Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 8:26 Citer EditerSupprimer
bienvenue
j'aime beaucoup ton perso, je passerais pour un lien yeaaa
et puis suho
j'aime beaucoup ton perso, je passerais pour un lien yeaaa
et puis suho
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 8:29 Citer EditerSupprimer
OMO UNE IRENE. Somptueuse demoiselle;
Je veux obligé un lien avec toi!
Je veux obligé un lien avec toi!
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 9:12 Citer EditerSupprimer
un suho sauvage apparaît
la bienvenue dans le coin joli cœur
la bienvenue dans le coin joli cœur
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 9:20 Citer EditerSupprimer
Haaaan ok pour tes études j'espère que ça s'est bien passé pour toi en tout cas et que t'as assuré pour aller en Corée !
Pendant ton absence, t'as loupé notre victoire au dernier event , d'où le design sur les Wonsungi Bref, bon retouuuuuur
Pendant ton absence, t'as loupé notre victoire au dernier event , d'où le design sur les Wonsungi Bref, bon retouuuuuur
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 9:22 Citer EditerSupprimer
ATTENTION SUHO SAUVAGE ATTAQUE CB.
Ok je sors;
Merci beaucoup belle princesse!
In Ha: Bah je sais pas si je vais partir, c'est pour septembre prochain mais ils regardent les notes en L1 et L2 alala, donc l'année prochaine je vais devoir bosser tout autant!
Oh bien joué mes petits agneaux!
Ok je sors;
Merci beaucoup belle princesse!
In Ha: Bah je sais pas si je vais partir, c'est pour septembre prochain mais ils regardent les notes en L1 et L2 alala, donc l'année prochaine je vais devoir bosser tout autant!
Oh bien joué mes petits agneaux!
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 10:10 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU sango ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 20:22 Citer EditerSupprimer
Adieu les jaunes, je me souviendrais toujours de vous.
Reira: Merci ma cochonne!
Reira: Merci ma cochonne!
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5