Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher.
Invité
Invité
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Dim 23 Aoû 2015 - 16:39 Citer EditerSupprimer
tous ces verts qui arrivent
+ rien à voir mais zhu, ton avatar est... srdtfyguhijok
+ rien à voir mais zhu, ton avatar est... srdtfyguhijok
Invité
Invité
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Dim 23 Aoû 2015 - 16:55 Citer EditerSupprimer
OH OUI. BATTEZ-VOUS POUR MOI. DÉSIREZ-MOI.
ça fait trois jours que je lis tout, ça fait trois jours que je suis en mode frustrée d'la vie parce que j'avais plus de pc et donc je ne pouvais pas répondre, MAIS MAINTENANT CEY BON. :bago:
+ nb one j'attends min ri et bago (et zhu s'il se rappelle qu'il ne doit pas oublier de me propa ) et je ferai mon choix (leptitcoupd'pressionlà).
+ nb two IL SU SI TU ME PROPA TON BODY TU SAIS CE QU'IL VA SE PASSER.
ça fait trois jours que je lis tout, ça fait trois jours que je suis en mode frustrée d'la vie parce que j'avais plus de pc et donc je ne pouvais pas répondre, MAIS MAINTENANT CEY BON. :bago:
+ nb one j'attends min ri et bago (et zhu s'il se rappelle qu'il ne doit pas oublier de me propa ) et je ferai mon choix (leptitcoupd'pressionlà).
+ nb two IL SU SI TU ME PROPA TON BODY TU SAIS CE QU'IL VA SE PASSER.
Invité
Invité
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Dim 23 Aoû 2015 - 16:58 Citer EditerSupprimer
je suis désolé, je devais passer hier, mais j'ai eu un imprevu et ajd je suis pas la je rentre que demain matin ;.; Mais saches une chose ! ON TE VEUT CHEZ NOUS Reeva plaisante pas quand elle aime un membre c'est a vie
Si ca peut te faire venir chez nous, je te propose un streptease d'un de mes 3 hommes voire les 3 si tu veux meme
Si ca peut te faire venir chez nous, je te propose un streptease d'un de mes 3 hommes voire les 3 si tu veux meme
Invité
Invité
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Dim 23 Aoû 2015 - 17:04 Citer EditerSupprimer
c'est pas du jeu de vendre son corps là moi aussi je t'offre tous les stipteases du monde si tu veux! je forcerai bago, benjen, zhu, dylan, jun et aidan à en faire aussi, parce que solidarité masculine
Invité
Invité
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Dim 23 Aoû 2015 - 17:08 Citer EditerSupprimer
NON JUN EST A MOI PAS TOUCHE SCELERAT
Mais je peux faire une exception si ca te fait venir chez les bleus
Mais je peux faire une exception si ca te fait venir chez les bleus
Invité
Invité
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Dim 23 Aoû 2015 - 17:10 Citer EditerSupprimer
je te donne tout ce que tu veux si tu viens chez nous
et comme t'es seulement 'plus ou moins' hétéro, je t'offre surtout mon corps aussi et saches que je m'offre pas à n'importe qui mais tu vaux bien ce sacrifice
(j'espère juste que jae passera pas par là, sinon j'ai signé mon arrêt de mort )
et comme t'es seulement 'plus ou moins' hétéro, je t'offre surtout mon corps aussi et saches que je m'offre pas à n'importe qui mais tu vaux bien ce sacrifice
(j'espère juste que jae passera pas par là, sinon j'ai signé mon arrêt de mort )
Invité
Invité
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Dim 23 Aoû 2015 - 17:14 Citer EditerSupprimer
bon ici bago
j'ai lu la propa de mes chouchoux d'amour !
sans rire, les verts t'attendent, on arrête pas de se rappeler qu'il faut pécho la sublime Jomei.
il n'y a plus une minute à perdre avant que tu mettes ta couleur verte, je suis certain qu'avec ta pêche d'enfer tu illumineras la fraternité qui est en train de remonter en puissance, alors une recrue comme ton personnage en plus, ce serait vraiment le pied
d'autant plus que ton choix d'avatar est parfait, et que tes yeux de bi(at)che nous feront nous sentir beaucoup plus puissants qu'actuellement,
je tiens vraiment à ce que tu viennes chez nous, je pense que tu as le profil le plus adéquat, et que la question ne se pose même pas,
naturellement tu auras une farandole de liens
je t'attends, et j'espère de tout mon coeur de malfrat, que tu choisiras les maitres du monde : les sangos
j'ai lu la propa de mes chouchoux d'amour !
sans rire, les verts t'attendent, on arrête pas de se rappeler qu'il faut pécho la sublime Jomei.
il n'y a plus une minute à perdre avant que tu mettes ta couleur verte, je suis certain qu'avec ta pêche d'enfer tu illumineras la fraternité qui est en train de remonter en puissance, alors une recrue comme ton personnage en plus, ce serait vraiment le pied
d'autant plus que ton choix d'avatar est parfait, et que tes yeux de bi(at)che nous feront nous sentir beaucoup plus puissants qu'actuellement,
je tiens vraiment à ce que tu viennes chez nous, je pense que tu as le profil le plus adéquat, et que la question ne se pose même pas,
naturellement tu auras une farandole de liens
je t'attends, et j'espère de tout mon coeur de malfrat, que tu choisiras les maitres du monde : les sangos
Invité
Invité
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Dim 23 Aoû 2015 - 17:17 Citer EditerSupprimer
Viens offrir son corps en offrande pour te faire patienter pour la vraie proba
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5