sombre
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


    :: Défouloir :: 2023

interesting night. (ft. jinhwan)

Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Lun 4 Déc - 22:44
Citer EditerSupprimer
Un nouveau sourire aux lèvres avant de se remettre à son manège, Jaehwan se délectait de chacune des paroles que Jinhwan prononçaient. Et il ne s'en lassait pas. L'idée de le revoir s'implantait même de plus en plus dans son esprit, alors qu'il profitait de chacune des secondes qu'ils passaient. Cette proximité lui faisait du bien, encore plus sous l'eau chaude qui s'écoulaient sur eux. « Si tu m'avais pas épuisé hier soir, ça aurait pas été impossible. » Un rire lui échappa malgré lui. Oh, il en avait été tellement satisfait de cette nuit. Chaque seconde lui avait fait un bien fou. Qu'importe combien ils avaient pu être violent, sauvages, il avait adoré. Et aujourd'hui encore il en souriait alors que ses lèvres se posaient sur l'épaule de Jinhwan qui de son côté avait commencé à le frotter. Il n'avait pas tardé à en faire de même, mais les gestes de Jinhwan ne savaient que trop bien lui arracher ces sons. Des sons qu'il avait déjà produits la veille et qu'il n'allait pas retenir davantage alors que ses propres mains glissaient contre son torse et dans son dos. « Je confirme, ça va être un supplice d'attendre la prochaine fois. » Un sourire mutin aux lèvres, il était venu mordre son épaule, espiègle, avant de continuer à frotter le corps qu'il avait devant lui, en profitant lui aussi autant que possible.

Il n'était plus un secret pour personne que Jaehwan avait décidé, pour sa part, qu'il n'attendrait pas trop longtemps pour reprendre contact avec Jin. Il trouverait bien une excuse, une occasion. Juste pour revivre une nuit comme celle-ci. Juste pour retrouver cette intimité si particulière qu'il lui offrait. C'était sans en douter la naissance d'une bien étrange dynamique pour lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Mar 5 Déc - 19:33
Citer EditerSupprimer
Tu roulais des yeux en arrière, dans ce plaisir que tu voulais encore vivre avec le jeune homme. Tu gardais Jaehwan entre tes bras avant de laisser échapper un rire à ses paroles, passant ton pouce sur ses lèvres. « Maintenant, je prends note que si j'ai envie de te soulever sous la douche, il faut que je te ménage. », tu laissais échapper un nouveau rire de tes lèvres sur le coup, au moins tu étais franc avec lui et tu n'allais pas te retenir de lui dire les choses. Tu le laissais faire quand tu sentais ses lèvres contre ton épaule, tu ne retenais pas tes mains quand tu les passais sur son corps, tout simplement pour entendre ses bruits de cette bouche. Tu haussais un sourcil à ses paroles avant de le regarder dans les yeux en sentant ses dents dans ton épaule. « Cannibale maintenant ? », tu le laissais faire quand il venait à frotter ton corps avant que tu le choppes par le menton pour l'embrasser comme tu l'avais déjà fait bon nombre de fois, avec passion… Sans oublier de lui mordre la lèvre inférieure dans le même processus. Tu venais à tirer d'un seul coup avant de lâcher et de le regarder dans les yeux. Tu te retenais malgré tout d'aller plus loin, bien que tu pouvais toucher ce qu'il y avait en dessous de la ceinture.

Tu sortais de la douche, satisfait malgré tout d'avoir eu Jaehwan encore sous tes mains. Tu venais à te sécher, ne frottant pas comme un taré au niveau des tatouages que tu avais sur ton corps. Des œuvres d'art sur ce corps dont tu prenais soin. Une fois habillé, tu regardais Jaehwan avant de secouer tes clés de voiture. « Je tiens ma proposition, je te ramène chez toi, hors de question que je te laisse faire la route. », surtout maintenant qu'il t'avait avoué être courbaturé après vos ébats. Au moins, tu avais fait du bon boulot à tes yeux.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Mer 6 Déc - 22:31
Citer EditerSupprimer
Le temps passait et Jaehwan savait qu'allait venir le moment où ils allaient devoir se séparer, mais une part de lui ne pouvait s'y résoudre. Il espérait de tout coeur qu'ils se reverraient, car il savait que son corps allait lui manquer désormais. « Soit ça, soit je dois devenir encore plus endurant. » Il l'était déjà, endurant, mais rares avaient été les types qui avaient réussi à l'épuiser comme Jinhwan l'avait fait. Loin de lui l'idée de se plaindre, dans tous les cas. Jaehwan laissa échapper un léger rire à la question de Jinhwan. «  Peut-être ? » Mauvaise idée de le devenir, en vérité. Il n'aurait pas pu trouver un remplaçant digne de ce nom. C'est avant fougue qu'il répondit au baiser suivant, gémissant légèrement en le sentant tirer sur sa lèvre, alors qu'il laissait encore ses mains parcourir le corps de Jinhwan, jusqu'au moment où tout le savon en était parti. Il soutint également le regard de Jinhwan, sachant qu'il n'aurait pas tenu un nouveau round, du moins, pas autant qu'il l'aurait souhaité.

Quand Jinhwan avait quitté la douche, Jaehwan n'avait pas tardé à en faire de même, épongeant sa peau avec soin avant de retourner chercher ses vêtements, non sans avoir profité un moment de la vue que Jinhwan lui offrait encore, avant que ses vêtements ne viennent couvrir toute cette peau exposée. Il enfila à nouveau sa veste et reposa les yeux sur Jinhwan en un léger sourire en l'entendant. « D'accord, merci. » Jaehwan n'avait pas plus envie que cela que Jinhwan voie le quartier où il résidait, mais dans le pire des cas, il pourrait toujours lui donner l'adresse de la rue voisine. Aller jusqu'à chez lui n'était pas utile, d'autant qu'il ne comptait pas y rester longtemps. Moins il y était, mieux il se portait. Alors, sans attendre plus longtemps, l'infirmier se dirigea vers la sortie.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Jeu 7 Déc - 8:41
Citer EditerSupprimer
Tu laissais échapper un rire à ses paroles, il était vrai qu'il pourrait tout autant avoir un peu plus d'endurance. C'était le bon côté de ton sport, tu pouvais être performant autant que tu le souhaites grâce à ce dernier. Mais, tu allais faire un effort pour ne pas briser le jeune homme malgré tout, il te le fallait en forme pour qu'il te contacte à nouveau très rapidement. Tu n'attendais que ça après tout, qu'il te contacte pour que tu prennes de nouveau ton pied comme tu avais pu le faire. Mais, au moins, tu pouvais avoir les souvenirs en tête et attendre d'en avoir d'autres grâce à lui.

Une fois complètement habillé, sans avoir manqué une occasion de mater le jeune homme au passage quand même, tu venais à attraper tes clés de voiture et tu l'attendais. « De rien de rien, je t'aide déjà à te remettre sur pieds, you know, pour qu'on refasse ça plus vite. », tu te mettais à rire sur le coup avant de fermer la porte de la chambre derrière toi. Descendant en bas, tu faisais signe à Jaehwan de t'attendre ici alors que tu allais au comptoir pour tout régler sans aucun problème. Une fois tout cela réglé, tu revenais vers lui, les mains dans les poches. « Tu paieras la prochaine fois si tu veux, enfin si ça te gêne que tu puisses pas payer. Enfin bref on verra c'est le matin c'est trop de logistique pour moi. », tu passais une main dans tes cheveux bruns qui commençaient à prendre les boucles habituelles que tu pouvais avoir. En direction de ta voiture, tu ne te gênais pas pour relooker le jeune homme à tes côtés.

Tu montais derrière ton volant, replaçant ton siège qui avait malgré tout bien bougé suite à la première partie de votre partie de jambes en l'air. Puis, tu tournais le visage vers le jeune homme. « Dit moi, je te dépose où ? Parce que c'est bien de te proposer de te déposer, mais j'ai l'air con sans adresse. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Jeu 7 Déc - 18:49
Citer EditerSupprimer

Des regards se perdaient encore entre eux alors qu'ils échappaient à la douche qui aurait bien pu les pousser encore une fois à l'action. Amusé, Jaehwan se demandait combien de temps ils tiendraient sans se revoir, sans rien partager. C'était étrange. Cependant, Jaehwan n'était pas non plus contre ce sentiment qui le gagnait quand il y songeait. La perspective de revoir un de ses coups d'un soir subvenait souvent quand le coup en question était particulièrement agréable après tout. Il ne pouvait qu'attendre la suite.

Ce serait presque touchant. répondit-il en un sourire toujours aussi joueur. C'est qu'il l'espérait aussi, après tout.

