sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JEONG HOON + COMME UN HOMME

Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Sam 30 Aoû - 21:52
Citer EditerSupprimer
msk trop de haine contre sehun :oo: :oo: :oo:
#thuglife YEHET.
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Sam 30 Aoû - 23:10
Citer EditerSupprimer
BYEOL merci ♥️♥️♥️ (tiens t'as changé de nom !)

HYANG :erm: :erm: merci hyang et t'as bien raison ! ♥️

LANA olala ton argument m'a tellement touché #cœursensible :han: :han:
merci ♥️

EVE merci bae :hi: ♥️

HWANBAEK BAEK :hot: :hot: merci ♥️

JAESUK SUUUUUK :han: :han: :cute: merci ♥️♥️♥️

SVEN xddd merci :perv:

HYUKJIN merci :love:

NOAH OMG :aah: :aah: :aah: :aah:
hâte qu'on rejoue notre duo de choc :han: (.. j'ai pensé au film les flingueuses excuse-moi) trèès bien ! merci ♥️

ALIYAH ptdr toute seule :plz: merci pour ton avis ♥️

BON. je choisis de garder joohyuk (vu tous les avis, vous avez réussi à me décider une bonne fois pour toute) merci pour votre aide :perv: :tn:
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 1:16
Citer EditerSupprimer
quel beau sehun :russe:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 11:41
Citer EditerSupprimer
oui tu as vu ce magnifik sehun :russe: cimer albert

ET SINON. PERSONNE NE VEUT DE MOI DANS SON DORTOIR ? :'(
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 12:16
Citer EditerSupprimer
... Bok sait pas lire entre les lignes, mdr.
Tu veux un dortoirs ? Je vais lui dire pour qu'il te laisse le choix entre deux fratries. :erm:

EDIT : MAIS T'AVAIS QU'A LUI DIRE HEIN.
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 12:33
Citer EditerSupprimer
*se tape l'incruste*
Le soucis, c'est qu'il a un dc :erm:
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 13:28
Citer EditerSupprimer
désolé :russe:
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 13:39
Citer EditerSupprimer
Choi Dae Ho a écrit:*se tape l'incruste*
Le soucis, c'est qu'il a un dc :erm:

Ca pose pas de problème sachant que son p'tit dc Shikos n'appartient à aucune frat, tkt. :03:
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 14:27
Citer EditerSupprimer
Je suis à la bourre mais c'est pas grave :cute:
HOOOOOON ♥️♥️♥️♥️♥️ Je suis trop happy de te revoir, hein qu'on sera toujours amis ? :plz: :heart: :love:
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 14:44
Citer EditerSupprimer
this is how we do
wonsugi gonna run the tele shows

“ Ici la voix,

Votre mission: Vous amuser. Pour se faire vous disposez de plusieurs options mais sachez qu'une seule d'entre elle vous mènera vers gloire, sérénité et surtout, joie.

Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !

Il ne faut pas croire que tous le monde peut entrer dans le dortoir de Fuji TV, non, au contraire, nous ne proposons une place qu'aux élèves ayant un potentiel que nous jugeons intéressant. Photogénique, bonne élocution, tenue impeccable et surtout un bon niveau scolaire. Tout est important chez nous et c'est sans doute cela qui fait du dortoir de Fuji TV, un dortoir d'exception.

Un secret à cacher? Fais attention, ici on aime les ragots, on aime tout savoir sur tous le monde, un peu comme si le monde entier vivait dans une énorme maison remplie de caméra et que nous étions les téléspectateurs. Nous sommes l'international, nous sommes l'intelligence, nous sommes aussi parfois la bêtise. Un savant mélange qui font de nous le meilleur dortoir pour toi !

D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité. Se soucier du regard des autres? Très peu pour nous. Nous pensons simplement à vivre notre vie, que ce soit dans une villa à Sydney, sur le pont d'un bateau ou une île déserte. L'île des vérités? C'est peut-être chez nous en réalité.

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.

Nous pouvons t'aider avec ça, l'international, la communication, les médias t'ouvrent les bras mais sans doute pas autant que nous. Et pour fêter ton arrivée je propose une fête digne des Kardashians !

JEONG HOON , tu as désormais le choix. Fait attention, ta décision sera irrévocable. Il est temps du choix crucial, celui de la nomination. Sauras-tu prendre la bonne décision?

C'est tout, pour le moment.

Contenu sponsorisé

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide