Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Mer 27 Mai 2015 - 21:25 Citer EditerSupprimer
Ragnar?
NIQUE SA MERE LE BLIZAARRRDDDD
bienvenuuuue
NIQUE SA MERE LE BLIZAARRRDDDD
bienvenuuuue
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Mer 27 Mai 2015 - 22:44 Citer EditerSupprimer
OMGGGG le fréro de notre Kwang d'amour est arrivé !
Il me tarde de voir moi aussi ce que vont donner les jumeaux! d'ailleurs, celui-ci va pas tarder à ramener ses fesses pour te sauter dessus
WEEEEEEEEEEESH PUTIN DE PV ! Bon choix mec
Je suivrais ta fiche !
Il me tarde de voir moi aussi ce que vont donner les jumeaux! d'ailleurs, celui-ci va pas tarder à ramener ses fesses pour te sauter dessus
WEEEEEEEEEEESH PUTIN DE PV ! Bon choix mec
Je suivrais ta fiche !
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Mer 27 Mai 2015 - 22:51 Citer EditerSupprimer
OHHHH PTAINNNN ! OHHHHHHHHHHHHH PTAINNN ! OMG ! MON DIEU !! OMG (oui, plus aucunes autres pensées cohérentes parviennent à mon cerveau xD)
T'as pris mon PV, j'te construirais un temple itout avec des guirlandes et même de la sauce barbecue sur les rubis et les saphirs ! Même que je te machouillerais j'sais pas quoi encore mais j'vais trouver. OLALALALA J'suis trop Happy mon chou, j'y croyais plus *O*
I LOVE YOUUU ! I LOVE YOU !
Si y a un truc de flou ou quoi, que tu veux une modif, que t'as pensé à un truc biloutruc, comme dit dans mon blah blah sur le PV, j'suis ouvert à toutes les propositions et puis j'te love comme j'aime le steack et le steack, j'pourrais le bouffer le matin au réveil *O*
*le papouille tout partout*
POUTOU SUR TON JOLI P'TIT CUL
T'as pris mon PV, j'te construirais un temple itout avec des guirlandes et même de la sauce barbecue sur les rubis et les saphirs ! Même que je te machouillerais j'sais pas quoi encore mais j'vais trouver. OLALALALA J'suis trop Happy mon chou, j'y croyais plus *O*
I LOVE YOUUU ! I LOVE YOU !
Si y a un truc de flou ou quoi, que tu veux une modif, que t'as pensé à un truc biloutruc, comme dit dans mon blah blah sur le PV, j'suis ouvert à toutes les propositions et puis j'te love comme j'aime le steack et le steack, j'pourrais le bouffer le matin au réveil *O*
*le papouille tout partout*
POUTOU SUR TON JOLI P'TIT CUL
In Ha, il a pas faux (mais comment qu'il a su, c'est étrange huhuh ) xDDDDIn Ha a écrit:d'ailleurs, celui-ci va pas tarder à ramener ses fesses pour te sauter dessus
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Mer 27 Mai 2015 - 23:15 Citer EditerSupprimer
:bago: y'a des fans de Viking hin. Je suis tellement à fond que Jae Sun en sera un #fliphair
Merci à vous en tout cas, je suis pressé de finir ossi pour jumeauter vite avec mon adorable double
NOON mais comment ty croyais plus, ce PV défonce tout, jtassure. Chui tellement inspiré que j'ai peur que ça fasse trop -genre-
tu pourra me chanter la reine des neiges pour m'endormir, si je finis ma fiche
Merci à vous en tout cas, je suis pressé de finir ossi pour jumeauter vite avec mon adorable double
NOON mais comment ty croyais plus, ce PV défonce tout, jtassure. Chui tellement inspiré que j'ai peur que ça fasse trop -genre-
tu pourra me chanter la reine des neiges pour m'endormir, si je finis ma fiche
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Jeu 28 Mai 2015 - 11:25 Citer EditerSupprimer
TOP :porte:
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite.
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite.
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Jeu 28 Mai 2015 - 11:34 Citer EditerSupprimer
Merci ma belle ^°^
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Jeu 28 Mai 2015 - 16:28 Citer EditerSupprimer
Oooh mais qui voilà! !!
Le jumeau magnifique* *
2 fois plus de plaisir
Fighting pour ta fuche en te souhaitant le top du fun ici
Le jumeau magnifique* *
2 fois plus de plaisir
Fighting pour ta fuche en te souhaitant le top du fun ici
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Ven 29 Mai 2015 - 11:55 Citer EditerSupprimer
+ PUTAIN DEUX TOP SUR LE FORUM ! NAN MAIS LA ON VIT EN PLEIN RÊVE & QU'EST CE QUE J'AIME CE REVE :bang:
En tout cas bienvenue sur le forum & excellent choix de PV
En tout cas bienvenue sur le forum & excellent choix de PV
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Lun 1 Juin 2015 - 14:34 Citer EditerSupprimer
Mon gros CALOT C BIEN TOA ??? TÊTE DE GLAND G EU PEUR QUE TU VIENNES PAS ! T'ES BITOPHOBE MÉ JE TE LA METTRAI KOMEME ! T.O.P te sied toujours à merveille du love grosse couille poilue
Ps : e si c'est pas toi eh bah fais genre pske j'ai pas envie de faire un fail MDR ! Merci
Ps : e si c'est pas toi eh bah fais genre pske j'ai pas envie de faire un fail MDR ! Merci
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Mar 2 Juin 2015 - 3:28 Citer EditerSupprimer
hiiiiii topoutou
*la fan de bigbang en moi ressort*
bienvenue à toi mec
*la fan de bigbang en moi ressort*
bienvenue à toi mec
Contenu sponsorisé