Il laissa Jinhwan s'éloigner, obéissant à son signe alors qu'il réfléchissait de son côté. Il était déjà occupé à planifier la suite de sa journée. Hélas, chaque action le ramenait à cette éternelle réalité : rester en compagnie de Jinhwan semblait une idée bien plus agréable. «On peut faire ça, mais on risque de pas aller dans un hôtel comme celui-ci.» Malgré la dignité qui l'habitait, Jaehwan savait qu'il n'avait pas les moyens pour ce genre d'excès. Il repayait encore les dettes de sa mère et essayait de garder le reste pour le nécessaire, et un peu pour lui-même, quand celle-ci ne volait pas son argent.

Jae prit place du côté passager, un léger rire filant entre ses lèvres alors qu'il reposait les yeux sur Jinhwan occupé à remettre son siège en place. Encore des souvenirs de la veille. « Tu peux me déposer à l'entrée de [ quartier à chercher sorry je l'ai jamais noté je crois JPP ] , je me débrouillerai pour rentrer de là. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 9 Déc - 11:47
Citer EditerSupprimer
Tu roulais des yeux avant de te mettre à rire sur le coup à ses paroles, ce serait presque touchant comme il était en train de le dire, mais c'était surtout pour tes intérêts et tes envies que tu faisais cela. Il était là, tu voulais encore taper tes hanches contre lui encore une fois. Mais bon, tu pensais peut-être souvent avec ce qu'il y avait en dessous de ta ceinture, sauf qu'il fallait malgré tout penser à la personne en face de toi avant tout. Tu haussais alors les épaules, au moins tu pouvais faire une bonne action pour qu'elle soit bonne pour toi en retour, non ?

Quand tu revenais vers lui et que tu l'entendais répondre à ta proposition, tu haussais des épaules sur le coup. « C'est juste le premier endroit que j'ai vu. Je m'en fiche un peu honnêtement. », tu passais ton bras autour de ses hanches pour le rapprocher de toi d'un seul coup, ta bouche près de son oreille. « Tant que je peux te faire encore hurler mon prénom, je m'en branle de l'endroit. Le meilleur endroit est entre tes cuisses de toute façon. », tu le lâchais, souriant doucement en coin après tes paroles avant que vos pas vous mènent jusqu'à ta voiture pour continuer la route jusqu'à chez lui. Tu avais été trop souvent habitué à l'excès avec ton très cher père, qu'est-ce qui allait te changer de voir autre part ? Tu connaissais les difficultés de tout le monde dans la vie, tu n'avais pas à te plaindre quand tu avais une situation plus facile que beaucoup de personnes dans ce pays.

Alors que tu remettais tout ton siège en place ainsi que la vérification des rétros, surtout celui de l'intérieur, tu écoutais ce que Jaehwan te répondait comme adresse. Au moins, tu comprenais qu'il n'avait peut-être pas envie que tu viennes jusqu'à chez lui puisque ce n'était que l'entrée d'un quartier. « Okay okay, tant que ça ne te fait pas marcher des kilomètres et des kilomètres non plus. », tu démarrais la voiture avant de te mettre en route tranquillement pour le ramener chez lui. Tu retenais ta main baladeuse d'aller de nouveau sur la cuisse du jeune homme, tu te connaissais, tu allais remonter plus haut et tu n'allais pas pouvoir te retenir de nouveau.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 9 Déc - 12:41
Citer EditerSupprimer
Un sourire vint aux lèvres de Jae quand il entendit la réponse de Jinhwan. Au moins, il ne le jugeait pas sur son argent. Si ça avait pu être une raison suffisante pour ne pas le revoir, l'infirmier aurait certainement été très en colère. Il en avait assez d'être considéré comme inférieur juste à cause de son argent. Il n'avait pas besoin de tout ça en plus des problèmes qu'il avait déjà, surtout quand il faisait déjà très attention à l'image qu'il renvoyait, pour ne pas laisser voir l'état dans lequel sa vie se trouvait réellement. Hanjae en avait joué, et d'autres types avant lui, le laissant tomber en apprenant qu'il n'avait pas beaucoup de moyens, sans parler des dettes qu'il devait rembourser. Mais c'était son problème, pas le leur. Cela ne changeait pas qui il était et les moments qu'ils passaient ensemble.

« Ça me va alors, je nous trouverai un endroit sympa pour la prochaine fois. » Un léger sourire lui était venu alors qu'il s'installait dans la voiture et lui donnait l'adresse sans perdre de temps. L'entrée du quartier, c'était suffisant. Il ne vivait pas trop loin et faire venir Jinhwan jusqu'à chez lui, c'était risquer de tomber sur sa mère ou son petit ami, et il était hors de question que Jin assiste à une scène comme celle-là. Ils venaient à peine de se rencontrer, après tout. Qui sait ce qu'il aurait pu en penser, de cela aussi. Ignorer les autres était bien plus facile que supporter, après tout.

« Non t'en fais pas, je vis quelques rues plus loin. Me faudra genre 10 minutes. » Et déjà, la perspective de rentrer lui donnait mal au ventre. « Au fait, il y a des jours où t'es plus dispo que d'autres ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Sam 9 Déc - 19:39
Citer EditerSupprimer
Qui étais-tu pour juger quelqu'un ? Personne. Tu n'étais que le gamin d'un gars qui aurait voulu que tu suives la même route, mais à présent, tu faisais bien ta vie. Tu pourrais même rire en te disant qu'il ne serait certainement pas heureux de savoir que tu avais passé ta nuit avec un homme. Tu souriais doucement en coin quand il avait l'air satisfait de tes paroles et qu'il s'occuperait de la prochaine destination pour vous deux. Tu roulais tranquillement sur la route pour l'emmener chez lui, bien que tu aurais pu le garder juste pour toi. « Ça va, alors. Je sais qu'après les entrainements que je fais, tu n'as pas trop envie de marcher longtemps. », ou tu finissais juste par mourir dans ton coin en attendant que ton coach termine toute sa torture et que tu puisses enfin rentrer chez toi sans aucun problème. Tu t'arrêtais à un feu rouge, tapotant ton volant avec une main avant que tu ne poses ton regard sur lui et qu'un rire passe la barrière de tes lèvres. « Mon emploi du temps varie beaucoup en fonction de si j'ai un combat dans les jours qui viennent ou pas. Envoie-moi un message dès que tu as envie de me voir, il n'y a que comme ça que je pourrai te dire si je suis dispo ou si un autre moment est mieux pour qu'on se voie. », tu avais fait le choix de devenir professionnel, tu te demandais presque si tu allais finir tes études pour pouvoir te consacrer à 100% à ta carrière. C'était un choix à faire après tout, mais tu pouvais tenter quand même d'aller assez loin au niveau du diplôme.

La route ne fut pas si longue que ça, tu trouvais un endroit tranquille pour te garer là où il t'avait demandé de le déposer. Tu coupais alors le moteur avant de tourner ton visage vers lui avec un sourire en coin. « Et voilà, votre carrosse est arrivé à destination. T'as juste à faire un clic et je serai de nouveau à te déshabiller sans aucun problème, avec le plus grand des plaisirs au passage. », comme si tu allais te retenir d'être beauf et de lui faire comprendre que tu voulais être encore entre ses cuisses.
Invité
Invité
avatar
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | Dim 10 Déc - 15:59
Citer EditerSupprimer
Les yeux désormais perdus sur la route, Jaehwan écoutait d’une oreille distraite les paroles de Jinhwan, laissant échapper un léger rire. Puis, lorsqu’il fut question des possibilités qu’ils allaient avoir pour se revoir, il fut bien plus attentif. Un emploi du temps variable. Peu étonnant. Lui-même ne savait pas toujours quand il était de garde, alors ils allaient devoir trouver le temps de se voir. « C’est sûrement le plus efficace en effet… Avec les gardes c’est un peu le bordel aussi. » Un peu trop, si on le lui demandait, mais il était nouveau, et parfois il devait accepter que les gens attendaient de lui qu’il travaille. Son poste était déjà assez instable, avec les différents problèmes qu’il avait eu depuis son début de carrière, il n’aurait pas été étonné si un jour on le mettait dehors, qu’importe combien de mal cela lui ferait. Dans le fond, il n’attendait plus grand-chose des gens et de leur compréhension aujourd’hui.

Quand ils arrivèrent enfin à destination, Jaehwan réalisa que le temps était passé terriblement vite. Il hocha la tête avant de se lever et de se préparer à sortir, marquant un arrêt pour s’approcher de Jinhwan et déposer ses lèvres contre les siennes avec envie. « Garde bien ton téléphone à portée alors. » Un clin d’œil plus tard, il se redressa. « Merci pour le trajet, passe une bonne journée. » Sur ces mots, il referma la porte et s’éloigna dans le quartier, en direction de l’appartement où il vivait avec sa famille, s’il pouvait l’appeler ainsi.
Contenu sponsorisé
 
Re: interesting night. (ft. jinhwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide