Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
interesting night. (ft. jinhwan)
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Dim 15 Oct - 16:55 Citer EditerSupprimer
Jaehwan aimait le tour de cette conversation, et s'il devait être plus exact encore, le tour que prenait cette soirée. Il ne cessait de jeter quelques regards furtifs à Jinhwan, l'écoutant parler avec un intérêt qui ne faiblissait pas, jusqu'au moment où ils avaient (enfin, si on le lui demandait) quitté le bar à tapas où ils étaient déjà restés bien trop longtemps au goût de Jaehwan. Pourtant, les choses s'étaient passées vite, et en quelques minutes ils avaient rejoint la voiture de Jinhwan pour prendre la route vers des aventures bien plus intéressantes, en son sens en tout cas.
Un sourire lui était venu aux lèvres alors qu'il continuait à faire la conversation, si cela pouvait encore porter un tel nom, quand son intérêt principal était d'augmenter leur proximité, de découvrir, même rien qu'un peu, le corps qu'il s'entendait promettre depuis qu'ils avaient commencé à discuter.
À ce feu rouge, c'est un léger son qui fila entre ses lèvres, étouffé par le baiser qu'on lui volait. Mais était-ce vraiment un vol, quand il l'offrait si volontiers ? Si son désir était encore à prouver, après un échange comme celui-là, Jaehwan se poserait de sérieuses questions, et il se surprit même à rire contre les lèvres de Jinhwan en remarquant son geste. « Les gens savent plus s'amuser. » Commenta-t-il en souriant, à l'adresse de cet autre conducteur qui ne pouvait l'entendre évidemment. Et tandis qu'il humectait ses lèvres en réprimant l'envie d'en réclamer davantage, sachant que Jinhwan conduisait, Jaehwan laissa simplement sa main retrouver son bras, souriant en sentant les muscles se contracter sous ses doigts.
Il le savait, que c'était superficiel.
Que ça ne voulait rien dire.
Mais il y a bien longtemps qu'il ne cherchait plus aucun sens dans de telles soirées.
Juste un bon moment, s'il pouvait durer.
« Content de voir qu'on est d'accord là-dessus. Puis la soirée commence seulement. » Jaehwan ne doutait pas de lui à ce niveau. Il ne s'inquiétait pas non plus de celles de Jinhwan, c'est pourquoi il attendit sagement qu'il gare la voiture, un sourire aux lèvres alors qu'il considérait les alentours un instant.
Sa main quitta enfin le bras de Jinhwan quand il le vit reculer son siège, et il ne lui fallut pas longtemps pour se redresser du sien, passant une jambe par-dessus celles de Jinhwan pour s'asseoir contre lui à califourchon. « Faut bien une répétition pour les spectacles, non ? » Déjà, il se penchait pour reprendre le baiser qu'on lui avait volé plus tôt, ses mais partant à la découverte de la peau que le haut de Jinhwan gardait encore trop jalousement. Un haut qu'il ne tarda pas à lui enlever, avant que ses lèvres ne dérivent vers sa gorge.
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Dim 15 Oct - 17:33 Citer EditerSupprimer
Tu laissais échapper un rire de tes lèvres à ses paroles envers la personne derrière qui était incapable d'être patiente visiblement. Mais, bon, ce n'était pas un abruti qui allait te stopper dans ta route quand tu arrivais enfin à l'endroit où tu voulais te trouver avec le jeune homme. Est-ce que ce n'était pas dangereux de tenter quelque chose en public ? Ce n'était pas marrant sinon, de faire ça dans une chambre, alors que tu pouvais t'amuser dans un endroit avec de la résonance pour mieux l'entendre. « Eh, pas besoin de fancy quand tu as juste besoin d'un endroit où baiser tranquille. C'est trop kitsch les chambres. », c'était surtout ennuyant de ne pas trouver un nouvel endroit pour faire ce genre de choses, puis ce n'était pas tous les jours où tu pouvais trouver quelqu'un qui n'était pas trop coincé pour rentrer dans ton jeu. Puis, bingo, Jaehwan n'avait pas l'air d'être une sainte ni touche et il avait l'air d'être réceptif à tes envies. Et bordel que tu voulais déjà le pencher sur ton capot et l'entendre gémir ton prénom.
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Dim 15 Oct - 21:00 Citer EditerSupprimer
Son image auprès des autres ? À moins que le gardien de ce parking soit parfaitement au courant de qui il était, de l'endroit où il travaillait et de toutes ces choses privées, Jaehwan n'en avait rien à faire. Au contraire, ce qu'avançait Jinhwan semblait bien plus intéressant, et notre infirmier avait toujours eu une très fâcheuse tendance à aller trop loin lorsqu'il prenait des risques. Alors oui, qu'on le voit, où qu'ils aillent, cela ne lui importait pas plus que le reste. D'ailleurs, si tout le monde avait pu penser comme lui, il ne s'en serait que mieux porté : Jaehwan se rappelait évidemment encore Hanjae, qui à chaque fois l'invitait dans une chambre si luxueuse qu'il se demandait s'il n'était rien de plus qu'une commodité de plus pour lui.
Cela lui avait convenu, un temps. Mais il en avait voulu plus, avec les résultats que l'on connaissait déjà.
Au moins, dans ces soirées, il n'y avait pas d'attentes. Il ne voulait rien, si ce n'était baiser en paix et qu'on ne vienne pas lui chercher des noises pendant qu'il était occupé. Et au vu de ce qu'on lui proposait, Jaehwan espérait bien être tranquille, en effet.
Il n'avait d'ailleurs pas perdu de temps pour prendre la place que Jinhwan lui proposait si habilement, souriant à ses paroles alors qu'il laissait ses mains découvrir son torse, sa peau frissonnant alors que Jinhwan l'explorait également. « C'est toujours mieux... Je compte sur toi pour m'aider. » Il avait déjà réussi à lui échapper quelques soupirs, et il n'allait pas se priver de laisser échapper davantage de sons, si Jinhwan s'en montrait digne. Cela ne tarda d'ailleurs pas à arriver : quand il l'éloigna d'un coup, Jaehwan laissa échapper un gémissement, à mi-chemin entre la plainte d'être soudainement arraché à sa nouvelle occupation et la surprise satisfaite qu'il ne cherchait pas à dissimuler.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4