Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hideki Nono × the unexpected girl
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Dim 5 Juil - 12:16 Citer EditerSupprimer
re bienvenue parmi nous avec cette beauté
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Dim 5 Juil - 18:13 Citer EditerSupprimer
re bienvenue chez toi
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Lun 6 Juil - 11:45 Citer EditerSupprimer
CHUNG SU et LILY!!
(tu vas souffrir mon petit Chuchu )
Merci tout le monde!
merci boku
(tu vas souffrir mon petit Chuchu )
Merci tout le monde!
merci boku
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Lun 6 Juil - 12:31 Citer EditerSupprimer
Pour moi cest Ok ma belle mais j'attends la confirmation de Kouji pour te valider -ou elle le fera sinon -
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Lun 6 Juil - 12:35 Citer EditerSupprimer
oki ma Poupou!!
thx u
thx u
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Lun 6 Juil - 13:41 Citer EditerSupprimer
Hé voilà ma charlie d'amour, t'es validée, je viendrais propa rapidement
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU gumiho ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Lun 6 Juil - 14:49 Citer EditerSupprimer
je suis deg j'etais en train de faire ta propa et le serveur du forum a planté..................
VIENS CHEZ NOUS T_T
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Lun 6 Juil - 15:06 Citer EditerSupprimer
Je suis prêt à offrir secrètement mon corps pour t'avoir parmi les PYO, mais faudra rien dire à Yibo, ça sera notre secret ok ?
Puis, même, tu t'entendras avec mon futur bébé et tu pourras même l'épousé, entre tatoués ça devrait le faire non ?
Puis, même, tu t'entendras avec mon futur bébé et tu pourras même l'épousé, entre tatoués ça devrait le faire non ?
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Lun 6 Juil - 15:15 Citer EditerSupprimer
haaaaaan
j'suis trop contente que tu sois revenue parce que tu es l'une des rares personnes que je vois sur les forums prendre eriko et.... tu mérites tout mon amour juste pour ça :(
bon courage pour ton choix. vachezlesroses.
j'suis trop contente que tu sois revenue parce que tu es l'une des rares personnes que je vois sur les forums prendre eriko et.... tu mérites tout mon amour juste pour ça :(
bon courage pour ton choix. vachezlesroses.
Invité
Invité
Re: Hideki Nono × the unexpected girl | Lun 6 Juil - 16:58 Citer EditerSupprimer
TA FICHE ETAIT PARFAITE MON BEBE DE SOEUR JE T'AIME
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5