Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Sam 6 Juin - 2:10 Citer EditerSupprimer
*s'incruste dans tout ce bordel chaotique*
ROLALA MAIS MEME PAS JE VIENS DIRE BONJOUR? C'EST QUOI CA? JE RÉGRESSE :bago: en plus T.O.P. pfft, j'ai honte!
BREF BIENVENUE ICI! HAVE FUUUUUUUN &il nous faudra automatiquement un lien j'irai aussi embêter le jumeau tiens. #noshame.
ROLALA MAIS MEME PAS JE VIENS DIRE BONJOUR? C'EST QUOI CA? JE RÉGRESSE :bago: en plus T.O.P. pfft, j'ai honte!
BREF BIENVENUE ICI! HAVE FUUUUUUUN &il nous faudra automatiquement un lien j'irai aussi embêter le jumeau tiens. #noshame.
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Sam 6 Juin - 11:53 Citer EditerSupprimer
passe ta souris sur l'enveloppe bébé
S A N G O
les sango convoitent PARK JAESUN LE BEAU GOSSE |
Coucou mon cocho, tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants (regarde moi), la crème de la crème (blowjob). Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :
loyauté swaggance force d’un lion
REQUIN APPLE FOURBERIE LOYAUTÉ | Sous l'océan ! « Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! » Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même. Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre ! T’as cru que j’allais te laisser un moment de répit moi ? On se connaît maintenant mon p’tit gland, remember les jolis conversations skype de toute la YG Family où j’avais dû recoudre ton arcade sourcilière ! On était tellement proches Tablo et T.O.P qui fricotent et qui se font tabasser par un nain kkk c’est mémorable. Tu pues le swag c’est vrai, t’as tjrs eu cette classe incarnée et ce savoir vivre mdrr. DONC pourquoi t’hésites il faut que tu viennes chez les Sangos ! T’as toujours rêvé d’être un requin et de pouvoir toucher tous les culs que tu voulais sous prétexte que tu étais un vert ! Et oui ! C’est vrai ! Nous avons bien plus qu’un charme et avec toi à nos côtés tout le monde nous enviera ! D’ailleurs je fais un peu de trafic, si tu veux une gow tu l’auras hihi Puis entre nous, tu vas pas aller dans la même fraternité que ton frère ! Z’êtes pas siamois faut vous décoller les mecs ! Tu pourras faire ce que tu voudras chez les green, : CARPE DIEM ! Bien sûr moi je viens te sauter dessus pske tu m’as trop manquée t’es tellement déjantée ! #out. T.O.P te va tellement au teint et la couleur verte serait encore plus belle : mon kiki sera tout fou ! Les sangos entre nous, et par expérience personnel sont supers, regarde un peu les bombasses et les bégés qu’on a ! Et surtout ils ont une personnalité de fifou c’est excellent. T’auras aucun problème pour t’intégrer et nous l’humour sale on adoooooooooooore ça hihi ! T’es une perle rare dans le groupe et tout de suite tu vas prendre tes marques j’en suis sûre ! Bon allez, je te laisse, je dois retourner à mes révisions On se verra quand tu seras vert mon coco ! |
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Sam 6 Juin - 21:40 Citer EditerSupprimer
tkt Yibo c'est fini les bêtises de Kwangho il a pas encore compris ça ms ca va venir Hahaha.
bisous lily !
et aussi bizou bago, tout ce que tu as ecris est tres vrai mais j'ai décidé , ca serait mieux pour le perso et sa logique detre jaune alors je choisis les jaunes :$ allez allezzzzzzzz
bisous lily !
et aussi bizou bago, tout ce que tu as ecris est tres vrai mais j'ai décidé , ca serait mieux pour le perso et sa logique detre jaune alors je choisis les jaunes :$ allez allezzzzzzzz
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Dim 7 Juin - 1:26 Citer EditerSupprimer
Jaune = best couleur ever
T'as envoyé ton mp ?
T'as envoyé ton mp ?
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok | Dim 7 Juin - 9:17 Citer EditerSupprimer
bienvenue à la maison alors joli coeur