Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Ven 8 Mai - 23:17 Citer EditerSupprimer
oooouh bébééééééé
t'es tout beau comme ça
t'es tout beau comme ça
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Ven 8 Mai - 23:34 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous, et j'espère que ce personnage-là te plaira plus que le précédent
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Ven 8 Mai - 23:55 Citer EditerSupprimer
petite invasion d'exo là. :p
rebienvenu parmi nous matelot !
rebienvenu parmi nous matelot !
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Ven 8 Mai - 23:57 Citer EditerSupprimer
Merci à vous. Me revoilà, et vu que mon année scolaire est presque terminé, je pourrais me consacrer à vous. ♥
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 0:11 Citer EditerSupprimer
Be thankfull to me for your victory
Hello Hello ! ~
Ohhh l'ancien In Guk Reeee à toi Bein alors, t'as foutu quoi, t'étais passé où ? :( J'espère que ce nouveau t'inspirera plus, en tout cas il promet lui aussi, autant que ton ancien perso !
Fighting pour ta fiche
On forme un club les mecs ? Même si moi je dépasse Moon Kyu
Be thankfull to me for your victory
Hello Hello ! ~
Ohhh l'ancien In Guk Reeee à toi Bein alors, t'as foutu quoi, t'étais passé où ? :( J'espère que ce nouveau t'inspirera plus, en tout cas il promet lui aussi, autant que ton ancien perso !
Fighting pour ta fiche
Aley Moon Kyu a écrit:Et ça : "La taille d'une personne ne montre pas la grandeur de son âme." Kyu approuve :god:
Kim Seo Jun a écrit:Moon Kyu: VIVE LES PETITS MERDE!
On forme un club les mecs ? Même si moi je dépasse Moon Kyu
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 0:15 Citer EditerSupprimer
Je suis tout à fait d'accord pour l'ouverture de ce club, mais OH INHA TU VAS CALMER TES TITS SANS TES TALONNETTES J'TE DÉPASSE POUR SUR
#TeamMinimoys
#TeamMinimoys
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 0:19 Citer EditerSupprimer
Je fais deux centimètres de plus que toi, sans talonnettes MON GARS oui ça compte mdr
#TeamGorgeousMinimoys
#TeamGorgeousMinimoys
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 0:24 Citer EditerSupprimer
MOI JE DIS: ON DOIT VRAIMENT FAIRE NOTRE TEAM A MORT.
Sinon In Ha, j'ai dû choisir entre RP et ma scolarité (mes notes comptent pour mon dossier pour faire mon semestre en Corée donc bon). InGuk me plait toujours autant, mais je pense que c'est mieux de revenir avec une nouvelle tête kkk.
Sinon In Ha, j'ai dû choisir entre RP et ma scolarité (mes notes comptent pour mon dossier pour faire mon semestre en Corée donc bon). InGuk me plait toujours autant, mais je pense que c'est mieux de revenir avec une nouvelle tête kkk.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5