sombre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Défouloir :: 2016

Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei

Invité
Invité

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Ven 16 Oct - 21:52
Citer EditerSupprimer

Friend is someone to share the last cookie with

Li Wei & Byeol

« A deux, on a toujours l'air moins con. »
Tu peux comprendre que cela choque ta meilleure amie. Après tout, il est vrai que tu n'avais jamais connu qu'un seul homme. Le seul et unique petit-ami que tu avais eu. Alors oui, les coups d'un soir, ça ne te ressemblait vraiment pas. Pas du tout même. D'ailleurs, tu ne t'en serais jamais cru capable. Ce n'est pas quelque chose que les autres soupçonnent chez toi, mais tu es une grande romantique. Les happy ending, les belles histoires d'amour qui durent jusqu'au dernier souffle et les séquences émotions te donnent toujours une petite larme à l’œil. Avec ton ex, tu croyais que ça y est, c'était le bon, celui qui resterait à tes côtés pour le restant de tes jours. Tu le voulais vraiment, même si envisager un futur bâti avec lui t'effrayer au plus haut point. Alors oui, tu comprends Li Wei.

Les yeux rivés sur le plafond, tu réfléchis à tout ça. Et aux interrogations de ton amie. Tu éclates de rire lorsqu'elle te somme de te raconter ta soirée, mais qu'elle ne veut aucun détail. « Faudrait savoir ce que tu veux ! Tu veux savoir ou pas ?! », lui dis-tu, haussant les sourcils d'un air moqueur. « C'était flou au réveil. Juste quelques brides. Puis au petit déj', ça a fait genre BOUM et tout est revenu d'un coup. Le malaise ... J'ai fini par ranger toute sa boîte de thé. Par ordre alphabétique ... ». Tu te tournes vers la chinoise, dépitée. Maniaque comme toi, il n'y en avait pas deux. « Tu vois le genre hein? »

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Mar 20 Oct - 22:38
Citer EditerSupprimer

Li Wei & Byeol

TQuand Byeol est bourrée, il faut croire qu’elle ne rigole pas du tout. Tellement choquée par tout ceci, Li Wei voulait tout savoir mais en même temps sans trop de détails. Bon, elle ne voulait pas tout savoir sur le comment ils ont fait, pourquoi etc … mais c’est plutôt la situation en elle-même qui l’intéressait du style comment elles en sont venues là quoi. « Non, enfin, comment t’as attérie dans son pieu quoi ! » Réajustait la demoiselle en se mettant en rire. La coquine ! La brune l’écoutait attentivement, la bouche à moitié ouverte et encore à moitié choquée. « Ah ouais … » Elle a encore du mal à y croire. « Tu es restée calme quand même ! Moi j’aurais pété un plomb. » Affirmait la chinoise impressionnée par son self-contrôle. « Puis vous avez discuté après au moins ? Tu sais comment elle s’appelle, je sais pas, des « banalités » ? » demandait-elle en mimant des guillemets puisque en réalité dans cette histoire rien n’était banal.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Ven 23 Oct - 23:06
Citer EditerSupprimer

Li Wei & Byeol

Comment ? Tu sais pas trop. Mais après pas mal de recul. Enfin si, t'avais peut-être une idée du comment du pourquoi. C'était même plutôt simple quand on faisait le calcul. A part ton ex-fiancé, tu n'avais jamais connu personne d'autre. Et depuis ton accident, soit il y a un an, tu n'avais plus eu de contact intime avec qui que ce soit. Alors au bout d'un moment, la cocote minute avait finit par exploser. La frustration plus l'alcool avait été un cocktail Molotov d'une telle puissance que tu avais atterri dans le lit d'une parfaite inconnue.

Tu t'assis en position lotus, faisant face à ta meilleure amie. « Tu sais, les pulsions sexuelles, c'est un peu comme une marmite. Plus tu la laisses mariner, plus à la l'intérieur, ça chauffe. Et au bout d'un moment, ça explose avec un gros BOUM », dis-tu dans un éclat, « et quand ça explose, faut bien quelque chose pour canaliser tout ça. Bah voilà ». Ouais, pour toi, c'était pas plus compliqué que ça. Comme 2 + 2 = 4.

« Oui, elle m'a même offert un thé et de quoi manger. Plus quelques conseils contre la gueule de bois. Et oui, elle s'appelle Noriko. Te dit un truc ? » finis-tu en baillant. Où es-ton aspirine quand on a besoin d'elle ?

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Dim 25 Oct - 0:07
Citer EditerSupprimer

Li Wei & Byeol

Li Wei avait encore bien du mal à imaginer comment une minette avait pu pécho son amie. C’était pas une proie facile, Byeol, combien de fois l’avait-elle vu recaler violemment des types ? Un milliards de fois, si ce n’est plus ! Cette nana devait être vraiment forte pour avoir réussi à la foutre dans son lit en deux-deux même si tout le monde sait que l’ancienne patineuse ne tient pas l’alcool. C’est d’ailleurs ivre qu’elle l’a racontée. Elle lui a déballé l’intégralité de sa vie - et elle croit même se souvenir qu’elle lui a parlé de la couleur de sa culotte mais peu importe – puis le courant est bien passé.

La chinoise lève les yeux au ciel dans un rire alors qu’elle lui explique par A + B le fonctionne du désir sexuel. Sérieux ? Li Wei semble des plus innocentes et des plus fragiles mais ce genre de choses, elle connait. « Rah arrête de te moquer de moi ! » Elle rit encore un peu, laissant partir une douce frappe sur son bras. C’est parce qu’elle a mal au crâne sinon elle lui aurait foutu un coussin dans la tronche. Puis lorsque le nom de Noriko lui parvint au cerveau, elle semblait se figer une nouvelle fois. « Noriko ? Blonde ? » C’est le premier mot qui lui vint pour la décrire. Noriko, elle la connait par son groupe de musique.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Dim 25 Oct - 1:49
Citer EditerSupprimer

Li Wei & Byeol

Bon okay, t'avais peut-être pas besoin d'expliquer à ta meilleure amie comment ce genre de truc fonctionnait. Elle a beau être plus jeune que toi, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui s'est profité de la vie. D'ailleurs, y avait pas besoin de chercher bien loin pour trouver la personne qui te traînait dans les soirées, les boîtes de nuit ou bien les bars. C'était toujours la même personne. Sauf la fois où c'était avec Su Wun. Et encore, t'as jamais été aussi torchée que la fois où tu t'étais mise à déballer ta vie à une parfaite inconnue qui était, à l'époque, celle qui allait devenir ta sœur siamoise aujourd'hui. Parfois, l'alcool, ça a du bon en fait !

Qui est-ce que tu embêterais comme ça si ce n'était pas elle? Tu fais mine que son petit coup dans le bras t'ait fait le plus grand mal, tombant à la renverse sur ton lit en geignant comme une gamin de 5 ans. « Aaah je suis touchée ! Mon bras ! » avant de l'attaquer par de petits coups d'orteils sur les côtes. Puis ton rire se calme, le mal de crâne étant revenu. « Euh oui, blonde. Tu l'as connais ? », lui demandes-tu. « Il me semble que c'est une amie d'In Ha. Mais j'en suis plus trop sûre. Je me souviens même plus de l'avoir vu au concert ». Finalement, l'alcool, c'est pas si top que ça.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Mer 28 Oct - 0:47
Citer EditerSupprimer

Li Wei & Byeol

A ce moment là, Li Wei n’est pas encore consciente que Noriko et elle vont devenir amies. Pour le moment, elle ne la connait plus ou moins par In Ha, qui s’occupe de lui faire découvrir des alentours et les jolis coins de la ville. Cela fait deux ans qu’eelle est ici et pourtant, elle a si eu vu … Quoi qu’il en soit, elles se connaissent que de loin. A l’avenir, alors que Li Wei commencera à se sentir encore plus mal à l’aise, pas tellement à sa place chez les Pyobeom, elle fera davantage connaissance avec cette petite blonde. Par ailleurs, celle-ci aura un rôle décisif quant à sa décision de départ. Si elles auraient déjà été à ce stade de leur relation, Li Wei aurait été totalement folle en apprenant ce qui s’était tramées entre les deux. Mais on ne peut pas avancer le monde n’est-ce pas ? Alors elle a seulement dit : « Je la connais un peu par In Ha, rien de plus rien de moins. » Puis finalement, l’attaque d’orteil de son amie lui revient au cerveau. Mais quelle folle ! Elle attrapait un cousin et la menace. « Tu te calmes sinon j’vais voir Noriko. » Puis il finit par en rire. « Non sérieux, ça va être genre carrément maladroit si vous vous retrouvez non ? » Li Wei donnerai n’importe quoi pour voir la face de Byeol à ce moment là. Ce sera un épisode magique, génial et complètement hilarant.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Mer 28 Oct - 14:01
Citer EditerSupprimer

Li Wei & Byeol

Tes dernières paroles résonnent dans ta tête. Tu viens tout juste de comprendre que oui, Noriko fait partie du groupe d'In Ha. Que Noriko est une amie d'In Ha. Mais si ça s'arrêtait là, ce ne serait pas dramatique. Non pas que ce le soit. Tu sais juste que ça ne finira pas dans les oreilles d'un sourd. Parce qu'In Ha, tu le connais. En plus de n'être qu'un gars dans la même frat que toi, il se trouve que c'est aussi un ami. Très bon ami même. L'un des rares que tu avais réussi à garder après l'accident. Et tu savais qu'il avait les taquineries faciles. Alors là, t'étais bonne pour en entendre parler pendant un moment. Parce que tout finit par se savoir ...

« Et depuis quand tu connais In Ha toi ? » demandes-tu à la brunette en tentant de changer de sujet, avant de te faire lâchement attaquer par un coussin qui se trouve être le tien en plus. La fourbe ! Tu rassembles le peu de force qui semble te rester pour te jeter sur ta meilleure, te servant d'elle comme un matelas. Confortable soit disant passant !

« Probablement. Je le saurais seulement si je la recroise un jour, je suppose. La fac est grande. Mais bon, si c'est une bonne amie d'In Ha, y a des chances pour que je la croise dans peu. Ou pas en fait ... ». Puis sorti de nulle part, tu lui balances : « Dis donc, t'aurais pas pris un peu de nichons toi ? », tout en lorgnant sur la poitrine de ton amie. Enfin, c'est pas comme si elle était sur le point de te rattraper. Oh non, elle avait encore de la marge pour ça !

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Jeu 29 Oct - 19:33
Citer EditerSupprimer

Li Wei & Byeol

Li Wei hausse doucement les épaules en se réfléchissant légèrement. « Je ne sais pas, un moment déjà. » Il est vrai qu’elle n’est pas capable de se rappeler de manière précise depuis quand ils se connaissent. Ils se sont rencontrés il y a un moment quand même. Il l’a sauvée d’une situation pas mal chelou où une bande de gros lourds étaient venus lui casser les bonbons. Qu’est ce qu’il peut y avoir de relou en Corée du Sud tout de même ! Quoi qu’il en soit, elle lui en ait encore reconnaissante et encore plus depuis qu’il lui fait découvrir de jolis recoins de cette ville qu’elle connait encore trop peu. « Et puis, ne change pas de sujet ! » Finit-elle par lancer avant de se faire écraser par sa meilleure amie. Enfin, écraser c’est vite dit, elle pèse à peine deux kilos toute habillée.

La chinoise bouge la tête bien que un peu difficilement avec ses cheveux coincés sous son corps. « Bien sûr que la fac est grande mais tu connais la chanson : plus tu veux esquiver une personne, plus tu la croises ! » Combien de fois cela a bien pu lui arriver ? Un milliard de fois sûrement ! « En tout cas, je suis prête à payer des millions – même si j’ai pas un rond – pour voir ta tronche quand tu vas la croiser ! » Lance t-elle finalement dans un rire. Ce sera magique, parfait, divin ! Puis à son commentaire, elle la regarde un sourcil haussé, l’air faussement choqué. « Voyons, Byeol ! » Elle se met finalement à sourire avant de les toucher. « Bah non, j’vois pas de où. » Elle hausse les épaules. « Arrête de me mater, j’ai toujours su que tu jouais aux voyeuses pendant que je prends ma douche ! » Ricanne t-elle une nouvelle fois.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Ven 30 Oct - 0:45
Citer EditerSupprimer

Li Wei & Byeol

Tu observes ta meilleure en la regardant comme si tu ne l'avais pas fait depuis longtemps. C'est vrai qu'elle est belle ta copine. Tu n'as jamais réellement compris pourquoi elle était encore célibataire. D'ailleurs, tu ne lui as jamais vraiment connu de petit ami depuis que tu l'as rencontré. « Et ... tu le trouves comment ? », lui glisses-tu avec un sourire qui en dit long. Bah quoi, pourquoi t'aurais pas le droit de te mêler des affaires sentimentales de ton amie ? Tu venais pas de lui avouer que tu t'avais couché avec une fille ? Puis entre meilleures amies, on se dit tout !

« Je change pas de sujet ! » dis-tu en te décollant de la chinoise, préférant te servir de son ventre comme d'un oreiller avant d'entendre ces moqueries, te faisant lever d'un bond. « Non mais, je rêve ! C'est comme ça que tu soutiens ta meilleure amie ?! ». Et hop, un bon coup d'oreiller dans la tronche. A croire que son seul bonheur consistait à t'afficher. Et puis, c'est qu'elle s'arrête pas la bourrique. Elle rigolera sûrement moins dans deux secondes ...

« C'est vrai. Li Wei, il faut que je t'avoue quelque chose qui me pèse sur le coeur depuis quelques temps maintenant ». Tu t'approches d'elle, son visage tout près du sien et l'air que tu affiches n'a jamais été aussi sérieux. « Li Wei, je ... tu ... tu vas souffrir ! ». Et une fois de plus, tu repars à l'assaut avec une attaque de chatouilles qui ont le don de la faire se tordre en deux. Bah voilà, ça lui apprendre à se foutre de ta gueule. Mais comme on dit, qui aime bien, châtie bien ! Pis elle a pas fini avec toi, tu comprends bien rester accrocher à elle pendant encore très longtemps.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Ven 30 Oct - 15:44
Citer EditerSupprimer

Li Wei & Byeol

Un instant, Li Wei réfléchit à la question que lui posait sa meilleure amie. Comment elle trouvait In Ha ? Huuum. « Il est gentil. » Elle aurait pu se contenter de cela. Après tout, ce n’est que pure vérité mais il est certain que Byeol ne se laisserai pas avoir si facilement. « Et il est mignon. Mais ne te fait aucune fausse allusion, il n’y aura jamais rien. » En fait, Li Wei ne ressent nullement l’envie de se lancer dans une relation du moins pour le moment. En disant ces mots, elle ignorait bien qu’à l’avenir, une soirée au départ innocente avec In Ha prendrait une tournure à 360 degré. Rien de sérieux en soit mais comme quoi il ne faut jamais dire jamais.

Li Wei la voyait venir, en déportant les sujets sur sa personne et elle n’avait pas hésité à lui faire remarquer. D’ailleurs, elle se mit à rire davantage en voyant sa meilleure amie bondir tel un lièvre pour s’exclamer qu’elle ne la soutenait pas. « Arrête, tu aurais fait la même chose si ça aurait été moi ! » Et puis, ce n’est pas parce qu’elle se moque qu’elle ne l’encourage pas. Elle ne put rien dire de plus qu’elle se mangeait un coussin en pleine poire. Mais elle allait finir par lui faire manger son oreiller !

La chinoise paniquait quelque peu alors que sa meilleure amie faisait son cinéma. Elle était très convaincante et très bonne comédienne. Alors, elle ne put s’empêcher de la regarder étrangement. Non, elle ne va pas faire ça quand même ? Elle fit pire en l’attaquant de chatouilles. Sa faiblesse numéro un. La seule chose à laquelle elle ne peut résister, c’est bien les chatouilles. La brune ne put s’empêcher d’exploser littéralement de rire à son attaque, se tordant dans tous les sens. « Arrê-arrête ! Byeol ! J’vais j’vais mourir ! » Articulait-elle difficilement. La vengeance est un plat qui se mange froid !

code by ORICYA.

[
Contenu sponsorisé

Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide