sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI.

Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mer 8 Avr - 20:11
Citer EditerSupprimer

No shame. En sous vêtements, a manifester pour Oti. Ouais, Oti, le petit pingouin maman d'un œuf.  Quand Tasyr débarquait a côté d'elle en criant et la secouant comme un prunier. What the... C'était une blague hein ? Il criait tout en pleurant qu'il était outragé... Et que... Non, elle avait vu ses lévres bouger, le cri dans ses oreilles mais les paroles n'avaient aucun sens. D'ailleurs, rien n'avait de sens en fait. Elle sursautait en l'entendant dire « Bokaaaal », la ramenant sur terre. Elle fixait son colocataire avec un air paumé . Elle planait totalement. Avant de lui répondre d'un air totalement a l'ouest.
« Bokal est ta fille ? Et vous êtes outragés... »
Okay, elle était perdue. Elle le fixait sans trop comprendre, avant de se gratter le dos en bougeant la bretelle de son soutien gorge. Avant de crier « RENDEZ OTIIII » dans les oreilles de Tasyr qui était encore a côté d'elle. Elle ne comprenait plus rien. Elle se tournait vers le reste de la foule, d'un air totalement a l'ouest. Ca s'annonçait drôle cette manifestation. Avant de jeter un regard a tasyr et de rigoler. Okay, elle avait chargé la fumette ce matin.
« Bokal est ta fille... Bwahahahaaaa... Mais t'es là pour libérer Oti  toi aussi ? Ou pour les licornes ? »
Jina, ou comment ne plus rien comprendre du tout. C'était elle tout craché. Même si ca ne lui ressemblait pas. Elle s'en moquait totalement, elle planait totalement. Et elle essayait de rester au même niveau que Jin, elle voulait pas perdre celui qui l'avait fait venir ici. Elle avançait donc en traînant Tasyr avec elle. On venait de la perdre, je répéte, on venait de la perdre.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mer 8 Avr - 21:18
Citer EditerSupprimer

'sont allés chercher la loutre !

« ... BOUCHÉE MA PAROLE ! » Et la première partie de sa phrase, sans doute ne la connaîtra t-on jamais, maugrée dans sa barbe inexistante -ou chassée, le plus probable au vue de sa guerre invétérée contre le poil et toute chose y ressemblant de près ou de loin. En tous les cas, Tasyr frappait du pied au sol, laissait les larmes couler à flot sur ses joues rougies par la colère, scandait au premier qui venait que tout ceci n'était qu'une outrageuse abomination de dame nature -pas maintenant ! Il n'avait tiré d'hypothèse de ses yeux rouges que le simple fait -si naturel, banal et même évident - qu'elle pleurait elle aussi Outrageusement. Mais son mal-être vite oublié, il avait remarqué une peau un peu trop exposée parmi la foule. Il repoussa Jina d'un geste involontairement brusque et se fraya un chemin dans la foule, frappant qui voulait d'un coup de coude hargneux. « YAAAH ZAMEL ! Mais t'es complètement ahmek sa mèèèèèèère !! Vas-y rhabille toi tepu ou je vais chercher la abaya ! On t'a pas dit qu'une meuf montre pas ses seins ? déjà faut qu'elle en ai t'as flag.. » Non parce que, autant les autres filles il en avait rien à faire -son zizi si, il faisait carrément le zizicoptère parmi tous ces lolos à l'air, mais Aliyyah c'était autre chose. Peut-être parce que c'était son amie, ou alors parce qu'ils avaient tous les deux été élevés avec les mêmes principes. Il retira rapidement son sweat, restant en sous-pull malgré la température excessive de l'événement, et le jeta sur la jeune femme dans le but de couvrir ses deux menthos cachés par un soutien-gorge trompe-l'oeil. « RENDEZ MOI OUTRAGEUSEMENT !!!!! » histoire d'être dans le thème quand même.

Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Mer 8 Avr - 22:20
Citer EditerSupprimer

☆ #SALAMI & #NUGGETS MA GUEULE ☆

[#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. - Page 4 Giphy

Même si je m'amuse bien à balancer des petits jouets dans la foule, j'ai quand même un tout petit peu de peine pour eux. Bon d'accord, leurs animaux sont trop bizarres, pas très beaucoup normaux et tout le blabla, mais quand même c'est triste non ? Genre moi si on vient me prendre mon hérisson un jour j'ai juré sa maman en couche-culotte je les défonce tous je fais un fucking massacre y'a quoi j'ai peur de rien moi, on touche pas à mon Tasmi non mais oh (#THUGLIFE)  ! Rien que de penser à ma petite boule de pics méga trop mignonne, je culpabilise presque de pas défendre cette cause au nom très moche. Salami, non mais sérieux qui a trouvé ce nom ? Parce qu'il pue. Enfin bref, finalement j'ai envie de protester avec eux, surtout que les Pyos viennent d'arriver et ne comptent pas les aider. Tss, y'a que moi pour porter fièrement les couleurs de la frat' et montrer l'implication dont nous pouvons faire preuve, j'ai trop la classe babe. Le bébé panthère est le seul qui va faire bonne impression. Bref, je sors ma Sophie la Girafe de mon sac et l'agite dans les airs comme si c'était une pancarte, à défaut d'en avoir une. Roh ça va, c'est dans le thème ! Je suis d'ailleurs tellement absorbé par les paires de nichons se dandinant de partout que j'oublie de prendre un air de pas content pour être un minimum crédible. Sweg. Autant dire que j'ai encore moins j'ai énervé dès l'instant où je vois mon méga super poto best friend forever. Là je me précipite carrément vers lui avant de sauter à son cou, j'en oublie même les boobs quoi. J'essuie ses joues trempées avant de lui faire un méga câlin de compêt'. « Bah mon Tazouille pourquoi tu pleures babe ? HAN NAN ME DIS PAS QU'ILS ONT OUTRAGEUSEMENT ? LES POUILLEUX ! » Azy là c'est bon j'suis véner, qui a volé la fille de mon petit amour ? Y'a des salsifis qui vont voler moi j'dis.

CODE BY KRISTEN
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Dim 12 Avr - 0:37
Citer EditerSupprimer
Alors que je coursais après Lexy pour lui mettre ma veste sur les épaules en espérant cacher un rien de ses courbes -soyons honnête, sa poitrine était si prédominante que ca ne ferait qu'accentuer le côté sexy-, j'entendis une voix familière dans mon dos. Je m'arrêtais, le sourire aux lèvres en me retournant vers Jina. "T'es venu ! C'est génial..." Je m'arrêtais net en voyons mon meilleur ami en sous-vêtement. Je buguais un instant sur son torse, puis sur son slip qui ressemblait plus à une culotte pour nana. "Mec, t'étais pas obligé d'aller jusque là tu sais! Je sais que tu aimes revendiquer que tu es une femme, mais a ce point." Je pouffais de rire en lui tentant ma veste. "Tiens, je crois que tu en auras plus besoin que ma sœur." Cette manifestation n'était franchement pas ce à quoi je m'étais imaginé, ca tournait un peu au olélé. Mais, quoi de plus normal quand on sait que c'est un événement organisé par les Gumihos? "Oui ! Il faut qu'on sauve Oti!" Reprenais-je plus sérieusement, en soulevant ma pancarte et hurlant à nouveau nos slogans.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Dim 12 Avr - 2:20
Citer EditerSupprimer
A peine la manifestation commencé que Lexy arrivait en me donnant un coup de fesses pour montrer sa présence. J'allais lui donné un coup de pancarte dans son fessier royal quand je m’aperçus qu'elle était en culotte et les seins à l'air. Je m'arrêtais un instant, déglutissant à la vue qui s'offrait à mes yeux. Dire que je me refusais de la toucher. Je devais vraiment être con de rater ca, moi qui aimait les femmes aux belles courbes, j'étais servi par ma fiancé. Qui plus est, un peu en arrière, je vis Song Ki, en même petite tenue que la plupart des gumihos femelles.  "C'est moi où il fait chaud ici, d'un coup ?" Demandais-je à Soo Ah que je collais au train de peur de faire une connerie que je pourrais regretter. Autant de femmes que je désirais à poil, et je ne pouvais même pas les toucher. Quel monde cruel ! Puis, une idée saugrenue me traversait l'esprit. "Et si les mecs faisaient pareil ?" Je n'avais pas pudique pour un sous, et ce n'était pas un si grand publique qui allait me faire peur. Je m'étais déjà défait de mon haut et m'attaquais au bouton de mon pantalon, prêt à l'abandonner en chemin si on ne m'arrêtait pas.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Dim 12 Avr - 14:57
Citer EditerSupprimer
Nichons, nichons everywhere. J'étais fière des gumihos. Et des pas gumihos aussi. J'étais fière de tout le monde bon sang ! Je manquai néanmoins de m'étrangler en entendant les propos de mon frère. Faire chaud ? Euh, disons qu'il faisait normal pour un printemps " N'y pense même pas ... " Non parce qu'avec mon idiot de frère, j'étais préparée à tout. Parfois, de nous deux, j'avais l'impression d'être l'aînée. Genre la grande sœur mature qui engueule son petit frère à la moindre connerie. D'ailleurs, c'était pas pour rien qu'il me collait à l'arrière train depuis tout à l'heure. Enfin, je préférais ça très franchement. " Min Ho ! Je n'ai aucune envie de voir ton p'tit biscuit prendre l'air ! " Répliquai-je en prenant un air choqué ! Puis, trois secondes de réflexion et d'observation (de la manif, je précise) plus tard, j'haussai les épaules en signe de résignation. " Enfin, je suppose que c'est pour la bonne cause ! " et vas-y qu'à mon tour, je faisais tomber le haut, restant en short, et exhibant mon soutien-gorge brodé de Swarosky. Heureusement que j'avais pas sorti le soutien Mickey aujourd'hui.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Dim 12 Avr - 16:05
Citer EditerSupprimer
Effacé dans un coin de la manifestation, les fesses sur le trottoir, les genoux contre son torse, Renzo assassine l'ongle de son pouce avec ses dents. Il n'avait certainement pas prévu que la manifestation serait un véritable terrain de jeu pour les exhibitionnistes du dimanche – pourquoi tant de haine ? Pas qu'il soit coincé mais voir des nibards sans rien demander, ça le perturbe. Son pouce n'a presque plus d'ongle, tellement il disjoncte. Et c'est là qu'il voit la poitrine la plus immonde de l'univers : celle de Reeva. S'il pouvait rougir, ses joues se seraient déjà teintes d'un joli rose printanier mais le nord-coréen laisse surtout échapper de la fumée de ses oreilles. Il se lève d'un bond et époussète son costard, monsieur n'aime pas quand il y a des plis. En creusant la foule, il s'avance vers cette poitrine qu'il n'avait pas vue depuis des années. Tiens, la taille a augmenté… c'est très jo… Non, c'est immonde. Elle n'a aucunement le droit de l'exhiber à la vue de tous. Et même son derrière aussi, tiens, pourquoi elle a mis ce short extrêmement court ? Devant Reeva, il dévie encore son regard sur la poitrine de la demoiselle et remarque… Que le cache-sein gauche ne couvre rien. Silencieux, il attrape la chose minuscule et le replace correctement sur le sien de Reeva. Une opération qui dure quelques minutes parce qu'il a du mal à faire quelque chose de symétrique… Mais il se fait subitement arrêter par une Reeva furieuse qui le gifle. Pourquoi tant de haine bis ?
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Dim 12 Avr - 19:03
Citer EditerSupprimer
Je mimais un éventail avec mes mains pour me rafraîchir le cou tellement cette horde de boobs faisait monter la température de mon corps. Je fis semblant de ne pas entendre ma sœur, mettant cela sur le dos du bruit qu'offrait la cohue de la manifestation. Je n'étais pas fou ! Je ne tenais pas à me prendre les foutres de Soo Ah en pleine face. J'étais déjà torse nu et prêt à baisser mon pantalon quand la gumihos m'affirmait qu'elle ne voulait pas voir mon petit biscuit prendre l'air. Satisfait, je souris de toutes mes dents blanches. "Ne t"inquiète pas Sis, il restera bien au chaud dans mon boxer!" J'avais bien une collection personnelle de slip kangourou, mais je préférais les garder pour quand j'étais seul, bien que j'en avais un magnifique sur le thème du zoo qui aurait pu très bien convenir pour cet événement. D'un geste plus que gracieux, je fis un bon dans les air, me débarrassant de mon dessus trop encombrant. Fier de ma réussite, je le lançais en l'air criant un 'Tadaaaaaa!" d'imbécile heureux. Soo Ah me surpris de faire de même, mais j'applaudis. "Joli le soutien gorge!" Ce qui était sur pour le coup, c'était qu'elle allait m'avoir au cul toute la journée. Impossible pour moi que je la laisse seule pour qu'un mec vienne lui tourner autour pour se rincer l'oeil gratuitement. De loin, je vis Ren se prendre un gifle magistrale. Je fis la grimace, ayant mal pour lui. Le pauvre, je comprenais tellement ce qu'il endurait.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Dim 12 Avr - 20:29
Citer EditerSupprimer
Qu'on m'épargne les détails concernant P'tit Biscuit, je n'avais aucune envie de m'imagi... trop tard. Ooooh et puis au diable le politiquement correct aujourd'hui, merde, on nous avait pris nos animaux ! Bon, d'accord, c'était peut-être pas super hygiénique de garder autant de bêbêtes dans un dortoir mais hé, je m'en fous j'y vis pas ! Et puis de toute façon, il était plus que possible de trouver des solutions pouvant convenir à tous. Était-on pour autant obligés de séparer des animaux de leur maître ? Enfin, nous n'avions plus qu'à prier pour que notre action fasse mouche, d'autant plus que je commençais à m'inquiéter pour certains avec la grève de la faim. Mon Nah par exemple : malgré sa maladie, elle endurait cette grève comme nous tous. Je craignais le pire pour elle. " Aiiiich, garde les yeux dans ta poche ! Regarde le cul de ta fiancée plutôt. " Oui parce que bon, y avait des limites quand même. Soudain, Renzo se faisant gifler un peu plus loin attira mon attention. Le pauvre ne devait pas être à son aise parmi tous ces gens et nichons. J'aurais peut-être dû garder mon haut un peu plus longtemps mais au moins, mon soutient-gorge n'en dévoilait pas trop, aussi me dirigeai-je vers les Armani, curieuse " C'est pas le bon moment pour se mettre sur la gueule, y a des flics un peu partout " lâchai-je sur le ton de la plaisanterie. Bon, elle risquait de tomber à l'eau, mais j'aurai essayé au moins.
Invité
Invité

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | Lun 13 Avr - 16:26
Citer EditerSupprimer
à vrai dire, Reeva est surprise de l’ampleur de la manifestation. dans un sens, elle ne s’attendait pas à tant de monde, ni même à tant de soutien. même si, pour le coup, certains se révèlent être une bien piètre aide et dénaturent quelque peu le but de la marche. elle dénote assez peu de wonsungis, mais vu les récents évènements, elle ne leur en veut pas vraiment, d’autant plus que certains comme la belle moeko ont tout de même fait l’effort de venir. les verts se font agréables, les citizens soutiennent en masse ; puis enfin elle remarque son frangin, à qui elle décroche une merveilleuse droite, pour cause de tripotage mal placé. « On touche avec les yeux » renchérit-elle, avant de le tirer pas le bras jusqu’à deux bleus pas loin d’eux, à savoir la fratrie kang, qui s’avancent justement vers les armanis au même moment. « C’est pas le bon moment pour se mettre sur la gueule, y’a des flics un peu partout » commence SooAh ; en guise de réponse, Reeva grogne, et les quatre gumihos se font de nouveau happer par la manifestation qui poursuit son avancée.
Contenu sponsorisé

Re: [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide