sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

[#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI.

Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mar 7 Avr - 1:43
Citer EditerSupprimer

Ils avaient prit Oti, au même titre que les animaux. Pourtant Oti... C'était l'histoire d'une soirée trop arrosée, d'un pingouin caché sous un banc... D'un poto de soirée. Ouais. Elle avait été là quand ils l'avaient trouvé, et il était INCONCEVABLE qu'il ne réintègre pas le foyer bleu. Elle avait fondu en le voyant quand ils l'avaient trouvé, et l'idée qu'il ait été arraché a Jin ne lui plaisait pas du tout. Surtout que le dit pingouin avait pondu un œuf, imaginez une mini Oti ? Bref, ils avaient eu les tracts, et elle avait décidé de jouer le jeu, juste pour Oti. Une pancarte « Libérez les animaux ! Tous avec les Gumi ! »,  et une robe noire, avec des bottines. Elle n'avait pas tellement réfléchi. Et quand elle s'était retrouvée sur place, son sang n'avait fait qu'un tour. C'était une mére et sa fille. Oti n'aurait jamais voulu abandonner son enfant hein ? Alors, en voyant certaines filles passer a oualpé, elle fit la seule chose qui lui paraissait logique. Pour Oti. Pour son bébé. Et la voilà qui fit tomber la robe, se retrouvant en sous vêtements avec sa pancarte, la robe en boule dans son sac a main. Elle avançait fièrement dans son coordonné,  scandant un « LA SEULE SOLUTION... C'EST LA LIBERATION ! » Elle avait un air un peu paumé,  en avançant. Avant de capter que Jin était devant elle. La foule se faisait pressante, mais elle s'en moquait, elle allait faire honneur au pingouin qui l'avait empêchée de finir dans le brouillard le plus complet cette nuit là. Bon okay... fallait noter que cet acte n'était pas uniquement du a la reconnaissance envers Oti, mais aussi ce qu'elle avait fumé plus tôt dans la matinée. Planer a 110km/h  et manifester en sous vêtements. Elle soupirait avant de se hisser au niveau de Jin. Le fait qu'elle plânait devait se voir mais elle s'en moquait.
« Jin, on doit libérer Oti hein ! »
Ouais, elle était loin déjà. Genre très loin, mais elle s'en moquait. Dans son esprit c'était pour Oti... Et pour les licornes. Mais ca elle ne l'aurait dit a personne.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mar 7 Avr - 3:01
Citer EditerSupprimer
[#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. - Page 3 882343BADGEPYOBEOM
Quel début de semaine ! Les bruits de couleurs s'étaient accompagné maintenant de flyers en bon et du forme. De ce que j'avais entendu, une attaque entre les Wonsu et les Gumi avait mal tourné et s'en résultait la découverte quelque peu grandiose de notre principal. Les rumeurs allaient de bon trains, du petit chien au grand éléphant, je pense bien que j'avais tout entendu. Mais ce qui était sur c'était bien que les Gumi avaient l'équivalent d'un zoo au sein de leur dortoir. Et la vue du flyer ne fit que confirmer cette idée. Comment autant d'animaux avaient pu tenir là bas, et sans que personne ne les vois en plus !
A travers les fenêtres des classes on pouvait les entendre, et les voir. Déterminé ! Bruyant ! Et fou je dirais enfin comme le demandait une manifestations faite par une telle fraté.
La curiosité m'avait finalement gagné et à la fin de mon cours je m'étais ruée dans la foule déjà présente. J'attrapais un nouveau flyer, et écarquillais les yeux réalisant la liste d'animaux qui étaient répertorié. Comment avaient-ils faits ?
J'essayais de me rapprocher d'un des manifestants qui distribuait des flyers et m'y risqua. « Non mais exactement c'est quoi qui est prévu pour les animaux ? Genre comme le phoque là ? » Non mais le souci n'était pas qu'avec le phoque. La liste des animaux un peu suspect était quand même longue. Le zoo de Séoul n'aurait sûrement pas pensée avoir une concurrence si direct. « C'est quoi exactement le projet pour vos futur animaux là ? Un nouveau zoo à Yonsei ? » Ca par contre j'étais contre. Et si cela devait arriver je boycotterai cette manifestation. Et pourquoi ne plus manger ? Il ne savait pas à quel point la nourriture était sacré de nos jours. C'est là que je tombais sur des lady se baladant seins presque nus et en culotte. Là aussi en moi une certaine incompréhension me gagna. Peut être voulait-il choquer, mais peut être que choquer n'était pas toujours la solution. « Enfin bon je veux bien vous soutenir si c'est pour garder les animaux quelques peu domestique. Les autres sont mieux au zoo. » Eh oui moi j'étais plus inquiète pour les animaux s'ils restaient à Yonsei. Je doute fort que les zoo sont capable de maltraiter leurs animaux, et surtout que personne n'ait pu le voir jusqu'à maintenant.
Je jetai un coup d'oeil à ma montre et me dis que j'allais rester dans un coin pour observer l'évolution de tout cela.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mar 7 Avr - 9:07
Citer EditerSupprimer
Les médecins avaient dits : attention à ta santé, si tu fais quoi que ce soit de trop extrème, il risque d'y avoir des complications. Mais au diable tout leurs avertissements, aujourd'hui, Mon Nah partait au front, son arme résidant en une fière pancarte avec des animaux en dessins d'enfants dessus posée sur son épaule. Le zoo des Gumiho l'avait surpris au départ, mais pour une malade, rien de mieux qu'une thérapie en présence d'animaux pour guérir plus rapidement et se sentir moins seule. C'est donc ainsi que la petite bleue avait sympathisé avec Gandhi l'adorable panda roux. Ce petit papa des animaux s'occupait des autres avec soin, et il s'était occupé de la malade avec le même amour. Et cet amour, pur et innocent de panda roux, Mon Nah était désormais prête à le défendre.

Bon, peut-être pas au point d'enlever le haut et le bas pour montrer sa poitrine comme ses sœurs bleues, mais en usant de sa bouille de bébé pour attendrir l'ennemi. Dans les films, ça marchait. Les films Disney généralement. « Gandhi ne mourra pas une deuxième fois ! Rendez-nous nos amis ! » hurlait-elle donc au milieu des partisans du mouvement #salami, sa pancarte brandie bien haut dans le ciel. Et quelques-fois atterrissant sur les têtes des gens lorsque son bras se fatiguait trop vite. Les larmes dans les yeux, l'air misérable et attristée, Mon Nah priait pour que leurs animaux soient bien traités, et surtout qu'ils soient rendus à leurs maîtres. Avec bien sûr des dommages et intérêts payés par Mr.Jeong lui-même, ce directeur qui leur avait retiré leurs amours sans remords. La grève de la faim n'était pas une bonne idée pour une malade, mais Mon Nah l'avait fait. Pour les bleus, pour le zoo. Pour sa famille.

[#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. - Page 3 506307BADGEGUMIHO
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mar 7 Avr - 13:28
Citer EditerSupprimer
[#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. - Page 3 882343BADGEPYOBEOM

Je me faisais chier à la boutique comme d’habitude. Bien qu’on est des clients, qu’il y ait du boulot à faire et que l’argent entrait bien, il n’en restait pas moins que le boulot et moi faisions deux. Sur le comptoir trainaient des flyers  pour du Salami. Peut-être une promo au super marché du coin. Je mettais mit à griffonner dessus sans vraiment lire ce que c’était. Je ne sais même pas ce que ça foutait là. Je dessinais consciencieusement des moustaches et une queue de diable au nain aux oreilles pointues sur le haut du track avant de subitement reconnaitre le Bokal. Merde ! Mais il fou quoi ? Il s’est trouvé un nouveau job de mannequin pour faire la promotion du salami ? Branchant mes deux neurones je décidais enfin de lire ce foutu track avant de sauter de mon tabouret. Putain mais évidemment ! Y a des filles topless ! Cette manifestation vaut le coup ! Je me dirigeais donc vers le lieu d’exposition à dos de skate. Je risquais peut-être d’y croiser quelques connaissances. En chemin je décidais de m’arrêter dans une boutique de farce et attrape pour acheter un tablier avec des faux seins.
Putain. C’est encore mieux que ce que je pouvais imaginer … Des seins partout. Des gros et des inexistants. Mais des seins quand même. Je souriais comme un bouffon à Disneyland. Ou plutôt à Titsneyland. Pour me fondre dans la masse j’attrapais une pancarte au hasard et l’agitait au dessus de ma tête « OUI AU SALAMI CEST BON CEST BIO. » Je fendais la foule en deux en cherchant une tête connue, c’est alors que j’aperçus Franklin. « BRO ! » M’écriais-je en m’approchant de lui. « Toi aussi t’es pour le salami ? » Je continuais d’agiter ma pancarte sans l’avoir lu et me penchait vers Faust en souriant. « Ca va bonhomme ?! » Je lui ébouriffais les cheveux avant de lancer à son daron «  Tu lui apprends la vie ? » montrant d’un signe de tête les roploplos à l’air qui frétillait gaiement. Puis décidant de rejoindre le mouvement je retirais mon t-shirt en le faisant tourner au dessus de ma vie. « Oui au Salami ! » mon tablier à la main j’étais prêt à l’enfiler mais quand je vis une fille devant moi sans être capable de faire la différence entre son dos et son buste je décidais, avec l’âme d’un preux chevalier, de lui donner. « Tien ça te servira plus qu’à moi. » dans mon élan de générosité je la gratifiais d’un grand sourire avant de vois un stitch et un lapin twerker. Me tournant vers Francky je lançais « J’aime le salami mec ! » avant de rire.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mar 7 Avr - 15:19
Citer EditerSupprimer

J'ai pas choisi la thug life, ô non, c'est la thug life qui m'a choisi. Voilà ce qui tournait en boucle dans l'esprit de Seoyeon alors qu'elle venait d'apercevoir une vipère rose se diriger au cœur de la manif. N'hésitant pas, la valeureuse sango s'élança, tentant d'apporter secours à la prochaine victime. Avec Sunmi dans le coin, il y en avait toujours une, de victime. Elle manqua de peu de bousculer Jina, trop occupée à se dévêtir et tacha de se dépêcher. Malheureusement, elle arriva trop tard et put voir le pantalon du président allègrement rempli de sauce blanche au niveau de la braguette ainsi que les cheveux collants. Alors que le président des gumi se faisait tirer vers elle-ne-sait-où, voulant détourner l'attention, elle colla ses flyers sur le visage des deux pyo qui partaient, les giflant au passage et hurlant, comme si elle se trouvait au marché un dimanche matin et qu'elle vendait du poisson bien frais : « Dites stop à la dictature, stop à la fourrure et oui au salami ! »  
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mar 7 Avr - 18:38
Citer EditerSupprimer

'sont allés chercher la loutre !

Quelqu'un avait un jour d'une certaine année dit plus ou moins quelque chose. Quelque chose comme quoi les enfants étaient sous la responsabilité des parents jusqu'à un certain âge, ou un âge certain, et que jusqu'à temps, ils devaient les assumer et les défendre corps et âme. Ses enfants, la chaire de sa chaire, les premiers héritiers à sa mort, le sang de sa lignée, et peut-être un peu de mauvaise fois à la gumiho. Il y avait Angus, mais grand dieu il ne se faisait aucun soucis pour le gus Mc-poils. A tous les coups, il était déjà en cavale tel le Frodon transportant un bout de chausson du pouvoir qu'il avait gentiment boulouté à Mr Jeong. Non non, Angus n'était pas du tout le soucis, puis Tasyr supposait qu'il avait bien assez de ses oreilles sifflantes par Bokal pour qu'il ne s'en fasse pour lui.

Taz avait une fille qu'il chérissait de tout son être. On lui avait dit par le passé que les pères avaient tendance à être plus gâteux avec leur progéniture féminine. C'était le cas : il se retrouvait tel un sézingue dénué du neurone central, comme si un Elvis en furie lui avait retourné le cerveau en tombant de sa brouette avec une pile de magasines cochons datant de l'époque préhistoriquienne. Il avait le cœur en sursauts et comme sur le seau de surcroît. Mais c'était Outrageusement, alors il s'en tapait le globe oculaire avec une patte de grizzly. Quoique, ça devait quand même faire mal. Mais pas aussi mal que cette déchirure en fin fond du cœur. Voilà qu'il avait la chiffonnade. Tais toi cerveau et laisse moi parler.

Il n'avait eu qu'à imiter le miaulement d'un matou en colère pour que les surveillants détalent, sans doute déjà confrontés par le passé au chat du pays du loch-ness-et-du-monstre-du. Et le voilà qui déambulait dans la foule en brandissant ses pancartes bien haut, cherchant le Bokit du regard. « RENDEZ MOI MA FILLE, SEPAREZ PAS MA FAMILLE. mais vous pouvez garder oti parce que je suppute une tentative de viol passée et je suis pour la protection des animaux et de ma fille. » Lorsque son regard tomba innocemment et de manière totalement fortuite sur Song Jina, il rappliqua à la vitesse du taureau pour s'accrocher à elle et la secouer comme un prunier, les yeux embués de larmes. « Je suis outrageusement outré tel la loutre ! Pourquoi ils s'en prennent à mon seul bonheur, à la seule chose qui me donne le sourire, à la femme de ma vie, à la fille pour qui je ferais tout, à une chose si douce et adorable et mignonne et douce et adorable ? BOKAAAAAAL » Et il venait de hurler dans les tympans de la sango parce qu'entre temps il avait repéré son pote Craquos. Et il agita la paluche dans de larges gestes en sifflant d'un air de dire bravo coco les seins nus des gumi c'est ma nouvelle lubie.

Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mar 7 Avr - 19:11
Citer EditerSupprimer

Moeko était arrivée sur les lieux de la manifestation, et était d'abord restée très en retrait, histoire de prendre des photos de la vue d'ensemble... De son super zoom d'appareil photo, elle arrivait à prendre quelques scènes assez croustillantes comme les nanas topless (c'était bien joli à voir d'ailleurs), un ji bok en train de se faire refaire une coupe au coca, des pyobeoms en veux-tu en voilà. Une fois tout ses clichés fait, Moeko s'approcha furtivement en essayant de se fondre dans la masse, continuant à prendre des photos avant de ranger son précieux dans son sac à dos, histoire de pas se le faire voler/piquer/casser par des manifestants en furie. RENDEZ LEUR LES CHIENS, LES CHATS ET LES POUSSINS beugla t-elle en passant à côté d'un petit groupe. en fait son but étant de passer au travers de la foule pour prendre quelques photos avec son téléphone, histoire d'avoir double preuve, sans se faire arrêter par des amis pour qu'elle finisse topless elle aussi. Mission réussie, l voilà de l'autre côté du groupe, elle prit une photo de devant, photographiant aussi les pancartes et se sauva tel un ninja.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mar 7 Avr - 20:00
Citer EditerSupprimer
Il faut dire que l'attrait pour les jeunes femmes topless avaient attiré Takuya au milieu de la foule. Abasourdi, hypnotisé même, par ces petites seins qui se trémoussaient devant lui, le président jaune en avait presque oublié sa pancarte préparée à l'arrache quelque temps avant d'arriver. Une manifestation pour les animaux du dortoir des bleus, c'était une belle occasion de foutre le bronx encore une fois pour provoquer son rival de cowboy, Renzouille la fripouille et son collègue Président, Bok du bocal. L'envie de poser ses mains était forte, mais Takuya savait pourquoi il était là : Moshi moshi, le poney qu'ils avaient dérobé aux Gumiho. Ces seins n'étaient que pure distraction, une disctraction même injuste :oo: WOW.

Après avoir ressaisit ses esprits, sans se soucier réellement du peuple peuplant la foule, il leva les bras pour tenir sa pancarte. MOSHI MOSHI EST A NOUS crit-il essayant de couvrir les manifestants ON L'A ON LE GARDE !!! Il ne savait pas le nom de base du poney, si bien que chaque Wonsungi l'avait surnommé à sa manière... Takuya lui avait choisi Moshi Moshi pour lui parler.

Avec son sourire provocant, il lève sa pancarte un peu plus haut. Au recto on pouvait lire : MOSHI MOSHI NE VEUT PAS ÊTRE UN SALAMI... Au verso, un simple dessin grotesque de poney qui semblait sourire.... Ou pleurer, ça dépend de la façon dont on l'imagine... Disons plutôt que c'est un dessin abstrait.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mar 7 Avr - 20:52
Citer EditerSupprimer
[#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. - Page 3 522704BADGESANGO

Une vraie révolution. Enfin, ça ne valait pas les vraies révoltes de Damas qu’elle avait connues, mais honnêtement, leur manifestation avait de la gueule. Elle était même agréablement surprise que la situation soit d’une telle ampleur. Elle était tombé sur un flyeur abandonné par terre en courant une journée plus tôt, elle y avait, bien sûr, rien compris jusqu’à ce que le bruit court un peu dans les couloirs des dortoirs verts. Elle n’avait pas alors pas hésité à revêtir sa tenue de défenseuse des animaux. Ce qu’elle n’avait pas fait depuis qu’elle avait quitté la Syrie.

Elle était à la base arrivée avec son tee-shirt imprimé requins –pour garder un minimum de sango sur elle- x fois trop grand pour elle, qui lui servait de robe. Mais face à la chaleur, il avait bien vite quitté son haut du corps pour finir accrocher à ses hanches. Elle en avait aussi profité d’être moins vêtit pour se servir de son corps pour manifester.  

Elle était clairement ridicule avec son ‘Animals’ Liberty’ écrit sur la poitrine, à hurler dans tous les sens « Protégeons nos animaux, ne les laissons pas derrière les barreaux ! ». Phrase, dont elle n’était même pas sûre de comprendre le sens. Elle savait vaguement que ça parlait de sauver les animaux. Pour qui ? Pour quoi ? Elle n’en avait strictement aucune idée. Mais au fond, elle s’en fichait pas mal, si se promener en sous-vêtements lui permettait de sauver des pauvres petites bêtes innocentes, alors pourquoi pas. Du coup, elle criait son slogan à la moindre occasion, à la moindre personne le ventre à l’air. Elle trouvait même ça carrément cool de hurler à moitié à poil. En fait, ils n’étaient pas si coincés les coréens !
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mar 7 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer
[#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. - Page 3 913412BADGECITIZENS

Je n'avais jamais vraiment fréquenté les gumihos, ni même leurs animaux. Ce que je savais en revanche, c'était que des animaux en cage, ça me bottait pas. Je ne savais pas exactement ce qu'il se tramait dans les couloirs des chambres gumihos, mais je m'étais laissée influencée par les coupures de presses, les tweets célèbres, tout ce genre de chose. Et puis, s'ils étaient prêt à manifester, à retourner tout le campus, pour leurs bestioles, c'est qu'ils y tenaient non ? Parce que je ne suis pas fondamentalement sûre que Jeong soit d'accord avec tout ce remue ménage. Enfin, à présent, il aurait beau danser sur sa tête, il allait en falloir beaucoup avant de faire partir tout ces étudiants (et pas que). J'étais donc en route pour la manif quand je vis un lapin rose, et que je me fis foncer dessus par un St...Kyun... Stungie ? Allons pour Kyungitch (même si ça pourrait être la fin de bitch, mais passons) " ... " J'avais pas vraiment de mots pour exprimer ma surprise, BUT WHATEVER, nous avions des animaux à secourir nom de dieu ! " Je suis contente de te voir :04: " Lui lâchai-je en attrapant son bras pour l'emmener vers la foule. Qu'importe s'il soit d'accord ou non au fond, l'important c'était de grossir la masse humaine déjà présente.
Contenu sponsorisé

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide