sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher.

Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû - 13:51
Citer EditerSupprimer
Shim Aliyyah a écrit:ALLEZ VOUS EN LES BLEUS JO MEI EST À MOI :oo:

JAMAIS, MÊME SI T'ES UNE BEAUTÉ FATALE, COMPTE SUR MOI POUR ME BATTRE JUSQU'AU BOUT ! :mdr:
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû - 14:04
Citer EditerSupprimer
OUAIS LES BLEUS SONT DANS LE COUP LA :oo:
bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. - Page 4 Tumblr_n33rputDUp1rymr5wo1_400
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû - 14:13
Citer EditerSupprimer
STOP. APPUIS SUR LE BOUTON PAUSE.

CE SOIR. JE TE PROBA. ATTENDS MOI.

:shy:
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû - 17:55
Citer EditerSupprimer
MAIS ARRÊTEZ :oo: VOUS AVEZ PAS HONTE ? VOUS ARRIVEZ EN NOMBRE EN PLUS :oo:

Jomei, tu sais combien je veux que tu me rejoignes chez les verts te laisses pas avoir par leurs moches mots, il y a que moi qui t'aime vraiment :plz:
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû - 18:02
Citer EditerSupprimer
JOMEI DONT MOVE JE VAIS PROPA POUR TOI DEMAIN PROMIS :heart:
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû - 18:50
Citer EditerSupprimer
Shim Aliyyah a écrit:MAIS ARRÊTEZ :oo: VOUS AVEZ PAS HONTE ? VOUS ARRIVEZ EN NOMBRE EN PLUS :oo:
désolée :cry: mais on la veut tellement wsh :mdr: limite je serai capable de propa une seconde fois, jo :mdr: (ce ptit surnom :mdr: )
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû - 19:25
Citer EditerSupprimer
BATTEZ VOOOOUUUUUUUUS :02: :02: :02: :02:

Bienvenue parmis nous mademoiselle !

Body Painter... mon dieu Hansoo ne doit jamais la rencontrer durant son service. xD
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû - 19:30
Citer EditerSupprimer
nous aussi on la veut :cry: je vais faire une dépression si elle vient pas chez nous, vous voudriez pas avoir ça sur la conscience quand même ? :plz: puis moi aussi je peux faire une deuxième propa, même une troisième voire une quatrième :plz:

jomei viens avec moi ~ t'as pas le caractère d'un renard mais d'un requin tu l'as dit toi même ali et jomei ont beaucoup de points communs c'est parce qu'elles sont toutes les deux faites pour être sango :plz: tu nous as dans le sang ma belle :heart:
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû - 22:36
Citer EditerSupprimer

Sango

BAE JO (DALTON) MEI ♥️

jo mei, jo mei, joe dalton de mon coeur ♥️
je t’avais dit que je passerais éventuellement, alors je tiens ma promesse ♥️ tu as eu un avant goût de la frat de la part d’aliyyah avec la propa générale et la sienne. avais-tu des questions qui restaient encore sans réponse? des points qui restaient encore nébuleux et que tu voudrais éclaircir? si c’est le cas, n’hésite pas à nous demander, ici ou par mp! ça nous fera plaisir de t’éclairer ♥️

je trouve qu’une fille de ton genre cadrerait super bien chez les sangos! juste le lien que tu m’avais proposé, par mp, cadre assez bien! s’amuser fait partie de la vie quotidienne des verts, que ce soit autour d’un simple jeu de cartes que dans la cour arrière en train de s’enfiler quelques verres autour d’un feu de camp. on se tient les coudes, on prend soin de l’autre. les sangos, c’est une vrai famille à laquelle tu t’attacheras rapidement et dans laquelle tu te sentiras à ta place. tu dois avoir remarqué qu’aliyyah te voulait vraiment parmi nous XD et bien il ne passe pas un jour depuis ton arrivée où on ne parle pas de toi sur notre conversation skype! la conversation skype, c’est l’endroit où tout se passe. les verts sont très peu nombreux en ce moment, comme on te l’avait dit, mais c’est très vivants, beaucoup plus qu’avant! on attend tous le retour en force de tout le monde pour retrouver le plein régime, mais déjà, ça se met en branle, lentement mais sûrement ♥️

je veux rire avec toi, passer des soirées à parler, à pratiquer ton art, mon art, pourquoi ne pas essayer de mélanger les deux? je pourrais même faire du yoga avec toi, ce serait drôle de me voir galérer! c’est à toi de choisir ta famille, je ne suis là que pour aider, mais sache que la nôtre t’accueillera toujours à bras ouverts, ma belle ♥️

ps : tu peux m’appeler pupute, ça me fera plaisir :cute:

(c) FreeSpirit
Invité
Invité

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Sam 22 Aoû - 22:44
Citer EditerSupprimer
JO MEI. TU NE PEUX PAS, NE PAS DEVENIR VERTE.
SOIS NOTRE POMME VERTE D'AMOUR. NOTRE CONCOMBRE. NOTRE PASTÈQUE LÉGENDAIRE. SOIS MA LADY GRANIT'.

REJOINS NOUS.
ET ATTEND MOI, J'VAIS TE FAIRE UNE PROPA' DE TARE (si j'ai le temps et si j'oublie pas °°)
Contenu sponsorisé

Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide