sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JEONG HOON + COMME UN HOMME

Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 14:50
Citer EditerSupprimer

I want YOU !

Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho

Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide ! Tes futurs président et vice président te montrent le chemin, si, si.

:gumi:

Toutes les routes ne mènent pas au bon endroit. Les apparences sont trompeuses. D’ailleurs, parlant d’apparences, les singes jaunes en sont tout aussi attachés. Après tout, avec un président créateur, et une devise penchant pour la bonne image en toute circonstance chez les wonsungi… Souriez, vous y êtes filmés ! Et l’intimité alors ? Ne peut-on plus être tranquille ? Une caméra va-t-elle constamment se braquer sur les membres ? Tu te vois toi, humain, en chair et en os, te réveiller le matin, sortir pour prendre ta douche, la tête dans le cul (le cul dans le brouillard ♪), te prendre un flash dans la gueule ? Niveau vie privée, ce n’est peut-être pas le summum de la gloire pour le coup.

Et là, je te vois, Jeong Hoon, tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.

Choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.

La cacedédi:

i'm waiting 4 ya
don't be shy
come on
i'm jesus
xoxoxo

PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.

Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 15:12
Citer EditerSupprimer
Yessss we want you. :plz:

Par contre ils disent tous que j'ai rien d'autre à offrir à par mon corps donc si ça t'intéresse... :erm:
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 15:18
Citer EditerSupprimer
bon hoonie, on va pas passer par quatre chemins, je te veux chez nous & je te promets que je m'occuperais de toi comme je le fais si bien :cute:
et puis les gumis, tu peux pas test
JEONG HOON + COMME UN HOMME - Page 3 Tumblr_mbjeetrAxQ1rqrt0mo1_500

viens chez nous, tu seras accueillis comme un roi, demande à yejin , elle a dû faire le même choix que toi et elle a été tout de suite bien intégrée :04:

on t'attend :gumi:
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 15:27
Citer EditerSupprimer
OH JESUS JE VEUX HOON CHEZ NOUS MDRRRR.
allez viens, on est bien. :c chez nous tu seras pas trop envahi par les filles mais on est solidaire alors on t'aidera à gérer ta fragilité.  /bim
puis ouais, yejin elle nous a dit rien qu'hier qu'elle était contente de nous avoir rejoint parce qu'elle nous trouve fun, elle a dit qu'elle avait fait le bon choix.  ALORS TOI AUSSI FAIS LE BON CHOIX.  

ON EST GENRE

JEONG HOON + COMME UN HOMME - Page 3 Tumblr_natjm5MWWr1rf5acbo1_400
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 15:30
Citer EditerSupprimer
Moi aussi je te veux chez les bleus ! Parce que de toute manière c'est l'équipe gagnante et puis t'es tout beau tout mignon et je t'aime déjà dooooooooonc *reprend sa respiration* VIENS PARMI NOUUUUS ! *^*

Bienvenu au passage ~ ♥
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 15:41
Citer EditerSupprimer
Ces gumiho, tellement fair-play, à directement en mettre sur la face des Wonsungi, tu veux vraiment être associés à ce genre de comportement ? Chez nous, pas de prise de tête, et pas non plus de flash dès le matin ! Notre spécialité : le divertissement. On s'éclate nous ! Et on a pas besoin de casser du sucre sur les autres fraternités pour le prouver *wink wink*
Plus sérieusement, vois-y un choix si tu veux, mais pense à nous quand tu ouvriras ta télévision, quand tu te marreras devant une émission humoristique, et que tu apprendras de nouvelles choses grâce à un documentaire (tu es dégourdi et cultivé pas vrai ?!).
Et si tu as peur pour tes secrets, ne t'en fais pas : si on les cherche, on sait aussi mieux les cacher que quiconque ;)
Les Wonsungi c'est une grande famille, c'est encore mieux que les ch'tits font du ski :D
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 16:13
Citer EditerSupprimer
franchement hoon entre nous on sait bien qu'il n'y a pas besoin d'arguments hein  :erm:
tsais qu'y a trop de love qui t'attend chez nous surtout venant de moi tmtc  :y:

et puis nous aussi on s'éclate comme des pros tkt ma caille #les rois du disco

Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 16:31
Citer EditerSupprimer
:mdr: Noah je kiff tes gifs :mdr:

ps :d'où on a cassé du sucre sur le dos des jaunes adam? :erm:
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 16:34
Citer EditerSupprimer
Moi aussi je t'aimerais bien chez nous :y:

Viens, tu verras tu le regretteras pas. On est fun, on est cool, on est bleu, on est bien, viens :06:
Invité
Invité

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 16:35
Citer EditerSupprimer
c'est ce que j'étais en train de me dire, j'ai relu nos posts cinq fois mdr.
T'AS VU HOON ILS SONT PARANO EUX :oo: TU VAS AVOIR PEUR TOUS LES JOURS AVEC EUX. :oo:
Contenu sponsorisé

Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide