Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hideki Nono × the unexpected girl
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Lun 6 Juil - 19:04 Citer EditerSupprimer
Rose ou bleu, c'est un peu to be or not to be.
C'est la question.
Etant nouveau chez les blue, j'te souhaite une bienvenue tout de même et j'espère te croiser dans le dortoir :)
C'est la question.
Etant nouveau chez les blue, j'te souhaite une bienvenue tout de même et j'espère te croiser dans le dortoir :)
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Mar 7 Juil - 13:16 Citer EditerSupprimer
ATTENDEZ, VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME DIRE QU'ON A LA CHANCE D'AVOIR CETTE BEAUTÉ CHEZ LES BLEUS ?
ok meuf. toi, moi, propa. ce soir. viens chez nous, tu le regretteras pas, je te le garantis
ok meuf. toi, moi, propa. ce soir. viens chez nous, tu le regretteras pas, je te le garantis
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Mar 7 Juil - 13:18 Citer EditerSupprimer
CHARLIE MON AMOUR
TE SOUVIENS TU ?
❝ De la marraine que j'étais à mater ton bootyboule quand tu passais devant moi
❝ De ce temps en Afrique qu'on a passé ensemble
❝ De ce petit chiot d'amour qui mangeais de la viande séchée :ple:
❝ Du temps qu'on passait à poil dans les couloirs juste parce qu'on est les queens du dortoir et qu'on a peur de rien
❝ Que Pyo tu es, Pyo tu restes :$
❝ Du nombres de fois où je t'ai agressée avec amour
❝ De la folie chez les pyo mais qui te va si bien :$
❝ Que ta chambre t'attends toujours et que ta marraine est triste sans toi :(
❝ Que je n'attends que toi
❝ Que j'ai envie de rp avec toi à nouveau, et qu'à nous deux en rose on ne peut que dominer le monde
❝ Que je regrette de ne pas t'avoir vu bouger ton cucul à l'event pyo car wash. Bébé je te jure j'aurais lavé ton corps moi
❝ Que ton avatar me fait toujours autant fantasmer
❝ Que j'ai envie d'avoir un million de lien avec toi !!
❝ Que je t'aimerais peu importe la couleur que tu choisis
❝ Mais que je t'aimerais quand même un peu plus si tu revenais roses.
❝ Que tu me manques
❝ Reviens à la maison.
❝ Viens voir Nanah, j'ai envie de parler japonais avec toi
❝ Je te ferais des câlins tout plein ( n'essaye même pas de me repousser )
❝ JE TAIME
❝ De ce temps en Afrique qu'on a passé ensemble
❝ De ce petit chiot d'amour qui mangeais de la viande séchée :ple:
❝ Du temps qu'on passait à poil dans les couloirs juste parce qu'on est les queens du dortoir et qu'on a peur de rien
❝ Que Pyo tu es, Pyo tu restes :$
❝ Du nombres de fois où je t'ai agressée avec amour
❝ De la folie chez les pyo mais qui te va si bien :$
❝ Que ta chambre t'attends toujours et que ta marraine est triste sans toi :(
ET SAIS TU ?
❝ Que je n'attends que toi
❝ Que j'ai envie de rp avec toi à nouveau, et qu'à nous deux en rose on ne peut que dominer le monde
❝ Que je regrette de ne pas t'avoir vu bouger ton cucul à l'event pyo car wash. Bébé je te jure j'aurais lavé ton corps moi
❝ Que ton avatar me fait toujours autant fantasmer
❝ Que j'ai envie d'avoir un million de lien avec toi !!
❝ Que je t'aimerais peu importe la couleur que tu choisis
❝ Mais que je t'aimerais quand même un peu plus si tu revenais roses.
❝ Que tu me manques
ALORS POUR CA
❝ Reviens à la maison.
❝ Viens voir Nanah, j'ai envie de parler japonais avec toi
❝ Je te ferais des câlins tout plein ( n'essaye même pas de me repousser )
❝ JE TAIME
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Mar 7 Juil - 13:45 Citer EditerSupprimer
Voici tout ce que j'ai à dire pour te faire revenir à la maison: :jihoon:
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Mar 7 Juil - 17:07 Citer EditerSupprimer
En vrai, je pense que le simple fait que je sois moi chez les bleus devrait t'inciter à venir (parce que faut pas se mentir, je suis l'homme de ta vie et toi et moi on le sait très bien ) MAIS, je suis un homme qui aime assurer ses arrières (pour être sur de pas me faire embrocher par une fausse fille thaïlandaise entre autre ) donc pour commencer, je te montre à quoi ça ressemble un renard. Selon Wiki, "Renard est un terme ambigu qui désigne le plus souvent en français les canidés du genre Vulpes, le plus commun étant le Renard roux (Vulpes vulpes). Toutefois, par similitude physique, le terme est aussi employé pour désigner des canidés appartenant à d'autres genres, comme les genres Atelocynus, Cerdocyon, Dusicyon, Otocyon, Lycalopex et Urocyon."
