Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
interesting night. (ft. jinhwan)
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Ven 1 Déc - 23:47 Citer EditerSupprimer
Quand il ouvrit les yeux le lendemain matin, Jaehwan se demandait déjà comment il allait rentrer. Il avait eu ce qu'il voulait. Plus encore. Il n'aurait même pas eu l'envie de se plaindre de cette soirée. Mais c'était comme toujours. Il savait que ce n'était que l'histoire d'une fois. Même s'il laissait son numéro, il était bien rare qu'on le rappelle. Certains le faisaient. Hanjae l'avait fait. Mais il préférait ne plus penser à lui. Ce qu'il s'était passé entre eux l'avait trop marqué, et n'avoir jamais pu obtenir en retour l'affection qu'il lui donnait avait été plus douloureux qu'il ne voulait bien l'avouer.
Pourtant il hésitait.
Il hésitait, parce que Jinhwan avait été plus que satisfaisant.
C'était exactement ce dont il avait besoin ou, plus exactement, envie.
Il allait au moins attendre qu'il se lève.
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 2 Déc - 21:02 Citer EditerSupprimer
La fatigue de l'entrainement, puis surtout cette douce fatigue des ébats que tu avais eus avec Jaehwan avait eu raison de toi. Bien sûr, tu n'avais pas fini de t'endormir sans avoir satisfait à 100% le jeune homme avec toi. Tu avais bien enregistré ce que tu voulais dans ton téléphone, tu ne lui avais pas caché non plus que tu allais le garder pour ton propre plaisir avant que tu ne partes dans les bras de Morphée comme le gros dormeur que tu pouvais être. Puis, il ne fallait pas cacher que ce foutu lit était bien confortable quand tu t'étais mis dedans avant que les choses ne reprennent leur chemin avec Jaehwan. Tu t'étais presque demandé s'il allait être là quand tu finirais par te réveiller, tu n'étais pas le premier à courir après le lendemain de ce genre de moment, tu étais même le premier à partir si ça t'enchantait. Enfin, cette fois-ci, l'impression que tes habitudes allaient changer venait plus vite que prévu.
Un grognement passait la barrière de tes lèvres quand tu sentais que ton corps venait enfin d'émerger de ce long sommeil très bon que tu venais de passer. Tu sentais qu'une partie de ton corps était malgré tout chaude, signe que ton partenaire de cette nuit était resté... Signe que tu le sentais aussi non loin de toi. Tu ouvrais un œil, puis le deuxième, avant de poser ton regard sur Jaehwan qui était encore sous la couverture comme toi. Donc, il n'avait pas pris la première occasion pour se casser de la chambre d'hôtel. Intéressant... « Salut... », ta voix était assez rauque pour qu'on comprenne que tu venais tout simplement de te réveiller après une bonne nuit de sommeil. Tu passais une main sur son visage pour t'aider à te réveiller un peu plus avant que tu ne laisses échapper un soupir de tes lèvres. « T'es réveillé depuis longtemps ? », tu étais peut-être le moins romantique des hommes, celui qu'on ne pensait clairement plus capable d'être attentif, mais tu ne pouvais t'empêcher de laisser ce côté légèrement doux ressortir de temps en temps. Tu venais ainsi te redresser dans le lit sans jamais lâcher le jeune homme du regard avant de te mettre à sourire et un rire venait à s'échapper de tes lèvres pendant un instant. « Tu me donnerais presque envie de finir de nouveau entre tes cuisses avec cette allure-là, mais mes côtes vont vouloir me défoncer après mon entrainement d'hier, donc on va éviter. », plutôt ton coach, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Tu te laissais tomber en arrière pour te remettre à côté de lui avant de passer l'un de tes bras en dessous de ta tête pour être un peu plus à l'aise. « T'as faim ? Je vais certainement me prendre un truc à bouffer, si jamais t'as envie aussi. Puis, je te ramène chez toi en voiture pour que tu ne te tapes pas la route à pied. », tu pouvais quand même être gentleman avec le monsieur et ne pas le laisser – boiter – rentrer chez lui à pied.
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 2 Déc - 21:42 Citer EditerSupprimer
Le regard à la recherche de quelque chose à observer dans la pièce, Jaehwan était resté étendu aux côtés de Jinhwan, perdu dans ses pensées. Plus tard, il se lèverait, se rhabillerait, et rentrerait chez lui pour retrouver le même tableau : une mère ivre ou défoncée, occupée à il ne savait quelle connerie avec son cher petit ami, un être infâme qui lui donnait un peu plus de fil à retordre chaque jour. Il aurait voulu partir, mais il était tenu. Il aurait voulu ne pas rester, mais sans lui, qu'allait pouvoir faire sa mère ? L'idée même qu'il continue à s'inquiéter pour une personne qui ne lui avait jamais fait que du mal lui semblait parfois aberrante, et pourtant, son coeur restait attaché à cette partie de lui. Un espoir pourtant quasi-inexistant qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait, du mal qu'elle lui faisait, et qu'elle devienne enfin la mère qu'elle n'avait jamais pu être pour lui...
Au moins, là où il était à cet instant précis, il ne se sentait pas en danger.
Jinhwan n'avait pas agi comme Hanjae aurait pu le faire, à se servir de lui comme un simple vidoir avant de s'en aller en lui donnant pour toute justification qu'après tout, il lui payait bien l'hôtel, alors il n'avait pas besoin de rester avec lui. Bien que Jaehwan l'eût accepté, si cela s'était passé ainsi, voir que ça n'avait pas été le cas le réconfortait en un sens.
« Salut. » Il se redressa, réalisant que Jinhwan était éveillé, et il réfléchit un instant. « Pas vraiment, j'ai pas trop regardé, pour être honnête. » Il n'était pas pressé de retrouver ses problèmes, après tout. Tant qu'ils ignoraient où il était, ils ne pouvaient pas lui chercher misères, même si le nombre d'appels en absence de son téléphone et les messages injurieux qui s'y trouvaient allaient certainement lui ramener bien trop vite dans le monde réel. « Je dirais pas non si j'avais pas moi-même l'impression de sortir d 'un entraînement. » Mais ce sentiment lui plaisait, comme le prouvait ce ton amusé qu'il employait. « Un entraînement de quoi, d'ailleurs ? Si c'est pas indiscret. »
Non.
Il savait qu'il ne devait pas poser de questions. Mais c'était plus fort que lui, malgré tout le paraître qu'il se donnait. Il voyait l'humain, il voyait l'homme. Même si ses conquêtes étaient nombreuses, il ne les considérait jamais comme des simples bouts de viande, peu importe le risque qu'il encourait.
Son regard suivi Jinhwan alors qu'il s'installait, la question lui nouant l'estomac. N'était-il pas passé au-dessus de tout ça maintenant ? Il pouvait encore entendre la voix de Hanjae. Cette fois où il était allé le voir pour lui dire ce qu'il ressentait, et où tout ce qu'il avait eu était une chambre d'hôtel et de la nourriture en échange d'une nouvelle partie de jambes en l'air. « Ça devrait aller comme ça. Je comptais partir quand tu serais réveillé, histoire de te laisser mon numéro, si ça t'intéresse. » Il n'avait pas besoin d'un hôtel ou de nourriture. Il ne voulait pas tout ça. Pas encore. Même s'il avait faim, cela lui rappelait de mauvais souvenirs.
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 2 Déc - 22:07 Citer EditerSupprimer
Tu manquais totalement de motivation pour te lever après une journée la veille assez bien mouvementée à ton goût. Bon, tu avais pris l'habitude avec la carrière que tu avais commencé et aussi ce train de vie que tu avais choisi après elle. Sauf que ton corps et ton esprit n'étaient pas toujours d'accord pour te laisser reprendre le cours de ta vie de manière normale. Peut-être pour cette raison que tu n'étais pas encore motivé à sortir du lit et que tu te permets de commencer à parler avec le jeune homme que tu avais entendu toute la nuit pour ton plus grand bonheur. Tu te mettais à rire quand il disait lui-même avoir l'impression d'être sorti d'un entraînement après tout ce qui s'était passé entre vous deux, puis c'était sa curiosité qui avait pris le dessus pour te demander quel genre d'entraînement tu avais subi. Avant même que tu puisses répondre, tu avais observé le jeune homme qui avait l'air tout de même mitigé à ton goût. « MMA. Si jamais tu ne connais pas, c'est clairement un mélange de plusieurs arts martiaux et aussi de la boxe, c'est beaucoup plus violent que la boxe en tout cas. Je fais de la compétition professionnelle, en lice pour chopper la ceinture du mec qui l'a dans ma catégorie. », tu avais trop bossé depuis des années pour laisser passer cette chance qu'on t'avait donnée pour décembre. C'était bientôt maintenant. Tu voulais l'avoir cette ceinture.
Tu étais assez surpris quand il avait refusé à sa manière la proposition que tu venais de lui faire, mais après tout tu n'allais pas forcer quelqu'un à avaler quelque chose s'il n'en avait pas envie. « Okay pour la bouffe. Pour le numéro… J'accepte, si je peux aussi te filer le mien en échange. », parce que tu n'avais pas envie de le faire attendre – si jamais c'était dans ses possibilités – un message de ta part quand tu pouvais être tête en l'air et trop bloqué sur tes entraînements pour ce gros combat. En attendant, tu étais sorti du lit à contre cœur, tu ne prenais même pas le temps d'enfiler quelque chose sous les yeux de Jaehwan, pas comme s'il avait tout vu hier, pour attraper ton jean et ton téléphone au passage. Tu venais à le déverrouiller puis à le mettre sur l'application pour qu'il rentre son contact dans ton téléphone. Tu tendais ce dernier vers lui avant de tendre l'autre main pour avoir son propre téléphone. « Au moins, si t'as envie de me revoir baby, tu pourras m'envoyer directement le message. », tu voulais surtout savoir s'il allait le faire après tout, c'était son choix, pas le tien. « Même si tu ne veux pas de la nourriture, laisse moi te déposer quelque part en voiture. Je ne suis pas un bâtard non plus, on ne va pas déconner. », même si tu pouvais l'être malgré tout. T'avais juste envie d'avoir encore l'image de cette belle gueule dans ta voiture, genre un peu avant qu'il disparaisse et que des gémissements dans ton téléphone soient la seule chose qu'il reste pour ta libido en feu.
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 2 Déc - 22:48 Citer EditerSupprimer
Quand Jinhwan lui donna la réponse à sa question, Jaehwan ne put s'empêcher de laisser échapper un rire amusé, laissant ses yeux trainer sur le corps de son amant d'un soir. « Je vois, ça explique des choses. » À commencer par sa musculature et l'aura qu'il dégageait. Une aura qui, ce n'était pas nouveau, avait tout pour charmer un homme comme Jaehwan. Il avait beau juger sa mère sur son choix de compagnons, il n'allait pas non plus se coller à ceux qui avaient l'air les plus sages. « J'te souhaite de la décrocher alors. » Après tout, il n'avait à première vue pas de raison de ne pas l'encourager. Pas jusqu'à maintenant en tout cas.
Et il n'en avait pas l'habitude.
Il n'en avait pas l'habitude, au point où il se demandait pourquoi Jinhwan agissait ainsi.
Autant dire que la norme à laquelle il s'était fait n'était pas la même pour le sportif.
« Deal. » Il ouvrit un nouveau contact pour laisser Jinhwan entrer son numéro, et une foi en possession de son téléphone, après une séance de rinçage d'oeil qui ne lui avait absolument pas déplu, il en fit de même, entrant tranquillement son contact avant de lui repasser l'appareil en un sourire. « Oh, j'y manquerai pas. » Un sourire malicieux aux lèvres, il s'installa à nouveau pendant un instant, le dos appuyé contre la tête de lit alors qu'il l'écoutait. « Hm... » C'était... C'était différent. Presque étrange. Mais après un moment il répondit malgré tout. « D'accord. » Au moins, ils semblaient s'accorder sur ce point. Ils étaient tous les deux humains et dignes de respect. S'ils se dégradaient l'un l'autre au cours d'une soirée torride c'était en pur consentement, et pour nulle autre raison. « J'aurais dû garder des souvenirs aussi. » lança-t-il en un soupir faussement déçu. « Ça m'étonnerait pas que je t'en envoie bientôt, des messages. » Après tout, il n'allait pas se cacher du plaisir qu'il avait pris la veille. Cela aurait été stupide. Qu'importe combien de temps cela durerait ou si Jinhwan se lassait de leur petit jeu, il aurait été bête de ne pas en profiter.
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 2 Déc - 23:13 Citer EditerSupprimer
Tu baissais ton regard en même temps que Jaehwan sur ton corps avant de laisser échapper un rire à ses paroles. Il était vrai que ton corps suivait la carrière que tu prenais, tu te devais d'être en forme et d'avoir les muscles où il fallait pour tenir les chocs que tu pouvais prendre dans tes combats. « Je vois qu'on apprécie le spectacle baby. », tu gardais ton sourire en coin alors que tu t'amusais à contracter certaines parties de ton corps sous ses yeux pour le faire continuer dans son admiration. Tu n'allais pas non plus te retenir de faire de même quand tu avais son corps nu sous ton regard, puis aussi les quelques marques que tu avais laissées au cours de la nuit tout autant. À son souhait de sa part pour toi, tu lui faisais un clin d'œil. « Merci baby, j'apprécie le soutien. », tu devrais peut-être lui dire de venir, histoire d'avoir une belle vue en plus de tes poings contre le visage de ton adversaire. Ou peut-être la veille, c'était le feu de t'envoyer en l'air la veille un combat, il serait parfait pour ça.
Tu venais prendre son téléphone entre tes mains pour y mettre tes coordonnées quand il faisait de même avec ton téléphone, puis tu lui rendais l'appareil avant de le regarder pendant un instant, toujours le sourire aux lèvres. « Parfait. Pas qu'entendre ce que j'ai dans mon tél ne me suffise pas, mais c'est parfois meilleur d'avoir la vraie version en réel, tu penses pas ? », tu avais terriblement apprécié le voir se tordre sous toi, comme si tu allais manquer une occasion de le faire de nouveau juste pour en profiter au maximum autant que lui. Un rire passait la barrière de ses lèvres à ses mots sur l'enregistrement de ses gémissements que tu avais fait. Tu venais alors te rapprocher de lui, assez proche de son visage pour sentir son souffle contre le tien. « La prochaine fois, on filmera avec ton téléphone pour que tu gardes un souvenir baby. », tu imaginais déjà la scène, assez pour que tu gardes cette idée en tête et cette envie de visionner encore et encore cette vidéo quand tu n'avais le jeune homme sous la main pour te faire monter au ciel. Tu te reculais de nouveau avant de te mettre assise pour le regarder. « Juste des messages ? », tu haussais un sourcil assez taquin, dans le sous-entendu parfait que tu pourrais ne pas être contre autre chose que des messages de sa part. Une petite photo… tu ne dirais pas non pour te faire tourner la tête et imaginer le reste du moment dans ta tête.
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Dim 3 Déc - 23:05 Citer EditerSupprimer
« Ça serait bête de pas le faire. » Un sourire lui vint aux lèvres cette fois encore, avant qu'il ne lui fasse part de ses encouragements. Jaehwan n'était pas de ceux qui allaient laisser passer l'occasion de mater un mec comme Jinhwan, après tout.
Il récupéra finalement son téléphone pour le glisser dans sa poche, l'attention tournée vers Jinhwan, alors qu'un léger rire lui échappait. « C'est clair, ça serait dommage de juste te contenter de ça. » Son sourire en disait long sur ses pensées. Il suffirait d'un message pour qu'il rapplique. S'il pouvait en plus passer une soirée aussi agréable que la veille, il n'allait pas s'en priver, lui non plus. « Ça me va. J'en aurais presque hâte. » Presque ? Oh que non. Il savait que Jinhwan risquait d'occuper son esprit dans ses moments de solitude, ne serait-ce qu'à cause de ce qu'il dégageait.
« Disons que tu ferais mieux d'être prudent quand tu les ouvriras. » Son regard répondit à celui de Jinhwan alors qu'un nouveau sourire venait fleurir à ses lèvres alors qu'il suivait encore ses mouvements. Il n'allait pas s'en priver non plus. L'idée de parvenir à faire naître l'envie de l'autre lui plaisait énormément, et Jinhwan n'échappait pas à la règle. Les messages, les photos, les vocaux. Il était capable de tout, loin d'une pudeur trop bien installée chez certains.
Il finit par quitter le lit en un étirement. Ses épaules le faisaient souffrir, et elles n'étaient pas les seules. « J'vais me doucher, tu m'accompagnes ? »
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Lun 4 Déc - 12:49 Citer EditerSupprimer
Tu n'allais pas cacher que ça te faisait presque bomber encore plus le torse, mais tu n'allais pas non plus prendre la grosse tête. Tu laissais échapper un rire avant de poser ton regard sur le corps nu de Jaehwan. « Je ne vais pas te contredire sur ça après tout. », pas que tu avais fait en sorte de te rappeler du corps de Jaehwan pour le reste de tes nuits. Tu souriais en coin à chacune de ses paroles sur une possible nuit 2.0 comme vous veniez de vivre. Tu pourrais réellement faire en sorte de filmer avec son autorisation, ça pourrait t'aider quand tu étais incapable de dormir dans un autre pays. Puis aussi pour dépenser ce que tu avais en trop comme énergie avant ton combat. Un audio n'était pas assez, il te fallait l'image pour rendre tout ça bien plus réaliste. Sauf si tu allais vraiment à fond dans le réalisme en l'ayant avec toi pour de vrai.
Faire attention en ouvrant ? Un sourire en coin venait sur tes lèvres, tu avais déjà envie d'ouvrir les surprises qu'il allait t'offrir. Est-ce que tu allais en avoir honte ? Tellement pas. Tu allais en profiter au maximum de tout ce qu'il allait te donner. Tu admirais le jeune homme sortir du lit avant de faire de même, surtout à cette proposition de sa part. « Comme si j'allais refuser ça en plus. », tu te dirigeais déjà dans la salle de bain avant le jeune homme, attendant qu'il te rejoigne quelques secondes plus tard. Est-ce que tu te retenais de le rapprocher de toi d'un seul coup ? Absolument pas. Tu ne te retenais pas non plus pour venir mettre ta tête dans son cou pour y déposer des baisers comme tu avais pu le faire déjà toute la nuit. « Arf, impossible de ne pas mettre les mains sur ce corps là. », tu attrapais son postérieur avec tes mains avant de le lâcher et de te mettre à rire.
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Lun 4 Déc - 17:45 Citer EditerSupprimer
Il aimait sentir ce regard sur lui, autant qu'il prenait un plaisir discret à observer Jinhwan. Pourquoi le lui cacher après la soirée qu'ils avaient passée ? Il préférait encore maintenir en place le petit jeu qu'ils avaient commencé la veille et qui ne semblait pas s'essouffler. Au contraire, Jinhwan semblait très doué pour attiser son désir et capturer sa curiosité. Il en venait à se dire que s'il était venu là, ce n'était pas pour une fois de plus se faire maltraiter par un imbécile sans conscience. Beaucoup de choses pointaient en ce sens, mais Jaehwan avait trop souvent été dupe à ce sujet, et il ne voulait pas réitérer l'expérience en se laissant avoir si facilement par un homme. Son corps, c'était différent, évidemment.
Peu pudique de nature, Jaehwan n'avait pas hésité à glisser ces sous-entendus. Il savait qu'il le ferait. C'était un jeu, pour lui. Quelque chose qu'il appréciait. Pourquoi se priver si Jinhwan avait l'air aussi volontaire pour les recevoir, hm ? L'instant suivant, Jaehwan se dirigeait vers la salle de bain, un léger rire filant entre ses lèvres quand il vit Jinhwan le devancer. Il fallut moins de temps qu'il ne l'imaginait pour que Jinhwan l'attire contre lui, souriant aux baises qu'il posait sur sa peau. Un nouveau sourire amusé avait étiré ses lèvres quand ce dernier l'avait une fois de plus attrapé. « Heureusement que tu peux en faire ce que tu veux alors. » Une de ses mains avaient caressé sa nuque, l'autre glissant contre ses pectoraux alors qu'il en profitait pour l'embrasser une fois encore après ouvert la douche. « C'est difficile de te résister aussi. » Et il ne s'en cachait pas le moins du monde. S'il ne cherchait rien de plus que ça à cet instant, il en profitait pleinement malgré tout.
Invité
Invité
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Lun 4 Déc - 20:13 Citer EditerSupprimer
Tu n'allais pas te retenir de faire les choses avec lui, pourquoi se priver quand il était avec toi, qu'il te donnait spectacle et futur spectacle par message ? Alors, tu n'allais pas te priver quand il venait à t'inviter sous une douche pour profiter encore de ce corps qu'il était en train de t'offrir et qu'il t'avait déjà offert toute une douce nuit. Tu n'allais pas perdre de temps pour le mettre contre toi, tu n'allais pas perdre de temps pour goûter encore à sa peau contre tes lèvres, tu n'allais pas perdre de temps pour explorer pour une énième fois ce corps qui allait rester dans ton esprit. Tu laissais échapper un rire quand il parlait de cette possibilité que tu puisses en faire ce que tu le souhaites. « Baby baby baby… Comme si j'allais m'en priver alors que tu me l'offres avec une si belle volonté… », tu le laissais faire quand ses lèvres vinrent contre les tiennes alors que l'eau avait commencé à couler sur vos deux corps. Un nouveau rire passait la barrière de tes lèvres alors que tu le regardais. « Tu sais que si j'étais inconscient, je te soulèverais juste pour entendre de nouveau tes gémissements. », mais tu te retenais, surtout quand il n'était pas non plus à 100% en état après cette nuit.
Mais tu n'allais pas non plus te gêner en profitant des produits de l'hôtel et du corps sous tes mains. Alors, tu venais à frotter le corps entre tes mains, appuyant malgré tout à des endroits stratégiques pour en profiter au maximum. Eh, pourquoi se gêner quand tu pouvais jouer avec des tétons sous tes yeux et entendre sa douce voix pour tes belles oreilles ? Surtout que tu avais encore envie de l'entendre en live, avant que ton simple téléphone soit le seul outil jusqu'à ce qu'il revienne dans des draps à tes côtés et qu'il viendra t'accueillir de nouveau entre ses cuisses. Oh douce aventure que tu attendais de vivre à nouveau.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4