sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher.

Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû 2015 - 23:16
Citer EditerSupprimer
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :heart:

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

BAE JO MEI

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

destructrice gueularde sarcastique

REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc l'ancienne mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Jeu 20 Aoû 2015 - 11:30
Citer EditerSupprimer
je voudrais propa mais j'ai une masse de boulot énorme alors si tu as la foi de m'attendre encore un peu, je t'aime d'amour ! :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Jeu 20 Aoû 2015 - 14:23
Citer EditerSupprimer
moi aussi je veux propa mais je suis sur mon phone et je pars au boulot dans 10 minutes alors je reviens plus tard :oo:
(btw là j'suis noire mais c'est un kidnapping, j'suis bleue à la base :perv:)
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Jeu 20 Aoû 2015 - 17:31
Citer EditerSupprimer

Sango

BAE JO MEI

Bonjour ma belle :heart:
Je sais que je suis déjà passée propa mais c'était la propa générale, tu vois, et là, je reviens avec ma propa perso pleine de sentiments :cute: Ça sera plus, plus clair et plus tout ~

Bon, je suis dans une passe de ma vie où je propa en points, j'ai testé un fois et j'ai trouvé magique, plus simple et plus clair mais ça, tu t'en fou donc j'attaque mes points points explicatifs :y:

Les statistiques moches  :hansa:
Bon, les derniers mois, les sangos, c'était pas trop ça... Voire carrément pas ça... On est en bas des classements, on perd beaucoup de membres chaque mois, on a perdu beaucoup de propa etc. On a eu personne sur le podium de l'activité et les sangos sont toujours derniers ou avant-derniers du classement des groupes. Je sais, c'est pas très cool d'entrer dans une frat comme ça... Mais arrêtes pas de lire ici en te disant que cette frat est nulle :plz: parce que j'ai de quoi te faire changer d'avis après :hum:

L’histoire triste  :raincloud:
Bon, alors, je te préviens c’est triste ! Il était un fois des petits requins qui mangeaient tranquillement dans la mer, il y avait ceux qui passaient beaucoup de temps à rp, ceux qui passaient beaucoup de temps à flooder et ceux qui passaient beaucoup de temps à s’occuper de la partie interne de la famille requin. Malheureusement, durant un malheureux mois, le désastre arriva chez les requins, et un à un, ceux qui rpaient et ceux qui floodaient tombèrent. Les derniers petits requins, ceux qui s’occupaient le partie interne, essayèrent en vain de continuer à nager fièrement. Et la famille requin sombra dans le fin fond de l’océan. :cry:

Le retour flamboyant  :perv:
Mais comme promis, je vais te montrer que on se laisse pas mourir ou alors qu'on sort du monde des morts et en force :oo: En efft mon chat, les sangos reviennent en force cet été. Après une petite remonter dans les classements en juillet, on est décidé à exploser tout le monde en août ! Avec le revenu d'anciens sango le mois dernier et ce mois-ci, on est bien parti pour placer un sango sur tous les podium (popularité, activité rp, nombre de points). Alors on rp comme des fou pour bien montrer à tout le monde que les sangos sont de retour ! Et on remercie surtout nos nouvelles recrues qui nous aide à redonner de la vie à la frat (je pense surtout à yael, zhu et yegi pour ces derniers jours mais aussi à kali et à woori et dylan) et je leurs déverse tout mon amour parce que purée je les aime :plz: Et j'espère que bientôt je pourrais te remercier comme je les remercie :heart:

L’ambiance sango  :sunmi:
Comme tu vois, j'aime vraiment beaucoup ma frat :heart: Je m'y sens vraiment bien. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer sur les forums parce que je suis super timide et qu'en plus, je déteste utiliser la cb (je suis très mal à l'aise en général sur les conversations instantanées...). Mais voilà, entrer chez les sangos, ça a changé ma vie inrp et inrl. Je suis déjà beaucoup plus à l'aise sur skype que j'ai pu l'être parce qu'on se juge pas, on a pas besoin de réfléchir quand on dit un truc. Les sangos sont tous des gens très tolérants et très ouverts. On adore parler entre nous et d'ailleurs on parle énormément :mdr: On aime bien s'encourager mutuellement que ce soit inrp ou inrl. Quand on a des questions, on hésite pas. Etc. Je pense également qu'on tient tous à la frat et à sa bonne ambiance. C'est vraiment quelque chose qui nous tient à coeur et qu'on veut préserver : la bonne entende et la bonne ambiance.

J'espère t'avoir convaincu d'entrer chez les sangos parce que franchement, tu serais trop bien parmi nous. T'as vraiment le profil type d'une sango :y:

(c) FreeSpirit
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Jeu 20 Aoû 2015 - 18:28
Citer EditerSupprimer
je viens juste poser ma belle gueule ici parce que je sais que tu l'aimes :y: et je te promets que je reviendrai avec une propa digne de ce nom, parce que je te veux franchement chez nous ♥️♥️ L.E EN PLUS, TA MÈRE, TU VEUX TOUS NOUS TUER :oo: ♥️
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Ven 21 Aoû 2015 - 12:34
Citer EditerSupprimer
me revoici :heart:

je prends le risque de propa même si généralement, va savoir pourquoi, quand je m'y mets les gens choisissent l'autre frat, je dois être maudite :mdr: mais j'avoue avoir eu un coup de coeur sur ton perso, son grand côté artiste que je trouve super (ça me rappelle un peu la petite soeur de reeva, rivael, paix à son âme) et son caractère dans son ensemble, son charisme, son sarcasme à toute épreuve, le fait qu'elle soit séductrice aussi :hum: en plus, bonus, j'trouve que t'as une super jolie plume et par conséquent, la lecture de ta fiche a été super agréable :han: donc voilà, je me bouge parce que j'aimerai vraiment t'avoir chez les bleus. il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas gagné de propa mais osef, même si je fait un pavé pour rien, peut-être, je le fais quand même :mdr:

j'pense que joe dalton (pardon, il le fallait :mdr: ) a vraiment sa place parmi nous, au milieu du grand melting pot que sont les bleus. la frat regorge de persos très différents et c'est ça qui fait notre force, les caractères différents, alors jo mei trouvera forcément chaussure à son pied pour se faire des potes et aura forcément un petit plus à apporter aux gumi, quelque chose qu'ils n'avaient pas avant :han:

niveau intégration, les gumihos c'est une convo skype active (y'a des moments de creux/blancs genre en période de partiels par exemple mais dans l'ensemble on parle/s'entraine pas mal dessus, on se fait passer les propas, les sujets communs, on se propose des rps/des liens ou on se passe des gifs cons :mdr: ), puis c'est aussi un sujet commun qui se déroule actuellement dans notre ferme (parce que les gumi sont un peu weird, alors ils adoptent tous les animaux qui passent et ça c'est terminé en ferme).

bref, bien sur tu peux penser que je suis pas objective vu que c'est ma frat (et c'est surement le cas :mdr: ) mais perso je m'y sens bien alors c'est pour ça que je prends la peine de passer sur les propas et tout (même si je le fais beaucoup moins qu'avant, j'avoue). c'était pas le groupe que je visais au départ (j'ai été chez les pyobeoms quelques temps, j'étais leur ancienne présidente) mais finalement je suis pas déçue d'être là où je suis, loin de là :han:

voilà, c'est là que je m'arrête et si t'as des questions ou quoi, n'hésites pas à sauter dans ma boite mp :hehe:
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Ven 21 Aoû 2015 - 15:23
Citer EditerSupprimer
Moi je viens juste polluer. :booty:

Ou je te propa man corps nuna, tu peux le voir en hd après minuit sur les chaînes pour les dures de... L'aubergine :y: Rejoins-moi, tu verras c'est cool, on est bien, j'ai de la place dans mon pieu. :hehe:

ZIBOU MY QUEEN :lick:
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû 2015 - 12:07
Citer EditerSupprimer
ILS SONT OÙ CES GUEUX BLEUS QUAND JE VEUX ABSOLUMENT UN MEMBRE DANS MA FRAT ? :oo:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû 2015 - 13:19
Citer EditerSupprimer
bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. - Page 3 Tumblr_n4k4xptOtY1rymr5wo1_500

Ok. C'est parti. CHUNGUIE VA PROPAGANDER ACCROCHEZ VOUS A VOS STRINGS :oo: surtout toi Jomei (tu portes des strings en dentelles hein ? dis moi que tu en portes en dentelles ste plait... j'adore les strings en dentelle, j'pique souvent ceux de Reeva... :shy: )

JE.TE.VEUX. Dans absolument tous les sens du terme, parce que moi Jo Dalton c'est MON IDOLE OK ? :oo: Donc toi aussi deviens mon idôle ste plait :shy:  Y'a tellement de raison qui pourraient te pousser à aller chez nous les Gumi ! Déjà on est marrants (franchement, moi j'veux pas dire mais mon père il m'a toujours dit "femme qui rit, te tripote le kiki dans ton lit" alors voilà, c'est un truc qui a vachement de charme de faire rire les gens, l'humour, c'est SEXEY :oo: ) et on est soudés genre comme les briques de ta maison (ou la paille de ta maison si tu es un des 3 p'tits cochons qui se fait bouffer par le loup) donc pour l'intégration, compte sur nous, t'auras toujours quelqu'un avec qui RP (d'ailleurs, je suis tout frais dispo pour toi si tu veux :shy: PARCE QUE MOI JE VEUX :oo: :heart: ) j'vais pas m'étendre dessus parce que Reeva la magnifique/merveilleuse/bonnasse :oo: a déjà pavéter dessus (pavéter c'est le verbe pour dire écrire un pavet, c'moi que j'l'ai inventé juste pour toi :shy: ) EN PLUS j'veux pas dire mais... y'a plein de BG au dortoir des Gumi, genre

bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. - Page 3 Tumblr_n4gp40y9Hm1rymr5wo1_400

DONC TU POURRAS PECHO SI TU VEUX :oo: (pécho moi, pécho moi :plz: )

Ene plus, genre comme si on était pas déjà assez parfait comme ça, on a une ferme. UNE VRAIE FERME :oo: avec des putains d'animaux que tu verras même pas au zoo de Vincennes tellement ils sont trop ouf les notre :y: Donc tu vois, même si on est des renards, c'est la preuve que les renards bah ils sont trop sociable (ouais, comme dans Rox et Rouky, le film qui m'a fait chialer ma race tellement qu'il est bô) tu pourras avoir ton nanimal toi aussi si tu veux :cute:

En tout cas, je peux te promettre que tu regretteras pas de ramener tes fesses et tes strings en dentelle chez nous et tu sais pourquoi ? Parce que notre frat, c'est

bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. - Page 3 Tumblr_n44sgdRkcI1rymr5wo1_500

Du luv, bonne chance pour ton choix :shy: MAIS JE TE VEUX QUAND MEME :oo: :heart:
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû 2015 - 13:23
Citer EditerSupprimer
ALLEZ VOUS EN LES BLEUS JO MEI EST À MOI :oo:
Contenu sponsorisé

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide