sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok

Invité
Invité

Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Mar 2 Juin - 15:30
Citer EditerSupprimer
MERSSI les enfants,
EWE 2 TOP c'est le pied, dommage que je peux pas avoir de relation avec moi-même eheh

bago, JPENSE QUE TOI ETRE feu tablo hu ? =DDD

Si c'est pas toi tant pis, mais en tout cas, tu mla mettra jamais, jte la couperai avant que tu entrevoies mon ptit Q :booty:
EN TOUT K, Happy de netre pas seul o monde & te retrouver :hug2:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Mar 2 Juin - 21:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :DDD

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Mar 2 Juin - 22:39
Citer EditerSupprimer
Très bon choix de pv il est dingue. Bienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Mer 3 Juin - 0:30
Citer EditerSupprimer
soyons amis :plz:
Invité
Invité

Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Jeu 4 Juin - 12:04
Citer EditerSupprimer
Il est tellement fusionnel avec son jumeau qu'il a déjà eut des pensées cheloues ( :bed2: ) FAUX

AYA ! Muy Caliente ! En vrai, je sais que ça te titille, KEUKIN :oo: :hum:
Invité
Invité

Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Jeu 4 Juin - 12:09
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU  sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Jeu 4 Juin - 12:17
Citer EditerSupprimer
1 ♛ A la caméra, tu souriras.

2 ♛ Aux jaunes toujours loyal tu seras, jaune tu vivras.

3 ♛ De ton symbole fier tu seras, de lui tu rigoleras.

4 ♛ Kwangho tu bizuteras, tu martyriseras, mais tu apprécieras quand même.

5 ♛ Le poney des bleus, tu cacheras et chouchouteras.

6 ♛ Les fesses de Ha Ra et la poitrine de Yi Ming, tu vénéreras.

7 ♛ Que les jaunes ont raison, tu soutiendras, même si tort ils auront.

8 ♛ Les Maknaes, tu aduleras.
1 ♛ Des strip-teases d'encouragement tu feras, pour soutenir tes amis.

2 ♛ "COMPLOT" tu crieras, pour saluer Kylas (aka minhyun le parano).

3 ♛ "Non" sans raison tu répondras, quand Xela (aka sam) parlera de te jardiner.

4 ♛ Sur le crumble aux pommes d'Oigni (moeko) tu baveras, et à chaque fois tu lui en réclameras.

5 ♛ Lemon (aka Seonghee) "Le Codex", tu surnommeras.

6 ♛ Timide tu ne seras point sur skype, car tes qualités et défauts nous accepterons.

7 ♛ Si problème RP il y a, en parler tu viendras.

8 ♛ Pour améliorer la communauté ou parler de la fraternité, et selon tes disponibilités, aux soirées skype tu participeras.
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok - Page 3 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok - Page 3 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les twitters des singes dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok - Page 3 2288595069.

Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,

nous essayer, c'est nous adopter !

FUN
FUJI TV
CREDIT ♥️
Depuis que j'ai décidé de rejoindre les Wonsungi,
On m'dit « tu mangeras des bananes à vie ».
Au final, y'a pas d'bannanes, juste beaucoup de caméra
Et la beauté fatale dénommée Ha Ra.
Les vidéos surveillances, oui j'ai essayé de les pirater,
Mais la présidente Moeko m'a malencontreusement chopé
On m'a dit : ici tu dois respecter tes amis et famille
Au début, j'avoue j'avais pas vraiment compris.
Après j'ai rencontré de bons copains,
Plus pervers que moi, y'en avait pas un.
Mais c'est pas vraiment grave, on avait l'esprit
De ce que c'est qu'être un wonsungi.

Et ici je me sens
Comme une pépite de chocolat sur un cookie
Comme un SDF au resto du cœur
Comme un indien au coin du feu
Comme une banane qui ronronne de joie dans l'estomac d'un singe
Comme un gosse enfermé à Disney
Comme Olaf dans la neige
Comme un enfant le jour de noël.

Après avoir passé des mois en mode "intégration"
Y'a quelqu'un qui m'a dit « faut passer à l'action »
J'étais prêt à me battre avec mon pisolet uzi
Au final on m'a donné un cadeau sous le gui.
J'ai vu Naoji en calbut dans le couloir
On m'a aussi dit « le lion est mort ce soir ».
Y'a Sam qui m'a demandé de ramener de la tise,
Parce qu'un singe sait faire la fête quoi qu'on en dise.
A l'époque on était pote avec les sango
Pour aller mettre la fessée aux gumiho.
Tarzan s'est cru dans sa jungle avec ses bananes
Alors on s'est vengé et Jeong leur a volé un âne.
Et ici je me sens
Comme un poney chez les bleus
Comme un beau cul chez les roses.
Comme un vert avec une bouteille d'alcool
Comme un gris en Suisse
Comme un violet devant un puits de pétrole
Comme un poisson dans l'eau
Comme un singe dans un arbre
Comme un renard avec un fromage
Comme une panthère dans sa savane
Comme un oiseau dans son nid

Les verts ont retourné leurs vestes
Avec une belle notion de direspect.
Et le lion toumignon s'est réveillé,
Avec une belle opération owwwp.
Après on a décidé de se calmer,
parce que ça sentait le pâté.
On a décidé de vivre en tribu
Quand not' dortoir a "revécu".
Quand on a croisé Téo not' Monsieur Grey on lui a dit
"Ta mission c'est de faire une femme de Seong Hee".
Y'a Malee pourtant qui fait la maman poule
Tout ça vous prouve qu'ici tout roule.

Et ici je me sens
Comme Yiming devant son distributeur de bonbons
Comme Kwangho avec sa branche
Comme Takeru après avoir retrouvé sa soeur
Comme famille Go enfin réunie
Comme Inha quand il écoute du jazz
Comme Jihae après avoir volé quelque chose
Comme Saera quand elle croise le blondinet en boîte.
Invité
Invité

Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Jeu 4 Juin - 13:05
Citer EditerSupprimer
OMYGAD ! On t’propose la famille ! Bon, déjà, tu l’sais, hein, j’te construis un temple ! De deux, t’as juste mais TROP MEGA capiche Jae Sun. Yeah darling, tu l’as dans la peau !

« n'a pas besoin de se raser puisqu'il n'a aucun poil qui pousse fufufu » J’veux juste rajouter ceci ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHA *se marre comme une dinde en se roulant par terre*

Arm, reprenons notre sérieux ! Oui, parce que j’ai du sérieux tout le temps (Et Malee arrivera en mode comme la tête de plectrum du point culture : comme ceci : https://2img.net/r/hpimg4/pics/953273302685385213vKasCBUR.gif ) ……..de temps en temps………Bon OKAY, jamais et là, c’est le chat qui est content : http://c.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/9441068944/21431055fc/private-category-chat-content-img.jpg
De toi à moi, si jamais j’ai un jour, un chat qui tire cette tronche, euhhhh…….xD

Alors, pourquoi venir chez nous ?
-*agite son boule* pour venir me faire des cochonneries, en secret, toi et moi, en mode furtif (a)
-Tu trouveras du non-stop, du rire, des conneries à gogo (la faute àHa Ra, c’te cochonne xD)
-A trois heures du mat, faire peur à In Ha quand il fera son yoga (n’empêche que je viens de remarquer que In Ha rime avec Yoga, roh la classe *meurt* )
-On fait des rps events mini, entre nous **
-Y aura toujours de l’activité dans la convo skype. Bon, là, un peu moins vu qu’on est en période d’exams (Amen, on va tous mourrute T.T )
-Kwang Ho viendra se glisser dans le lit de Jae dans le dortoir en mode « J’aiiiii peuuuuuur ! Y a la chèvre des Gumiho qui m’a attaquéééééée ». Tripe pourri de moi à moi, okay je sors xD. Mais en vrai, les chèvres, sa griffe le nez dans les champs de pommiers en grimpants dans les carrioles….dans les rêves….>.<
-Besoin d’aller quelque part ? NO SOUCIS, la famille te conduiras ou tu voudras, quand tu voudras. Besoin de fraises à 2 heures du mat ? Pas t’soucis. Bon, t’es pas enceinte donc t’en auras pas besoin mais OSEF, on sait jamais c’qui peut nous tomber dessus, tavu ?
-On est soooo cute
-La famille Wonsu, elle te donne le sourire quand t’allumes skype et que tu lis la convo et que tu te dis « Whaou, j’ai trop d’chance d’être chez eux » ♥

Pourquoi on te veux ?
-*agite son boule* pour venir me faire des cochonneries, en secret, toi et moi, en mode furtif (a). Version 2 xD
-Parce que tu nous feras des défilés tous les jours en dandinant ton joli p’tit cul huhuh
-Tu nous apprendras tout ce qu’il faut savoir sur DBZ
-tu nous apprendras à danser
-Y A PLEINS DE BOOBS A CARESSER **
-Les filles ont besoin d’un homme qui a de bons goûts vestimentaires. T’imagine ? si Ha Ra et Moeko sortent mal fringuées en boites, bah Jaja les rhabilleras mouhahha
-T’es un canard, t’as dis et On aime bien les canards nous, ça mange, ça dort et ça fait caca
-« Lui qui est un fervent chrétien, il tente d’évangéliser son petit monde, quitte à passer pour le relou croyant de service. ». Parce que, fou rire assurés xD
-« Il ne peut pas faire ses besoins ailleurs que chez lui » La famille Wonsu, c’est pour la vie alors, on t’aidera à surmonter ceci mdr
-J’suis quasi sûr que la moitié des Wonsu adoreraient voir le classe et viril Jae Sun remettre à sa place ce vislare de Kwang, qui se prend pour le Roi (Ouai, le gars, il se prend pour Louis XIV. Il fume trop la Gandja moi j’dis) en direct devant les caméras (a)

En bref, on est une famille unis, aimante, parfois (non, enfaite très souvent) dingue et on veut un nouveau membre, donc toi, mi amor, à câliner, chouchouter, caresser, et aider. Pour le meilleur et pour le pire, Jae Sun, voulez-vous épousailler les Wonsungi ?
Invité
Invité

Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Jeu 4 Juin - 13:28
Citer EditerSupprimer
yé souis pas encore prête mais j'arrive bientôt :hot:
Invité
Invité

Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Jeu 4 Juin - 18:43
Citer EditerSupprimer
Attends ma propa beau gosse :oo: :y:
Contenu sponsorisé

Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok |