sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ

Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Mer 13 Mai - 16:28
Citer EditerSupprimer
On ne t'oublie pas jusque la période partiel n'aide pas mais on va venir te faire de joli propa
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Jeu 14 Mai - 14:38
Citer EditerSupprimer
Vous savez quoi? :B
J'arrive pas à me décider!
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Jeu 14 Mai - 14:39
Citer EditerSupprimer
Viens chez nous vieeeens :y:

si tu veux une propagande verte en plus y souis ta femme :y:
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Jeu 14 Mai - 14:45
Citer EditerSupprimer
Sérieux, c'est super dur de choisir, car vous êtes vraiment deux groupes super cute! ;;
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Jeu 14 Mai - 16:01
Citer EditerSupprimer
ouais ok, mais chez les roses bah on a mieux. :04:
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Jeu 14 Mai - 16:17
Citer EditerSupprimer
Hola toiiii :cute:

Bon, désolée du retard, la fac me prend un peu, beaucoup la tête :cry: mais j'voulais venir sur ta fiche quand même alors me voilàààà :cute:

So, j'vais commencer en général, parce que les verts c'y une petite famille ♥️ Tu veux parler a quelqu'un sur skype, il y a toujours quelqu'un de connecté, même si ca a rien a voir avec le forum. Tu veux un rp? Tu trouve aussi. On fait de vrais repas de familles parfois, a se raconter nos journées ou nos problèmes quotidiens :D Tu as peur de ne pas arriver a t'intégrer? Don't worry, nous sommes comme une famille, donc personne ne reste derrière, on a même réussi a amener une de nos sango timides sur la cb, alors ne t'en fais pas :cute: On est certes peu nombreux, mais ca facilite les échanges si je peux dire, on se connait tous un minimum, et donc on a réussi a créer une bonne ambiance (oui, même avec Voldemort :cute:)

En RP, on aime les rps un peu fous, ce qui sort de l'ordinaire, ce qui nous ressemble quoi. Mais, on sait être sérieux quand il faut, et même très très appliqués, malgré une maladresse très... visible. La créativité est notre maître mot, puis sérieux, un beau mec comme Seo Jun avec du make up comme sponsor? Apple lui collerait bien mieux au teint non? /c'était la phrase facile du jour, je décline toute responsabilité :mdr:/

Brefouille, j'ai encore plein de choses a dire, mais je sais pas par ou commencer, parce que là tu vois j'ai peur de t'écrire un foutu pavé qui te plaira pas de lire :( Donc si tu as des questions, YE SOUIS LAAAAA :hot:
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Jeu 14 Mai - 17:09
Citer EditerSupprimer

Salut :hi:

J'ai pas le temps de te faire une toute belle proba digne de moi des sangos :cry: Mais je suis là quand même parce que je veux absolument que tu vienne chez nous :cry:

Pourquoi tu serais bien avec nous ?

Toi et ton caractère. Mature ? On a clairement besoin de quelqu'un de mature pour nous contrôler. Avare ? On s'en fou pas mal nous. De toute façon, on est plus du genre à prendre d'abord et à demander après, histoire d'être sûr de ne pas essuyer de refus :y: Créatif & dessinateur ? T'es carrément fait pour être un sango ~ On déborde de créativité, et peu importe de quoi t'as besoin. Même des trucs bizarres. Puis, viens avec moi dessiner :hot: C'est aussi une des passions d'Ali~ Peureux ? Ali te protégera contre les forces du mal, t'en fais pas ! Elle risqua sa vie pour toi :cute: Franc mais modeste ? Comme Ali :y: Je sens qu'ils vont bien s'entendre.

Nous. Alors tu vois déjà qu'on est super adorables  :cute: Et bah, figures-toi que nous le sommes encore plus quand on nous connait mieux. Beaucoup d'entre nous sont aussi très attentifs. Sur la convo skype, on parle de nos problèmes perso et il y a toujours quelqu'un pour nous écouter et nous conseiller. Puis pour la partie rp, il y a toujours un sango dispo pour rp~ Certains font même des rp de groupe en dehors des events. On est géniaux tu verras :plz:

Alors viens, viens, viens et mets tes baskets~
Chouette c'est sympa tu verras~
Viens surtout n'oublie pas~
Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi~

Contenu sponsorisé

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide