sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hideki Nono × the unexpected girl

Invité
Invité

Hideki Nono × the unexpected girl | Jeu 2 Juil - 19:31
Citer EditerSupprimer
Hideki Noriko
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 20 y.o , 8 février 1995.
NATIONALITÉ : Nippone bitch.
ORIENTATION + STATUT : Bi & alone, la plupart du temps.
CLASSE SOCIALE : A little rich.
ÉTUDES/MÉTIER :  3ème année, physique majeur, théologie mineur (is it possible ??).
CODE DU RÈGLEMENT : Ok by poupou
TU VEUX T'INVESTIR ? : C’est reparti pour un tour !!! xD oui!

rumour has it
il parait que fait mon yoga tous les matins, seul moment où je ne crie pas, ne cours, pas, ne saoule pas (euh… vrai ?... u.u) + askip, je me serais faite tatouée le pubis (faux ! pas encore) + j’aurais été une dokusho modelu gyaru fut un temps (vrai héhé) + on dit que je suis sataniste et que je sacrifie des chatons (faux !) + askip, j’aurais « customisé » mon chat en pikachu et je l’aurait baptisé Pika-nyu (exactement !)  + on dit que je suis un ange déchu (faux ahah !) + je serais fille de rockeur (yep, comme mon frère donc, gg sherlock) + askip je serais, comme ceux de mon espèce, une grosse droguée (faux, seule marie-jeanne fait partie de mes relations) + on dit que j’ai gagné le concours du plus gros mangeur de hot-dog trois ans de suite ( ?? O.O) + j’aurais participé à un jeu télé nippon consistant à ne pas dormir pendant 72h (vrai, j’ai perdu au bout de 26h, j’avais 17 ans u.u) + on dit que je serais tatoo-addict (faux, mais je suis très impulsive).

#SOCIALE #RUSTRE #HYPERACTIVE #CYNIQUE # SURDOUEE
# EXCENTRIQUE #CALINE #CAPRICIEUSE #PHILOSOPHE #ALLUMEUSE

caractère
So… Let’s take a seat. Voyons voir. Voyons tout ce que tu sais de moi d’abord. Ensuite, je te dévoilerais ce que tu ne sais pas.

TU SAIS que je suis la fille la plus insupportable avec qui tu n’as jamais été en cours. Cette fille qui ne tient pas en place, toujours à taper du pied, à jouer avec ses stylos, à se coiffer, à se dessiner sur les bras, à fredonner, ou à discuter avec qui veut bien. Ou encore cette fille aux lubies subites, qui se lève brusquement et quitte le cours en plein milieu prétextant que le village caché du sable, ou le royaume de Fiore à besoin d’être sauvé (oui, oui culture manga que veux-tu). Mais aussi cette fille qui n’a besoin que d’une oreille pour comprendre le cours. Cette fille toujours avec d’excellente notes, car le monde des nombres n’a aucun secret pour elle. Cette fille qui discute avec les profs de sujets qui t’échappe encore complétement à ton niveau. Tu sais que je t’énerve, hein. Mais tu sais aussi que si tu es dans la merde, et que tu m’offres une glace, je te fais ton devoir en moins de deux, ou te l’explique si tu préfères. Alors bon, tu évites de trop me détester, tu sais que je peux servir.

TU SAIS aussi que je suis une drôle de fille. Déjà parce que ma culture nippone t’échappe, et que je me contre-fou totalement de la tienne. Ensuite parce que je fais tellement de choses improbables. Comme venir en kigurumi totoro en cours. Ou bien… pika-nyu dans le genre. Ou avoir une idée de tatouage à l’instant et aussitôt téléphoner à mon tatoueur pour voir s’il peut me caler un créneau dans la soirée. Ou manger une pizza au petit déj’. Mais en général, quand j’ai l’idée, je fais. Même quand elle ne s’avère pas très bonne. Non, je ne suis pas toujours facile à suivre. Et puis, comment puis-je être autant calée en mode et maquillage alors que je me sape n’importe comment, et que je ne me maquille quasiment jamais ? Comment puis-je être aussi soigneuse sans réussir à prononcer une phrase sans juron ? Il y a un truc qui cloche. Mais tu sais que je suis très abordable. Que je suis très sociable et ouverte à toutes sortes de personnes. Mais tu sais aussi que je suis une femme de Cro-Magnon. Que je t’aime bien d’office, mais que si tu me fais chier, je saurais te l’expliciter clairement.

