'vais pas perdre de temps pour entendre ça, alors. », parfaitement pas. Surtout quand il te le présentait sur un plateau en or, uniquement pour que tu le prennes directement et que tu ne perdes pas de temps. Au revoir bar à tapas, tu avais eu une place rapide dans son cœur pendant quelques secondes avant que son cœur ne descende en dessous de sa ceinture pour le jeune homme à ses côtés.

Derrière le volant de ta voiture que tu n'avais pas mis trop de temps à démarrer, tu cherchais du regard quelque chose en particulier avant que la voix de Jaehwan se fasse entendre dans l'habitacle. Tu laissais échapper un certain rire, le laissant faire quand tu sentais ses doigts sur ton bras. À un feu rouge, tu tournais ta tête pour le regarder, mais, surtout, ta main venait attraper son visage par le menton pour le rapprocher de ton propre visage. Un sourire en coin venait sur ton visage avant que tu viennes lui voler un baiser, ce genre de baiser que tu savais significatif du reste de la soirée. Ta langue n'avait pas mis aussi très longtemps avant de faire sa propre exploration avant qu'un klaxon se fasse retentir et que ton majeur se levait vers la personne derrière vous. Tu t'éloignais alors du jeune homme avant de reprendre le volant, d'une seule main. « Je cherche pas un endroit fancy, baby. Je cherche un endroit pour t'entendre avec un bel écho et un magnifique spectacle sur ma caisse. Je te laisserai explorer le reste si tu le mérites. », tu ne te gênais pas non plus pour contracter de temps à autre le bras qu'il pouvait toucher, il fallait bien que tes muscles servent aussi pour ses beaux yeux. Quand tu voyais enfin ce que tu voulais, tu ne perdais pas de temps. L'hôtel n'était pas loin, son propre parking aussi. Mais, toi, tu voulais un parking souterrain. Autant donner un petit spectacle au surveillant, non ? Tu dirigeais alors ta voiture dans ce sous-sol avant de trouver une place parfaite à tes yeux. Tu reculais ton siège à fond pour y laisser assez d'espace pour qu'il passe au-dessus de toi. « Tu choisis. Envie de jouer au cowboy et me montrer comment tu chevauches comme un pro. Ou tu veux offrir une magnifique vue au gardien de ce parking et tester la résistance de mon capot ? Après, on peut toujours faire les deux avant de se casser faire chier nos voisins de chambre. »
Contenu sponsorisé
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide