Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hideki Nono × the unexpected girl
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Jeu 2 Juil - 22:46 Citer EditerSupprimer
coucou
rebienvenue parmi nous
Bon choix de rp
courage pour ta fiche
rebienvenue parmi nous
Bon choix de rp
courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Jeu 2 Juil - 23:14 Citer EditerSupprimer
rebienvenue donc et bon courage avec ta fiche
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Jeu 2 Juil - 23:36 Citer EditerSupprimer
Ouuuh ca jaimeHideki Noriko a écrit:HANNN POUPOU!!
Gosh c'est toi ma belle sœur!en fait je le savais puis j'ai oublié xD
TU FAIS DE MA VIE CE QUE TU VEUX!
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Ven 3 Juil - 0:21 Citer EditerSupprimer
Reeeeee à toi mon ange !
J'vais lire tout ça en détails pour voir ce que tu nous prépares, car je n'avais pas lu ce pv de notre présidente d'amour (du moins de son QC ), aloooooors je suis curieuse !
ET je voudrais un lien avec toi, d'offiiiiiice madame, je te marque d'avance parce-que j'avais bien aimé rp avec toi, j'veuuuuuuuux recommencer
Fighting pour ta fiche !
J'vais lire tout ça en détails pour voir ce que tu nous prépares, car je n'avais pas lu ce pv de notre présidente d'amour (du moins de son QC ), aloooooors je suis curieuse !
ET je voudrais un lien avec toi, d'offiiiiiice madame, je te marque d'avance parce-que j'avais bien aimé rp avec toi, j'veuuuuuuuux recommencer
Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Ven 3 Juil - 10:15 Citer EditerSupprimer
j'adore ton caractère t'es une vraie ... hideki.
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Ven 3 Juil - 12:21 Citer EditerSupprimer
Merciiii!!
(ah ah ma poupou )
Owi Owi In Ha!! On s'était bien marré! xD *hug*
Contente que ça te plaise frangin! (enfin pas vraiment en l’occurrence mais bon xD)
(ah ah ma poupou )
Owi Owi In Ha!! On s'était bien marré! xD *hug*
Contente que ça te plaise frangin! (enfin pas vraiment en l’occurrence mais bon xD)
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Ven 3 Juil - 15:42 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
TU ES ENFIN LA !!
ici ChungSu, je crois qu'on a déjà un petit lien de prévu you&me
BIENVENUE PARMI NOUS BEAUTEE DES ILES SOUS MARINES DE L'OCEAN ANTARCTIQUE
bonne chance pour la suite de ta fichette, j'ai trop méga hate de lire la suite et de commencer à te courir après parce que moi, jotem déjà
TU ES ENFIN LA !!
ici ChungSu, je crois qu'on a déjà un petit lien de prévu you&me
BIENVENUE PARMI NOUS BEAUTEE DES ILES SOUS MARINES DE L'OCEAN ANTARCTIQUE
bonne chance pour la suite de ta fichette, j'ai trop méga hate de lire la suite et de commencer à te courir après parce que moi, jotem déjà
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Ven 3 Juil - 22:41 Citer EditerSupprimer
coucou beauté divine
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Sam 4 Juil - 23:33 Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE APRES LA GUERRE ET QUI VOIS-JE? LA FRANGINE DU BOGOSS DE STW SE RAMÈNE! va falloir qu'on parle plus en détail du lien, toi&moi
REBIENVENUE ICI LOVELY BIRD ET FINIS VITE TA FICHE!
REBIENVENUE ICI LOVELY BIRD ET FINIS VITE TA FICHE!
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Sam 4 Juil - 23:38 Citer EditerSupprimer
Haaaw, j'adore Eriko, je la jouais souvent il y a fort longtemps, excellent choix de vava
& j'adore déjà noriko, elle est géniale xD
sooooo re welcooooome !
& j'adore déjà noriko, elle est géniale xD
sooooo re welcooooome !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5