TU SAIS enfin que je suis sur presque tous les plans, même quand on ne m’a pas invité. Oui, je suis une squatteuse. Plan foireux ? J’en suis, j’adore. Plan soirée ? Ah ah, mais pas imaginable que j’en manque. Plan sortie ? azy, shopping, karting, paint-ball, karaoke, tu m’emmène où tu veux !Plan sportif ? J’en suis pas mal. Même si je suis une quiche dans la plupart des sports, tu me vois souvent passer en courant ou sur un skate, alors ça ne t’étonne pas de me voir faire d’autres trucs occasionnellement. Plan musicos ? Là c’est souvent toi qui m’invite. Les batteurs ou bassistes ne courent pas les rues, et si tu me connais moi, pourquoi chercher plus loin ? Et enfin plan cul ? He he… tu sais que je suis une horrible bête qui drague tout ce qui bouge juste parce que c’est drôle. Et pour le challenge. Mais qu’au final, ça ne finit au lit que dans 16-17% des cas. 1/6 en gros. Les filles sont dures à avoir. Du coup je les drague plus, pour le challenge justement. Enfin bref.

TU NE SAIS PAS que je suis une garce. Une sale gosse. Une petite princesse. Ce sont des restes, certes, mais des restes tenaces. Des restes de ma période gyaru, de pouf-pouf rebelle. Je suis parfois un peu matérielle et un peu superficielle, quand je ne prends pas la peine de réfléchir. J’use parfois de coup bas, mais pas trop souvent. Je n’aime pas trop ça, mais la fin justifie les moyens parfois. Et certaines personnes ne valent pas mieux, en fait. J’ai beau être hyperactive, je ne m’agite pas pour tout et n’importe quoi non plus. Et comme on dit « faut pas taper dans la merde, ça éclabousse ». Voilà, voilà. Voilà comment je peux être garce. Mais surtout je suis capricieuse et jalouse. Ayant été couvé par maman et la mascotte de papa, je n’aime pas ne pas être le centre de l’attention. J’aime qu’on s’occupe de moi. Et j’aime voir ce que je veux.

TU NE SAIS PAS que je suis un ange. Que j’ai un cœur un peu en guimauve alors que je préfère jouer les dures et me détacher de vous pauvres mortels. Que j’aime passer ma vie accrochée comme un petit koala punk aux gens que j’aime. Même si je les secoue dans tous les sens vu que j’ai quand même du mal à ne pas bouger. Que je pleure comme une madeleine devant Fruits Basket alors que je les ai lus huit fois. Je suis aussi du genre à chouchouter les rares élus de mon cœurs, et par là je n’entends pas mes petit(e)s copains/ines. J’entends tous ceux que j’aime et qui me supportent.

TU NE SAIS PAS que je suis encore plus que tout ça. Que derrière cette espèce de folle il y a juste une fille qui veut savoir « comment le monde ».  Une fille qui pense souvent à la condition humaine. Qui croit aux ovnis. Qui voit parfois tout le monde comme l’empilement de molécules qu’il est. Qui pense à l’absorption et à la réflexion des couleurs du spectre lumineux du soleil quand elle regarde le vert d’une feuille d’herbe. Qui se réfugie parfois dans un coin de la bibliothèque avec un bouquin de biologie évolutive, ou de paléontologie. Qui voit toute la beauté et la perfection de la Terre et de l’Univers. Du temps et de l’espace. De la nécessité et du hasard. Mais surtout, je veux passer le mur de Planck et résoudre la question de Dieu. Hé hé… je vous l’avais dit que j’étais une excentrique !

One upon a time
« _Messager ! Les terriens ont-ils bien reçut notre menace de mort !

_ Oh oui Grand Empereur. Mais ils se sont mis à danser dessus et ont appelé ça du dubstep. »

Alors ? Tu ne t’es pas encore endormi ? Congrats ! Ou pas... je suis une fille captivante en même temps. Arhem. Bon maintenant que tu sais qui je suis, est-ce que ça t’intéresse de savoir pourquoi je le suis ? So, let’s go !

1995 Je suis née. Hé hé. Faut bien un début, hein. Je suis la deuxième Hideki, mais je suis née quand même 7 ans après mon frangin. Ça fait beaucoup. Des fois j’ai l’impression d’avoir deux pères. Enfin non. Vu le caractère de mon père, j’ai plus souvent l’impression d’avoir deux frères. Deux vieux frères. Anyway.

1996-2000 Mes quatre premières années furent des plus atypiques. Grandir dans un bus de tournée de rockeur, ce n’est franchement pas commun. Mais c’est plutôt cool. Enfin du très très peu que je me souvienne. D’autant plus qu’étant la seule petite fille, j’étais forcément la coqueluche ou la mascotte (as you want) du groupe. Et j’étais déjà absolument pourrie gâtée.  Plus que plus tard.

2000-2011 Tout cela se termina brusquement avec le divorce de mes parents. Bien trop petite pour choisir, je quittais la joyeuse bande (dont mon grand frère) avec ma mère, pour retourner à une vie plus… lambda. Quoiqu’elle ne l’était toujours pas vraiment. Même si elle était bien plus « sérieuse » o « austère » que mon père, ma mère était aussi plutôt allumée dans son genre. Nous aurions vécus aux USA à l’époque, je me serais retrouvée dans tous les concours de mini-miss si vous voyez le genre. Je n’avais pas trop d’avis sur la question à l’époque. Cela ne me dérangeait pas vraiment. Maintenant je trouve ça complétement dingue, mais je n’en ai pas vraiment souffert. C’est plus mon entourage qui en souffre maintenant, de mes côtés petite garce. Enfin bref, je me retrouvai dans une vraie école, et dans une vie plus normale. Plus chiante aussi, il faut se le dire. Arrivée à 12 ans, je choisi de passer plus de temps avec mon père, sans vivre pour autant avec lui, puisque j’avais mes propres attaches, mes propres amis, sur Tokyo. Mais je passai la plupart de mes vacances (et même non-vacances parfois) avec le groupe, y apprenant la basse, la batterie, et y réapprenant à vivre de façon plus rock’n roll.

2011-2013 Et puis ce fut le drame ! La crise d’ado ! Un peu tardive d’ailleurs. A 16 ans, mes parents pensaient être passés entre les gouttes tu sais. Et Vlam ! Dans les dents. Cheveux décolorés, rajouts colorés, peau agressée aux UVs, maquillage blanc, faux ongles, vêtements flashy, et les inoubliables guêtres en moumoute, à mes heures perdues, j’étais devenue une gyaru. Je trainais sur Harajuku et les bas-fonds de Tokyo avec une bande fort peu recommandable. C’est à cette époque que je me fis mes premiers tatouages. Cette période commença sans réelle raison, sans doute juste un rejet de tout, du départ de mon frère, de « l’absence de mon père », des lubies de ma mère, bref, j’avais juste envie de les faire chier moi aussi. Il n’y avait pas de raison que ce soit à sens unique. Et tout ça continua deux ans parce que… parce que je m’y sentais bien dans ce monde en fait. Si les gyaru sont maintenant plus un mouvement de mode, que les bandes de voyous de l’époque, nous faisions partis des durs, des vrais. Que des personnalités fortes (bruyantes) et vraies, donc au final, la bande était devenue ma nouvelle famille.

2013-2015 Mais tout ça se termina brusquement. Le jour où j’ai réalisé qu’après le lycée, je pourrais intégrer l’université où s’était lâchement tiré mon frère. Du coup je me suis mise à bosser (j’ai arrêté les UVs) et je me suis bâtie un joli petit dossier, en tout cas côté notes, parce que les appréciations ce n’étaient pas trop ça. Tout ça, plus une petite crise bien sentie à la Nono, et ma mère me laissa m’envoler pour la Corée du Sud. Où je faillis faire demi-tour en arrivant d’ailleurs. Tout me parut bien fade tout à coup. Mais bon, je voulais retrouver mon frère, alors je fis quand même ma première année à Yonseï. J’y découvris finalement pleins de personnalité hautes en couleurs, et ma nouvelle famille.

Charlie
Yosh ! c’est Charlie! Anciennement xiaochen ou nara (oui je reprends eriko :D)! Je vous reviens parce que vous êtes de la balle les kikis !

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
ERIKO NAKAO ✎ hideki noriko

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u444][b]▲[/b][/url]▼ <taken>ERIKO NAKAO</taken> ✎ hideki noriko

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Jeu 2 Juil - 19:48
Citer EditerSupprimer
MAUVAIS COMPTE JE REVIENS
Invité
Invité

Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Jeu 2 Juil - 19:50
Citer EditerSupprimer
MA FOLLE DE SOEUR D'AMOUR QUE J'AIME :hot: L'INCARNATION DE SATANT :han: BIENVENUE ENFIN RE RE BIENVENUE PLUTOT :hot::hot: OK T'AS PRIS MA PETITE SOEUR JE SUIS JOIE :hot:

bon courage sur ta fiche, continue à me harceler de mp j'aime ça :hum: des bisouuuuus. :heart:
Invité
Invité

Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Jeu 2 Juil - 19:52
Citer EditerSupprimer
omg bon choix d'avatar !
réserve moi un lien :shy:
rebienvenue et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Jeu 2 Juil - 20:15
Citer EditerSupprimer
rebienvenue et fighting pour ta fiche ♥