Si toi aussi tu as pas compris la moitié des mots de cette définition déjà, c'est que tu es faite pour venir chez nous. Ensuite si toi aussi tu t'es dit que Vulpes vulpes c'est super con comme nom, alors on est fait pour se marier tous les deux
Bon, puisque la définition de Wiki pue, moi je vais t'en donner une bonne qui vaut aussi bien pour les renards que pour les gumis : les renards (gumi) sont des créatures étranges, mignonnes, qu'il faut quand même pas chercher parce qu'elles savent bien se défendre, qui aiment manger les poules (ça c'est tout moi ) qui arrivent à se lier d'amitié avec tout le monde (rf Rox&Rouky), qui prennent soin les uns des autres parce qu'ils sont bourrés d'amour (j'ai beaucoup d'amour en stock rien que pour toi) et qui aiment rire (rf What does the fox say, j'invente rien c'est des ricanements qu'ils font les renards)
Faut savoir aussi qu'entre gumi, on se parle vachement beaucoup grace à notre convo hupra active sur skype. En plus, on a une vraie ferme avec des vrais animals à qui on donne un max de vrai amour. Toi tu n'es pas un animal mais on te donnera quand même aussi un max de vrai amour parce qu'on est comme ça chez les gumis, on aime s'aimer (ça fait un peu propa de partouze là mais c'est pas grave) :bago: C'qu'il faut que tu retiennes, c'est qu'avec nous tu rigoleras tout le temps, que tu t’ennuieras jamais et qu'en plus tu pourras même venir me regarder dormir le soir pour fantasmer sur moi pendant que je dors comme je suis sûr que Reeva et SongKi le font parce que elles aussi elles sont amoureuses de moi (#jesuisunloveur)
Je t'attends avec impatience, si tu veux je ferai même ton lit Maintenant, le choix t'appartient jeune padawan, bonne chance pour le faire !
(ça c'est toi et moi)
En vrai, je pense que le simple fait que je sois moi chez les bleus devrait t'inciter à venir (parce que faut pas se mentir, je suis l'homme de ta vie et toi et moi on le sait très bien ) MAIS, je suis un homme qui aime assurer ses arrières (pour être sur de pas me faire embrocher par une fausse fille thaïlandaise entre autre ) donc pour commencer, je te montre à quoi ça ressemble un renard. Selon Wiki, "Renard est un terme ambigu qui désigne le plus souvent en français les canidés du genre Vulpes, le plus commun étant le Renard roux (Vulpes vulpes). Toutefois, par similitude physique, le terme est aussi employé pour désigner des canidés appartenant à d'autres genres, comme les genres Atelocynus, Cerdocyon, Dusicyon, Otocyon, Lycalopex et Urocyon."
Si toi aussi tu as pas compris la moitié des mots de cette définition déjà, c'est que tu es faite pour venir chez nous. Ensuite si toi aussi tu t'es dit que Vulpes vulpes c'est super con comme nom, alors on est fait pour se marier tous les deux
Bon, puisque la définition de Wiki pue, moi je vais t'en donner une bonne qui vaut aussi bien pour les renards que pour les gumis : les renards (gumi) sont des créatures étranges, mignonnes, qu'il faut quand même pas chercher parce qu'elles savent bien se défendre, qui aiment manger les poules (ça c'est tout moi ) qui arrivent à se lier d'amitié avec tout le monde (rf Rox&Rouky), qui prennent soin les uns des autres parce qu'ils sont bourrés d'amour (j'ai beaucoup d'amour en stock rien que pour toi) et qui aiment rire (rf What does the fox say, j'invente rien c'est des ricanements qu'ils font les renards)
Faut savoir aussi qu'entre gumi, on se parle vachement beaucoup grace à notre convo hupra active sur skype. En plus, on a une vraie ferme avec des vrais animals à qui on donne un max de vrai amour. Toi tu n'es pas un animal mais on te donnera quand même aussi un max de vrai amour parce qu'on est comme ça chez les gumis, on aime s'aimer (ça fait un peu propa de partouze là mais c'est pas grave) :bago: C'qu'il faut que tu retiennes, c'est qu'avec nous tu rigoleras tout le temps, que tu t’ennuieras jamais et qu'en plus tu pourras même venir me regarder dormir le soir pour fantasmer sur moi pendant que je dors comme je suis sûr que Reeva et SongKi le font parce que elles aussi elles sont amoureuses de moi (#jesuisunloveur)
Je t'attends avec impatience, si tu veux je ferai même ton lit Maintenant, le choix t'appartient jeune padawan, bonne chance pour le faire !
(ça c'est toi et moi)
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Mer 8 Juil - 11:49 Citer EditerSupprimer
*tousse* rose *tousse*
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Mer 8 Juil - 11:55 Citer EditerSupprimer
N'OUBLIE PAS QU'UN MERVEILLEUX MONSIEUR DU NOM DE PERCY T’ACCUEILLERA TOUS LES SOIRS DANS SON LIT SI TU VIENS CHEZ LES PYO
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Mer 8 Juil - 13:01 Citer EditerSupprimer
well je me doute que chungsu a du te faire flipper un peu là, avec ses propositions de partouzes et ses délires vulpes vulpes mais j'te rassure, tu peux aussi rentrer chez les bleus si t'es quelqu'un d'intelligent hein ! d'ailleurs chungsu a assez de connerie pour la planète entière donc je serai tentée de te dire, à côté de lui on a tous l'air super intelligents et ça c'est un truc non négligeable ! :04:
btw je serai là pour assurer tes arrières quand il deviendra trop entreprenant, promis ! (a)
n'empêche que les bleus, c'est pas juste de la drague foireuse, promis. niveau rp, ton perso trouvera sa place chez nous sans aucun problème, peu importe ses traits de caractère. d'ailleurs à ce propos, j'trouve que ton perso est juste ouf : y'a des points communs avec reeva (cynique, allumeuse, surdouée) qui feront qu'elles pourront parfaitement s'entendre mais y'a en plus une étincelle de fun que rehausse grave ton perso (sociale, hyperactive, excentrique) et ça je trouve que c'est juste ouf tu seras pas comme moi, parfois bloquée avec un perso trop lourd/sérieux -->
anyway j'vais pas disserter sur l'amour que j'ai déjà pour nono (ce qui est aussi mon surnom dans la vraie vie btw alors autant dire que ça me perturbe sa mère parce que parfois j'ai l'impression que tu parles de moi ) mais voilà, je serai trop honorée de t'avoir chez nous. je sais bien que t'es une ancienne rose et du coup on m'a dit que c'était perdu d'avance un peu, mais je vois pas pourquoi je viendrais pas sous prétexte que t'étais chez les sublimes panthères auparavant ! surtout que j'y étais aussi, j'ai même été leur présidente et voilà, ça ne m'a pas empêchée de trouver que les bleus avait l'air, qu'ils s'investissaient dans leurs propas avec leurs mégas pavés comme je suis en train de le faire et tout. bon certes, la plupart des membres qui m'avaient convaincue sont aujourd'hui partis mais bon, c'est comme ça les frats et les fo, ça tourne toujours, on y peut rien ; du coup j'espère que chungsu et moi on est à la hauteur pour te mettre des petits papillons dans le ventre comme j'en avais eu en lisant les propas qu'on avait fait pour moi(c'était il y a longtemps, si longtemps, je suis si vieille... bon ok j'arrête )
bon j'vais cesser de te mettre le doute très bientôt, mais j'tiens à dire que chez les bleus à mon avis tu seras intégrée facilement, que tu pourras participer à nos délires très vite, que je vais lancer un rp commun très prochainement pour faire bouger la frat et tout (j'attends juste que le lieu soit créé en fait ). les panthères ont également des arguments bétons et je me sentais très bien quand j'étais chez eux alors je comprends que tu décides d'y revenir, mais si jamais t'as envie de renouveau ou de nouvelles expériences comme c'était mon cas à mon retour sur stw, tu sais vers qui te tourner
le mot de la fin : :seongie:
btw je serai là pour assurer tes arrières quand il deviendra trop entreprenant, promis ! (a)
n'empêche que les bleus, c'est pas juste de la drague foireuse, promis. niveau rp, ton perso trouvera sa place chez nous sans aucun problème, peu importe ses traits de caractère. d'ailleurs à ce propos, j'trouve que ton perso est juste ouf : y'a des points communs avec reeva (cynique, allumeuse, surdouée) qui feront qu'elles pourront parfaitement s'entendre mais y'a en plus une étincelle de fun que rehausse grave ton perso (sociale, hyperactive, excentrique) et ça je trouve que c'est juste ouf tu seras pas comme moi, parfois bloquée avec un perso trop lourd/sérieux -->
anyway j'vais pas disserter sur l'amour que j'ai déjà pour nono (ce qui est aussi mon surnom dans la vraie vie btw alors autant dire que ça me perturbe sa mère parce que parfois j'ai l'impression que tu parles de moi ) mais voilà, je serai trop honorée de t'avoir chez nous. je sais bien que t'es une ancienne rose et du coup on m'a dit que c'était perdu d'avance un peu, mais je vois pas pourquoi je viendrais pas sous prétexte que t'étais chez les sublimes panthères auparavant ! surtout que j'y étais aussi, j'ai même été leur présidente et voilà, ça ne m'a pas empêchée de trouver que les bleus avait l'air, qu'ils s'investissaient dans leurs propas avec leurs mégas pavés comme je suis en train de le faire et tout. bon certes, la plupart des membres qui m'avaient convaincue sont aujourd'hui partis mais bon, c'est comme ça les frats et les fo, ça tourne toujours, on y peut rien ; du coup j'espère que chungsu et moi on est à la hauteur pour te mettre des petits papillons dans le ventre comme j'en avais eu en lisant les propas qu'on avait fait pour moi
bon j'vais cesser de te mettre le doute très bientôt, mais j'tiens à dire que chez les bleus à mon avis tu seras intégrée facilement, que tu pourras participer à nos délires très vite, que je vais lancer un rp commun très prochainement pour faire bouger la frat et tout (j'attends juste que le lieu soit créé en fait ). les panthères ont également des arguments bétons et je me sentais très bien quand j'étais chez eux alors je comprends que tu décides d'y revenir, mais si jamais t'as envie de renouveau ou de nouvelles expériences comme c'était mon cas à mon retour sur stw, tu sais vers qui te tourner
le mot de la fin : :seongie:
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Mer 8 Juil - 14:41 Citer EditerSupprimer
akecoucou jeune loutre des mers orientales, bien ou bien ? déjà, la bienvenue par ici, c'est fab que tu sois la frangine de l'autre gueux de kouji, famille de bg quoi c'est dingue ensuite, c'est super cool que t'aies les bleus en choix et j'espère que ma petite propa va faire pencher la balance de notre côté. (tu m'excuses, je reprends tout juste la propa suite à un long ralentissement j'espère que j'ai pas perdu la main ). j'ai trop kiffé lire ta fiche, j'avoue qu'à la fin j'en voulais encore nono est trop adorable et attachante je trouve (ptet que c'est l'effet de la première personne du singulier ou ta plume, dunno) mais je sais d'avance que je vais stalker tes futurs rps bah ouais, la gazelle m'intrigue, j'ai trop envie de voir son évolution itout. j'adore son côté out-of-nowhere, madame i don't give a shit. comme reeva, je trouve ça trop cool qu'elle soit aussi ouverte et qu'elle se permette tout. ça promet des trucs de dingues franchement, et rien que pour ça, égoïstement, je voudrais trop qu'elle soit chez les bleus pour en profiter. cela dit, elle connait parfaitement la notion "une nouvelle famille" vu qu'elle a eu sa bande, du coup, je peux affirmer de source sûre que les bleus sont parfaits pour accomplir ce rôle. ça fait pas des bleus des gens attentionnés ou super tendres, c'est même loin d'être le cas pour pas mal de perso, mais c'est simplement parce que les bleus suivent le dicton "un pour tous, tous pour un". du coup, rp parlant, même si les personnages ne se supportent pas, si quelque chose arrive à un bleu, c'est tout le groupe qui se mobilise ; famille trop soudée héhé. (par ex, quand y'a eu le tremblement de terre, on s'est tout mobilisés pour sauver les bleus en priorité ). les bleus sont loyaux entre eux, se soutiennent etc. mais ça fait pas non plus des bleus des poufsouffles teubés (d'ailleurs, on est plutôt des slytherin en vrai, trop fourbes et connards rusés :04: narmol, on est des renards hinhin - en parlant de renard, t'as cité le village de suna dans naruto, utile de parler du démon renard ou pas ? -out-). je pense qu'elle se sentirait parfaitement à l'aise chez les bleus, vu qu'on ne bride strictement rien, on cultive même la différence et même que plus les gens sont différents et plus on les aime (on a longtemps eu cette image d'excentrique, c'est pas du mytho hinhin). on a vraiment une panoplie de personnages différents, les interactions de nono avec chacun d'eux pourraient être intéressantes à mon avis. eeet nono apporterait également sa propre patte au groupe, de par son caractère fifou et ses idées originales, son côté surdoué, pour sa personnalité tout court en fait. je la vois déjà se faire une bonne petite place parmi nous. :04: j'espère n'avoir rien oublié ou sinon je repasserai, en tout cas, j'espère que tu vas nous choisir, on te veut vraiment trop trop chez nous
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Jeu 9 Juil - 15:54 Citer EditerSupprimer
omg c'est déchirant
(vous êtes doués les bleus, vous êtes doués)
(vous êtes doués les bleus, vous êtes doués)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5