sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 13:29
Citer EditerSupprimer
SUHO. RICH PERSON :russe:
Bienvenue parmi nous :$ :$ :$ :$
Viens donc chez les roses, on va s'occuper de toi ♥️♥️ On va te faire une jolie propa. **

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 13:35
Citer EditerSupprimer
MON BEBE #teamnain #teammaudit JE VIENS PROPA POUR TOI MON CHOU :shy:
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 13:44
Citer EditerSupprimer
Holà toi :hehe:

Je vais aussi venir propagander pour toi :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 14:14
Citer EditerSupprimer
Faites chavirer mon cœur kkk.
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 14:30
Citer EditerSupprimer
Faites place, merci.

we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velour rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 23 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose !
Salut chaton, bievennue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait(e) pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ?
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve.  
 :hot:  :hehe:  :01:  :hum:  :lick:  :03:  :06:  :perv:  :han:  :cute:

Et puis toi Seo Junnie, tu es tellement unique, tu apporterais de la nouveauté chez nous et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare !
Bon maintenant je vais t'ouvrir mon coeur et laisser parler mon âme, plus de blabla de propagande, juste un doux échange  :plz:

Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ - Page 4 Tumblr_mcrein6gMs1rk4i0vo1_500

Alooors à nous deux bégé d'la nite :y: Déjà, je veux que tu saches que je t'aime, voilà. Ensuite, j'vais te parler un peu de la frat étou tavu :russe:
Les Pyobeom c'est plus q'une simple famille, c'est un clan où tu trouveras toujours quelqu'un pour rp ou avoir un lien. Mais pas que ! Si tu as besoin de quelqu'un avec qui rire ou pleurer, ou juste parler, on sera là pour toi. On se file tous nos id skype et notre conversation groupée ne dort jamais (Moules-frites rpz maggle) ! On sait être soudés mais aussi laisser une part d'intimité et laisser tranquille quiconque en aurait besoin. Ah et d'ailleurs, j'entend déjà les autres dire qu'on ne se base que sur le physique mais c'est absolument faux ! Ils aiment nous donner cette image de gens superficiels mais crois moi, nous sommes bien plus que des poupées sans vie. Ce qui nous définit surtout c'est nos caractères. à l'image du pelage d'une panthère, chacun à le sien et est unique. Des sages, des rebelles, des fous, des larves tu trouveras un éventail très large de personnalités qui n'ont qu'un seul point commun : leur amour pour la frat'. Différents mais unis, c'est notre force. D'ailleurs tu veux un scoop ? MARVEL S'EST INSPIRÉ DES PYOS POUR CRÉER LES AVENGERS :oo:

Alors pourquoi toi ? Parce que tu apporterais une nouvelle couleur à notre palette, tu aiderais à compléter notre tableau. Et ceux qui oseront dire que ton caractère ne colle pas aux Pyos ont tort, tu sais pourquoi ? Parce que nous n'avons aucun critère !

Après même si te compter dans nos rangs nous ferait énormément plaisir, le principal est que tu trouves ta place sur le fofo, même si pour ça tu dois transformer les griffes que tu possèdes déjà en nageoires. On t'aimera quand même parce que tu envoies envoie du pâté :han:

Je suis terriblement nulle en propa alors au lieu de te dire de venir, j'ai préféré te présenter le dortoir Pyobeom en espérant qu'il te charme comme il m'a charmé moi :cute:
Du love et bonne chance :heart:

AH ET #TEAMMINIMOYS MAGGLE

Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 14:49
Citer EditerSupprimer
:fabu:  :tentate:
je viens spécialement pour toi, honey baby

THEY SAY HOME IS WHERE THE HEART IS
Ô mon amour d'une autre dimension, tu sais tout autant que moi que nous ne pouvons être séparés ! Ensemble on n'est pas seulement magnifiques, mais en plus unstoppable ! *passe un bras autour des épaules et rapproche en mode bro en montrant l'horizon* Nothing is impossible ! On ne peut pas vivre loin de l'autre, c'est comme si on était attachés ensemble par la taille maintenant ! Ne me laisse pas seul, adorable petite pousse. C'est pas moi qui vais te demander de l'argent - clairement pas, avec ma lamborghini je suis loin de la pauvreté -, alors viens chill avec moi bro. Personne ne se doutera que t'es bisexuel si je te fais de l'ombre avec ma pansexualité flamboyante. :perv: T'es en médecine et moi en pharmacie en plus quoi putain vas-y viens on pourra avoir des conversations de gros nerds scientifiques ! JE T'AIME MON PETIT POISSON DES MERS DU SUD  :heart:

Allez je te dis, sois sympa et rejoins-moi, rejoins-nous. Tu pourras faire ce que tu veux, quand tu veux et en prime je te laisse rencontrer ma fille pour que tu deviennes son sugar daddy. Hésites pas mon beautiful sexy man, surtout si tu veux qu'on domine encore le monde ensemble (mais un peu plus paresseusement tho, on le dominera mentalement).
:jihoon:
three things we have in common
screw shit
you are
my bae
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 16:48
Citer EditerSupprimer
heeeey, ce serait pas le destin d'avoir les sangos en choix ? :perv: :perv: :perv:
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 17:00
Citer EditerSupprimer
j'ai parcouru la terre entière (en fait les 4 pages) et j'avais pas dit bienvenue en vrai chu un batard

Bienvenue jeune homme
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Sam 9 Mai - 21:57
Citer EditerSupprimer

Le mot du président
fiche par asi'click

Cher Kim Seo Jun,

« Make us worthy, make us proud
Show us how ya can be loud
We'll try and fight to rule the crowd
Cause we are the Pyobeom

We can’t fake the way we feel
We were born to keep it real
Candy hearts, spirits of steel
We are the Pyobeom

You bite us, we'll bite you back
Better be scared when we attack
Sweet panthers are maniacs
Us, Pyobeom

Check out our battle cry
A song to terrify
No one can stand in our way

We are the best, so throw the rest
We do as we damn well please
Until the end, the Pyobeom
Defenders of family
. »

Tu es inimitable !
Et bien, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as un personnage haut en couleurs, et ça j'apprécie beaucoup ! Pour ton petit retour sur STW, les pyobeoms t'ont été proposé et en ma qualité de président, je suis fier de pouvoir défendre ma fraternité pour toi. Vois-tu, du début jusqu'à la fin de ta fiche, je n'ai pu qu'apprécier Seo Jun. Il a une histoire tortueuse, avec des hauts et des bas et il a ce petit plus qui le rend si attachant. Il ferait de vraies merveilles au sein de la fraternité et pour sûr, tu serais capable de retourner notre quotidien déjà bien mouvementé :mdr: Après tout, chacun laisse sa marque dans la fraternité et je t'assure qu'une recrue comme toi, il n'y en a pas mille et ça fait plaisir :cute: Chacun est unique. Tu es unique :hot: Il y a tout pour te plaire chez nous et tu t'y sentiras très bien, je n'en doute pas :perv: Les autres vont sûrement en rajouter une couche mais nous, on te vend de l'amour et du bonheur ! De la bienveillance, du rire, de l'éclate. Nous, on s'éclate à notre manière et tu prendras vite tes marques. Kim Seo Jun est fait pour être un pyobeom, alors sors tes griffes et rugis ! :heart:
On est ce qu'on est ~
Laisse-moi te parler de la frat' en elle-même. Nous, les pyobeoms, on est souvent considérés comme les péteux de base, arrogants et friqués en puissance. On a pas mal de zèle mais ce ne sont que des préjugés, car on a véritablement le coeur sur la main. Je dirais peut-être que ce qui rebute le plus, c'est notre couleur. Je sais, le rose ce n'est pas facile à porter parfois, et je trouve ça dommage de nous juger sur une simple couleur. C'est notre force en réalité. On se moque de ce que pensent les autres. On est nous, tu es toi, et tu as toutes les qualités pour faire partie des nôtres ! Notre sponsor, c'est Missha, donc on est à fond sur le cosmétique et cela fait penser aux autres qu'on est de gros superficiels. Je suis tenté de dire que c'est faux. Parce qu'il faut toujours briser la glace de l'apparence pour découvrir qu'en réalité on est bien plus que ces mots. On est humain. Toi, moi, et tous les autres ! Mais on est une famille, on se soutient et on s'entraide. Tu ne seras jamais mis à l'écart. Sur Skype, sur le forum, partout on t'accompagnera. Parce que ce qu'on veut au final, c'est ton bonheur :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | Dim 10 Mai - 23:22
Citer EditerSupprimer
BOUGEZ VOS PATTES DE CHAT, J'ARRIVEEEEE :hot:

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

Kim Seo Jun

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

Franc Créatif Maladroit

REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Contenu sponsorisé

Re: Kim Seo Jun ˁ˚ᴥ˚ˀ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide